Merde !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Merde !
En fait c'est l'inverse avec forumactif, je dois payer pour qu'il n'y ait pas pub.
Et c'est clair qu'un jour on devra peut être passer sur un hébergeur plus approprié, mais bon pour le moment ça va.
Et c'est clair qu'un jour on devra peut être passer sur un hébergeur plus approprié, mais bon pour le moment ça va.

wims- Admin
donc le forum te coute de la tunes si je comprend bien car j'ai jamais vu de pub ici.
Bregard_69- LUPien bavard
Un petit peu.Bregard_69 a écrit:donc le forum te coute de la tunes si je comprend bien car j'ai jamais vu de pub ici.
J'ai le choix entre cacher la pub pour les membres et cacher pour les invités (un peu plus cher). Comme je suis blindé et que je veux un truc bien, j'ai pris le forfait total-anti-pub.

wims- Admin
C'est cool, c'est vrai qu'une fois j'avais vu un bandeau de pub sur le forum et ça m'avait surpris.
Yordax- LUPien amateur
wims a écrit:
J'ai le choix entre cacher la pub pour les membres et cacher pour les invités (un peu plus cher). Comme je suis blindé et que je veux un truc bien, j'ai pris le forfait total-anti-pub.
La classe totale

Invité- Invité
Bah de rien !
On s'en bouffe assez comme ça dans la vie de tous les jours
Et c'est pas grand chose, je crois 10€ tous les 6 mois, les fois où vous l'avez vue c'est quand le forfait expirait.
On s'en bouffe assez comme ça dans la vie de tous les jours

wims- Admin
wims a écrit:Un petit peu.Bregard_69 a écrit:donc le forum te coute de la tunes si je comprend bien car j'ai jamais vu de pub ici.
Les yeux dans les yeux Wims, t'a un compte en suisse ?

wil720p- LUPien bavard
Lol rien que sur ces comptes zen il y a de quoi lui faire un redressement fiscal avec tous ces milliard.

Nan faut pas jouer avec les comptes en suisse, après ça se transforme en compte-entieux.

wims- Admin

jltcc- LUPien confirmé
Le Lup's Club a dépassé les 500 membres, il faut fêter çà, aller une binouze.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Une petite pause pendant ces révisions
...
L'occasion de fêter les 500 membres..
Et de remercier wims ( j'avais pas suivi le début ).

Malone- LUPien timide
Une petite pause pendant ces révisions
...

Malone- LUPien timide
Cool, 500 membres ça commence à faire... quand je pense aux débuts où on était 10 !
Edit : on en a même 502 depuis quelques minutes
Edit : on en a même 502 depuis quelques minutes

wims- Admin
Ben en fait ça rentre tout seul ces derniers jours, comme papa dans maman comme on dit par chez nous 

Dobble- LUPien bavard
tu m'etonne que les lupiens represente si bien les classements. bientot on sera tous des lupiens

Page 2 sur 2 • 1, 2