Cigarette élétronique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cigarette élétronique

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 13:21

Juste pour dire que j'ai décidé de suivre la mode en essayant la cigarette électronique ce matin.

Résultat surprenant, ça me plait bien ! Des tas de saveurs avec des besoins en nicotine différents. Je pense qu'avec ça, je vais définitivement arrêter de fumer pour commencer à «vapoter».

J'ai découvert aussi pas mal de business autour de ce concept (5 clients qui ont ouvert la porte du magasin en 15 minutes).

Ca va loin, certains constructeurs font maintenant leurs propres "mod" (modèles de clope), qu'on peut aussi personnaliser (graver son nom ou un dessin dessus, etc).

Budget pour un mois : je pense environ dans les 20€, au lieu de 200. Sans compter la santé, vu que tout est végétal sans agents de merde à l'intérieur.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cigarette élétronique

Message par wil720p le Ven 7 Juin 2013 - 14:07

Tiens donc, il se trouve que ces dernier temps, j'y pense aussi à me diriger la dessus.
Ca marche comment ? y'a une pile non ?
Et le système de base (la clope seule ) coûte combien environ...? ça dépend du modèle j'imagine.

bon en fait, faudrait mieux que j'arrête, ce serait plus simple et plus sain, mais j'ai pas la volonté qu'il faudrait pour ça, en plus d'avoir encore suffisamment les moyens de me payer cette merde... ( pour le moment... )
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 14:41

Je suis allé chez Clopinette (un magasin à Paris) mais tu en as d'autres, peut-être mieux j'en sais rien... on m'a parlé de Alice in Vapeland (un site de vente sur internet uniquement le mercredi, cherche sur Google) et de Moonvape, une chaîne de magasins qui ont pignon sur rue.

J'ai pris un coffret à 80€ comprenant deux cigarettes électroniques, les batteries, les stardusts (les embouts avec mèches), et d'autres gadgets.

Ensuite s'ajoutent les consommables : 4 doses de liquides (pour 1 mois à deux) = 23€, et deux stardusts = 14€. Les stardusts sont aussi consommables car les mèches s'usent (ils disent de le changer tous les 15 jours mais ma collègue ne l'a pas changé depuis un mois).

Comment ça marche : la clope est en fait une batterie (autonomie de 6h en tirant dessus non-stop j'imagine), que tu recharges avec une clé USB. Tu mets ton liquide dans le stardust pour la journée, tu le visses à la batterie... et c'est tout, après t'as plus qu'à tirer dessus.

C'est tout simplement génial. Ca sent pas, et ça se rapproche très fortement du tabac. Tu as différents liquides plus ou moins dosés en nicotine, et différentes saveurs. Ca va du neutre au menthol, en passant par pomme, pêche, et même shit.

Je me suis rendu compte perso que des fois, j'allumais une clope pour la laisser cramer dans le cendrier... Avec ça je vapote toutes les 5 minutes, juste une latte ou deux comme ça.

Bref pour mieux te faire une idée, tu peux aller faire un essai en magasin, ils te font goûter et te présentent leurs produits sur place.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Juin 2013 - 14:43

A mon avis, d'aprés ce que les médias disent, la cigarette électronique est aussi nocive que la la cigarette. Certainement plus économique, mais c'est tout. Vaut mieux stopper tout simplement. Graver son nom mais ce sont des Oufs.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 15:14

Pas seulement graver son nom, mais carrément des mods personnalisés à différents prix bien sûr. Exemples :

Tout un marché d'art ! LOL LOL LOL

Si on en parle beaucoup dans les médias, c'est surtout que ça fout les boules aux gouvernements qui ne prennent (pas encore) de taxes dessus comme avec le tabac.

Dans le liquide, on trouve :

• 80% de propylène glycol : on peut se poser la question, qu'est ce que c'est ? Et bien c'est le liquide très volatile qui fait la vapeur. 1000 fois moins dangereux que le tabac. Et en plus on en trouve partout, pas que dans la cigarette électronique, mais aussi dans les produits alimentaires et cosmétiques. Bref si ça faisait crever, on le saurait.

• De la glycérine végétale (moins de 20 %) : pas de risques, on en trouve dans nos médicaments.

• Ensuite des arômes alimentaires évidemment non toxiques (persil, pomme, banane, etc), de l'alcool, et de la nicotine si besoin.

Bref y'a pas photo, de toute façon ça restera toujours moins nocif que le tabac des cigarettes auquel on rajoute de l'ammoniac, du goudron, et tout un tas de merde.

Sur le plan politique, y'a pas plus représentatif qu'un paquet de Marlborro : tous les jours ils nous font chier avec les clopes. On nous dit d'arrêter, on augmente le prix du tabac avec des taxes. Mais derrière, on continue de rajouter tout un tas de toxines qui nous rendent encore plus accros.

Et paf, le jour où un mec invente la cigarette électronique qui revient 10 fois moins cher, l'Etat se dit qu'on est soudainement entrain de lui voler le marché du tabac et cherche la faille.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 7 Juin 2013 - 16:13

Y'en a des vibrantes ?

Merçi Wims pour tes explications,fait gaffe de pas te vaporisé quand même ;)
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 16:42

Pas encore, mais c'est peut-être un marché à prendre ?!

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 22:34

Bon bah résultat : seulement une clope après le café ce soir, autrement vapotage. C'est ultra gérable !

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Dim 9 Juin 2013 - 16:36

oui le marché va exploser encore mais ya pas de règlementation pour le moment. Marché français estimé actuellement :100 millions d'euros rien à voir avec tes scores wims. Dans la famille y'en a qui fume çà, le budget par mois passe effectivement de 200 euros à 20 euros après avoir investit 60 euros. Je rappelle que le mieux est de ne pas fumer car fumer est non naturel, toute fumée ingérée est dès la base une intoxication (réflexion de fumeur)
ps: il y a des boutiques sur internet qui ont pignon sur rue dans ce business moins cher que dans les points de vente mais les mêmes produits
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 9 Juin 2013 - 17:04

Ah mais fumer de la liane par exemple, c'est tout à fait naturel Very Happy

Bon c'est sûr que le mieux, c'est de ne rien inhaler du tout.

Mais pour ça faudrait ne plus rouler sur le périph, voir les japonais qui nous ont foutu des nuages radioactifs dans la gueule, se construire une maison de berger en haut des montagnes, etc.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 9 Juin 2013 - 22:15

Tout les produits autres que la nourriture, c'est le cerveau qui absorbe. La fumée : tu ne la chies pas. Tout ce qui passe par le nez : pas de kaka. Le cerveau et les poumons.
Pourquoi le cerveau en premier ?
Comment dire sans faute. Un traitement lourd : Pompe sous-cutanée avec cathetère
dans les terminaisons nerveuses (dernière vertèbre). Infusion de Bachlofène à je ne sais plus de micro-grammes par heure (Bachlo utilisé pour sevrer les alcholiques)
Le cathéthere est introduit dans le canal médulaire qui transporte le liquide encephalo-rachidien. Ce liquide alimente le cerveau.
La première chose contre indiqué : la cigarette et respirer des produits étrangers.
En gros le cerveau est l'organe le plus fragile, on ne fait pas encore la greffe de poumons, mais si ton cerveau te dis qu'il faut arrêter de fumée ?
Sur ce speech, je vais essayer votre ****** de cigarette électronique. cool non ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Lun 10 Juin 2013 - 9:13

moi, ça fait trois mois que je m'y suis mis. Dès que j'ai commencé, j'ai arrété de fumer direct. j'avais un paquet en réserve que j'ai pas touché. Je suis en train de baisser le taux de nicotine : de 11 mg, je passe doucement à 6.

Au niveau du budget, y'a pas photos : de 20 euros par semaine, je suis passé (sans compter l'investissement de départ) à 5 ou 10 euros par mois.

au niveau des saveurs : outre la saveur tabac classique, j'ai pris réglisse, menthe et noix de coco. Mais noix de coco c'est pas génial

je respire mieux. Plus de glaires le matin. ça pue pas. J'enfume plus ma fille.

bref : pour l'instant ça va.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par wims le Lun 10 Juin 2013 - 12:44

tritium a écrit:Mais noix de coco c'est pas génial
LOL LOL LOL

Merci de préciser ! Gogol

The Goldwheelchair a écrit:Tout les produits autres que la nourriture, c'est le cerveau qui absorbe. La fumée : tu ne la chies pas. Tout ce qui passe par le nez : pas de kaka. Le cerveau et les poumons.
Bah justement les produits du liquide sont alimentaires.

Pour la fumée, c'est plutôt de la vapeur : t'as 80% de propylène, un liquide très volatile qui dégage en vapeur quand tu le chauffes un peu. On en trouve aussi dans les cosmétiques. Bien moins toxique que la fumée ( http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/la-vapeur-de-liquide-de-cigarette-electronique-est-elle-toxique-la-question-de-lacroleine/ ).

Sinon le goût de la nicotine reste pas mal sur la langue, plus qu'avec la clope. Du coup ça me dégoûte réellement du tabac.

Mais tu fumes aussi Goldy ?
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 10 Juin 2013 - 13:26

Ben oui, je fûme depuis longtemps d'ailleur, un paquet par jour.
Alors que cela m'est contre indiqué car çela atténue mon traitement.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 10 Juin 2013 - 14:38

Alors tu devrais essayer en magasin, comme ça tu pourras goûter gratos et te faire une idée.

Sérieux pour moi c'est l'invention de la décennie.

... bon même si ma batterie vient de me lâcher, et que j'ai pas pris mon cordon (fait chier).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Mar 11 Juin 2013 - 16:24

lol ici c'est le coin des futurs patchés et non pas des futurs pacsés

Ah mais fumer de la liane par exemple, c'est tout à fait naturel. J'en ai déjà fumer de la liane (et pas de la liane foly) en guyane enfin de l'écorce d'arbre et c'est beaucoup moins nocif que l'air de Paris je confirme.

j'ai donc essayé la clope electro C'est clair, au réveil t'as plus des renards qui se cachent dans ta gorge, l'air de ta maison sera bien plus sain et il y aura moins de poussières en attendant on nous aura asphixié pendant une grande partie de nos vies et le plus balaize c'est qu'on nous aura fait croire que c'est cool et à la mode. P-R-O-P-A-G-A-N-D-E.
Question :pourquoi y a t'il des symboles royaux sur tout les paquets de cigarettes?

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 11 Juin 2013 - 16:33

wholekick a écrit:Question :pourquoi y a t'il des symboles royaux sur tout les paquets de cigarettes?
A part sur le paquet de Camel où je trouve une grande ressemblance entre le chameau et le portrait de la reine d'Angleterre, je vois pas.

Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Mar 11 Juin 2013 - 16:44

bingo mais c'est une chamelle. Very Happy
et les symboles royaux c'est parce que ce trafic est dirigé par l'aristocratie royale ( anglaise, hollandaise )tout simplement. En France, 83% du prix d'un paquet va à...j'ai même pas besoin de le dire car çà va de soi

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Sam 15 Juin 2013 - 23:04

Bon dimanche, j'essaye la cigarette électronique.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 20 Juin 2013 - 15:26

Alors, tu t'y es mis ou toujours pas ?

Niveau saveur t'as un paquet de choix ici : http://www.clopinette.fr/eliquide/

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Jeu 20 Juin 2013 - 15:28

À quand la saveur "weed"?

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Jeu 20 Juin 2013 - 15:37

Je me tate aussi a prendre ca vu le fric que je lache la dedans et la santé avec . C 'est quoi le top pour passer commande sur le net ? (faudrait que ca accepte paypal )
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

cigarette du futur

Message par The Goldwheelchair le Jeu 20 Juin 2013 - 15:47

wims a écrit:Alors, tu t'y es mis ou toujours pas ?

Niveau saveur t'as un paquet de choix ici : http://www.clopinette.fr/eliquide/
Oui, premier jour, mais le goût pas terrible, çà va venir.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Jeu 20 Juin 2013 - 16:01

allo François je fume aussi depuis 27 ans ,je me plain pas ,je préfère encore dépenser de l argent dans le tabac et rien ne laisser a ma mort pour l état . on fume parce que l 'état le veut bien c'est la pépite d 'or niveaux taxe ( il leurs suffirais de l interdire tout simplement et point barre , et non c est trop juteux pour eux .)

l' argent gros sujet si il y avait un topic pour cela , car niveaux gaspillage ,il y a beaucoup a dire . c' est même un sujet qui énerve beaucoup quand dites vous ;)

je vois déjà de bonne raison de ce révolter ,mais bon on reste impuissant face à tout ce gaspillage, on les engraissent ce qui gouvernent le peuple, et se sont les premiers a nous taxer pour mieux s' enrichirent, sa m énerve rien que de l 'écrire Alarme .vivent la république mon q oui .

vive le tabac et l 'alcool aussi ,sa m arrive de prendre une murge ,dans c est moment la c' est la fête et que de l 'entrain ,pour bien s 'amuser entre copains .( et c'est parfois surprennent de se mettre a bafouiller tellement qu'on est bourré , c ' est pas la classe quand sa arrive ,moi je vomi c'est les taxes qui ressortent, mon estomac les digèrent pas)  Suspect

Dernière édition par jltcc le Jeu 20 Juin 2013 - 19:46, édité 1 fois
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Jeu 20 Juin 2013 - 17:01

jltcc: moi je vomis c'est les taxes qui ressortent, mon estomac les digère pas Very Happy Bière
alors là trop drôle c'est vrai j'avais jamais fait le rapprochement mais si l'alcool fait vomir c'est parce qu'il y a trop de taxe dedans lol grave jltcc président

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 20 Juin 2013 - 22:52

T'as pris quoi comme goût Goldy ? Faut aller les essayer en magasin, le mieux c'est ça. Mais clair au début c'est pas super, ensuite on s'y fait assez bien.

Jl si tu veux ne rien laisser à ta mort à l'état, faudrait que t'ailles vivre comme Jean Marc Barr avec les dauphins. Mais là ça serait con, parce que tu boirais plus que de l'eau et tu pourrais même pas t'allumer la moindre garo.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par jltcc le Ven 21 Juin 2013 - 0:37

oui .pourquoi pas faire le dauphin ,d' ailleurs  j' aime déjà flipper ,hé hé . moi l état me donne rien , j' ai construit ma vie de famille comme tout le monde. j 'ai 2 filles c 'est à eux que tout doit revenir .l' état je paye sufisament aujourd'hui .et je trouve tout t' a fait logique q' il non rien à prendre sur un décé c 'est vraiment de l' escroquerie .après  chacun donne sont avis , on est encore libre de dire sa façon de pensée  me semble wims . droite ,gauche fn ,chacun sont truc..moi j 'ai un parti   le mien ,êtres droit et juste ,mais en france ,c 'est toujours le même refrains argent argent taxe , et toujours en haut qui s' en mettre pleins les poches sérieux ,c 'est quoi c' est requain qui gouvernent .des escrocs   .il te montre jamais l' exemple . il y en na surement des bien aussi mais se tire tellement sa les dégouttes .la politique ouais il apprennent à mentir avant d' être accepter au gouvernement ,tu parle de des loustiques c 'est du bleuf ,du vent rien d' autres . moi si j'etait president le refrain du blabla .pathétique  .

tu vois j'ai des principent tu fait une connerie tu paye  .tu casse tu paye .faut tout assumer dans la vie ,,mais quand je vois un corbeau je me retiend de pas lui rentrer dedand . crois moi si chacun s' assumai le monde serais bien meilleur ,je veut bien payer des taxes mais pas pour entendre ,y faut trouver 30 milliards d' euros et ho, le tapis rouge á l élisé c' est du paraitre  à 70 milles euros ouais y a de quoi être furax , il font se que j' apelle les marionnettes  de foire . depardieu est  partie et alors il leur doit rien .    bref ,faut bien que quelqu'un  gouverne ou  ce serai la jungle .[faut pas savoir dire que  améne ]

tu verras dans 10 ans comment cela sera triste . l' état veut des ânes pour tout dictée . moi jamais de mon vivent j 'accepterai n' importe quoi .et dieu merci ,on est des millions en France à le pensé  .en gros l état nous endettes ,c est qu'une bande d 'incapable . tu leurs demande combien fond 8x8 il te répond 56 . mort de rire, je sui bon en math, eux en orthographe ,  Very Happy
escuse moi si y a des fautes .

( moi président ; je ferais se q' il faut  .sa c 'est claire .au niveaux de l'état un sacrée balayage ) pauvre France .comme disait Coluche .  les cons il on oublier d'apprendre à compter .ouah LOL
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 23 Juin 2013 - 13:22

wims a écrit:T'as pris quoi comme goût Goldy ? Faut aller les essayer en magasin, le mieux c'est ça. Mais clair au début c'est pas super, ensuite on s'y fait assez bien.

Jl si tu veux ne rien laisser à ta mort à l'état, faudrait que t'ailles vivre comme Jean Marc Barr avec les dauphins. Mais là ça serait con, parce que tu boirais plus que de l'eau et tu pourrais même pas t'allumer la moindre garo.
Sur la petite bouteille, c'est marqué dans l'ordre : E1520, Tabac, Vanille, Coco (Lark 6). Y'a même des colorants, j'y crois pas.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Dim 23 Juin 2013 - 16:37

Erk !

J'ai pas encore testé les goûts aux fruits, enfin si, j'ai goûté fraise et melon, c'est pas mal, mais à fumer tous les jours, je suis pas encore prêt.

Pourquoi t'as pas pris goût tabac ?

Pour info en ce moment je suis sur le Roykin Tabac intense en 18mg de nicotine, il est parfait.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 24 Juin 2013 - 15:34

J'ai une seul bouteille, je t'ai énuméré dans l'ordre les composants. Mon pôte m'a expliqué comment çà marche, maintenant çà va mieux, mais je changerai de goût plus tard.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut