Xbox One et PS4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xbox One et PS4

Message par wil720p le Mer 12 Juin 2013 - 18:59

papaii a écrit:J'suis le seul qui c'est pas fait avoir par Sony :p  vive la xbox one Cool!

Je suis presque avec toi, au moins sur X-one y'a des jeux intéressant.

je prie pour que crosoft retourne leur veste concernant la connection de leur console.
Il ne peuvent pas ne pas réagir quand même ...

wil720p
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yordax le Mer 12 Juin 2013 - 19:49

elbartokiler a écrit:j'avais pris la ps3 en décembre 2007 ( la 40go pas la 60 ) et j'avais eu des problème de lecteur 2 semaine après l'achat du cou sav super ^^ coté jeux je pouvais pas trop m'en payé , 70 euro c’était quand même cher surtout pour des jeu qui se finissait très vite , genre heavenly sword , mais je ne regrette pas mon achat ( juste soulé par les visite au sav sinon ça va ) , avec la slim j'ai pas encore eu de problème , je touche du singe car c'est souvent quand on le dit que ça arrive ces merdouille .
Normalement la slim est fiable.

Je l'avais prise à l'annonce de "The Last Guardian" rouge ... qui m'avait vendu du rêve... et plus concrètement pour Uncharted 2 sur lequel j'avais passé des fêtes de fin d'année dignes de ce nom! Je l'avais aussi prise pour le lecteur blu ray, qui se révéla être à la longue sa principale fonction Smile(tous ceux que je connais sont sur 360, ma 1ère box est morte hors garantie).

Argh! Dead Rising 3 est sur XBox One, que faire! mmm
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par papaii le Mer 12 Juin 2013 - 20:03

Yordax a écrit:Argh! Dead Rising 3 est sur XBox One, que faire! mmm

Haha !!!! le doute s'installe Hin hin!  Very Happy     aaaaalleeeeeeeezzzz !!!!!!   LOL

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mer 19 Juin 2013 - 22:17

papaii a écrit:
Yordax a écrit:Argh! Dead Rising 3 est sur XBox One, que faire! mmm

Haha !!!! le doute s'installe Hin hin!  Very Happy     aaaaalleeeeeeeezzzz !!!!!!   LOL

Y'a plus de doutes possible pour moi... voyez donc ça ->

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html

Vous me pardonnerez mon langage, mais " putain, j'chuis content " je me vois déja poser la main sur:
Killer instinct, Forza 5 et dead rising 3 et tout ça en quelque sorte grâce à Sony.

Si c'est pas ironique comme situation. Cheval
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par arenx le Mer 19 Juin 2013 - 23:12

LoL !! La vache ! Ils ont cédé ! Je me doutais qu'ils lâcheraient un peu de leste mais pas autant que ça ! Ils reviennent sur la majorité des points négatifs (connexion obligatoire, occasion, zonage...) ce qui est très fort ! N’empêche que ça reste moche de devoir en arriver là ! On sent qu'ils devaient avoir très peur de subir un échec cuisant qui aurait causé une mort prématuré de la console  (le spectre de la dreamcast n'est pas loin...).
Maintenant qu'ils ont montré leur vrai visage, qui peut-on encore accepter d'acheter un xbox one après une telle démonstration de mépris du joueur ?? Qui est prêt à fermer les yeux sur ce qui c'est passé à l'E3?
On verra... peut-être qu'avec le temps, ça passera plus facilement...
arenx
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mer 19 Juin 2013 - 23:46

Et, les mecs, un systeme d'exploitation n'a jamais était gratuit chez crosoft. 150 euros si vous voulez le disque d'installation, çà fait plus de 20 ans sur Pc. Sony ont une autre carte à jouer (la technologie). Tous des pauvres.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Bregard_69 le Jeu 20 Juin 2013 - 10:45

MDR les faux cul chez Microsoft, c'est la honte pour eux. Ils ont voulu bai... les joueurs avec toute ces restrictions (dans le but de ramener plus de fric) et comme leur concurent (sony) est resté correct avec les consomateurs ils l'ont bien eu dans le c...
Franchement moi ils m'ont dégouté grave, c'est pourri et je dit merci à sony sur ce coup car sans eux on ce faisait plumer le derrière comme des pigeons.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré la 360 à la ps3 car les jeux sont mieux optimisé et j'aime bien les exclu microsoft mais là ca va changer pour plusieurs raison:
1-le prix (100 euros d'écart)
2-l'abonnement ps+ ultra avantageux chez sony, valable pour les 3 consoles!!! ps4 ps3 et vita tous ça pour 50 euros par an (on en trouve a 40 euros voir moins.)
3- la ps4 parait plus puissante sur le papier, bon ça reste à voir.
4- occasion connection et zonage mais bon sur ce coup microsoft à rectifié le coup (bande de faux cul Very Happy  )
5- le kinect obligatoire??? sur xbox. espionnage possible??? laissé moi rire.
6- j'ai une vita et tout les jeux ps4 seront compatible dessus via remote play, en plus je pense que certains jeu tirerons profit de la vita à la manière du pad sur WiU

Et pour couronner le tout les salo de microsoft utilisait des PC pour les demonstrations de leurs jeu à l'E3, la encore laissé moi rire un bon coup.
Mon seul regret c'est de ne plus pouvoir profiter de la license Forza:miam:
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 20 Juin 2013 - 11:17

Pareil que toi Bregard, j'étais bien avec ma 360, mais la balance penche progressivement pour Sony avec les consoles next-gen.

En fait depuis Windows 8, j'ai compris le concept de Microsoft et j'aime pas. Un système qui change complètement des habitudes ancrées, pour que tous leurs produits soient compatibles les uns entre les autres : consoles, pc, tablettes, téléphones... ça fait un peu trop de choses, si tout ton matos n'est pas estampillés Microsoft, tu l'as dans le cul. Et c'est bien ce qu'ils veulent, qu'on soit liés avec eux d'une manière ou d'une autre. "J'ai un smartphone alors je vais prendre un nouveau PC Windows 8, j'ai Windows 8 alors je vais m'acheter la XB One..."

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par elbartokiler le Jeu 20 Juin 2013 - 12:47

Tant mieux pour eux , perso je resterai toujours chez Sony , et bon le faite d'avoir pensé à de tel stupidité ( co obligatoire , zonage , pas d'ocaz ... ) ne fait pas d'eux des sain pour autant , 1 bonne action ne pardonne pas tout , si sony avait fait les même erreurs , Microsoft n'aurait rien changé de leurs décisions , ils admettent pas qu'ils ont chier dans la colle , juste que si ils ne l'avaient pas fait ils auraient perdu face à Sony et surtout les précieux sous sous dans la popoche .

Pour moi ils ont quand même perdu vu leurs réactions envers les acheteurs , dire toute sorte de connerie , à les entendre ils en avaient rien à secouer de leurs xbox , il prenaient même un malin plaisir à dire toute sorte de chose pour éviter de la vendre ( prenez la 360 ... ) , les gars vendent une nouvelle console et ils pensent à refourguer la gen précédente , coté marketing on a vu mieux .

Pour moi ça restera Playstation , j'ai rien contre la xbox one , elle sera aussi bien que la ps4 mais c'est Microsoft que j'aime pas , à les entendre y'a que les sous qui les intéresse .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par kallon60 le Jeu 20 Juin 2013 - 13:42

2019 Xbox Two
Utilisable que part une personne (reconnaissance facial)
Connection reseaux de 20h a 3h en zone rouge (plein tarif) le reste zone vert (tarif normal)
l'avenir des xbox lol 

bregard_69

tu perd forza mes tu a le droit au numero 1 Gran Turismo!
kallon60
LUPien en croissance

Message par Bregard_69 le Jeu 20 Juin 2013 - 14:01

bah justement c'est ce qui me fait peur,fin 90 debut 2000 gran turismo c'était le top sur console mais quand j'ai joué la première fois à forza 3 puis forza 4 j'ai pris une grosse claque, l'autre jour j'ai joué un peu a gran turismo 5 avec un pote et franchement j'ai trouvé ça pas terrible notamment au niveau du gameplay et de la physique des voitures, en plus les temps de chargement sont interminable. Je croise les doigts pour que le prochain sur ps4 soit une tuerie mais je doute.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Jeu 20 Juin 2013 - 14:36

Bregard_69 a écrit:3- la ps4 parait plus puissante sur le papier, bon ça reste à voir.

Si les perfs sont à peu près équivalentes, on peut noter quand même 2 points importants :
Sur 8Go de RAM, 1Go sont réservés à l'OS sur PS4 et 3 sur X1. Donc, la X1 dispose de 5Go de RAM contre 7Go pour la PS4. La différence entre les 2 s'expliquent par la gestion de toutes les options que MS voulait imposer : contrôle des jeux, de kinect, de la connexion obligatoire... Il faut gérer ça en permanence même quand un jeu est lancé, donc ça consomme de la RAM.
Avantage donc PS4 pour la RAM disponible pour les jeux, 2Go soit 40% de plus.

De la DDR3 pour la X1, de la GDDR5 pour la PS4. Selon AnandTech, la DDR3 de la X1 est cadencée à 2133 MHz pour un débit max théorique de 70 Go/s, tandis que la GDDR5 de la PS4 est cadencée à 5500 MHz pour un débit max théorique de 170 Go/s.
Pour les moins techniciens d'entre nous, cela signifie que "théoriquement" sur PS4, les mises en mémoire (temps de chargement avec barre de progression) et les vidages de mémoire avant les mises en mémoire (temps de chargement "invisibles" dans un jeu) seront moins longs, que les filtrages anisotropes seront calculés plus rapidement et pourront être poussés un peu plus fort (moins d'effet de flou dans les avant et arrière-plans après un chargement, flou qui disparait en avant-plan au bout de quelques secondes une fois que tous les calculs ont été fait) et qu'il y aura moins de "pop-ups" (ces objets qui apparaissent au bout de quelques centièmes de seconde quand on bouge la caméra vers un endroit qui n'était pas à l'écran avant).
Avantage PS4, et plutôt flagrant sur ce coup là.

Alors certes, en début de génération, les développeurs doivent dompter les machines et il n'y aura pas beaucoup de différence. Mais en fin de vie, quand ça sera l'heure de sortir les jeux les plus aboutis techniquement (après, le jeu peut être une merde, mais une "jolie" merde quand même), la différence pourra se faire voir. Il faut maintenant prendre rendez-vous dans 6 ans pour savoir ce que Naughty Dog fera, quand on voit comment The Last of Us est beau.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Jeu 20 Juin 2013 - 18:00

Bien ça parait clair, le lup's club est  PS4 FRIENDLY, va falloir mettre un logo en page d'accueil.

Dernière édition par wil720p le Ven 21 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par larmesdesang le Ven 21 Juin 2013 - 9:16

microsoft a fait marche arrière et renonce à la connexion permanente obligatoire notamment.

http://www.journaldugeek.com/2013/06/19/microsoft-fait-machine-arriere-avec-la-xbox-one/

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par Mammouth le Ven 21 Juin 2013 - 11:17

Mais c'est trop tard !
Qui veut d'un truc où des fonctions de bridages sont présentes mais désactivées ? Vont-ils un jour les réactiver ?

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par arenx le Ven 21 Juin 2013 - 13:34

Ce qui est nul dans ce revirement de situation, c'est que Microsoft est totalement revenu en arrière, je pense notamment aux points positifs de leur système.
Je cite : 

• La possibilité de partager, revendre, ou faire don de ses jeux dématérialisés, au même titre que les jeux physiques sur disque.

• La possibilité de partager ses jeux sans contact physique, avec des amis étant à l'autre bout du monde, si on le désirait.

• L'éventualité de jeux rendus moins chers par le contrôle du marché "gris" de l'occasion et des DRM bien gérées (à l'image de ce qui s'est passé avec les prix sur Steam), et sur lequel éditeurs et développeurs auraient pu percevoir une partie de revenus.

• La perte d'un certain confort, avec le possibilité de jouer sans les disques une fois les jeux installés, par exemple.

source : article gameblog

On est tous d'accord pour dire que ça ne valait pas le coup de sacrifier autant de liberté pour en arriver là... Néanmoins, ça aurait été bien qu'il garde le meilleur des deux mondes...
arenx
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par elbartokiler le Ven 21 Juin 2013 - 20:19

cela veux dire que tu ne bande plus devant xbox , j'ai juste lol
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Ven 21 Juin 2013 - 22:08

Il serait peut étre tant de faire la part des choses entre la xbox one en tant que console et la politique ( de merde ) qu'a essayer d"appliquer Microsoft en tant qu'entreprise pour son futur produit;
C'est un fait établi que la firme à essyer de la mettre bien profonde à tous les joueurs, moi même, je trouve ça lamentable...

Cependant, nul doute que la X1 sera une excellente machine au moins aussi perfomante que la PS4 quoiqu'en disent les fiches techniques.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Lun 6 Jan 2014 - 15:51

Mauvaise nouvelle pour les gens qui veulent une ps4, pour la xbox one pas de problème semble t'il.

http://www.transeet.fr/2014/01/04/acheter-ps4-france-playstation-4.html

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par Bregard_69 le Lun 6 Jan 2014 - 16:45

Microsoft doit se frotter les mains car je suis sur que les indécis vont finir par prendre une X1.
Ps4 le lancement le plus honteux du monde videoludique mais aussi le plus lucratif pour les marché noir (ebay...)
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Lun 6 Jan 2014 - 19:57

rouge . ils avaient pas fait le stock ,,  et voila comment on perd de l'argent  LOL 

hé il ce morde les doigts du coup  :/ 

je pense qu il n'avait pas prévues un t'elle succé  ;)

Jai vue sur le site de bourse ,il parle de 5 millions de demande de ps4 d'ici le 2 ème trimestre 2014 ,, ça risque de déplaire à tout ce qui en veulent une dans les mois à venir ? 

VA FALLOIR  ËTRE PATIENT OU ACHETER AUTRE CHOSE ,OUAIS LES BOULES QUOI . KO!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Mar 7 Jan 2014 - 1:21

C'est pas ça qui va me faire passer chez Microsoft , je leur laisse leur xbone ^^ de toute façon j'avais pas prévu de prendre la ps4 pour l'instant donc ça change rien pour moi ^^ le jeu qui me fera prendre la ps4 c'est kingdom hearts III de sur ^^ mais vu le temps qu'il va mettre à sortir y'aura peut etre uncharted avant  Very Happy  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Mar 7 Jan 2014 - 12:32

Bregard_69 a écrit:Microsoft doit se frotter les mains car je suis sur que les indécis vont finir par prendre une X1.
Ps4 le lancement le plus honteux du monde videoludique mais aussi le plus lucratif pour les marché noir (ebay...)

Le lancement le plus honteux!!?? Faut pas exagérer non plus ;) Lancement mondial (sauf pour le Japon mais rien comme jeux pour l'instant pour eux), c'est juste que la demande est bien plus importante que l'offre (merci Microsoft et leur communication pourrie, sans oublier qu'ils ont essayé de la mettre profond aux joueurs et ça, c'est toujours pas passé).

Mais ne t'inquiète pas, ceux qui veulent une ps4 l'attendront sagement sans passé à la concurrence, y a pae d'intérêt (sauf s'ils veulent jouer à Titanfall, seul exclu xbox1 qui donne vraiment envie). Et ceux qui, comme moi voulaient une ps4 direct, ont pris les devants ;)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 7 Jan 2014 - 12:42

Ca y est : avant y'avait la guéguerre des consoles, maintenant y'a la guéguerre des consoles next-gen ! Gogol

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Dobble le Mar 7 Jan 2014 - 12:49

Non non, pas de gueguerres, ça m'a juste fait réagir le "lancement le plus honteux...". Les deux consoles se valent sur le plan technique (avec peut-être un léger avantage chez Sony mais à voir sur le long-terme), pour l'instant, seul le line up les départage. Et bien évidemment, cette histoire de 100€ moins chère ne fait pas du bien à Microsoft.

Mais je je suis pas du genre à cracher sur la concurrence, au contraire. Car sans concurrence, bonjour le monopole et là, les joueurs seraient mal.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mar 7 Jan 2014 - 13:35

Very Happy . pour ma part c'est tout vue ,, ce sera une ps4 , pour êtres avec mes amis  Rolling Eyes 

bon après Jai bien d'autres amis sur xbox . comme crazzi , ultime fafa , lazzova  wims ect.

heu, venez sur ps3 ou ps4 jai 10% SUR VOS ACHATS  LOL .  bon je rigole ,, faites comme vous voulez .  n'empêche que l'on ce ferais une sacrée batailles pour les 1er places  Oui

je préfére ps3 à xbox . pour une bonne raison que je trouve plus intéressant . il y à trop de merde sur xbox . vous n'avez pas les mêmes conditions de jeux sur plusieurs tables . comme darth vader  , vraiment 0 sur xbox . les bugs sont identiques entre les 2 consoles sur l'ensemble des tables .  rouge

une chose est sure là au moins on n'ais à égalité pour c'est buggggssss  ;)

bon il faut de la concurrence ça je sui bien d'accord avec toi dobble .  AUTREMENT LES PRIX SERAIENT ECSORBITENT  rouge
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Coté " lancement honteux " on peut parler de la ps3 qui ( comparé à la ps4 ) avait un stock énorme à la sortie , mais qui ne s'est pas vendu , déjà parce que pas tout le monde avait les moyens de mettre 600 boule dans une console et surtout que la concurrence était déjà bien installé et pour beaucoup moins cher .
Mais au final la ps3 a bien rattrapé son retard sur la 360 ;)  , la one a fait moins de vente que la ps4 pour le moment ( c'est que le début mais quand même ) donc je pense pas que Sony soit vraiment dans la merde ^^ .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par jltcc le Mar 7 Jan 2014 - 20:54

sony non ils sont pas dans la merde ,les chiffres sont très bon au contraire c'est bien même !!

dans ce secteur il y à beaucoup de richesse les jeux sont très prisé dans le monde entier ,  c'est toujours du sérieux en bourse, les chiffres sont toujours la preuve que ça ce vend bien ,ou pas  ;)

ont c'est tout   super pour ça . quand un jeu sort tu sais si il va cartonner d'entrée  Rolling Eyes

xbox one Microsoft 3 millions d'exemplaires de vendu au 06 janvier 2014 . ( bénéfices sur le trimestres 5.24 md$ )  Cool! 

sony ps4  4.2 millions  d'exemplaires de vendu au 28 décembre 2013 .( bénéfices annuel 14.8 md Yenne)  Cool! 

alors les finances ils en ont c'est clair,,  ;)

sony a vendu 80 millions de ps3 ,, je trouve ça énorme  Oh!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Rejounet le Lun 13 Jan 2014 - 7:03

La XBox est plus axée multimédia,alors que la PS4 est définitivement dédiée au jeu,bien qu'une mise à jour sera bientôt là pour assurer la compatibilité MP3/DNLA.

Sony n'a pas voulu prendre le risque de balancer 10 millions de consoles d'entrée,ça aurait été se tirer une balle dans les 2 pieds;comme le disait jlttc,avec un parc de 80 M de PS3,ils ont le temps de voir venir.

La PS3 a encore de beaux(et nombreux jours)devant elle.

N'oublions pas non plus les désastres qui ont frappé le Japon...

Depuis Fukushima,tous les réacteurs nucléaires sont à l'arrêt,obligeant le pays à importer des ressources pour leurs besoins en électricité;
la crise économique est toujours là...On a connu mieux...

Alors que la PS3 et la 360 étaient jugées du niveau d'un PC haut de gamme à l'époque(ce qui explique leur longévité);les petites dernières sont comparées à un PC milieu de gamme aujourd'hui(même si un type de Microsoft s'est pris une montée d'acier en annonçant que leur console serait encore là dans 10 ans,non mais sans blague...)

(Et un autre gus est allé dire que Sony allait trembler,car la XBox détient un terrible secret dans ses entrailles:un processeur caché dont l'existence a été gardé secrète jusqu'à ce jour....Il a l'air encore plus allumé que son acolyte cité plus haut...)

Et comment ne pas citer la manette à piles?Ca existait pas du temps de la SNES ces trucs?

Pour en revenir aux différences entre les 2 bécanes,la plus évidente reste le 1080p:même si Microsoft continue à clamer que leur bébé est tout à fait capable de faire tourner des jeux en 1080p à 60 fps,ce qui n'est pas faux,à un détail près(ah ces gens du marketing!)

Pour faire simple,(et parce qu'il se fait tard  Foncedé ):

Forza 5 tourne en 1080p à 60 fps car c'est un jeu de caisses sur circuit,et comme tous les jeux de caisses de ce type,on est toujours dans un tunnel graphique linéaire,avec des possibilité de déplacement limités à la piste,ce qui permet à la XBox de gruger sur les détails des textures de l'environnement;contrairement à la PS4 qui pourra afficher des textures et éclairages complexes et plus de particules.

Call of Duty Ghost tourne en 720p sur XBox et en 1080p sur PS4.

Et Gran Turismo 6 tourne en 1080p à 60 fps sur...PS3 pour les mêmes raisons...

Mais les premiers responsables resteront toujours les développeurs et les moyens dont ils disposent,pas les machines.

Dernier point,et pas le moindre:la taille de l'écran sur lequel on joue.

Maintenant,les 2 consoles viennent d'arriver;attendons de voir.

Les 2 architectures sont différentes,même si les composants sont très proches.

Les stratégies ne sont pas les mêmes non plus.

Sony a décider de mettre le paquet sur les studios indépendants,ce qui leur permet de court-circuiter les réseaux de distributions traditionnels en vendant les jeux directement via le PSN.

Je suis pour à 100%:je suis tombé sur de vraies tueries sur le Store avec la PS3.

Pour finir,la PS4 est un vrai coup de cœur,un coup de maître de la part de Sony.

Sur cette phrase au goût très sûr,je vous souhaite une bonne nuit/journée/année/,amis Lupiens.

Rejounet
LUPien en croissance

Message par AnkouDu44 le Mar 14 Jan 2014 - 17:47

Je suis 100% d'accord avec toi.
La manette à pile j'en reviens toujours pas ! T'as juste oublié les 100 € d'écart pour les gens qui comme moi se foutent de Kinect. J'avais acheté le move pour PS3 et ça ne m'a jamais convaincu comme la Wii d'ailleurs.

AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Mer 15 Jan 2014 - 13:37

KO! pffiouuu ça vole bas chez les Lupiens désormais, qu'est ce qu'il s'est passé Wims ?
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut