Parce que ça se passe dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que ça se passe dans le monde

Message par wims le Jeu 23 Mai 2013 - 16:30

Nouveau topic pour parler de tout de rien, des petites actus comme des gros scoops à la Médiapart.

Une publicité de Greenpeace jugée dérangeante pour l'auditoire a été retirée des ondes par la chaîne australienne Channel Nine.

Le message parodiant les pubs de Coca-Cola visait à mettre en relief les dégâts sur la faune et la flore causés par les bouteilles de plastique abandonnées sur la côte.

L'embouteilleur jure ne pas être derrière ce retrait qui entraînera des pertes de plusieurs milliers de dollars pour le diffuseur.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que ça se passe dans le monde

Message par The Goldwheelchair le Jeu 23 Mai 2013 - 17:58

Malheureusement, personne n'arrêtera de consommer dans des emballages en plastic. Je me suis retapé des videos de Midnight Oil, déja de ce temps là, c'était le bordel en Australie. Enfin, nous resterons de gros consommateurs.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 28 Mai 2013 - 0:20

Aller, avant de faire un transfert dans le lit. Aprés Midnight Oil "Peter Garett, ministre de l'environnement en Australie", je suis tombé sur une video de Jamiroquai : "When you gonna learn". Du coup je me suis tapé d'autre videos. Entre les deux qui choisir ? Jamiroquai good style, il fumait pas de la moquette, Info ou Intox ? Ils'est fait une renomé sur un coup de bleuf ? Il ne faut pas oublier Scorpion, Ac/Dc. J'aime bien l'Australie et leur mentalité. Mais les politiciens n'ont pas changés. Voila c'était un petit coup de gueule. On est tous dans la merde depuis longtemps, Joyeux avenir pour les banbins qui arrivent.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 28 Mai 2013 - 0:26

Pardon, j'ai oublié le principal, même cause même combat. Bonne nuit.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ronniethebest le Mar 28 Mai 2013 - 13:40

The Goldwheelchair a écrit:Aller, avant de faire un transfert dans le lit. Aprés Midnight Oil "Peter Garett, ministre de l'environnement en Australie", je suis tombé sur une video de Jamiroquai : "When you gonna learn". Du coup je me suis tapé d'autre videos. Entre les deux qui choisir ? Jamiroquai good style, il fumait pas de la moquette, Info ou Intox ? Ils'est fait une renomé sur un coup de bleuf ? Il ne faut pas oublier Scorpion, Ac/Dc. J'aime bien l'Australie et leur mentalité. Mais les politiciens n'ont pas changés. Voila c'était un petit coup de gueule. On est tous dans la merde depuis longtemps, Joyeux avenir pour les banbins qui arrivent.
pour info si tu es fan de jamiroquai il se produira au festival des eurokéenne de belfort début juillet.j'étais fan de son premier album et lorsqu'il est venu la première fois aux eurokéenne il y a plus d'une dizaine d'année ,j'y était mais le public et moi même étions très déçu car il n'avait chanté que 2 ou 3 titres et tout le reste était instrumental,et en plus ce fut très court (environ une heure).il avait prétexté qu'il était malade mais une rumeur disait que le montant de son cachet pour se produire ne le satisfaisait pas alors depuis je l'ai zappé.

ronniethebest
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 28 Mai 2013 - 15:22

Pas d'été cet été !

http://www.dontmiss.fr/2013/05/laurent-cabrol-apres-catherine-laborde-il-ne-voit-pas-dete/

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par ronniethebest le Mar 28 Mai 2013 - 17:36

wims a écrit:Pas d'été cet été !

http://www.dontmiss.fr/2013/05/laurent-cabrol-apres-catherine-laborde-il-ne-voit-pas-dete/
je crois que je vais faire chauffer ma ps3 et ma xbox

ronniethebest
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Mar 28 Mai 2013 - 23:58

Bon, je vais être plus court, John Anderson (chanteur de mon groupe préféré "YES"), Freddy Mercury, Boy George, David Bowie, Mike Jagger, Elton Jhon, Wham, un phénomène de société ? Disons, si j'avais dis à mon Grand-père que je sortais avec un mec, à mon avis j'étais radié de la Familia. Ben voui, la loi est passé. Je m'en fou perso, mais le débat va plus loin, adoption ect... Voilà, terminé pour ce soir, transfert, auto-largue. C'est bon Wims, çà se passe comme çà maintenant. Je suis dans le bon topic, good night, buenas noche, Bonne nuit.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par elbartokiler le Mer 29 Mai 2013 - 4:06

ah une personne de belfort ^^ je suis toujours étonné quand je vois une personne de franche comté j'ai l’impression d’être le seul dans ce coin de la France ou il pleut souvent ^^
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut