Marvel Pinball ► Wolverine

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Marvel Pinball Marvel Pinball ► Wolverine

Message par wims le Lun 1 Aoû 2011 - 12:15




Zen Pinball 2Marvel PinballPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea
Sortie : 8 décembre 2010 • Designer : Zoltan Vari
Difficulté : 3/5Appréciation : 4/5

Je suis le meilleur dans ma spécialité, mais c'est pas joli à voir. A présent, le moment est venu de montrer à mes pires ennemis ce que je sais faire le mieux : Silver Samouraï, Sabretooth, même une Sentinel. Ils vont en voir de toutes les couleurs... Le plateau Wolverine contient des fonctions stupéfiantes, comme le blocage magnétique, un mini-plateau de jeu en hauteur et des cibles ninjas de la Hand qui apparaissent brusquement. Prêt pour une partie de flipper endiablée, mon gars ? Ca sera pas du gâteau.
PrésentationGuide vidéoSuccès & TrophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions annexesMultiball AdamantiumMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets






Wolverine est une table issue du pack original de Marvel Pinball. On y retrouve donc notre héros aux griffes d'Adamantium, qui devra combattre trois de ses ennemis récurrents, comme Dents de sabre (Sabretooth), le robot Sentinel, et Silver Samouraï.

Voilà une table très nerveuse, avec un gameplay rapide et une forte inclinaison. Plaisir et adrénaline assurés quand on commence à maîtriser la bête ! En contrepartie, elle offre des atouts à ne pas négliger, comme un kickback central, ou une tolérance au tilt plus souple.











Zen Pinball 2Marvel PinballPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea








Tirs de précisionKickback gaucheRégénérationSauvegarde de billeClaw saveMultiplicateurs bonusSouvenirs de WolverineCombos d'orbitesAutres indications


► Tirs de précision :

• Vidéo : Tirs de précision •
Par Wims.
• Récompense : 500.000 points.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 1/5

Au moment de lancer la bille, le robot Sentinel pose un pied sur l'un des deux couloirs situés au-dessus des bumpers, en allumant une flêche rouge à son entrée.

• Si le couloir droit est allumé, tendez le ressort à la moitié, plus un demi-cran.
• Si le couloir gauche est allumé, tendez le ressort à la moitié, plus un cran.


► Kickback gauche :

• Difficulté : 3/5
• Importance : 4/5

Pour activer le kickback gauche, visez les 2 cibles tactiles représentant des tatouages, situées à droite du plateau. Les kickbacks obtenus sont stockés tout le long de la partie.

► A savoir :• Un kickback gauche peut aussi être stocké grâce aux récompenses aléatoires des Souvenirs de Wolverine.
• La cible du tatouage du haut a plus de chance d'être touchée lorsque la bille a un peu d'élan, ou lors des multiballs.


► Régénération (Kickback droit) :

• Récompenses : Bonus Régénaration, Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance : 4/5

• Vidéo : Régénération •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
Allumez d'abord les lettres HEAL des couloirs intérieurs et extérieurs, en changeant leur lumière à l'aide des gâchettes.

Quand HEAL est épelé une première fois, la lumière REGENERATON s'allume dans le couloir extérieur droit (les 3 flêches qui forment un rond). En épelant de nouveau HEAL, vous augmenterez le bonus Régénération de 500.000 points à chaque fois.

► A savoir :• Les bonus Régénération et les lettres HEAL se réinitialisent en cas de bille perdue.
► Objectif :
La Régénération s'enclenche en cas de bille perdue, en passant par le couloir droit. La table s'éteint alors, et une nouvelle bille est relancée. Vous disposez de 20 secondes pour passer dans la cuve :
• En empruntant la rampe gauche.
• Ou en empruntant l'orbite de l'échangeur (Ninja de la Hand) avec le flipper supérieur droit : dans ce cas là, vous allumerez l'Extraball Lite.

Ce tir rapporte le bonus Régénération, et le réinitialise. En cas de Régénération réussie, la table se rallume comme avant, et les missions actives continuent là où elles s'étaient arrêtées. En cas d'échec à la fin des 20 secondes, la bille est définitivement perdue.

Empruntez la rampe transversale pendant la régénération pour allumer l'Extraball Lite.


► Sauvegarde de bille :

• Importance : 2/5
Une sauvegarde de bille s'active automatiquement à chaque fois qu'une nouvelle bille est lancée, et lorsqu'un multiball démarre. Quand la sauvegarde est activée, le Claw save ne sera pas utilisé en cas de bille perdue.

Egalement, lorsque la bille ressort du disque tournant, une mini-sauvegarde s'active car les billes peuvent descendre très souvent entre les flippers.


► Claw save (SNIKT) :

• Vidéo : Claw save •
Par Wims.
• Difficulté : 2/5
• Importance : 5/5

Visez 5 fois la cavité rouge de gauche SNIKT pour allumer les lettres à son entrée.

Trois petites griffes vont alors sortir en-dessous des flippers : si vous perdez la bille, elle sera renvoyée sur le plateau. Ne levez pas les flippers à ce moment là, sans quoi la bille rebondirait dessous, et serait définitivement perdue.

► A savoir :• Le Claw save peut également être obtenu directement grâce aux récompenses aléatoires des Souvenirs de Wolverine.
• Faîtes-en une priorité de jeu pour assurer de longues parties.


► Multiplicateurs bonus fin de bille:

• Récompenses : Bonus fin de bille multiplié par 2, 4, 6, 8, 10, Extraball Lite, multiplicateurs maintenus d'une bille à l'autre.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 4/5

Les multiplicateurs obtenus s'inscrivent à côté du lanceur. Pour les augmenter, allumez les 2 flèches rouges situées à l'entrée des couloirs au-dessus des bumpers, en empruntant les orbites lorsqu'elles sont fermées :
• Visez l'orbite gauche pour allumer le couloir droit.
• Visez l'orbite droite pour allumer le couloir gauche.

Après avoir obtenu un bonus x10, vous allumerez l'Extraball Lite, puis le maintien des multiplicateurs d'une bille à l'autre.
► A savoir :• Un multiplicateur peut également être obtenu grâce aux récompenses aléatoires des Souvenirs de Wolverine.


► Souvenirs de Wolverine (AMNESIA) :

• Récompenses : Diverses.
• Difficulté : 2/5
• Importance : 2/5

• Vidéo : Souvenirs de Wolverine •
Par Wims.
► Activation :
Pour activer les souvenirs de Wolverine, visez 3 fois la cavité blanche AMNESIA (quand le bloque-bille de Silver Samouraï n'est pas activé).
► Objectif :
Le disque tournant va s'ouvrir pendant 30 secondes. Visez-le avant qu'il ne se referme pour gagner une des 5 récompenses aléatoires :

• Le Claw save (ou 50.000 points s'il est déjà activé).
• Le bloque-bille de Silver Samouraï (deux chances sur six de tomber dessus).
• Un kickback gauche (qui se stocke).
• Un multiplicateur bonus (ou 50.000 points s'ils déjà sont au maximum).
• Ou le démarrage du mode multiball Adamantium.


► Combos d'orbites :

• Récompense : 2 millions.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 1/5

Au premier tir d'orbite, vous allumerez du même côté une lumière en forme de griffes, indiquant que l'orbite reste ouverte quelques secondes. Au prochain passage, la bille fera le tour complet du plateau, sans s'arrêter au-dessus des bumpers, et allumera les griffes sur l'orbite opposée.

Enchaînez 4 tirs d'orbites, en alternant vos tirs à gauche et droite, jusqu'à ce qu'une lumière de griffes clignote plus rapidement à l'entrée d'une orbite. Empruntez ensuite l'orbite qui clignote rapidement : la bille fera le tour de la table, et sera relancée plusieurs fois dans le sens opposé. Ce dernier combo peut rapporter jusqu'à 2 millions.


► Autres indications :

► Main de Wolverine :
La main de Wolverine transperce le plateau en remettant en jeu les billes échouées dans le lanceur de la Hand, pendant les missions principales et le multiball Adamantium.

► Ecran DMD :
Si vous bloquez la bille sur un flipper quelques secondes, le DMD affiche plusieurs informations : le nombre de billes bloquées pour l'activation de la mission Silver Samouraï, le nombre d'Extraballs gagnées, le nombre de retours gauches stockés, la durée du prochain mode spécial bille rapide, le multiplicateur du mode Last page, puis les 10 meilleurs scores locaux.


Mode spécial bille rapideRage frénétique


► Mode spécial bille rapide :

• Récompenses : Bonus de 500.000 points ou 1 million, Extraball Lite.
• Difficulté : 4/5
• Importance : 4/5

• Vidéo : Mode spécial bille rapide •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
Empruntez la rampe droite 4 fois pour activer ce mode. Le nombre de tirs requis augmente de 1 à chaque nouvelle activation.

Activez ce mode 3 fois pour allumer l'Extraball Lite.
► A savoir :• En cas de bille perdue, le compteur se réinitialise au palier précédemment atteint.
• Notez qu'à chaque passage par la rampe droite, le DMD indique le nombre de tirs restants avant l'activation du mode.
► Objectif :
Au dernier passage, Wolverine bloque la bille quelques instants, en la rendant légère, et par conséquent plus rapide. Pendant 30 secondes (voire plus), chaque tir d'orbite ou de rampe rapporte 500.000 points ou un million, selon la vitesse à laquelle la bille est lancée. Vous pouvez prolonger la durée de ce mode spécial de 10 secondes, avant ou pendant, en touchant les 4 cibles FAST situées aux entrées des rampes gauche et droite.

A la fin du chronomètre, le mode prend fin et la bille redevient comme avant, plus lourde.

► A savoir :• Les deux orbites gauche et droite restent ouvertes pendant toute la durée du mode : attention aux retours, les billes perdues sont fréquentes.
• Préférez toujours viser les rampes plutôt que les orbites, pour conserver un peu maîtrise.
• Ce mode est particulièrement dangereux si le Claw save n'est pas activé : préférez alors bloquer la bille, et attendez la fin du chronomètre si ce n'est pas le cas.


► Rage frénétique :

• Récompenses : Bonus de 5 millions, maintien des multiplicateurs.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 2/5

• Vidéo : Rage frénétique •
Par Wims.
► Activation :
Empruntez une des 2 rampes : sa voisine clignote quelques secondes avec la lumière COMBO. Réalisez ainsi des tirs combos en alternant les tirs de rampe gauche et droite, pour allumer une à une les lettres RAGE situées à l'entrée de la rampe droite. Quand RAGE est épelé, empruntez la rampe droite pour commencer ce mode.
► Objectif :
Vous disposez de 30 secondes pour gagner au moins 3 millions de points, en visant :
• La cavité rouge SNIKT : 500.000 points.
• L'orbite gauche : 500.000 points.
• La rampe gauche : 500.000 points.
• La cavité blanche AMNESIA : 500.000 points.
• La rampe droite : 500.000 points.
• Les bumpers : 100.000 points par touche.

En cas de réussite, vous gagnez un bonus de 5 millions et, s'il n'est pas déjà activé, le maintien des multiplicateurs de bonus fin de bille.


Multiball Adamantium


Zen Pinball 2Marvel PinballPinball FX2Pinball FX2 sur SteaFabriquez une bille d'Adamantium et envoyez-la dans la cuve Weapon-X.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : Multiplicateurs de points pour le mode sorcier Last Page.
• Difficulté : 4/5
• Importance : 2/5

• Vidéo : Multiball Adamantium •
Par Wims.
► Activation :
Empruntez 4 fois la rampe gauche (quand la lumière COMBO n'est pas allumée) pour allumer une à une les lettres BOND à son entrée. La cavité rouge SNIKT se met alors à clignoter : entrez dedans pour commencer le multiball Adamantium à 2 billes.

► A savoir :• Vous pouvez aussi activer directement ce multiball grâce aux récompenses aléatoires des Souvenirs de Wolverine.
• Préférez toujours enclencher cette mission quand le Claw save n'est pas activé, car vous le désactiverez forcément à la fin du multiball.
• Les lettres BOND se réinitialisent en cas de bille perdue.
► Objectif :
Envoyez une bille dans une des 2 cavités, la rouge de gauche SNIKT ou la blanche AMNESIA située à droite du disque. L'antenne près de la cuve Weapon-X se déploie en projettant un rayon X. Dans les 7 secondes qui suivent, entrez la bille restante dans la seconde cavité. En cas d'échec, la bille logée de la première cavité en ressortira.

Les 2 billes sont ensuite éjectées des 2 cavités : l'une d'elle est recouverte d'Adamantium, le métal ultra-solide qui recouvre les os de Wolverine. Complétez la fusion en envoyant la bille d'Adamantium dans la cuve Weapon-X, en empruntant la rampe gauche ou la voie de l'échangeur (vers les Ninjas de la Hand). Ce tir rapporte 1 million, et multiplie par 2 la valeur des points engendrés lors du prochain mode sorcier Last page. Le mode prend fin à la fin du multiball.

► A savoir :• Sur Pinball FX2 et Marvel Pinball, pour augmenter le multiplicateur Last page jusqu'à x4, vous devez fusionner plusieurs billes d'Adamantium lors du même multiball.
• Sur Zen Pinball 2, le multiplicateur Last page ne peut dépasser x2.


La HandSentinelSilver SamouraïSabretooth


► Avant de commencer :
Les 4 missions principales et le mode Last page sont inscrits sur le plateau, à droite de Wolverine. Leurs lumières clignotent lorsqu'elles sont en cours, et restent allumées une fois accomplies. Vous pouvez rejouer les missions principales plusieurs fois avant d'activer le mode sorcier Last page.


► La Hand :

Marvel PinballPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaAssommez un ninja de la Hand en faisant tomber la bille de la rampe.
• Difficulté : 0/5

• Récompense : Bonus de 1 million.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 3/5

• Vidéo : La Hand •
Par Wims.
► Activation :
A l'aide du flipper supérieur droit, empruntez la voie transversale de l'échangeur qui clignote avec la lumière HAND NINJAS, pour passer la bille dans la cuve et arriver au niveau du lanceur de gauche.
► Objectif :
Trois ninjas de la Hand sortent du plateau. Lancez la bille très fort avec le stick analogique droit ou en appuyant sur X/A. Lorsqu'elle traverse le plateau par la rampe, vous pouvez appuyer sur une gâchette pour la faire tomber en assommant un ninja, et obtenir ainsi le succès.

Vous disposez de 30 secondes pour toucher les 3 ninjas de face, et gagner un bonus de 1 million.

► A savoir :• Voilà une mission très simple, mais aussi assez dangereuse en raison des cibles Ninjas rapprochées, et des tirs qui peuvent facilement renvoyer la bille dans les couloirs extérieurs, surtout si vous les assommez directement en faisant tomber la bille de la rampe.
• Cet objectif peut être interrompu par les combat contre la Sentinel ou Sabretooth, pour reprendre une fois ces missions terminées.


► Sentinel :

• Récompenses : Bonus dégressifs, bonus mission de 5 millions, bumpers à 1 million.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 4/5

• Vidéo : Sentinel •
Par Wims.
► Activation :
Touchez les bumpers pour énerver un peu plus la Sentinel située en haut à droite du plateau : à chaque passage au-dessus d'elle, vous l'entendez dire « Warning Protocol, searching for mutants ».

Au bout d'un certain nombre de touches, la Sentinel finit par localiser Wolverine en vous alertant d'un « Target system locked ! » : la mission est  alors activée.
► Objectif :
Durant les premières secondes de cette mission, un bonus dégressif s'inscrit sur le DMD, en démarrant à 5 millions pour finir à 500.000 points. Arrêtez ce compteur rapidement, en visant la cavité rouge SNIKT, ou la cavité blanche AMNESIA.

Vous disposez ensuite 90 secondes pour réaliser 6 tirs de rampes parmi les 3 possibles. Les parcours à prendre se suivent l'un après l'autre, et sont indiqués par une lumière en forme de flèche. Les 5 premiers tirs rapportent la valeur du bonus arrêté à l'étape 1. Le sixième et dernier tir est toujours la rampe centrale, et rapporte 5 millions pour avoir battu la Sentinel.
► Phase bonus :
Après le succès de la mission, la Sentinel est hors service pendant 30 secondes. Profitez-en pour viser les orbites et toucher les bumpers avant qu'elle ne se relève : chaque touche de bumper rapporte 1 million.

► A savoir :• Avant d'emprunter les orbites, attendez que les lumières des griffes à leur entrée soient éteintes, pour que la bille s'arrête au-dessus des bumpers, sans quoi elle fera le tour du plateau.


► Silver Samouraï :

• Récompenses : Jackpots (simples, doubles ou triples) et Super Jackpots de 5 millions.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 3/5

• Vidéo : Silver Samouraï •
Par Wims.
► Activation :
En cours de jeu, empruntez la rampe centrale qui clignote avec le lumière LIGHT LOCK. Dans les secondes qui suivent, visez la cavité rouge SNIKT ou la cavité blanche AMNESIA qui clignote pour allumer le Lock de Silver Samouraï au sommet de la rampe gauche. Empruntez ensuite la rampe gauche pour bloquer une première bille.

Recommencez et bloquez 3 billes de cette façon : Silver Samouraï sera alors foudroyé, et vous commencerez automatiquement ce multiball à 3 billes. La mission Silver Samouraï est alors considérée comme accomplie.

► A savoir :• Le Lock de Silver Samouraï peut être obtenu en récompense aléatoire des souvenirs de Wolverine.
• Objectif :
• Jackpots :
Gagnez les Jackpots en empruntant une à une les 3 rampes principales, signalées par les lumières JACKPOT :
• Jackpots simples : Empruntez une rampe signalée par la lumière JACKPOT.
• Doubles Jackpots : Bloquez une bille dans la cavité rouge SNIKT ou la cavité blanche AMNESIA, puis empruntez une rampe signalée JACKPOT dans les 10 secondes.
• Triples Jackpots : Bloquez une bille dans la cavité rouge SNIKT et une autre dans la cavité blanche AMNESIA, puis empruntez une rampe signalée JACKPOT dans les 10 secondes.

La valeur du Jackpot est initialisée à 500.000 points. Augmentez-la de 10.000 points par touche, en visant les cibles tactiles du disque tournant.

• Super Jackpot :
Une fois les 3 rampes empruntées, la rampe trasversale de l'échangeur clignote avec la lumière SUPER JACKPOT : empruntez-la à l'aide du flipper supérieur droit pour gagner 5 millions, et réinitialiser les trois Jackpots des rampes principales.

► A savoir :• Comme cette mission est un multiball, le Claw save sera forcément désactivé à la fin du mode.
• Pendant le multiball, le Claw save peut être réactivé une fois les 3 Jackpots remportés en épelant de nouveau SNIKT.


► Sabretooth :

Zen Pinball 2Marvel PinballPinball FX2Gagnez le combat contre Sabretooth.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : Bonus de 5 millions, cibles intérieures du disque à 1 million.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 4/5

• Vidéo : Sabretooth •
Par Wims.
► Activation :
Visez d'abord les 2 cibles tombantes qui protègent l'entrée du disque à côté de Sabretooth pour libérer son accès. Notez qu'il existe en fait 4 cibles à l'entrée du disque : plus vous en aurez touchées, plus les jours du calendrier s'écouleront rapidement : une, deux, trois et 4 fois plus vite. Entrez ensuite dans le disque, qui se refermera en effectuant quelques tours, avant de rejeter la bille. A chaque fois qu'une cible intérieure du disque sera touchée, les jours s'écouleront plus ou moins vite, en fonction du nombre de cibles touchées à l'entrée du disque (un par un, ou quatre par quatre). Le décompte du calendrier est initialisé à 365 jours, et s'inscrit sur le DMD à chaque fois que vous entrez dans le disque. A l'échéance, la mission démarre et Sabretooth se jette sur Wolverine.

► A savoir :• Une mini-sauvegarde de bille s'enclenche quand la bille ressort du disque.
• Cette mission interrompt les autres missions en cours, Ninjas de la Hand et Sentinel, qui reprendront à la fin du mode.
► Objectif :
Vous disposez de 90 secondes pour remporter ce combat contre Sabretooth. Au choix, visez d'abord la cavité rouge SNIKT ou la cavité blanche AMNESIA : un tremplin se dresse en-dessous du disque tournant. Visez dans sa direction assez fort pour que la bille puisse atteindre une des 4 cibles situées en haut du disque, et gagner 1 million. Touchez ainsi les 4 cibles tombantes pour remporter le combat et gagner un bonus de 5 millions.

► A savoir :• Il est plus facile de viser les cibles gauches en haut du disque avec le flipper droit, et inversement celles de droite avec le flipper gauche.
• Le Claw save peut être activé (ou réactivé) seulement une fois le tremplin dressé.
► Phase bonus de récompense :
Sabretooth est assomé pendant 30 secondes : profitez-en en visant de nouveau le disque tant que son accès est ouvert. Le disque se refermera en effectuant quelques tours, et chaque cible intérieure rapportera un million.

► A savoir :• Si Sabretooth est la dernière mission réalisée avant le mode Last page, cette phase de récompense commencera à la fin du mode Last page.


La dernière page
The last page



• Récompenses : Jackpots de 500.000 points x Multiplicateur Last Page.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 5/5

• Vidéo : The last page •
Par Wims.
► Activation :
Une fois les 4 missions principales accomplies avec succès, vous entendez Wolverine dire «It's time for the wizard mode !» Entrez dans la cavité rouge SNIKT ou la cavité blanche AMNESIA pour commencer de multiball à 3 billes.
► Objectif :
Visez tous les parcours clignotants : la cavité rouge SNIKT, l'orbite gauche, la rampe gauche, la rampe centrale, la cavité blanche AMNESIA, la rampe droite,  l'orbite droite. Chaque tir rapporte 500.000 points, qui seront multipliés par le coefficient Last page que vous pouvez augmenter lors du multiball Adamantium.

Le disque tournant reste aussi ouvert : visez-le pour y bloquer temporairement les billes pendant 15 secondes. Si vous y envoyez toutes les billes en jeu, le disque se refermera en effectuant quelques tours : chaque cible intérieure touchée rapportera 100.000 points, multipliés par le coefficient Last page.





► Extraballs :

Sur Pinball FX2 et Marvel Pinball, il est possible de gagner jusqu'à 5 Extraballs par bille, soit un maximum de 18 billes par partie. Sur Zen Pinball 2, vous pouvez gagner 5 Extraballs par partie. Voici les 3 façons d'allumer l'Extraball Lite :

• Pendant la Régénération, en empruntant la voie transversale de l'échangeur (une fois par bille).
• En augmentant les multiplicateurs bonus fin de bille à x10 (une fois par bille).
• En activant 3 fois le mode spécial bille rapide. (plusieurs fois par bille).

L'Extraball Lite s'allume au niveau de la cavité blanche AMNESIA, et reste allumé en cas de bille perdue.

► A savoir :• Gagnez la première Extraball en maximisant les multiplicateurs à x10.
• Obtenez les autres en enclenchant le mode spécial bille rapide 12 fois (3 activations x 4 Extraballs).
• Evitez celle de la Régénération, qui est assez risquée.


► Conseils divers :

• L'activation du Claw save est une priorité de jeu : évitez d'enclencher des missions tant qu'il n'est pas allumé.

• Avec le flipper gauche, tentez toujours de viser les tatouages, pour stocker un maximum de kickbacks gauches.

• Evitez de jouer avec le flipper supérieur droit, qui rend les trajectoires incertaines.

• Les rebonds permettent un meilleur contrôle de la bille, et ne sont pas du tout traîtres.

• Faites des Extraballs votre premier objectif principal, en activant plusieurs fois le mode spécial bille rapide.

• Profitez aussi de la tolérance du tilt, qui est plus souple (jusqu'à trois bourres consécutives possibles avant de tilter).

• Evitez aussi de jouer le mode spécial bille rapide si le Claw save n'est pas activé, bloquez plutôt la bille et attendez la fin du mode.

• Profitez des phases de récompense des missions Sentinel et Sabretooth, qui rapportent des millions une fois accomplies : activez-les le plus souvent possible.


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