Pinball Arcade sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Arcade sur Steam

Message par edena88 le Mer 6 Nov 2013 - 12:00

Un petit sujet pour prévenir qu'un jeu de flipper fait sa sortie sur Steam : "Pinball Arcade"

Il fonctionne sur les mêmes principe que Pinball FX2, c'est a dire qu'il est gratuit a télécharger, ils offres une tables (Arabian Night) jouable infiniment, puis une longue liste de tables de vrai flipper ayant exister. de marques tel que:

-Williams
-Bally
-Stern Pinball
-Gottlieb

un petit copier coller d'exemple de tables proposer:

Twilight Zone™, Star Trek: The Next Generation™, Theatre of Magic™ (named the best video pinball simulation of all time by G4TV), Scared Stiff™, Elvira and the Party Monsters™, Monster Bash™, Gorgar™, Circus Voltaire™, Funhouse™, Medieval Madness™, Pin•Bot™, The Machine: Bride of Pin•Bot™, Creature from the Black Lagoon™, No Good Gofers™, Big Shot™, Taxi™, Harley-Davidson® 3rd Edition, Black Knight™, Cactus Canyon™, White Water™, Space Shuttle®, Centaur™, Flight 2000™, Goin’ Nuts™, Terminator 2: Judgment Day®

A vous de tester si sa vous plais. Moi je préfère allégrement pinballfx2, mais pour les puristes cela permet de jouer a d'ancienne table "tel qu'elle". Pour ce qui est de la physique de la bille, moi je la trouve vraiment spécial, je doit être trop habituer a pinball fx2, mais sur Pinball Arcade, j'ai l'impression qu'elle est parfois en "apesanteur", et a peine elle rebondi sur le caoutchouc de mes flips qu'elle va je ne sait ou^^.

Bref je vous laisse tester la choses pour ceux qui sont sur pc et qui en ont envie, ce jeu fera peux être des heureux!
edena88
LUPien bavard
LUPien bavard
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball Arcade sur Steam

Message par abitbol le Mer 6 Nov 2013 - 20:13

edena88 a écrit:A vous de tester si sa vous plais. Moi je préfère allégrement pinballfx2, mais pour les puristes cela permet de jouer a d'ancienne table "tel qu'elle". Pour ce qui est de la physique de la bille, moi je la trouve vraiment spécial, je doit être trop habituer a pinball fx2, mais sur Pinball Arcade, j'ai l'impression qu'elle est parfois en "apesanteur", et a peine elle rebondi sur le caoutchouc de mes flips qu'elle va je ne sait ou^^.
J'ai testé.
C'est intéressant.
Mais j'ai du mal avec la physique. Peut-être que moi aussi je suis trop habitué à PFX2. Et puis ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué à un vrai flip.
La balle m'a semblé lourde et en même temps subir des accélération subite.
C'est moins nerveux que PFX2 sur le peu que j'ai joué. De toutes façon c'est différent, les tables sont plus réalistes.
Je pense pas que ça me fera oublier PFX2, mais peut-être pour changer de temps en temps.

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par bleuandroid le Ven 29 Nov 2013 - 4:12

je teste les versions trials des tables.. on est plutot loin du magnifique PFX2, beaucoup d'aliasing et le jeu est pas tres beau chez moi.. faut que je verifie mes parametres

ca reprend des tables existantes?
bleuandroid
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par bleuandroid le Ven 29 Nov 2013 - 4:18

j'ai tout mis au max avec un aliasing a 16x.. 1900*1200

parcontre la physique de la balle est particuliere, la balle rebondi tres facilement.. peut etre une habitude a prendre
bleuandroid
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Thunder le Ven 29 Nov 2013 - 17:41

Je viens de tester rapidement.

premier coup de gueule qui s'applique cela dit à beauuuucoup de jeux, pour jouer à la manette c'est " prend la manette xbox officielle et fous toi ton adaptateur de PS2 dans le c** ". Ca commence à méchamment me gonfler ces jeux  qui discriminent les manettes.

J'ai aussi trouvé les menus assez mal foutus ou mal finis, pas toujours très logiques ( genre un coup il faut CLIQUER pour activer un bouton, et un coup il faut le valider au clavier et la souris ne réagit plus alors que c'est le même genre de boutons euhhh...)

Par contre le contenu des menus, ( je n'ai exploré que pour Terminator 2) J'ai trouvé ça super sympa d'avoir accès à des guides bien plus complets que ceux intégré à PFX2, que ce soit pour les skillshots, les mission et tout ça.

Super sympa aussi d'avoir accès à des infos historiques sur le flipper ( genre Terminator a été le premier flipp avec un lanceur flingue.... ou le premier de la marque à avoir un DotMatrix... le nombre de pièces vendues etc...) même si ça branchera pas tout le monde, j'ai trouvé ça cool. On peut même apercevoir la brochure ( ça tient plus du p'tit bonus vu que c'est pas lisible, mais sympa aussi.)

Mais alors la physique de la bille.... wow Suspect 

vu le nombre d'années que j'ai plus touché un flipper physique, je saurais pas dire si PFX2 est réaliste sur ce point ou non,
mais alors pinball arcade euhhh...comment dire...

La bille parait à la fois super lourde comme une bonne boule de pétanque, et en même temps super légère à tel point que j'avais l'impression de jouer plutôt sur ce genre de machines là

Comme si la bille était sur coussin d'air quoi... vraiment spécial... à voir.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 29 Nov 2013 - 22:48

LOL

Perso ce qui m'a le plus choqué sur Pinball Arcade, hormis la physique de la bille de pétanque, c'est le son bontempi. Ok pour les musiques je comprends, par rapport à l'hommage soit disant historique du truc, mais quand t'as les flips qui font véritablement "clap clap" quand t'appuies sur les gâchettes, t'as l'impression d'être au milieu du dancefloor dans les années 80 en écoutant du Wham.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut