C'est marrant !

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est marrant !

Message par Thunder le Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

en parlant de blagues carambar datées... ça me rappelle le scandale schumacher provoqué par une blague carambar qui avait été intégrée AVANT le drame.

Quel est le légume le plus rapide ?

le chou marreur. Silence

Elle a bien évidemment été très vite écartée de la production :p

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 25 Aoû 2014 - 14:03

Pourtant je la trouve plus drôle aujourd'hui, en l'écrivant avec son vrai nom. Va comprendre la logique de Carambar.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Lun 25 Aoû 2014 - 16:15

Bon, puisqu'à chaque fois que je passe sur ce forum, environ tous les 36 du mois, j'y laisse une blagounette, je ne déroge pas à la règle (désolé, c'est peut-être toujours la même d'ailleurs...) :
- Comment appelle-t-on une pute qui est au régime ?
Une grosse pute.

Je sais, ça na vaut pas les bonnes blagues Télé Z de Gold.
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Thunder le Lun 25 Aoû 2014 - 16:45

Pour être plus exact sur la blague avec shumy :

"Quel légume va très vite et rigole dans les virages? Le chou marreur "

petit article sur ledit scandale :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/17661/Accident-Schumacher/article/detail/1795350/2014/02/17/Carambar-retire-une-blague-sur-le-legume-chou-marreur.dhtml

Après faut reconnaître que la coincidence est malheureuse ^^
j'imagine même pas la réaction de la famille. Enfin bon c'était involontaire, sinon évidemment ça aurait été extrêmement déplacé. Humour bieeeeennnn noir :p
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 25 Aoû 2014 - 17:29

La poésie de Blackwood m'avait manqué depuis tout ce temps. Comment ça roule ma bitch ? flower

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Lun 25 Aoû 2014 - 17:51

Ça roule, à l'hollandaise ! Smile
Bien content d'avoir retrouvé PBFX sur la One et de voir que ce forum a toujours autant de succès !
Toujours autant de respect pour ton travail, ma poule. Pom-pom
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Lun 25 Aoû 2014 - 18:32

Héhé, en tout cas on avance mais on recule pas ! ;)

Ah parce que depuis qu'on s'est vu, tu t'es pris une XBox One ? (ça fait du bien, je pensais qu'il n'y a avait que des joueurs pauvres sur ce forum). Et alors c'est comment, ton avis m'intéresse !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Mar 26 Aoû 2014 - 9:29

Oui, j'ai pris la One à sa sortie (poussé par les potes du club sur FIFA...) et bon... A part Forza et Assassin's Creed, excellents et magnifiques, tous les deux, Trials et Watchs Dogs, dont je me suis vite lassé, je ne l'ai pas beaucoup squattée. Il n'y a pas encore assez de jeux, et de toute façon, je n'avais pas trop de temps et puis... Bah je vieillis aussi... ^^
Quant à Pinball FX, je l'ai téléchargé dimanche, donc je manque de recul mais le jeu semble identique, et c'est tant mieux.

Au final, c'est pas vraiment une révolution, mais je fais confiance à l'avenir et aux développeurs, qui l'apprivoisent et finiront bien par nous montrer ce dont elle est vraiment capable.
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 26 Aoû 2014 - 10:07

Pour FX2 je crois que la différence de jeu, du gameplay, est plus frappante sur les derniers plateaux (Balance of the Force et notamment Deadpool, baclée et injouable sur 360).

C'est marrant quand tu dis que c'est pas une révolution : perso quand je suis passé de la 360 à Steam sur PC, pareil j'ai pas trop senti la différence, c'était le même jeu.

Presque un an s'est écoulé, et dernièrement, je suis retourné sur 360 pour voir. "Oh putain ! C'était comme ça ? Je m'en souvenais plus ?!!" Telle a été ma réaction. Ca pique les yeux !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Mar 26 Aoû 2014 - 11:17

J'ai une cinquantaine de jeux sur la 360, dont 1/3 non "exploités", et ça démange !
J'ai tout gardé, elle est là, à coté, y a qu'à la brancher, et cette idée me traverse régulièrement l'esprit. Bon, pour PbFX, c'est réglé, mais j'ai GTA V à finir, quoiqu'il va arriver sur la One... Ou alors pour me retaper un petit GuitarHero...
Bref, je ne l'ai toujours pas fait, mais je crois bien que ça piquerai, oui ^^ Surtout après Forza 5 ou AC4 qui m'ont quand même mis sur le cul, graphiquement parlant.

Mais bizarrement, je n'ai aucune vraie attente sur la One...
Enfin, si : un nouveau Red Dead.

Mais sinon, je vieillis, vraiment. Je deviens un vieux gamer blasé.
Je me suis aussi remis au PC, à Steam, ça fait du bien de retrouver du wargame, du STR, de la simu, du jeu de gestion, et les jeux indés arrivent plutôt bien à satisfaire mes besoins de nouveauté, d'originalité.
Mais fini, les centaines d'heures à squatter un Civilisation, maintenant, les jeux, c'est une durée de vie de 10-15 jours la plupart du temps....

Allez, j'arrête de me complaindre.
Après tout, j'en profite pour sortir maintenant ! Smile
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Mar 26 Aoû 2014 - 12:13

+a se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un Français, un Belge, et un Suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le Français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le Français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Etant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du Belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le Suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros nœud dans la corde qui retient votre gros couperet.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wil720p le Mar 26 Aoû 2014 - 18:34

Qu'est ce que les préjugés ?

On peut pas lutter .... Rolling Eyes
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 26 Aoû 2014 - 18:37

LOL

Là en vérité on est toujours en phase d'étude avec le LUP's Club, bientôt j'embaucherais la maréchaussée, puis les militaires parce qu'ils aiment faire la guerre.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Mar 26 Aoû 2014 - 19:48

Un mec lucide sur les forums jvc...suffisamment rare pour être signalé en effet gnagna
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 27 Aoû 2014 - 11:57

Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit : " Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donnes des détails et tu verras bien ".
La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire !"

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 28 Aoû 2014 - 13:06

Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-il crée les brunes alors?
Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Ven 29 Aoû 2014 - 12:53

Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur.
Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprends pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le belge, mais à chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Sam 30 Aoû 2014 - 17:42

- Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier.
- Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire répond le prêtre.
- Oui, mais je lui ai demandé 6000 francs pour chaque mois qu'il passait.
- Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave répond le curé.
- Oui, mais ... je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Dim 31 Aoû 2014 - 12:45

Petite dédicace à Ayu :

GOOOOOOOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOO ........

YOGAAAAAA CATASTROPHE !! :

SHOOOOOOORYUKEN !!! :

Marrant ce qu'on peut faire avec un peu de perspective Very Happy
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Dim 31 Aoû 2014 - 12:48

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Dim 31 Aoû 2014 - 16:41

J'avais jamais percuté cette pub:

Dans l'ensemble, elles sont pas mal les pubs d'orange sur la 4G.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Lun 1 Sep 2014 - 13:27

Un grand rabbin monte au paradis. On s'occupe des formalités et de tout ce qui est dû à une personne de son importance. Les anges le conduise à présent dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial.
Alors le rabbin s'étonne, et regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur trois étages, avec jardin, piscine et tennis.
Le rabbin se met en colère, et demande "c'est à qui cette maison?". Alors on lui répond :
- C'est à Schmoulik Cohen.
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Oui, c'est lui
- Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 1 Sep 2014 - 16:06

Thunder a écrit:Petite dédicace à Ayu :

GOOOOOOOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOO ........

YOGAAAAAA CATASTROPHE !! :

SHOOOOOOORYUKEN !!! :

Marrant ce qu'on peut faire avec un peu de perspective Very Happy
Very Happy

T'en as d'autres, c'est pas le même quand tu le vois de loin ou de près !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Lun 1 Sep 2014 - 17:11

Y'a vraiment des tarés....

"oh  et si jme dessinais une bite toute moche dans le bas du dos avec deux lécheuses ? c'est trop mignon j'vais avoir la méga classe avec ça sur le dos jusqu'à la fin de ma vie".

mur mur mur

Very Happy

edit : amis du bon gout, Bonsoir :

Merci pour l'info...

minou minou minou ....

Et je passerais sur le tatouage de Homer Simpsons " stratégiquement placé", Je ne vois plus homer de la même façon... même s'il s'était pourtant déjà baptisé " El Homo "....... Silence

Pour les amateurs de musée des horreurs, sachez qu'il y a des sites entiers regroupant tous les tatous les plus ratés et/ou dégueulasse du net... Silence

Bon allez... en spoiler... vous êtes prévenu c'est dégueu :

berk:
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Lun 1 Sep 2014 - 19:04

Après Homère et l'Odyssée, Homer et le cucurbitacé ;)

Le tatoo est à la mode en ce moment avec leurs émissions TV INK truc machin. Je dois avouer que j'ai regardé 1 ou 2 émissions tournées aux States les mecs ont quand même du talent...
Faudra que je me matte ces fameux sites du best of tattoo un de ces 4 tiens.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 1 Sep 2014 - 20:14

Georgyboy a écrit:Après Homère et l'Odyssée, Homer et le cucurbitacé ;)
LOL LOL LOL

C'est pas possible un tatouage comme ça, dis moi que c'est du body paint !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 2 Sep 2014 - 12:30

Un homme veut se trouver une compagne pour la soirée. Pour cela il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, se trouve nez à nez avec une très jolie blonde. Alors il lui parle, puis ils se parlent et enfin ils décident d'aller dans la voiture de l'homme. Ils commencent à s'embrasser et à se faire toutes sortes de choses... L'homme veut aller plus loin et demande à la belle :
- Ça te dirait d'aller faire un petit tour sur la banquette arrière ?
- Non... Pas vraiment !
L'homme est déçu mais redouble d'ardeur. Trente minutes plus tard, sûr de lui, il repose la question :
- Dis , tu veux aller sur le siège arrière ?
- Ben............ Non !
Alors le gars ne comprend pas et un peu énervé lui demande :
- Mais dis-moi donc pourquoi tu refuses d'aller derrière, devant c'est moins confortable ?
- Ben ! C'est parce que je veux rester avec toi !!!

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mer 3 Sep 2014 - 12:34

C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...
- Ben ma chérie... Pourquoi tu es toute nue ?
- C'est parce que tu ne m'achètes plus de vêtements, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !
- Tu te fous de moi ?
Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :
- Une robe... deux robes... trois robes... pardon monsieur... quatre robes...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Mer 3 Sep 2014 - 13:49

ah oui 4 robes quand même ... elle abuse sa femme clown

https://www.facebook.com/agnor.hordes
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Mer 3 Sep 2014 - 21:15

Je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce forum pourra la comprendre celle-ci, mais elle montre tout à fait ce que j'ai détesté dans LoL ( qui est pourtant dans l'absolu un jeu intéressant, c'est comme trop souvent : la communauté qui pourrit un jeu au potentiel énorme), et ce qui m'a attiré vers Starcraft ( Street Fighter bien avant).

En gros sur ces deux derniers jeux, tout dépend de soi, et il n'est pas question de " ayaye.... sur quoi  vais je tomber...AFKers ? Flamers ? Feeders volontaires ?"

Cela dit Starcraft.... c'est extrême en terme de " démerde toi tout seul à gérer 200 pions avec ta seule souris ^^'

Et j'ajouterais que l'ambiance de merde dépeinte sur la partie LoL de l'image est obligatoirement subie pour au MINIMUM 20 minutes.... t'as limite l'impression que tes plus grands ennemis sont ta propre équipe...

alors que sur SF, si t'en prends plein la gueule, en 30 secondes ( temps nécessaire à ramasser des dents  LOL ) tu passes à autre chose et te "venge" sur l'adversaire suivant ^^

SC, c'est plus long, mais chaque victoire ou défaite dépend vraiment de ton niveau face à celui de l'adversaire Smile parfois frustrant, mais ça parait juste.=)
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 3 Sep 2014 - 22:17

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut