Pinball heroes sur Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball heroes sur Vita

Message par Bregard_69 le Mer 3 Juil 2013 - 13:51

Aujourd'hui sort un (ancien) nouveau jeu de pinball sur la vita, pinball heroes c'est une adaptation d'un jeu psp. bien qu'il soit proposé a 5.99$ pour 8 tables je ne sais pas si il va bien se vendre, j'ai vu la bande annonce et franchement la vue 2D vue du dessus me choque un peu. ça me replonge en enfance sur mon atari st...

Source de l'info:
 http://blog.fr.playstation.com/2013/07/02/pinball-heroes-complete-disponible-demain-sur-ps-vita/
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball heroes sur Vita

Message par Mammouth le Mer 3 Juil 2013 - 14:29

Le design des tables... on se croirait dans les années 70 avec 2 rampes et 3 bumpers.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 3 Juil 2013 - 14:53

Clair ! Ca sert pas à grand chose de sortir un jeu comme ça en 2013, c'est comme si Yvette Horner revenait à la mode : je lui ferais bouffer son accordéon, avec les bretelles.

Des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête des développeurs, mais savoir qu'il y a des mecs qui croient dans des projets aussi bidons, ça m'interpelle.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Mer 3 Juil 2013 - 18:11

Je viens d'essayer la demo et comment dire mon avis est vraiment mitigé une sensation bizarre entre vomir et vouloir y jouer par curiosité pour découvrir les 8 tables. Ma première impression c'est que c'est vraiment lent sur certaine tables et pourtant les flip sont super réactif. La bille a du mal a aller jusqu'en haut de la table:mmm: . l'écart entre les deux flip me parait quand même exageré même si il se raproche plus d'un vrai flipper que les tables zen. le coté positif est que ça se joue très bien en mode verticale sur la vita car le jeu est déjà programmé en 2D du coup on à la table en entier et on peut fliper avec les boutons X et triangle, la bourre ce fait avec le tactile arriere ou le joystick droit par contre y a pas de bourre en avant???? ou alors j'ai pas compris comment faire. il y a tout un tas d'objectifs a réaliser sur chaque table.
Petit point sympa c'est que chaque table à son propre thème sous license (ou pas) d'un jeu video, on retrouve uncharted, wipeout, everybody's golf, motorstorm....
il est a 4.99€ ce qui parait plutot raisonnable pour 8 tables mais franchement faut quand même aimer les flip a l'ancienne en 2D et il est vrai que de passer de zen a pinball heroes ça fait un choque au niveau de la vitesse.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut