[Tournoi Zen] Boba Fett (du 12 au 19 avril 2013)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Boba Fett (du 12 au 19 avril 2013)

Message par Bregard_69 le Sam 13 Avr 2013 - 19:16

Merci wims, 4h30 pour 8 milliards ca semble raisonable, après ça m'etonnerait que je tienne jusque là.

Faut quand même que je la milliardise cette table. (ouais je sais c'est un mot à la con que je viens d'inventer.) pour l'instant j'en suis a 202M mais j'ai de la marge de maneuvre et je commence à piger les bon coups sur cette table.

Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Dim 14 Avr 2013 - 11:30

Dobble n'appuie pas sur Bouton de lancement puise éviter que Boba ne lance des missiles.

Pour accélérer les cinématiques ou le moment où le Slave I arrive, lève les deux flippers.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par papaii le Dim 14 Avr 2013 - 11:53

GG wims ,j'ai vu ça cette nuit 2eme ,la loose moi j'suis à peine à 110 000 000 pts ,mais c'est pas mon dernier mot Jean-Pierre
Bon tournoi à tous et que le lupsclub déchire tout

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Dim 14 Avr 2013 - 13:23

C'est bien Wims à 8 milliards, continue à dépasser 12 ou 15 milliards pour être 1er.
Je progresse déjà à 533 millions !
Et je continue cette semaine, j'espère progresser encore pour être au top 50 ce Vendredi.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par maink le Dim 14 Avr 2013 - 17:35

dobble ya les missiles j en ai perdu une couple de meme , surtout quand la balle redessans dans les outlanes et le vaisseau au millieu parle moi en meme pas Alarme
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Mar 16 Avr 2013 - 17:36

768 millions ce jour et ça a marché grâce aux méthodes de Empire pour 50/60 millions et 4 extraballs , et j'ai peu de temps à jouer cette semaine pour essayer de rapprocher le milliard.
Sinon avec 768 millions je pense garder mon très bon score normal et je peux être au top 50 à la fin de ce tournoi !!!

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par showtime68 le Mer 17 Avr 2013 - 10:45

Dégouté je ne pourrais pas participer Plasma en panne...

Bon il avait 7 ans et à ce que j'ai lu, les télés plasma ne sont pas conseillés pour les consoles...

Je vais voir pour un Téléviseur 3D, cela pourrait le faire ZenPinball 3 en 3D

Bon Tournoi à tous may the force be with you
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par Bregard_69 le Mer 17 Avr 2013 - 12:57

750 millions pour moi, le milliard est vraiment faisable mais ç est un poil long quand même car je me concentre sur les missions à 30M, je verrai si je tente de battre mon record mais là c'est déja pas mal, comme arno le dit aussi ça m'assure le top 50 et peut être mieux sur playstation.

par contre j'ai jamais fais autant de death save de toute ma vie en une seul partie. ça passe tout seul cette technique sur cette table et d'ailleurs n'hesité pas à le faire même si le whip est activé du coup ça ne l'utilise pas.

Enfait tout mes bille perdue sont passé au centre en avion.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 17 Avr 2013 - 13:44

Oui la table a un côté très incertain, un peu comme Fear Itself du même développeur.

Ca passe souvent entre les flips, surtout en voulant viser la bascule de Jabba.

Du coup les scores ne sont pas forcément tous homogènes sur chaque bille.

Faut vraiment s'accrocher !

Moi j'ai validé "petit" sur ZP2 (par rapport à FX2) avec 4 milliards et des bananes - milieu de partie j'étais pourtant à 3 milliards.

Quatrième place, dommage ! En plus j'ai failli ne pas valider du tout car le PSN était out, et j'y avais pas pensé : validé AAA rapidement et d'un coup, déclic, start et exit !!

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Yordax le Mer 17 Avr 2013 - 19:02

775Mo pour moi, 24ème du tournoi pour le moment et 34ème au général.

On se tient dans un mouchoir!
La LUP est bien représentée

J'ai dû doubler mon score sur la dernière bille, arf, ce manque de régularité
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par pouille1969 le Mer 17 Avr 2013 - 20:32

wims a écrit:Ca passe souvent entre les flips, surtout en voulant viser la bascule de Jabba.
Moi c'est la tentacule qui me fait ça, on vise la rampe et elle se met au milieu au même moment, donc la bille se retrouve renvoyer avec une trajectoire très compliqué.
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Mer 17 Avr 2013 - 21:44

Que le lups club représente aussi bien ça me surprend pas en revanche ce qui est étonnant c'est de voir que la plupart des meilleurs scores sont fait par des français pourtant à la base le flipper c'est américain non?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 17 Avr 2013 - 22:08

je sais pas bregard, mais une chose est sure, j'avais 12 ans a ta naissance, çà faisait longtemps que je jouais au flipper dans les salles de jeux en espagne. Lol, les pesetas.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Ven 19 Avr 2013 - 17:32

Je viens de faire ma première partie à Boba Fett sur Xbox : 3,6 Milliards. Cette table à l'air plus simple sur Xbox que sur Ps3. Cela est peut-être du à la rigidité de la manette. Les coups de flippers ont l'air plus franc (plus directe).

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Ven 19 Avr 2013 - 18:22

Apres 38000 restart , j 'ai enfin validé un score sympa a 6.5 milliards , 3eme pour l 'instant , j 'espere qui a pas un petit malin qui va valider son score a la dernier minute
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Ven 19 Avr 2013 - 18:59

Bien joué les gars!! De ce que j'ai compris, les lupiens sont bien représentés sur le tournoi, que ce soit sur PS3 ou bobox. Perso, j'ai pas trop insisté sur ce tournoi, je vous faisais confiance Smile

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 19 Avr 2013 - 22:21

Ultra bien joué fifi !

Moi j'ai laissé tomber sur ZP2 et me suis remis sur Bobox à enchaîner les restarts, pareil que toi... J'ai même restarté à 6 milliards (ça m'a fait mal) mais comme il ne me restait plus qu'une bille... Lazova a vraiment tapé fort avec ses 12 milliards, toujours en premier.

Et ouais les lupiens sont encore une fois très bien positionnés !

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 20 Avr 2013 - 0:01

Je me languis Clone War, c'est celle que je préfère sur les trois tables Star Wars. Préparez-vous, je serai en croisant les doigts dans les 5 premier, j'en ai marre de finir à la 6ème, 7ème, ou 8ème place. Révolution.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ULTIME FAFA le Sam 20 Avr 2013 - 2:36

Bien joué à tous les lupiens ! Beaucoup sont dans le top 50 dont 4 dans le top 10 sur xbox. La lups a encore frappé !

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Sam 20 Avr 2013 - 5:24

vive le prochain sur clone , ma technique sur boba etait d avoir toujours le whip allumer avec les rampes et la mission 80m de jabba
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Sam 20 Avr 2013 - 9:40

wims a écrit:Ultra bien joué fifi !

Moi j'ai laissé tomber sur ZP2 et me suis remis sur Bobox à enchaîner les restarts, pareil que toi... J'ai même restarté à 6 milliards (ça m'a fait mal) mais comme il ne me restait plus qu'une bille... Lazova a vraiment tapé fort avec ses 12 milliards, toujours en premier.

Et ouais les lupiens sont encore une fois très bien positionnés !

ty man , Kefran a scoré a + de 10 milliards et un illustre inconnu a fait peter un 8 milliards sur ps3 . Vu mes 3 premieres billes je pensais vraiment pouvoir décrocher la 1ere place mais comme d 'hab des que j 'ai repris la partie en cours , c 'est partit en sucette
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Sam 20 Avr 2013 - 9:55

Bien joué, moi je suis classé 31ème pour mon très bon score à 768 millions.
Le prochain tournoi commence déjà dans 2 semaines alors préparons-nous ensemble.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par pouille1969 le Sam 20 Avr 2013 - 10:54

Bien joué à tous
Pour ma part, je fini 18eme avec 1 milliard 300 millions, ce qui n'est pas si mal compte tenu que je ne joue que lorsque je rentre du boulot avec la fatigue ...

Vivement le prochain, mais bon celle là, il faut que je la prépare car j'ai encore du mal dessus.
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 20 Avr 2013 - 11:19

Merde alors t'es pas dans le podium Fifi? Appelez moi la direction!

Moi belle partie en cours sur FX2, mais pas pu valider avant 2h. J'expliquerai demain car là en partance pour le week-end.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Sam 20 Avr 2013 - 11:32

wims a écrit:Merde alors t'es pas dans le podium Fifi? Appelez moi la direction!

Moi belle partie en cours sur FX2, mais pas pu valider avant 2h. J'expliquerai demain car là en partance pour le week-end.

Si , je crois que je suis 3eme , il est censé etre finit la non ?
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Sam 20 Avr 2013 - 12:13

oui tu es 3ème.

pour moi je finis 23ème sur PS, j'ai retrouvé mon niveau de septembre lors du tournoi des petits poids ou j'avais fait 26ème. Globalement satisfait.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 20 Avr 2013 - 12:17

Oui fini hier soir donc, vers 2h du mat ;)

Si t'es pas troisième tu dois me trouver un mot d'excuse sinon je te colle un RAPPORT et je t'envoie chez Monsieur Dulo.

wims
Admin
Admin

Message par Mammouth le Dim 21 Avr 2013 - 19:07

Cette table, c'est fini pour moi. Beaucoup d'idées mais ce sont des fausses bonnes idées :
- pourquoi se faire chier à monter un multiplicateur puisque la seule façon de le conserver et d'avoir un skillshoot.... avant de faire le multiplicateur ! Et puis, qui irait prendre un multiplicateur maintenu quand tu peux avoir une extra-ball ou des lancements de missions immédiats ?
- être obligé de rentrer la bille dans un vaisseau, après avoir réussi une mission, avec un taux de perte de bille de 99% si tu rates ton tir, c'est pas cool. Perdre en plus les millions de la mission, c'est encore pire !
- la désactivation des kickbacks pendant les grosses missions... quel intérêt ? C'est pas comme s'il y avait kickback infini et que la bille n'allait jamais dans les outlanes !
- les missions qui demandent de mettre la bille dans la fosse, sans que le sarlac soit là : tu passes ton temps à essayer de rater ton tir pour que ça tombe dans la fosse, souvent par hasard.
- avoir 20 secondes pour livrer Han Solo à Jabba, soit 20s pour réussir à faire lever la bascule...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Lun 22 Avr 2013 - 9:30

mammouth totalement raison , ya des fois que je jouais et j etais comme quest que c est ca ? j en reviens pas , il avait un combo apprendre qui fallait pas faire ca renvoieyait toujours dans couloir droit

la musique et les effets sonore sont cool par exemple
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 22 Avr 2013 - 13:11

Mammouth a écrit:Cette table, c'est fini pour moi. Beaucoup d'idées mais ce sont des fausses bonnes idées :
- pourquoi se faire chier à monter un multiplicateur puisque la seule façon de le conserver et d'avoir un skillshoot.... avant de faire le multiplicateur ! Et puis, qui irait prendre un multiplicateur maintenu quand tu peux avoir une extra-ball ou des lancements de missions immédiats ?
- être obligé de rentrer la bille dans un vaisseau, après avoir réussi une mission, avec un taux de perte de bille de 99% si tu rates ton tir, c'est pas cool. Perdre en plus les millions de la mission, c'est encore pire !
- la désactivation des kickbacks pendant les grosses missions... quel intérêt ? C'est pas comme s'il y avait kickback infini et que la bille n'allait jamais dans les outlanes !
- les missions qui demandent de mettre la bille dans la fosse, sans que le sarlac soit là : tu passes ton temps à essayer de rater ton tir pour que ça tombe dans la fosse, souvent par hasard.
- avoir 20 secondes pour livrer Han Solo à Jabba, soit 20s pour réussir à faire lever la bascule...
Les multiplicateurs ne servent pas à grand chose de toute façon, vu que les combos sont rapides et difficiles, et surtout que la base du bonus est pauvre. Sinon il y a une autre façon de maintenir les multiplicateurs au bout du deuxième voyage vers kamino, qui peut aussi te donner une lettre de BOBA FETT (indiqué niveau supérieur +1, ou +2 au troisième voyage).

Pour le lock dans le Slave I, j'ai mis une astuce sur le guide : allumer 3 lettres du WHIP avant d'aller bloquer la bille dans le trou en haut à droite. En redescendant, la bille passe par le couloir H et allume le whip save en même temps que le vaisseau arrive. Pour moi, taux de réussite à 100% avec cette technique, mais effectivement la phase est dangereuse.

La dernière mission relève presque de l'impossible, faut réaliser 4 ou 5 tirs dans la fosse je crois, avant de faire disparaître le ver complètement. Je n'y suis pas encore arrivé, si j'ai eu le succès sur 360 c'est en gagnant un niveau sup avec kamino.

Bon sinon, suis repassé premier sur FX2 avec 13 milliards... avec mes deux dernières billes pourries, tombées direct entre les flips. On pourrait taper dans les 20 milliards avec le temps, mais oui faut en vouloir car la table est traître.

Avec l'arrivée du patch, ça sera beaucoup plus simple.
wims
Admin
Admin

Message par papaii le Mar 23 Avr 2013 - 22:09

Premier GG wims

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut