Ciné Quizz hebdo par MP

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ciné Quizz hebdo par MP

Message par tritium le Lun 25 Nov 2013 - 17:59

perso, pour polanski, j'aime bien ses premiers films, repulsion, cul de sac, rosemary's baby et le bal des vampires.
après y'a chinatown qu'est trés sympa, et tess (à cause de nastasaja "la féline" kinski:love: )
gilliam est pas forcément un grand réalisateur, mais par contre par moment, il a des putains d'idées de mise en scène et Brazil est un CHEF D'OEUVRE, et quelqu'un qui a réussi à adapter las vegas parano du grand hunter S thompson n'est foncièrement pas mauvais

tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yordax le Lun 25 Nov 2013 - 19:12

Chute libre, pourtant quelle scène culte où Douglas demande un petit déjeuner au Burger King alors que c'est plus l'heure, les petits déjeuners sont servis jusqu'à 11h et il est 11h05... Attends voir que je sorte mon flingue, on va voir si tu peux pas me servir mon petit déj !
C'est ça qui a dû inspirer le talentueux rapeur Disiz la Peste pour J'Pète les Plombs

Oui, on peut aimer le cinéma ET être mélomane.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 25 Nov 2013 - 20:10

Georges est mort le réalisateur des "tonton flingueur", je ne savais pas ou poster
ce message. Vu qu'il y a des gros connaisseurs, je l'ai posté ici.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 25 Nov 2013 - 20:20

Merci pour ces précisions les mecs.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, c'est si loin du sens original... Bizarre pour un pointilliste ! En même temps ça aurait pu être n'importe quelle autre phrase vu le contexte.

Et ouais bien d'accord pour Gilliam, après Brazil c'est la cata (mis à part Fisher King que j'avais quand même apprécié).

Bon je vais essayer de vous pondre un quizz ce soir, si j'ai le temps, sinon demain ;)

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par abitbol le Mar 26 Nov 2013 - 9:13

wims a écrit:Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, c'est si loin du sens original... Bizarre pour un pointilliste ! En même temps ça aurait pu être n'importe quelle autre phrase vu le contexte.
Je crois que c'est la traduction utilisée dans le bouquin qui a été reprise dans le film.

wims a écrit:Et ouais bien d'accord pour Gilliam, après Brazil c'est la cata (mis à part Fisher King que j'avais quand même apprécié).
Y'a des trucs sympas après Brazil aussi.
Tritium a cité Las Vegas Parano, moi je citerai plutôt L'excellente Armée des 12 singes ou le baron de Munchausen pour lequel j'ai une certaine affection (même si la narration n'est pas totalement maitrisée rendant le tout un peu longuet).
Mais depuis ses déboires sur Don Quichotte c'est une vrai cata (c'est finalement peut-être pas un mal qu'il ne l'ait pas fait celui là, on a au moins eu un excellent documentaire peut-être supérieur à ce qu'aurait été le film). Ce qui ne l'empêche pas de se poser régulièrement en insupportable donneur de leçon.:( Et pourtant, c'est un immense fan des Monty Python qui écrit ces lignes. Monde de merde !

Dernière édition par abitbol le Mar 26 Nov 2013 - 14:57, édité 1 fois

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par tritium le Mar 26 Nov 2013 - 13:54

c'est vrai que l'armée des 12 singes est excellent, surtout comparé à la jetée, court métrage de chris marker qui a inspiré le film. perso, même si c'est un court métrage, j'ai pas pu voir jusqu'au bout, trouvé ça un peu chiant, et puis le coté roman photo, j'ai peut-être pas les connaissances nécessaires pour apprécier le coté technique de la chose. A essayer de voir en entier si l'occasion se présente; Il doit bien passer sur ciné fx entre 2 Rollin tard la nuit:lol: 

et vu aujourd'hui dans le journal : les places du spectacle des monty python (le premier depuis 30 ans) se sont vendues en 43,5 secondes. du coup, ils ont rajouté 4 autres dates.
and now for something completly different : No one expects the Spanish Inquisition
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par abitbol le Mar 26 Nov 2013 - 14:56

tritium a écrit:No one expects the Spanish Inquisition
Coeurs

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mar 26 Nov 2013 - 15:05

Ah c'est vrai, j'avais zappé l'armée des 12 singes, pas trop trop mal ouais, encore que. Par contre y'a quelques années était sorti les Frères Grimm, quand j'ai appris que c'était du Gilliam j'étais super jouasse, et bah je me suis endormi devant.

Bon les enfants pas eu le temps hier de faire un nouveau quizz, je pense que ce soir aussi ça sera chaud, mais je vous promet un truc pour la semaine ;)

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Bregard_69 le Mar 26 Nov 2013 - 15:59

Yordax a écrit:
Chute libre, pourtant quelle scène culte où Douglas demande un petit déjeuner au Burger King alors que c'est plus l'heure, les petits déjeuners sont servis jusqu'à 11h et il est 11h05... Attends voir que je sorte mon flingue, on va voir si tu peux pas me servir mon petit déj !
C'est ça qui a dû inspirer le talentueux rapeur Disiz la Peste pour J'Pète les Plombs

Oui, on peut aimer le cinéma ET être mélomane.
oui c'est carrément un remake parodie version rap, regarde son clip de l'époque c'est les même plans que celui du film.
Ce titre est mythique tout le monde ce souviens du refrain: "Putain j'pete les plombs, oui j'pete les plombs, j'ai tout perdu ma femme mon gosse , j'ai plus rien à perdre alors suce mon Z..."LOL
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Yordax le Mer 27 Nov 2013 - 18:26

Allez Wims, paye ton quizz, je suis chaud!
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 27 Nov 2013 - 21:56

Sorry les amis, pas de quizz non plus ce soir, ça sera demain ou vendredi sûr ! ;)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 28 Nov 2013 - 2:08

Li missieur il en pi plou ?
Nardine, si pas bien ?
On attendra pour le quizz, patron !!!

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par abitbol le Mar 3 Déc 2013 - 9:08

A pu de quizzzzz ??? :(

"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Mar 3 Déc 2013 - 9:47

Hem, si si, a continue.

A juste pris quelques jours de repos sans solde et sans prévenir mes boss.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5