Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

C'est marrant !

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par Otomabes Mar 15 Mai 2012 - 13:25

Heu il manquerait pas comme un post, parce qu'il y a une partie de discussion intersiderale qui parle de the worm mais sans origine?

Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mar 15 Mai 2012 - 14:03

Y'a une vidéo plus haut que ton putain de renard de feu de merde t'empêche de voir.

Fais lui prendre une douche ça ira mieux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par The Worm Mar 15 Mai 2012 - 15:08

Nop; ça "répondait" à Will; il manque rien ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 23 Mai 2012 - 13:47

La présentation du logo de Google est rigolote aujourd'hui, on a droit à un synthé où on peut jouer de la zik.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Jeu 24 Mai 2012 - 12:19























Photos issues du site Chers voisins et certaines sont à se pisser dessus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mar 29 Mai 2012 - 14:02

Un autre petit site rigolo à l'approche des législatives.

C'est marrant ! - Page 4 Tumblr_m4mfqwBN5L1rx2w6go1_400
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 30 Mai 2012 - 12:51

Le buzz de la semaine !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 30 Mai 2012 - 13:03

C'est pas forcément marrant, mais c'est strange :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wil720p Mer 30 Mai 2012 - 13:25

KO KO KO Tu chercherait pas à nous flinguer la cervelle Wims avec je genre de truc zarb' ?
Méchant Wims fouet
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 30 Mai 2012 - 13:40

hein n'empêche, c'est dingue ce que le cerveau humain arrive à faire avec un pauvre cube.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par Didd31 Mer 30 Mai 2012 - 14:29

sympa ce plan de cube, belle illusion.

CQFD :
En fait l'angle étant caché, on prolonge ( sur les pointillés ) imaginairement la branche rouge qui rejoindra l'autre à angle droit pour former l'image que l'on connait d'un carré, mais en realité ce n'est pas la bonne c'est la noire qui est prolongée ( sur la portion verte ):

| ...________
|
|
|
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par Didd31 Mer 30 Mai 2012 - 14:35

Devinette :
quelle est la suite logique de ces lignes :

1
11
21
1211
.............. ?


celui qui trouve donne la réponse en ajoutant la ligne mais sans explications !! et sans ajouter les suivantes les autres pourront alors essayer de completer la suite, car on peut ajouter des lignes à perpette.

Ce sera donc de plus en plus facile, quels seront les lupiens les plus perspicaces : ils seront donc classés forcement dans l'ordre des nouvelles bonnes lignes trouvées : 3 lignes a trouver, 3 places sur le podium de la perspicacité.
Si vraiment personne trouve ( ouille ! ) je rajouterais une ligne qui sera l'indice supplémentaire pour trouver la suivante etc ....
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 30 Mai 2012 - 15:38

111221
Fastoche ton truc ! Very Happy

Putain ça me fait penser à l'époque j'avais créé une série d'énigme pas mal du tout sur un site de bd, faudrait que je retrouve le lien et que je vous fasse partager, si y'a des amateurs qui aiment se prendre la tête.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par Didd31 Mer 30 Mai 2012 - 16:30

1
11
21
1211
111221 => 1er Wims médaille d'or Smile
............... ?
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 30 Mai 2012 - 16:55

Snif, j'ai pas retrouvé mes énigmes, elles étaient sur un compte lycos apparemment qui n'existe plus. Je vais voir si je peux récupérer ça.

Et j'ouvre un topic d'énigme à la con pour ceux qui aiment.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Ven 1 Juin 2012 - 11:51


Ce qui faut pas faire en temps de crise !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par The Worm Ven 1 Juin 2012 - 11:56

@Didd31 a écrit:1
11
21
1211
111221 => 1er Wims médaille d'or Smile
............... ?

312211
13112221
1113213211
...

Dans la trilogie des fourmis également ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Sam 2 Juin 2012 - 12:52

La police canadienne a demandé aux manifestants de leur envoyer le tracé de leur manifestation, voici leur réponse :

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mar 5 Juin 2012 - 11:10

Super minou !

Un artiste transforme son chat empaillé en hélicoptère.

L’artiste néerlandais Bart Jansen a eu la drôle d’idée d’empailler son chat et de le transformer en hélicoptère. L’œuvre, baptisée Orvillecopter, a fait l’objet d’un reportage dans l’émission PowNews. L’artiste précise que ce “chatcoptère” fait partie d’un projet visant à rendre hommage à son chat tué par une voiture.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par Didd31 Mar 5 Juin 2012 - 14:49

ha ouais c'est pas un pote aux types de l'histoire du sadique, assassin, nécrophile, zoophile et masochiste qui sont sur un banc ?

PT1 que c'est laid !
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mar 5 Juin 2012 - 15:53

... et acteur de porno, t'as oublié ! ;)

bah je sais pas, j'hésite entre dire que c'est n'importe quoi, ou complètement con. Mais si l'esprit du chat est encore dans son corps, il doit bien kiffer !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Jeu 7 Juin 2012 - 15:07

En attendant le pack, Zen Studios est fier de nous présenter sa nouvelle création :

Spoiler:
C'est marrant ! - Page 4 SLIPPERS-E3

Intérieur coton, semelle souple pour une meilleure flexibilité du talon, anti-dérapant spécial flaque d'eau, véritable sandale de camping que toutes les tentes à côté sont jalouses.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Jeu 7 Juin 2012 - 19:57

Aujourd'hui 13h :
- Bonjour monsieur je suis Assia du service Bouygues Telecom.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes bien gentille mais là je suis au boulot.
- Oh mille pardon de vous avoir dérangé monsieur, je vous rappellerais plus tard.

(Moi dans ma tête : youpi !)

Aujourd'hui 13h30 :
- Bonjour monsieur je suis Azio du service Bouygues Telecom.
- Oui bonjour monsieur Azio vous venez d'appeler, mais là je suis au boulot.
- Non c'est pas moi qui vous ai appelé, par contre je viens bien d'appeler votre femme qui m'a dit que c'est vous qui gériez ça. Vous avez bien 3 minutes à m'accorder ?
(Moi dans ma tête : l'enculé y m'a eu).
- OK alors je vous écoute.
- Blabla bla, l'offre qu'on vous propose vous permet de réaliser des économies FARAMINEUSES.
- Comme l'eau ?
- Pardon ?
- Non laissez.
- Re-bla-bla.
- Bon ok je vais réfléchir, parce que moi je suis bien avec Numéricable, rappelez moi la semaine prochaine.
- D'accord monsieur alors je vous rappelle demain.
- Non non, vous allez me rappeler la semaine prochaine sinon je raccroche et je veux pas de votre offre.
- D'accord monsieur je vous rappelle semaine prochaine alors, bonsoir monsieur.
- Bonsoir Azio du service Bouygues Telecom.

Aujourd'hui 19h30 :
- Bonsoir monsieur je suis Assia du service Bouygues Telecom.
- Euh vous m'avez appelé cet après midi, enfin plutôt votre collègue qui a appelé ma femme qui lui a dit de m'appeler moi, et donc on va réfléchir à votre offre.
- Très bien monsieur alors justement ça tombe bien que je vous ai au téléphone, car aujourd'hui Bouygues Telecom sort une offre qui va vous permettre de réaliser des économies FARAMINEUSES.
- Comme l'eau ?
- Pardon ?
- Non mais je viens vous dire que votre collègue a appelé ma femme... qui m'a dit de m'appeler moi... et donc on va réfléchir à votre offre.
(... petit temps de réflexion...)
- Ah d'accord !
- Voilà.
- Alors dans ce cas bonne soirée monsieur et ravi que vous réfléchissiez à notre offre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 14:52

Boucherie de légos !



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Jeu 14 Juin 2012 - 23:49

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wil720p Ven 15 Juin 2012 - 13:41

@wims a écrit:Aujourd'hui 13h :
- Bonjour monsieur je suis Assia du service Bouygues Telecom.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes bien gentille mais là je suis au boulot.
- Oh mille pardon de vous avoir dérangé monsieur, je vous rappellerais plus tard.

(Moi dans ma tête : youpi !)

Aujourd'hui 13h30 :
- Bonjour monsieur je suis Azio du service Bouygues Telecom.
- Oui bonjour monsieur Azio vous venez d'appeler, mais là je suis au boulot.
- Non c'est pas moi qui vous ai appelé, par contre je viens bien d'appeler votre femme qui m'a dit que c'est vous qui gériez ça. Vous avez bien 3 minutes à m'accorder ?
(Moi dans ma tête : l'enculé y m'a eu).
- OK alors je vous écoute.
- Blabla bla, l'offre qu'on vous propose vous permet de réaliser des économies FARAMINEUSES.
- Comme l'eau ?
- Pardon ?
- Non laissez.
- Re-bla-bla.
- Bon ok je vais réfléchir, parce que moi je suis bien avec Numéricable, rappelez moi la semaine prochaine.
- D'accord monsieur alors je vous rappelle demain.
- Non non, vous allez me rappeler la semaine prochaine sinon je raccroche et je veux pas de votre offre.
- D'accord monsieur je vous rappelle semaine prochaine alors, bonsoir monsieur.
- Bonsoir Azio du service Bouygues Telecom.

Aujourd'hui 19h30 :
- Bonsoir monsieur je suis Assia du service Bouygues Telecom.
- Euh vous m'avez appelé cet après midi, enfin plutôt votre collègue qui a appelé ma femme qui lui a dit de m'appeler moi, et donc on va réfléchir à votre offre.
- Très bien monsieur alors justement ça tombe bien que je vous ai au téléphone, car aujourd'hui Bouygues Telecom sort une offre qui va vous permettre de réaliser des économies FARAMINEUSES.
- Comme l'eau ?
- Pardon ?
- Non mais je viens vous dire que votre collègue a appelé ma femme... qui m'a dit de m'appeler moi... et donc on va réfléchir à votre offre.
(... petit temps de réflexion...)
- Ah d'accord !
- Voilà.
- Alors dans ce cas bonne soirée monsieur et ravi que vous réfléchissiez à notre offre.

J'avais loupé cet épisode, j'aime bien Very Happy ,mais à mon avis, tu devrais les rappeler en leurs faisant le détails des produits disponible chez numéricable, savoir si ça les intéressent LOL
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par larmesdesang Ven 15 Juin 2012 - 13:53

larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par wims Ven 15 Juin 2012 - 14:07

Coucou larmedesang Smile

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par The Worm Ven 15 Juin 2012 - 14:30



Oh! C'est marrant ! - Page 4 61
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par larmesdesang Ven 15 Juin 2012 - 15:19

rien qu a le regarder ça fait mal au articulation^^ mais quel talent
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant ! - Page 4 Empty Re: C'est marrant !

Message par larmesdesang Ven 15 Juin 2012 - 15:30

coucou a toi également wims

la vérité sur kung-fu panda

C'est marrant ! - Page 4 Img_3112
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires