C'est marrant !

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est marrant !

Message par wil720p le Ven 19 Sep 2014 - 10:21

Paye ton iPhone 6, l'épic fail est gratuit ...

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Ven 19 Sep 2014 - 10:40

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- S'il vous plaît, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait mener par le bout du nez par leur femme, et une ligne pour les hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Sam 20 Sep 2014 - 12:20

Un Breton, un Lorrain et un Basque boivent un verre ensemble dans un bar.
Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.
Le Breton, raisonnable, dit : "Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays."
Le Lorrain toujours réplique : "Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie."
Le Basque ne parle pas. Les deux autres lui demandent : "Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?"
Il répond : "Une fois."
Les deux autres éclatent de rire et demandent : "Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?"
Et le Basque répond : "T'arrête pas...."

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Dim 21 Sep 2014 - 10:58

Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."
Sa femme lui répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime !"

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Dim 21 Sep 2014 - 21:40

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 22 Sep 2014 - 11:53

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
- "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles," dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement : tout est à votre charge."
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande :
-"Combien coûte un cerveau ?"
-"+a dépend," répond le médecin. " A partir de 5000 euros pour un cerveau d'homme, et à partir de 200 euros pour celui d'une femme."
Un long moment de silence envahit la salle. Les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
-"Docteur, pourquoi cette énorme différence de prix ?"
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Lun 22 Sep 2014 - 15:30

@will Ahhhh... Apple, des fois je sais pas si je dois rire de la connerie de certains cons---sommateurs ou en pleurer mais :

http://www.generation-nt.com/jimmy-kimmel-piege-passants-avec-montre-casio-deguisee-iwatch-succes-garanti-actualite-1905039.html

Il suffit de leur filer une vieille montre toute pourrie dans les mains en leur disant " oui oui mais nan hein !! 'ttention c'est Apple !!!" et magiiiiiiiiiie, cette montre devient instantanément merveilleuse.

Ils sont forts chez Apple pour vendre rien que sur leur simple nom de marque. Y'a qu'à voir les différences de prix avec les autres concurrents pour matériel équivalent. ( et j'ajouterais de surcroit NON-FERME, Avec Apple tout est au format propriétaires, impossible de l'associer a quoi que ce soit non Apple.)
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 22 Sep 2014 - 16:17

Comme disaient les guignols de l'info sur Apple :
Apple, nous c'est la pomme et vous, vous êtes les poires.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Lun 22 Sep 2014 - 16:18

Très bien vu.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 22 Sep 2014 - 16:29

J'ai retrouvé une vidéo :

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 23 Sep 2014 - 12:04

Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigné, l'un des deux s'exclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mer 24 Sep 2014 - 12:21

Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J'ai un devoir à rendre pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond:
"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.
En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."
"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
"Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
"Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"
"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mer 24 Sep 2014 - 12:29

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mer 24 Sep 2014 - 14:56

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Thunder le Mer 24 Sep 2014 - 15:17

Comme quoi hein, la puissance du montage lorsqu'on veut faire de la désinformation ou une propagande, ou plus généralement orienter l'opinion.

C'est vachement impressionnant j'ai moi même mis du temps à le griller, c'est vraiment tout propre.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 25 Sep 2014 - 11:33

wims a écrit:

Cette version m'a convaincu contrairement à l'original ... je prend une carte UMP ! Very Happy

P.S : merci pour ce moment.

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 25 Sep 2014 - 12:03

Un Belge va sur la glace pour pêcher. Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
-IL N'Y A PAS DE POISSON ICI... Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
-IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il finit par reprendre son travail.
-IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !Le Belge s'exclame alors: Mais qui parle, une fois?!
-LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 25 Sep 2014 - 13:24

Si Dobby te lit t'es mort ! Very Happy

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 26 Sep 2014 - 12:26

Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit recourir à la chirurgie réparatrice. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.
Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari:
- Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
- Rien rien chérie. +a me fait tellement plaisir de regarder ta mère t'embrasser sur la joue !

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Sam 27 Sep 2014 - 11:50

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne sœur.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui.
Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé avec un grand drap blanc et une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit :
Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue.
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par pouille1969 le Sam 27 Sep 2014 - 16:29

Very Happy

Dernière édition par pouille1969 le Mer 1 Oct 2014 - 14:30, édité 1 fois
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 28 Sep 2014 - 11:56

Thomas va à l'hôpital voir son ami Julien, enroulé dans de nombreux bandages. Thomas lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Lun 29 Sep 2014 - 11:43

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse.
- Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ça... Le voilà.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
- Ah... Le voilà.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette.
La blonde s'écrie alors :
- Oh non, encore un alcootest...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 30 Sep 2014 - 12:02

Après une soirée, un homme ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont sur le point de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une fellation ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa fellation, soit c'est moi qui lui fait. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Mar 30 Sep 2014 - 15:59

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mer 1 Oct 2014 - 11:44

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 1 Oct 2014 - 12:35

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 2 Oct 2014 - 12:23

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Ven 3 Oct 2014 - 9:40

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 3 Oct 2014 - 12:09

C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et bien sûr d'une blonde. Les trois femmes se retrouvent dans une salle où le Miroir de la Vérité repose. Si une personne ne dit pas la vérité devant ce miroir, elle est directement aspirée dans le néant.
La rousse commence : "Je pense être la plus belle des rousses." déclame-t-elle avec flamme. Et là, GLOURPS, elle est aspirée par le Miroir et elle disparaît.
Arrive la brune. "Je pense être la plus belle des brunes." Et là, GLOURPS, même sort.
Arrive enfin la blonde. "Je pense..." GLOURPS !!.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Sam 4 Oct 2014 - 8:56

Un djihadiste à l'entraînement avec la toute dernière arme de guerre moderne du moment :

Quelle violence Very Happy

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut