C'est marrant !
Page 5 sur 34 • Partagez
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: C'est marrant !
Message Xbox reçu :
Mais bien sûr, t'as la vierge en culotte ?
salut est ce qe tu as des codes pour avoir les 4 tables, qui sortent demain sur pinball fx 2, gratuitement. Merci d avance
Mais bien sûr, t'as la vierge en culotte ?
wims- Admin
Bien vu le Kung-fu panda-DBZ
Et Wims pour les codes... pfff... t'es vraiment une pince
(y'en a qu'ont peur de rien quand même...)

Et Wims pour les codes... pfff... t'es vraiment une pince

The Worm- LUPien confirmé
Le mec m'avait déjà fait un cake pour avoir des codes un peu avant la sortie Paranormal (qui sortait gratos quelques jours après).
wims- Admin
Ou alors s'il ne te reste plus de MSP, tu pouvais lui proposer une ou deux MST... il doit bien te rester ça dans un coin

The Worm- LUPien confirmé
Vous connaissez beaucoup d'araignées qui lèvent leurs pattes et montrent leurs plumes pendant leur parade amoureuse ?
wims- Admin
Mais pourquoi donc mettre un pegi 18 à Skyrim
?
pour cela ?
ha ok ok :

pour cela ?
- Spoiler:
ha ok ok :
- Spoiler:
haa le petit salaud de Loup-Garou
Didd31- LUPien amateur
@wims a écrit:Allé on va commencer avec la plus vieille blague pourrie du monde :
Quel est le plus vieux félin du monde ?
- Spoiler:
La chatte à Jeanne Calmant !![]()
yep !!! j'ai trouvé le document d'époque qui l'atteste :
- Spoiler:
hé elle etait pas mal roulée dans sa jeunesse
hahaha wims ta video du gars qui joue au game de survie, c'est long mais si c'etait court ça ne serait pas aussi marrant.
Didd31- LUPien amateur
Ah toi aussi tu te l'es tapée en entier ?@Didd31 a écrit:hahaha wims ta video du gars qui joue au game de survie, c'est long mais si c'etait court ça ne serait pas aussi marrant.

wims- Admin
oui visionnée en entier, y'a des moments ou il est bien dedans il flippe comme un malade, ailleuu les oreilles avec le son. Il a une mort bien minable tout de même à la fin il a grave les boules.
Faudra que j'essayes de me faire le tour de Bordeciel en slip ça devrait faire pareil
Faudra que j'essayes de me faire le tour de Bordeciel en slip ça devrait faire pareil

Didd31- LUPien amateur

Si y'en a qui veulent, j'ai aussi retrouvé les chaussettes d'Alain Souchon.
wims- Admin
pour le game de survie, je pense qu il doit confondre chiant et stressant
, et je ne savait pas que trouver une hache pouvait provoquer un orgasme xdrr. Je ne comprends pas il pleure qu il n a pas d armes alors qu il a eu deux orgasmes avc ces deux haches

larmesdesang- LUPien amateur
Faut pas oublier qu'a la base savoir s'amuser c'est savoir se plonger dans son imaginaire. Un gamin de 5ans peut savoir s'amuser avec deux petits soldats en plastique dans un bac a sable, un adulte peut ne plus savoir s'amuser avec un logiciel hyper sophistiqué de 10 Go.
Il etait dedans et a vecu sa survie a fond, il a flippé et c'est ça qui est marrant, ce qui est sur c'est qu'il s'est amusé.
C'est le jouer qui fait son jeux , ce n'est pas le jeux qui fait le joueur.
Il etait dedans et a vecu sa survie a fond, il a flippé et c'est ça qui est marrant, ce qui est sur c'est qu'il s'est amusé.
C'est le jouer qui fait son jeux , ce n'est pas le jeux qui fait le joueur.
Didd31- LUPien amateur
je voulais partager avec vous mon jeux tv favoris, faut vraiment éviter de donner the wrong answer 

Oooh my god..., oooh my god ..., oooh my god..., Hiiiiii..., hiiiiiiiiiiiiiiiii.... Hiiiiiii ... oh my god...., hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiii ... hiiiiiiii...,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oooh my god..., oooh my god ..., oooh my god..., Hiiiiii..., hiiiiiiiiiiiiiiiii.... Hiiiiiii ... oh my god...., hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiii ... hiiiiiiii...,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOooh my god..., oooh my god ..., oooh my god..., Hiiiiii..., hiiiiiiiiiiiiiiiii.... Hiiiiiii ... oh my god...., hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiii ... hiiiiiiii...,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oooh my god..., oooh my god ..., oooh my god..., Hiiiiii..., hiiiiiiiiiiiiiiiii.... Hiiiiiii ... oh my god...., hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiii ... hiiiiiiii...,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wil720p- LUPien bavard
Wil, t'as résumé le concert de Madonna que je viens de passer.
Sauf que c'était à chier. Heureusement, je me suis bien pété la tronche comme y faut. Mais putain, du Play back, du oh my god, des instruments pas branchés... Laisse tomber.
Sauf que c'était à chier. Heureusement, je me suis bien pété la tronche comme y faut. Mais putain, du Play back, du oh my god, des instruments pas branchés... Laisse tomber.
wims- Admin

Didd31- LUPien amateur
Le retour de l'émission StripTease a fait un petit scandale...
Marrant ou pas, c'est quand même un peu hors du temps.
Marrant ou pas, c'est quand même un peu hors du temps.
wims- Admin
Quand je vois striptease je ne peu pas m empêcher de penser a l émission ou le gars se construisait une soucoupe-volante en bois dans son jardin avc un moteur a pédale
, Sinon pour cet épisode : c est sont premier rdv galant ^^, je pense plutôt que c est la première fois qu il voit une femme d aussi prés
. Sa mére l a obliger d aller en Italie xdrrrr, vue sa téte entre envi de vomir et de pleurer j suis pas sur qu elle voulais être en france
. ça ressemble a une nana des pays de l est piégé par un proxénète ( non je voulais dire une agence matrimoniale ), plus qu a autre chose, malheureusement ce n est pas d un autre temps mais des bonnes pratique d esclavagisme moderne d aujourd’hui hui .
Même si c est très marrant faut reconnaitre que polo il en as sauter dans le vide les yeux bandés

Même si c est très marrant faut reconnaitre que polo il en as sauter dans le vide les yeux bandés

Bah l'épisode fait l'objet de critiques, c'est vrai qu'ils sont allé un peu loin en montrant tout ça. La première partie est marrante, la seconde beaucoup plus triste tout en restant hallucinante, jamais ils se disent "l'agence m'a berné, la fille est repartie".
Celle du gars avec sa soucoupe volante, elle était juste énorme, avec les posters de Mac Gyver dans le salon et la vieille qui partageait le délire. Tiens d'ailleurs je peux pas m'empêcher de la revoir :
Celle du gars avec sa soucoupe volante, elle était juste énorme, avec les posters de Mac Gyver dans le salon et la vieille qui partageait le délire. Tiens d'ailleurs je peux pas m'empêcher de la revoir :
wims- Admin

Sinon pour striptease, je trouve qu ils sont tombés un peu trop tomber dans le piège du voyeurisme et de la surenchère plutôt que de continuer à faire ce qu il faisait avant tout simplement des petits reportages du genre télé réalité sur des personnes vivant dans leur monde

ils sera beaucoup plus facile de revenir que de partir

À ton service! 
Pas vue celle du footeux, je vais la chercher!
Y'a aussi celle du gars qui reçoit un colis chez lui aussi : un ordinateur, grand mystère technologique. Et le kéké du tuning.

Pas vue celle du footeux, je vais la chercher!
Y'a aussi celle du gars qui reçoit un colis chez lui aussi : un ordinateur, grand mystère technologique. Et le kéké du tuning.
wims- Admin
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34

» Test marrant !
» Mp marrant
» Marrant et moins marrant
» [En cours] Lapin minuteur
» Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi
» Mp marrant
» Marrant et moins marrant
» [En cours] Lapin minuteur
» Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi