Fracas Tournoi 4ème.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: Fracas Tournoi 4ème.

Message par Dobble le Lun 29 Juil 2013 - 19:27

Sur deux mois? Avec Payday2 et GTAV qui arrivent, ce sera pas possible pour moi. Je décline une fois de plus...

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par elbartokiler le Lun 29 Juil 2013 - 20:50

ben ouai c'est pareil , j'ai dit pourquoi pas mais j'ai tellement de jeu que ça sera limite impossible que je vienne au tournois Very Happy
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par maink le Mar 30 Juil 2013 - 0:19

moi j y participerai fracas , mais pour les idee la seule que j ai c est 1 contre 1 et tu est eliminer 
, un peu comme les tournoi de street fighter j usqua temps que les 2 meilleurs s affronte en final

Du 1 contre 1, c'est trop aléatoire, entre le choix des tables et le niveau des joueurs qui se rencontrent. Je pense refaire un tournoi par groupe. Tout dépend du nombre de joueurs. Puis, à force de faire des tournois, ils se ressemblent tous.
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 31 Juil 2013 - 22:36

Y ben Dobble et Elbartokiler, bande de petit joueurs. Vous assurez pas le coup. Je viens d'avoir le net aprés 3 jours, bien content de me connecter, mais avec ce que vous me dites, casse moral. Merci Maink pour ton enthousiasme. Il faudra attendre fin Aout pour le prochain tournoi.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par elbartokiler le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:27

ben si j'avais que ça à faire pourquoi pas , or c'est pas le cas Very Happy
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Bregard_69 le Dim 4 Aoû 2013 - 14:59

Tu peut compter sur moi, après quand fracas dit 2 mois ça veut pas dire que vous allez jouer tout les jours Very Happy .
attendons de voir les modalités de ce super tournoi avant de dire non. en tout cas moi je dit oui quelque soit les conditions.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mer 7 Aoû 2013 - 22:13

bonjour les amis ,je reviens jouer cool . fracas je sui déjà opérationnel ;)

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 7 Aoû 2013 - 22:15

Bonne nouvelle, mais pas de tournoi avant début Septembre, car beaucoup sont en vacance.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc le Mer 7 Aoû 2013 - 22:18

oui . je reste sage le cœur vaillant .    comme quoi la foi aide quand on y croie . faut être solide l ami fracas

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:24

Super nouvelle Jltcc, ça me fait plaisir de te retrouver bien motivé.;)
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 9 Aoû 2013 - 17:08

Pour le prochain tournoi au mois de Septembre, voici ma petite idée selon le nombre de participants :
3 ou 4 groupes de 10 joueurs, les trés bon joueurs seront répartis dans chaque groupes.
A chaque round, je ferai un total des scores de chaque groupes, le meilleur groupe se verra attribué d'une coupe en or,
le 2ème groupe d'une médaille en argent et ainsi de suite.
Si il y a 4 groupes, le groupe le plus faible perdra 1 ou 2 joueurs à chaque round (le plus faible évidement).
Voilà c'est une idée comme une autre. En espérant me faire comprendre.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Ven 9 Aoû 2013 - 21:09

il y a un truc qui fonctionne pas si tu vire des joueurs dans le groupe 4 ce meme groupe ne peut plus rivaliser avec les autres groupes.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 9 Aoû 2013 - 21:49

je suis bien d'accord, mais relis bien. Il faut bien que des joueurs soient éliminés. 40 joueurs à faire jouer, le tournoi va durer 50 ans.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par arnocine38 le Sam 10 Aoû 2013 - 10:05

Bonne idée, je reviendrai pour le tournoi en Septembre, ma mission principale est de vous éliminer ! Hin hin!

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Bregard_69 le Dim 11 Aoû 2013 - 10:36

ce que je voulais dire c est que si il y a elimination ils faut que tout les groupes perdent un ou deux joueurs et pas seulement le groupe le plus faible sinon il sera encore plus faible. ou alors plutot que d aditionner les scores il faudrait faire une moyenne et la ca peut fonctionner. qu es ce que t en pense?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 11 Aoû 2013 - 12:59

à étudier tout çà. Le fait de faire une moyenne peut-être une bonne idée, mais à mon avis çà changera rien.
Puis, certain joueurs sont plus fort sur certaine tables. Ce n'est pas parcequ'un groupe perd le joueur le plus faible,
que ce groupe perdra le prochain round un autre joueur. Enfin, on en parle pour le moment.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Lun 12 Aoû 2013 - 2:33

J 'ai une autre proposition . On pourrait faire une sorte de ligue des champions . Exemple 32 joueurs répartit sur 8 groupes de 4 ,on joue 2 tables ou le meilleur score prends 2 pts le 2eme 1point et 0 pour le dernier . Les 2 joueurs ayant récolté le plus de points seraient qualifiés. Ensuite les 16 joueurs restant s 'affrontent en huitieme de finale en duel . Exemple le 1er du groupe A jouera le 2eme d'un autre groupe .  On pourrai faire les duel en 2 ou 3 manches gagnante. Ca reste une proposition et ca pourrait etre sympa ;)
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 12 Aoû 2013 - 13:03

Oui Elmafioso57, j'ai déjà pensé à çà, mais le probleme avec ce type de tournoi, c'est que si un joueur abandonne ou 2 joueurs, çà casserai le tournoi. D'autre part, pour organiser des duels avec des joueurs outre-atlantique, c'est vraiment pas évident à cause du décalage horaire. (par exemple : toi tu peux pas jouer le soir). Mais je trouve l'idée des points excellente.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Lun 12 Aoû 2013 - 14:45

La très grande majorité avait été fiable sur tes précédents tournois , ca poserait pas un si gros probleme a condition d 'attendre la fin des vacances .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 12 Aoû 2013 - 17:01

Une trés grande majorité, ce n'est pas la totalité mec. Il suffit qu'une seule personne abandonne le tournoi et çà casse un groupe et les rencontres à venir. Autre idée, selon le nombre de participant : Faire 3 gros groupe (environ 15 joueurs par groupe), ainsi si quelqu'un abandonne ce ne sera pas trop grave. Attribuer des points aux 10 meilleurs scores (1er = 16points, 2ème = 12 points, 3ème = 8points, 4ème = 7points, 5ème = 6points ect...). C'est pour les éliminations que je calle, je réfléchi encore.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Lun 12 Aoû 2013 - 20:31

Oue ca pourrait etre cool aussi ;)
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 12 Aoû 2013 - 22:01

A vrai dire, faire jouer 45 joueurs par semaine à chaque round, c'est moi qui vais devenir fou. Je préfèrerai éliminer des joueurs, car avec les tableaux c'est du boulot. Enfin, on verra bien, le débat est ouvert. Sinon, pas de groupes, et acquisition des points. Autre idée, pour les bons joueurs, une pénalité, et pas de pénalités pour les petits joueurs, mais ce sera plus difficile.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Arend le Mar 13 Aoû 2013 - 7:42

Je serais bien interessé, à voir selon les modalités et mes disponibilités (faibles) évidemment. Par contre 2 mois grand max. Après il y a Blackflag qui sort et c'est sûr que je serais encore moins dispo.

Mon 1er est la 1ère moitié de la moitié du 1er âge, mon 2ème & mon 3ème se répètent dans le rire et si mon 4ème est en glace il précède mon 5ème. mmm
Arend
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Aoû 2013 - 21:46

Bon, le plus simple, c'est pas faire de groupes, et attribuer des points selon le classement, comme en formul 1. Ainsi je pourrai faire des éliminations directe tout les 2 rounds.
Arend, ne t'inquiètes pas, le tournoi durera 2 mois maximum pour ceux qui se qualifiront jusqu'à la finale.
Je pense que c'est la meilleur solution, sinon il faudrait faire un tournoi fermé, à réfléchir.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:52

Hello, petit coucou des vacances pour vous dire que Mister fracas n'a plus d'Internet, et que vos questions /inscriptions seront traitées après réparation.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:43

Enfin, internet et le téléphone sont de retour, je vais bientôt ouvrir une nouvelle rubrique : "Fracas Tournoi 5ème"

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:51

mais on pas fait le 4eme....mmm
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:55

Mais oui Bregard, on l'a fait le 4ème, il y avait que deux groupes.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:09

autant pour moi j avais pas compte le premier que je n avais pas fait car tu n avais pas encore la vita. et puis je me suis melange les pinceaux car finalement au parle deja du prochain dans ce topic.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:48

Je déciderai plus tard pour les régles du nouveaux tournoi. Pour le moment 2 possibilités me paraissent bonnes.
La 1ère : faire comme d'habitude avec un classement par points. (comme la Formule 1).
La 2ème : 2 ou 3 groupes, avec des éliminations. (j'aime bien, une de mes idées).
On verra bien le nombre d'inscrit. En souhaitant que certain joueurs Xbox participent.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 le Ven 23 Aoû 2013 - 0:09

Oki ,ca marche . On pourrait voter pour savoir laquelle choisir ou sinon
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict