C'est marrant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est marrant !

Message par The Goldwheelchair le Ven 8 Aoû 2014 - 12:48

Trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, se sont évadés de l'asile et se retrouvent en plein milieux du désert. L'Anglais sort un cake et dit aux autres :
- "Tenez, si jamais on n'a faim nous pourrons manger du cake !".
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dit : "Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais !".
Le Belge sort alors une portière de voiture et dit : "Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre !

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Sam 9 Aoû 2014 - 11:57

Une psychologue demande à son patient: un chasseur tire au fusil à chevrotine sur un arbre qui abrite 10 oiseaux. Combien d'oiseaux restent sur l'arbre.
Le patient calcule : en fonction de la létalité des munitions utilisées et compte tenus de la distance de tir habituelle pour ce type de cible.... le chasseur aurait dû toucher 4 oiseaux. Il en resterait donc 6.
La psychologue répond alors à son patient qu'elle aime bien le raisonnement. Mais en fait le bruit du canon a effrayé les oiseaux qui se sont envolés. Il n'en reste donc plus sur l'arbre.
Le patient pose alors la question : sur un banc public, trois femmes dégustent des glaces. La première la lèche, la deuxième la croque et la troisième la suce. laquelle de ces femmes est mariée.
La psychologue rougit et un peu gênée, répond: celle qui la suce.
Le patient répond: j'aime aussi le raisonnement mais c'est faux, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 10 Aoû 2014 - 12:51

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :
- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus.
Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Aoû 2014 - 12:12

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes.
Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
- Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, dit le professeur.
Deuxième question : "Qui a découvert l'Amérique ?"
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Aoû 2014 - 12:01

Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves qu'est-ce que la poule donne?
Une petite fille répond, "Elle donne des œufs..." C'est bien, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne?
- Un autre gentil petit élève répond, "Elle donne du lait de chèvre." C'est très très bien, maintenant qu'est-ce la vache donne?
- L'élève le plus instruit de la classe répond: "Elle donne des leçons et des devoirs..."

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 13 Aoû 2014 - 11:47

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:34

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l'autre côté.
La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Ven 15 Aoû 2014 - 11:54

Deux copains parlent jardinage.
L'un d'eux dit à l'autre :
Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 16 Aoû 2014 - 12:28

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria qui, visiblement, a quelques problèmes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table.
Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les corn-flakes dans la boîte."

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 17 Aoû 2014 - 12:06

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blondes aussi.
- J'ai encore raté le permis...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, J'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Lun 18 Aoû 2014 - 12:09

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Aoû 2014 - 12:41

Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t-on découvert des nouveaux vaccins ? "...
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore " +a fait quoi de payer ses achats en Euro ? "
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?"

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Aoû 2014 - 18:15

Question que tout le monde s'en fou,
je crois avoir vu la tête d'une actrice trés jolie à mon goût.
Et vous, vous voyez de qui je parle ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc le Mar 19 Aoû 2014 - 20:25

goldy t'es à fond dans l'écriture  ;) 

tu as laissé  beaucoup d'histoire drôles   Top!

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Aoû 2014 - 22:39

Ouai, en plus elles ne sont pas toutes drôles.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 20 Aoû 2014 - 12:57

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori.
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, l'un d'eux dit :
"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
"Penses-y bien, des femmes comme ça, c'est dur à trouver."

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 20 Aoû 2014 - 15:31

Personne reconnait l'actrice dont je pense dans la vidéo au-dessus ?
C'est à elle que je pense :
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:15

Le bon coin, on y trouve de tout !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:05

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit:
En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
La deuxième qualité c'est l'observation:
J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:42

The Goldwheelchair a écrit:Personne reconnait l'actrice dont je pense dans la vidéo au-dessus ?
C'est à elle que je pense :

Denise Richard. Elle est toujours aussi mignonne.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:07

RichardS, prononcer Ritchardse à l'anglaise. Parce que Denise Richard ça fait quand même un peu plouc sur les bords ! tourni

Franchement tu m'aurais pas dit que c'était elle je l'aurais pas reconnue, non.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:10

Oui, j'ai oublié le "S", enfin je crois que c'est elle, je mettrai
presque ma main à couper. Souviens-toi de Starshiptrooper.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Ven 22 Aoû 2014 - 12:06

Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande: Mais qu'est ce qui s'est passé ?
L'homme explique: J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...
Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?
L'une des belges explique alors: C'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait...
Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

Deux blagues aujourd'hui, je ne les trouves pas drôles :

C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Elle demande au vendeur qu'il lui présente les différents modèles disponibles.
Il lui dit :
- Il y a la Barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la Barbie divorcée à 350 euros
La femme s'interroge :
- Pourquoi la Barbie divorcée est aussi cher ?
Et le commis de répondre :
- Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...

Un type va au restaurant.
Il demande à la serveuse :
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, du vin qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la tête.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 24 Aoû 2014 - 12:52

Un informaticien raconte a ses amis :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe fille dans une boite de nuit...
Ses amis informaticiens s'extasient :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les amis informaticiens :
- Aaaaaaah !
- Elle repond €œdeshabille moi !!€
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
- Ouaaahhhh ? C'est quoi comme processeur ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Lun 25 Aoû 2014 - 11:54

Les blagues ne sont pas terrible en ce moment :

C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation.Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière:
- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure.
Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.
- Mais enfin ma Sœur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !
- Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Lun 25 Aoû 2014 - 12:35

The Goldwheelchair a écrit:Ouai, en plus elles ne sont pas toutes drôles.

The Goldwheelchair a écrit:Les blagues ne sont pas terrible en ce moment :

Bah ouais mais question con, si tu les trouves pas terribles, pourquoi tu les postes ? mmm

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 25 Aoû 2014 - 12:53

moi, je les trouve drôles...mais bon, je suis pas une référence LOL LOL
la blague de l'informaticien me fait penser à big bang theory. Ca serait bien leur genre.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 25 Aoû 2014 - 12:57

tritium a écrit:moi, je les trouve drôles...mais bon, je suis pas une référence LOL LOL
L'honneur est sauf ! Very Happy

Alors oui, celle de l'informaticien c'est 5/5, celle de la religieuse c'est 1/5 Et oui après les tests des tables je note les blagues de Goldy Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 25 Aoû 2014 - 13:04

C'est le paquet de carambar, il doit être périmé si les blagues ne sont pas trés bonne. Vomito

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Thunder le Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

en parlant de blagues carambar datées... ça me rappelle le scandale schumacher provoqué par une blague carambar qui avait été intégrée AVANT le drame.

Quel est le légume le plus rapide ?

le chou marreur. Silence

Elle a bien évidemment été très vite écartée de la production :p
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant