[Tournoi Zen] Boba Fett (du 12 au 19 avril 2013)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Boba Fett (du 12 au 19 avril 2013)

Message par papaii le Mar 23 Avr 2013 - 22:09

Premier GG wims

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par ElMafioso57 le Jeu 25 Avr 2013 - 15:04

Bravo wims , c 'est beaucoup plus facile sur xbox ou quoi ? Deja ton 13 milliards il est hyper costaud mais alors si tu me dis 20 ca me parait completement impossible de ce que j 'ai vu . Ou sinon c 'est marrant mais moi pour le slave I je fais totalement le contraire . Je garde 3 lettres allumées au moment de tirer dans le slave et au cas ou ya raté , j 'anticipe de quel coté avec va tomber et j 'allume vite la dernière . Je me souviens pas avoir perdu une bille a cet endroit la en faite.
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 25 Avr 2013 - 15:52

En fait je sais pas si c'est plus simple sur FX2 ou sur ZP2... y'a pas mal de choses qui diffèrent, après je pense que c'est une question d'habitude. Pas assez joué à ZP2 par rapport à FX2.

La bascule de Jabba est une vraie chierie à lever sur FX2, encore plus balaise que sur ZP2... et comme les high scores reposent essentiellement là dessus.

Mais il y a des trucs plus simples à faire sur FX2 (voir petits secrets).

Et faut savoir que sur ma partie j'ai mes deux dernières billes qui n'ont servi à rien (direct en avion, rien pu faire, putain de balance), et j'ai du effectuer une cinquantaine de restarts avant de trouver la bonne.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 25 Avr 2013 - 16:13

Ben perso je pense que sur fx2 les coups de flipper sont plus franc que sur ZP2. Comme dirai Wims c'est la physique ou autre chose (la manette). Au niveau de la jouabilité, je trouve Boba Fett plus agréable sur fx2 vu mon premier score à ma première partie sur fx2. Je galère plus sur ZP2. Les rampes sont plus faciles à franchir sur fx2.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut