star wars pinball a l'honneur dans l'émission "chez marcus"
Page 1 sur 1 • Partagez
star wars pinball a l'honneur dans l'émission "chez marcus"
saviez vous que star wars pinball était mis a l'honneur dans l'émission chez marcus diffusé sur la chaine "no life" (avec la free box) ? je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé le concept sympa ,et il parle aussi d'autres flipper disponible sur zen pinball et pinball fx 2.

ronniethebest- LUPien en croissance
Re: star wars pinball a l'honneur dans l'émission "chez marcus"
Ah oui ?
C'est quoi cette chaîne No life ? Faut s'abonner ou c'est en replay sur le net ?
C'est quoi cette chaîne No life ? Faut s'abonner ou c'est en replay sur le net ?
wims- Admin
no life c'est une chaîne gratuite qui fait parti du bouquet de la freebox ,c'est la chaîne 123(c'est une chaîne;) ou l'on parle beaucoup de la culture japonaise de musique de manga en VO sous titré français et de jeux video)

@ronniethebest a écrit:no life c'est une chaîne gratuite qui fait parti du bouquet de la freebox ,c'est la chaîne 123(c'est une chaîne;) ou l'on parle beaucoup de la culture japonaise de musique de manga en VO sous titré français et de jeux video)
Je connais pas cette chaîne, et pas de freebox. Vu le nom de la chaîne, çà donne pas envie.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Marcus est toujours dans le jeu vidéo!
Il me faisait marrer à l'époque, sur Game One je crois, quand il testait un jeu dans les conditions du live.
Personnage très sympathique mais qui ne montrait pas beaucoup de skill
C'est l'ancêtre du Joueur du Grenier!
Il me faisait marrer à l'époque, sur Game One je crois, quand il testait un jeu dans les conditions du live.
Personnage très sympathique mais qui ne montrait pas beaucoup de skill

C'est l'ancêtre du Joueur du Grenier!
Yordax- LUPien amateur
de rien chers pinbalistes ,si ça vous fait plaisir ça me fait plaisir 

la chaine Nolife n'est pas une chaine comme les autre , entendez par là qu'elle n'est pas pourri , pour tout fan de jeu ou culture JAP c'est la chaine parfaite , très peu de pub , les gars qui font tourner les programme se retrouve souvent dans les serie qui passe ou passait sur Nolife ( NERDZ , flanders company , noob , golden show ) , marcus a joué dans plusieurs d'entre elle ^^ c'est dire que l'ambiance de cette chaine est plutôt cool
marcus travaille un peu partout ^^ sur game one avant pour level one , maintenant retro game one , sur Nolife : chez marcus , il est aussi sur jeux actu et quelque autre émission que j'ai oublié le nom ^^ Marcus = la grosdoigtitude du jeux video , le roi du boulet time , et le dieu du monde du jeux video tout simplement 

elbartokiler- LUPien amateur
Ce bon vieux Marcus ^^ rien que de voir son visage me suffit pour me filer le sourire tellement il est cool 

Invité- Invité
Marcus=Game One=Level 1 

kallon60- Bébé LUPien
vu aussi l'émission, et comme j'avais pas joué depuis 1 bon mois, ça m'a redonné envie.
je confirme aussi, que c'est une bonne chaine, faites par et pour des passionnés.
je suis pas du tout Japonfan ou je sais pas quoi, donc je me cantonne à regarder uniquement les émissions de jeux vidéo ou comics.
chaine présente sur tout les boxs, n°176 sur SFR par exemple.

je confirme aussi, que c'est une bonne chaine, faites par et pour des passionnés.
je suis pas du tout Japonfan ou je sais pas quoi, donc je me cantonne à regarder uniquement les émissions de jeux vidéo ou comics.
chaine présente sur tout les boxs, n°176 sur SFR par exemple.
frenchmaki- LUPien timide

» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Star wars the old republic
» Star Wars Rébellion
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» star wars
» Star wars the old republic
» Star Wars Rébellion
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» star wars