Ms Splosion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ms Splosion Man

Message par wims le Sam 30 Juil 2011 - 11:36

La petite perle du XBLA de cet été.

Pour le moment, je suis vraiment très mauvais... mais enfin je m'entraine!

En fait je suis plus occupé à regarder tous les détails et à me marrer (jusqu'au tutorial complètement barré), que de faire gaffe à comment bien jouer.

Vivement la table de Zen, qu'on rigole deux fois plus.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ms Splosion Man

Message par Didd31 le Dim 31 Juil 2011 - 11:39

Haha y'a deux ou trois jours je t'ai vu on line sur Ms Splosion, en consultant ta fiche j'ai vu que tu etais level 1-1 tu devais juste commencer a y jouer.
Tu vas voir c'est pas facile mais quand tu trouve la bonne synchro ça passe comme par enchantement, le probleme est la memoire quand tu y reviens plus tard tu te refais niquer pareil :snif: . Enfin d'habitude j'aime pas trop les jeux d'adresses ou tu meurs à répétition mais la c'est bien amusant.

Le point fort de ce jeux est qu'il y a toujours de nouveaux dispositifs, et qu'en avancant ça devient de plus en plus chaud.

J'aime beaucoup aussi le mode "2 filles une manette" qui sert a jouer seul les levels du coop. Avec les points gagnés tu peux le débloquer dans la galerie marchande/exclusivité il s'ajoutera donc dans le menu du multi. Cela semble tout a fait faisable j'en suis rendu au 1-6 du multi pour l'instant fait avec ce mode. A priori c'est moins pointu en adresse mais offre plus de reflexion pour trouver comment faire et combiner leurs actions. Bien fendar aussi Smile Gogol moque

------

J'ai deux questions pour automabes alias Vaast qui a fini le parcours :
j'ai la route des etoiles ouverte, il y a des pastilles au bout mais ça ne fait rien, cela se rempli ensuite ?

As tu le mode hardcore de débloqué ? si oui en quoi cela consiste t'il ?

@+ bon jeux a tous

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Otomabes le Dim 31 Juil 2011 - 19:24

Alors tout d'abord c'est Oto avec un O comme dans moto et non automobile ;)
Sinon la route des étoiles sert juste à débloquer un succés et quand tu te déplaces sur les pastilles tu entends l'étoile du jeu comic jumper raconté des conneries, bref un clin d'oeil à un autre jeu de twisted pixel.
Une fois que tu as fini le jeu, même si tu as pas fini tous les niveaux tu débloques le mode hardcore.
Il porte bien son nom puisque tu refais tous les niveaux mais chaque niveaux doit être fait d'une traitre, il n'y a pas de check point. Et il me semble que les robots ou les tirs ennemis te tuent en un coup.

Si un de ces 4 y a des motivés ont pourra se faire le mode coop à 3.
En tout cas un très bon jeu et la recherche des chaussures est vraiment bien foutu, en cherchant un peu on trouve facilement.
Et puis cette fin de jue, du même accabit que le 1er.
Pour wims, clair tu risques de galérer au début mais faut persévérer, pour ce qui connaisse le un, ça va mais pour les autres, très vite la difficulté augmente.
Mais quand tu passes le niveau tu es bien content. Certains niveaux m'ont pris 20 min même dans ceux du 1er monde.
Après un 2eme passage et avoir fini le jeu en cherchant les chaussures tu refais le niveau en 5-6 minutes. win
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Lun 1 Aoû 2011 - 12:29

Merci pour tes réponses Vaast et sorry pour la faute sur le pseudo.

Bigre sans checkpoint ça doit etre tendu tout de même le hardcore KO

Mon record de galere sur le premier passage d'un level ça été de 59 mn yeah ... faut aimer mourir ah

J'ai pas trouvé beaucoup de godasses faut dire que j'ai pas cherché pour l'instant, et que celles que j'ai j'y suis tombé dessus un peu par hazard.
Pour les sorties secretes je suppose qu'il n'y en a que quand sur la carte le level mène a deux endroits ?
Je ne comprend pas trop non plus pourquoi sur la carte il y a des petites pastilles intermédiaires qui ne servent a rien !

Wims tes smileys sont kakou

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 13:20

Didd31 a écrit:Wims tes smileys sont kakou

Merki ! Gogol

Didd31 a écrit:Mon record de galere sur le premier passage d'un level ça été de 59 mn yeah ... faut aimer mourir ah

Ah ben justement, tu me fais penser qu'il manque un smiley :badaboum: !

Didd31 a écrit:Je ne comprend pas trop non plus pourquoi sur la carte il y a des petites pastilles intermédiaires qui ne servent a rien !

D'après ce que j'ai pigé, ce sont des étapes non obligatoires pour finir le monde, car un peu (voire carrément) hardcore. Je crois qu'elle sont indiquées en rouge d'ailleurs.

En tout cas je confirme que je suis une vraie tanche à ce jeu. Je suis tout content quand je finis un niveau, mais ensuite quand je vois vos scores, ça me calme direct Oups

Limite Ms Splosion Man m'énerve, mais je le trouve bien quand même. C'est assez space comme sensation, comme un mélange de fun et de hargne, vraiment 50/50. D'habitude j'aime pas m'énerver sur un jeu, mais là je sens que je vais être servi.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Lun 1 Aoû 2011 - 15:29

C'est pareil Habituellement ce genre de jeux m'énerve. J'ai pas fait le 1, mais je trouve que la Miss est une exception dans le genre. C'est super bien programmé, le jeux est tres precis, autant ça peut paraitre au premier passage limite infaisable, et crispant quand on échoue a répétition, autant quand on résout le timing/déplacement ça passe relaxe, décrontracté du pad sans aucune frénésie des pouces, avec un gros plaisir de jeux. On se prend pour le roi de la cascade, c'est étonnant, surtout que dans ce qui suit et d'une façon progressive, les dispositifs deviennent de plus en plus délirants, mais y'a toujours moyen de le passer facile ..... le tout est de trouver comment et surtout de s'en rappeler quand il faudra y retourner pour améliorer ses scores.

Pas d’inquiétude Wims sur les scores, pour les miens en tout cas ce ne sont pas ceux d'un premier passage, j'y suis retourné car j'étais bien trop loin de ceux de Vaast. Si t'es nul au premier passage c'est normal, avec ce que t'arrive a faire au flipper, ta miss devrait bientot faire un carnage, ça va sentir le roussi MDR
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par BlackWood le Lun 1 Aoû 2011 - 17:37

Je suis pas non plus "pro-plateforme" et encore moins quand il s'agit de devoir mourir pour mieux réessayer.
Par exemple, je n'ai pas accroché le hit "Super Meat Boy".
Mais Splosion Man (Monsieur), c'est du grand délire ! On en chie pour le finir.
Ms. Sposion Man (Il n'ont pas pensé à l'appeler Splosion Girl ?), c'est le même délire, mais renouvelé !
Je le trouve plus dur en revanche : dans les premiers niveaux, ils font un "résumé" des dispositifs du 1 et ajoute les nouveaux au fur et à mesure. A partir de la moitié du 2e univers, ça devient carrément hot.

J'ai des restes par contre, car je n'ai pas encore dépassé le quart d'heure pour finir un level (j'en suis au début de l'univers 3).
smoke
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Didd31 le Mar 23 Aoû 2011 - 12:21

Ben moi j'ai battu mon record de quicherie : 79 mn pour passer un level kakou , dans un autre jeux que celui ci j'aurais laché l'affaire, mais la non j'ai bien rigolé de voir ses gamelles a la pauvre petite. RIP

c'est dingue mais ce jeux c'est vachement progressif , y'a tous le temps de nouveaux plans/systèmes/difficultés, mais on s'y fait curieusement a cette difficulté grandissante.

la table risque de sortir avant que j'arrive au bout du parcours Solo

J'ai un peu avancé le parcours 2 filles / une manette, ben c'est pas mal du tout aussi, cela semble être conçu intelligemment pour que ça soit faisable. D'ailleur sur le ranking y'a deja pas mal de monde qui on fini ce mode.

@spluse
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 23 Aoû 2011 - 13:18

Mais avec ce truc, 2 filles une manette, tu penses qu'il y a des joueurs qui y sont arrivés solo ?

En tout cas moi je fais une pause, et je me fais des niveaux de temps en temps. Je trouve toujours ce jeu trop balaise, je suis pas synchro du tout. 79 minutes quand même, je sais pas si je pourrais tenir. Je sais qu'il faut persévérer mais me connaissant, ça risquerait de m'énerver plus qu'autre chose.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Otomabes le Mar 23 Aoû 2011 - 13:39

Au 1er coup j'ai jamais dépassé la demi heure sur un niveau.
Par contre là je suis toujours au niveau 3.7 en hardcore, passer les niveaux en une vie c'est 5 minutes mais pour y arriver c'est une heure.

Et avec l'arrivée de GoW3 je sens que le mode harcore va en rester là pour un moment.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:13

oui wims, va aux classements , entre les resultats solo et multi tu as une liste pour les parties Hardcore terminées et une pour les parties deux filles une manette terminées.

Note que quand tu joues dans ce mode, cela te mets aussi a jours tes résultats chronos et points dans le classement multi.

------------
ouais 79 mn je croyais devenir fou, a chaque tentative je me faisait nicker d'une façon ou d'une autre, certains enchainements sont tres longs dans le monde 2, mais si j'abandonnais je savais aussi que je perdais toute la progression du level, mais nom de diou quand tu passes le drapeau ça le fait t'es content.

Sinon le piège c'est de s'énerver, parceque la ça passe plus du tout, ah

bon au flipper c'est pareil non ? perso des fois .... :pluie: saleté de jeux c'est cruel !
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par BlackWood le Mar 23 Aoû 2011 - 20:07

Pareil, quand je suis rentré de vacances, tout détendu, je jouais comme un dieu à Fifa. Une semaine après la reprise, je retrouvais mon niveau moyen et ses ragequits.
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut