Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Shaman

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Shaman - Page 2 VOTE19%Shaman - Page 2 VOTE3
9% • 2 / 22
• • • •
Shaman - Page 2 VOTE118%Shaman - Page 2 VOTE3
18% • 4 / 22
• • •
Shaman - Page 2 VOTE123%Shaman - Page 2 VOTE3
23% • 5 / 22
• •
Shaman - Page 2 VOTE132%Shaman - Page 2 VOTE3
32% • 7 / 22
Shaman - Page 2 VOTE118%Shaman - Page 2 VOTE3
18% • 4 / 22

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Dim 19 Juin 2016 - 13:58

200 M de plus chaque jour ! Ça va faire beaucoup à la fin.
Grosse semaine de boulot pour moi ça être dur de consacrer beaucoup de temps à cette table.

AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par wims Dim 19 Juin 2016 - 19:19

Je valide 600 millions parce que j'ai vraiment pas envie de m'y remettre. Je trouve cette table vraiment nase.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Dim 19 Juin 2016 - 19:36

Bon finalement y'a du score; Strady vient de entrer dans le leaderboard avec 793M.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Dim 19 Juin 2016 - 23:45

Très joli les gars. C'est bien ce que je craignais, va falloir viser les milliards...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Lun 20 Juin 2016 - 9:52

Allez hop ca suffit pour cette semaine et cette table répétitive !

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par wims Lun 20 Juin 2016 - 10:39

Woh PUtain ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Lun 20 Juin 2016 - 11:01

wims a écrit:J'ai ouvert le topic des petits secrets ;)

Et oui c'est à cause du roulement qu'on se tape cette merde, mais bon ils devraient quand même réduire le nombre de tables possibles. Parce que si derrière on se tape V12 et Tesla c'est chaud.

D"après mes calculs Tesla c'est pour dans 5 semaines sauf si des fêlés votent pour cette table avant...


Dernière édition par AnkouDu44 le Lun 20 Juin 2016 - 11:03, édité 1 fois
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Lun 20 Juin 2016 - 11:02

wims a écrit:Woh PUtain ! LOL

et encore la dernière bille j'ai essayé de faire des missions j'en avait marre de spammer le "Volcano".
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Mar 21 Juin 2016 - 18:24

Score validé :



On verra bien si ça suffit car j'ai l'impression que certains ont mangé du lion en ce moment, ou c'est moi qui me ramolli Very Happy  .

2/5 pour ma part sur shaman. Trop grande difficulté pour avoir ce trou gauche malheureusement essentiel. Ambiance sonore qui fatigue, seulement 4 missions qui rapportent pas beaucoup et qui dans lesquelles demande presque toujours à un moment viser ces trous... Difficulté générale assez faible car il est facile d'activer les kicksbacks et le save ball encore heureux!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par zKnight79 Mar 21 Juin 2016 - 20:07

Oh! 10/10 Up Bravo! 2 fingers Avé Bien joué!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Mar 21 Juin 2016 - 21:35

Very Happy Merci
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Mar 21 Juin 2016 - 21:39

T'as joué les missions ? Moi j'ai juste essayé sur le dernière bille. Tout le reste en spam multi et volcano.
En tout les cas super score avec ça c'est sur que t'es premier. Roi
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par wims Mar 21 Juin 2016 - 23:38

Bien joué! Grof, vous êtes forts les mecs !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Mer 22 Juin 2016 - 0:21

Merci les gars ;) .

AnkouDu44 a écrit:T'as joué les missions ? Moi j'ai juste essayé sur le dernière bille. Tout le reste en spam multi et volcano.
En tout les cas super score avec ça c'est sur que t'es premier.  Roi

Non pas de missions, ou alors juste une que j'ai activé sans faire gaffe, je sais plus trop j'ai étalé la partie sur 2-3 jours. Comme toi j'ai fait ma spammeuse Gogol Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Mer 22 Juin 2016 - 8:46

Toi non plus t'es pas humain LOL LOL LOL
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Ven 24 Juin 2016 - 15:07

Bravo pour cette semaine les gars Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Veuve Pinsec Dim 15 Oct 2017 - 19:07

Pour cette table qui n'a pas l'air de vous passionner  Very Happy  , quelles seraient vos recommandations d'upgrades pour les différents défis ?

J'écris dans la continuité de ce sujet, car ça concerne Shaman, mais peut-être un sujet regroupant l'ensemble des tables sera-t-il créé.

Là pour le 1 bille, j'ai utilisé le rewind + distance + combo pour un score de 410 millions environ.
Bien sur les upgrades ne sont encore pas montés au maximum (je préfère les monter doucement en jouant même si c'est moins efficace), je ne cherchais que le bonus volcano. (le rewind (niveau2  :/  ) m'a sauvé deux fois, je ne pense pas que le boost de score aurait été plus utile)

Pour le défi de 5 minutes, faut-il jouer le bonus volcano ou alors viser le multibille ? j'ai réussi 4 bonus volcano, mais on peut en faire plus .
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par wims Lun 16 Oct 2017 - 15:43

C'est très bien ici ;)

J'avais platiné cette table dans la version beta... mais je me souviens avoir un peu galéré. J'ai demandé quelques correctifs, certains ont été faits et pour d'autres, je ne sais pas.

Pour le challenge 1 bille, évidemment le rewind (comme tous les modes 1 bille).
Le combo est un choix stratégique, non pas pour les points que ça va ramener, mais plus pour upgrader le plus tôt cette compétence qui s'annonce difficile à maximiser, si t'as l'intention de platiner la table. En plus, dans la version beta si j'ai bonne mémoire, les combos ne marchaient pas totalement entre tous les parcours.
La distance : mauvais choix, perso je la prends jamais, le bonus est dérisoire.

Sur Shaman j'opterais plus pour le multiball : gros score à la clé ! Active un multiball rapide en bloquant une bille et en tapant le crane 2 fois rapidement. Et ensuite, vise en permanence la rampe Volcano : les bonus (déjà très forts) seront multipliés par 2 ! Et si t'arrives à faire tout ça sur un challenge de 5 minutes, en gérant bien le score boost, tu devrais tout casser !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Veuve Pinsec Lun 16 Oct 2017 - 18:00

Merci pour la réponse Smile , j'avais pas pensé qu'on pouvait continuer le volcano durant le multibille.

Le bonus multibille ne doit pas s'appliquer au bonus volcano quand même, uniquement sur les jackpots ?
Sinon les 5 premiers volcano rapporteraient un cumul de 39 millions (2+5+7+10+15) fois deux avec le score boost soit 78 millions.
Je ne me rends pas trop compte de ce que peut rapporter le multibille, mais je te fais confiance.
Pour paraphraser Audiart : Quand les types qui font des milliards parlent, ceux qui font des millions écoutent.

Sinon j'aime bien jouer à Shaman de temps en temps pour de me rendre compte de mes progrès en précision, je fais toujours la séquence rampe droite / rampe gauche. La prochaine étape sera le milliard, mais c'est pas urgent.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par acdctabs Lun 16 Oct 2017 - 18:07

En 5 minutes tu as le temps de déclencher l'earthquake je pense, vu que le trou de droit est facile maintenant, en bloquant une balle avant, le multiball bonus derrière la validation de l'earthquake est super intéressant.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Veuve Pinsec Lun 16 Oct 2017 - 18:22

Je viens de lire le guide pour le tremblement de terre, ça parait quand même, un peu chaud à déclencher et rentabiliser en 5mn, envoyer 2 fois la bille dans les trous gauche et droit plus une au centre.
En tous cas, ça me fais découvrir qu'il existe autre chose que les deux rampes Top!
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Georgyboy Lun 16 Oct 2017 - 18:25

Une table que j'ai joué en diagonale sans vraiment comprendre comment elle marche faudra que je m'y intéresse un de ces jours ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par acdctabs Lun 16 Oct 2017 - 18:32

Moi je fais les challenges =PF=, ça me régule dans mon envie de jouer, ça me permet aussi de ne pas me prendre la tête sur quelle table je vais jouer ^^
Cette semaine c'est Shaman donc du coup forcément je la redécouvre et une des grosses difficultés sous FX2 c'était le trou de droite, là c'est facile maintenant.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Jeu 1 Mar 2018 - 11:50

Une des pires tables pour moi où je ne prends pas beaucoup de plaisir. Les missions sont longues à activer et en plus elles ne sont pas simples ! Il y en a que 4 aussi ce qui est faible. Ce n'est pas une table que je conseillerais à jouer si on me demandait mon avis. Je viens d'y jouer à l'instant et j'ai pété mon record en Solo Amélioré Very Happy ! Je suis 12e mondial soit mon meilleur score ! Et ceci grâce au guide ! Merci Lup's Club Smile !! D'ailleurs le guide Shaman est bien meilleur que celui de PFX3 lui-même qui lui ne donne pas grand chose niveau indications  Oh! ! Assez curieux en tout cas que je fasse un si gros score sur une table que je n'aime pas lol ! J'ai mal aux doigts maintenant KO! !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Veuve Pinsec Jeu 1 Mar 2018 - 19:02

Cette table est chiante peut être appréciée par certains.  Rolling Eyes

D'ailleurs, comme pas grand monde ne l'aime et ,par conséquent n'y joue, je demeure encore à ce jour le numéro 1 en classique.

Sur cette table, marquer des points n'est pas compliqué, mais en tant que membre du lupsclub je ne peux pas encore te communiquer le secret pour y arriver (sinon je devrais mourir, c'est le pacte tacite du club).

Mais un jour toi aussi tu sauras.  Very Happy
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Jeu 1 Mar 2018 - 19:48

Oui j'ai remarqué ta place de n°1 mondiale et je t'en félicite d'ailleurs Veuve Pinsec Smile ! J'ai trouvé un moyen de faire des points facilement sur cette table. Est-ce le secret ? Je l'ignore.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Mar 2018 - 2:12

A ma grande surprise sans extra (j'aime pas cette table), à part spammer les combos et le mini-plateau en haut à droite :



Trop répétitif...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Ven 2 Mar 2018 - 10:58

Qu'appelles-tu "sans extra" ? Tu parles du mode "solo classique" ? Mais tu as raison sur le fait que cette table est répétitive. Oui en effet il s'agit de faire combos + volcano pour marquer beaucoup de points. C'est limite si les missions servent à quelque chose en fait  Suspect !?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par Veuve Pinsec Ven 2 Mar 2018 - 13:06

Pour mon record, c'est quasiment que le plateau volcano et un multi de temps en temps.
Je ne crois pas avoir fini de mission.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Ven 2 Mar 2018 - 15:35

Oui c'est pareil pour moi. Volcano a dû me donner les 3/4 de mes points Very Happy ! Dommage que çà s'arrête à 25M maintenant KO! !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Dim 4 Mar 2018 - 11:37

Et oui encore un mauvais scoring de la part de Zen, les missions les plus dures ne sont pas celles qui rapportent le plus. Tant que les concepteurs ne feront pas tester leurs tables par des "tops players" avant leur sortie nous rencontrerons toujours ce problème;
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires