Cigarette élétronique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cigarette élétronique

Message par The Goldwheelchair le Lun 24 Juin 2013 - 15:34

J'ai une seul bouteille, je t'ai énuméré dans l'ordre les composants. Mon pôte m'a expliqué comment çà marche, maintenant çà va mieux, mais je changerai de goût plus tard.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par ElMafioso57 le Dim 17 Nov 2013 - 17:30

Je me suis procuré cette fameuse cigarette électronique depuis 3 jours . Pour le moment c 'est très efficace vu que je suis passé de 25-30 clopes par jours a 3-5 Smile . J'ai pris des échantillons de 5 ml en 16 mg pour tester ce qui me conviendrait le mieux . Le hic c 'est que je trouve pas pour le moment un liquide saveur tabac qui ressemble réellement a une vrai clope . Je me suis surpris a bien aimé d 'autres saveurs du style gout cola . J 'ai a nouveau commandé 15 échantillons différents , je vous ferait part si il y a des bonnes trouvailles .
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Dim 17 Nov 2013 - 18:45

Le goût cola (16mg), je l'ai trouvé pas mal, il t'enboucane bien la gueule.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Lun 16 Juin 2014 - 14:31

tiens, ça fait longtemps qu'on en a pas parlé. Peut-être temps de faire un bilan : vous en êtes où, vous, de la cigarette électronique ?
perso, ça fait plus d'un an que je m'y suis mis. Depuis, j'ai pas touché une cigarette; J'en suis à 8 mg de nicotine et une fiole de 10 ml doit me faire environ un mois.
Je laisse de plus en plus tomber les parfums exotiques genre fruits et légumes et boissons.
En plus de la saveur purement tabac, Je n'ai gardé que la saveur réglisse et menthe que je mélange.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Lun 16 Juin 2014 - 14:35

Perso, j'ai laissé tomber la cigarette électronique.
J'y reviendrai plus tard certainement.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ElMafioso57 le Mer 18 Juin 2014 - 2:21

Je suis toujours sur la cigarette electronique . Mais je fume beaucoup plus que toi tritium . Je suis en 16mg et niveau ml je pourrais pas trop dire . En tout cas j'ai deja fait pas mal d ' économie et niveau poumon c 'est bien mieux aussi !
La saveur réglisse j 'ai jamais test , par contre les saveurs mentholées j 'adore . Tu le prend chez qui ton liquide ?
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Mer 18 Juin 2014 - 8:38

jusqu'à récemment, je commandais mon liquide sur le site de taklope, mais comme maintenant y'a plusieurs magasins dans le coin, je les teste. Dernièrement y'a un jwell qui vient d'ouvrir dans la galerie marchande du carrefour où je fais mes courses, donc la semaine dernière, j'ai acheté quelques fioles pour voir.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ElMafioso57 le Mer 18 Juin 2014 - 9:49

Ok , je connais ces marques . Moi j'ai test beaucoup les liquides de chez alfa liquid et aussi un peu des produits halo . La plupart sont très correct , voir excellent pour certains . Si quelqu'un a besoin d 'infos , surtout pour ceux de chez les alfa liquid , je suis la ;)
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Didd31 le Mer 18 Juin 2014 - 12:38

ça fait 6 ans que je ne fume plus et j'ai été tres gros fumeur pendant 30 ans.

la vie sans nicotine c'est le jour et la nuit, un décrochage dur à faire : zero nicotine obligatoire pour reussir, mais ça vaut le coup, on se sent bien mieux et l'addiction ne fait plus chier.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 18 Juin 2014 - 12:56

De mon côté c'est très dur de rester uniquement sur la vaporette : à chaque fois qu'on part quelque part, les clopes sont moins chères et on est tenté d'en ramener des cartouches (2.50€ le Marlboro aux canaris). En plus vu que ma femme est algérienne, ses potes nous ramènent souvent des cartouches.

Bref on reprend la clope élec de temps en temps mais on a du mal à s'y mettre sérieusement. Dernièrement j'ai acheté un tank plus gros et une batterie plus puissante, c'est vrai que c'est beaucoup mieux... Après faut que je me motive un peu plus car pour le moment, je me suis pas vraiment dit que j'allais arrêter de fumer.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut