Animaux, Amical
Page 1 sur 9 • Partagez
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Animaux, Amical
Une rubrique pour nos animaux préférés.
J'ai un chat et un Chinchilla. Un chinchilla c'est ça :
J'ai un chat et un Chinchilla. Un chinchilla c'est ça :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Animaux, Amical
Jai 2 chats et deux chiennes .
mes chats s'appelles ,flash et inox
et mes deux chiennes c'est Abbie et astuce . abbie et une caniche fox , et astuce une jolie setter Gordon elle est magnifique . tu la fracas je crois en photo ?
et Jaime mes animaux de compagnies . franchement ils sont très affectueux
Jai aussi des poules, canards , perdrix , cochon d'inde et un couples de pigeons . Jai pas le droit de les mangées mes volailles . et des cailles à la saison pff c'est astuce qu'il les mangent. la bourrique creuse sou la cage pour les flinguer ensuite
Jai aussi un bassin à poisson de 16 m cube aa . dedans Jai des ; carpes, tanche, verrons , gardons , goujons , perche arcan ciel . je dois en avoir 250 à 300 en tout . Jai aussi pleins d'escargots quelques centaines .
j'héberge des hirondelles à la saison elles viennent faire leurs petits dans mon garage ,et ceux depuis plusieurs années . faut vraiment voir leurs façon de m'assoner leurs nids , c'est de l'Art .
et j'aime entendre le champs des oiseaux en général , c'est agréable le matin et je trouve cela magnifique , Quesque c'est apaisant en plus !!!
c'est ma vie à la campagne quoi de plus tranquille
ont peux faire la fiesta il n'y a personne autour 
mes chats s'appelles ,flash et inox

et mes deux chiennes c'est Abbie et astuce . abbie et une caniche fox , et astuce une jolie setter Gordon elle est magnifique . tu la fracas je crois en photo ?
et Jaime mes animaux de compagnies . franchement ils sont très affectueux

Jai aussi des poules, canards , perdrix , cochon d'inde et un couples de pigeons . Jai pas le droit de les mangées mes volailles . et des cailles à la saison pff c'est astuce qu'il les mangent. la bourrique creuse sou la cage pour les flinguer ensuite

Jai aussi un bassin à poisson de 16 m cube aa . dedans Jai des ; carpes, tanche, verrons , gardons , goujons , perche arcan ciel . je dois en avoir 250 à 300 en tout . Jai aussi pleins d'escargots quelques centaines .
j'héberge des hirondelles à la saison elles viennent faire leurs petits dans mon garage ,et ceux depuis plusieurs années . faut vraiment voir leurs façon de m'assoner leurs nids , c'est de l'Art .

et j'aime entendre le champs des oiseaux en général , c'est agréable le matin et je trouve cela magnifique , Quesque c'est apaisant en plus !!!

c'est ma vie à la campagne quoi de plus tranquille

jltcc- LUPien confirmé
Merci Fracas, de nous faire partager, des moments de complicité avec ton chat et ton Chinchilla...et quelle complicité entre ces 2 petites bêtes foncièrement différente, et qu' au premier abord on aurait jamais pensé qu'ils peuvent s' entendre.
Ton chat était là avant ? il attrape des souris, oiseaux, ou est ce un chat d' appart ?
Jltc, en dehors que tu sois une bête au flipper, maintenant je vais t' appeler Noé, car c' est une véritable arche chez toi
Ton chat était là avant ? il attrape des souris, oiseaux, ou est ce un chat d' appart ?
Jltc, en dehors que tu sois une bête au flipper, maintenant je vais t' appeler Noé, car c' est une véritable arche chez toi

crazypinball37- LUPien bavard
C'est pas mon chat et mon Chinchilla. Désolé.
Jltcc, j'arrive avec mon fusil, ma canna à pêche, et mon katana, et mon 22.
Je vais faire une bonne chasse.
et tu oublies le plus important mon poulet pan pan@The Goldwheelchair a écrit:C'est pas mon chat et mon Chinchilla. Désolé.

ça te dit de la charcuterie faites de mes propres mains . du saucisson sec ou du chorizo et avec ça un coup de rosé ? blanc ? ou rouge ?
et un coup d'apéro avant ,pinot , merisier , framboise , pousse café ; Jai tout ce qu il te faut pour mettre le feu au bonhomme. ça te réchaufferais vite fait les boyaux .

tu finirais pleins comme un coq au vin

t'inquiète Jai un sabre ,une grosse panoplies de couteaux, couperais, scies , tu veux toujours venir

il y à longtemps que jai mangé un bon poulet. tu viens quand tu veux

je plaisante tu seras bien accueilli l'ami ( je suis pas dangeureux la journée )

je te montrerais certains plats que je perfectionne ,hé hé tu pourrais venir ?

Dernière édition par jltcc le Lun 16 Déc 2013 - 0:40, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
C'est un clin d'oeil à nos petites bebetes, et non à ta cuisine, mdr....

dommage que tu habite si loin ,cela aurais était avec plaisir de te recevoir fracas

jltcc- LUPien confirmé
Ahh je me disais il a une vidéo avec un chat de gouttière, puis un chartreux
j' ai cru un moment que ce chat se prenait pour "Arthuro Brachetti"
j' ai cru un moment que ce chat se prenait pour "Arthuro Brachetti"

crazypinball37- LUPien bavard
On va rester amical entre animaux :
Pour cette vidéo, il faut avoir des "cojones" quand même.
Pour cette vidéo, il faut avoir des "cojones" quand même.
Pour changer d'humeur, j'en ai les larmes aux yeux, mort de rire :
2014 s'annonce bien, mon chat a la joue enflée, demain directe chez le véto.
Ca me fait de la peine, son mal ne devrait pas être trop grave.
Je préfèrerai que ce soit moi. Année de merde 2014.
J'espère que c'est pas trop grave et qu'il a juste avalé une souris qu'est restée coincée sous sa joue 

wims- Admin
@The Goldwheelchair a écrit:2014 s'annonce bien, mon chat a la joue enflée, demain directe chez le véto.
j'espère que c'est pas grave pour ton chat ma poule

tu savais qu'un chat pouvait avoir le sida du chat ?
nous sommes très tristes et sensibles pour nos bêtes quand elles sont blessées ou malades.
flash notre chat a chopé le sida du chat ,juste par une griffure d'un chat qui l'avait . j'ignoré que c'était possible ,il à un traitement et Jai du faire vacciner inox le plus jeune pour pas qu'il l'attrape .
notre chat flash ne Vivera pas comme un chat normal ,il s'éteindra plus tôt que les autres chats quelques années en moins hélas. on ne risque pas de l'attrapé nous humains car le sida du chat nait pas transmissible à L'humain , j'était soulagé avec mes filles de cette nouvelles .ça nous aurait fait beaucoup de peines si il aurait fallu le faire euthanasier petite bêtes d'amour.

jltcc- LUPien confirmé
Pas d'animaux de compagnie pour moi, j'avais une femme mais chuis divorcé depuis au moins 10 ans....
Dobble- LUPien bavard
Pour autant, j'espère pour toi que t'es pas resté 10 ans sans voir de minou.@Dobble a écrit:Pas d'animaux de compagnie pour moi, j'avais une femme mais chuis divorcé depuis au moins 10 ans....
wims- Admin
Ca fuse en jeux de mots Wims aujourd'hui.
Je récupère mon Sylvestre le chat à 18h logiquement.
D'aprés le vétérinaire, ce serait une infection due à une bagarre
avec un autre chat, soit une plais qui ce serait refermée mais qui
était infectée. Il devait intervenir chirurgicalement.
Sinon il est en parfaite santé d'aprés le véto, un trés bon coeur
pour un poid de 5,3 kilos mon matou.
Je récupère mon Sylvestre le chat à 18h logiquement.
D'aprés le vétérinaire, ce serait une infection due à une bagarre
avec un autre chat, soit une plais qui ce serait refermée mais qui
était infectée. Il devait intervenir chirurgicalement.
Sinon il est en parfaite santé d'aprés le véto, un trés bon coeur
pour un poid de 5,3 kilos mon matou.
Ca fait de la peine de la peine de le voir comme ça.
Une putain de cicatrice sur la gueule, il est complètement drogui.
J'ai mal au coeur de le voir comme ça.
Une putain de cicatrice sur la gueule, il est complètement drogui.
J'ai mal au coeur de le voir comme ça.
bon c'est bien fracas ,ton chat va aller mieux
la cicatrice partira par la suite ,sont poil repoussera il restera quasiment rien de la cicatrice à la longue l'ami .
en parlent de chat :
aujourd huit à Marseille, un jeune homme à était condamné à 1 ans de prison ferme, pour avoir jetait un chat contre le mur. il trouvais sa drôle le con ,de plus il avait mis une vidéo de sont acte sur You tube . il le regrette bah c'est avant qu il fallait réfléchir.
je te le jetterais bien le long d'un mur ce troudu cul il verrait que c'est pas drôle!! bref .
il aura le temp de réfléchir pendant un ans en prison .

la cicatrice partira par la suite ,sont poil repoussera il restera quasiment rien de la cicatrice à la longue l'ami .
en parlent de chat :
aujourd huit à Marseille, un jeune homme à était condamné à 1 ans de prison ferme, pour avoir jetait un chat contre le mur. il trouvais sa drôle le con ,de plus il avait mis une vidéo de sont acte sur You tube . il le regrette bah c'est avant qu il fallait réfléchir.
je te le jetterais bien le long d'un mur ce troudu cul il verrait que c'est pas drôle!! bref .
il aura le temp de réfléchir pendant un ans en prison .

jltcc- LUPien confirmé
Ben là, je ne le plaindrai pas le mec, surtout aujourd'hui.
T'es fou!! On m'appelle "the pussy beater" (ou eater, c'est selon).

Dobble- LUPien bavard
Vous me faites pas rire les mecs, vous vous prenez pour des animaux.
Vous vous prenez pour des meubles, bravo.
J'ai pas d'humour ce soir, ça ira mieux demain.
Vous vous prenez pour des meubles, bravo.
J'ai pas d'humour ce soir, ça ira mieux demain.
humm hummm animaux pd comme un foc.
sa a déteint sur l' humain .à le sexe cela est de vieille date bien avant jc
que du plaisir pour tout se qui vie
dans c'est moment la tout le monde s'aimes
devinette
quelle être qui vie ,pèse 1 gramme le soir et 1 tonne au petit matin ?
c'est la femme ,le soir on lui dit bonne nuit ma puce .
et le matin c'est lève toi grosse vache .
déconner pas les mecs ce nais qu'une devinette

sa a déteint sur l' humain .à le sexe cela est de vieille date bien avant jc

que du plaisir pour tout se qui vie

dans c'est moment la tout le monde s'aimes

devinette
quelle être qui vie ,pèse 1 gramme le soir et 1 tonne au petit matin ?

c'est la femme ,le soir on lui dit bonne nuit ma puce .
et le matin c'est lève toi grosse vache .
déconner pas les mecs ce nais qu'une devinette

jltcc- LUPien confirmé
Du cout, je vais enlever ces 2 putains de vidéos,
des chats que l'on croit qu'il sont bourrés.
Cela ne me fais pas rire du tout Dobble et Wims.
des chats que l'on croit qu'il sont bourrés.
Cela ne me fais pas rire du tout Dobble et Wims.
Houla poussin, faut pas mal le prendre hein. En même temps, je n'ai jamais l'occasion de participer aux sujets autres que ceux traitant des jeux ou flippers (flippers que je ne pratique vraiment plus pour l'instant sauf au début de la ps4 histoire de) car:
- Je n'écoute que de la black music (hip-hop et soul principalement), pas ce qu'on a l'habitude de voir sur le juckbox;
- Le seul humoriste a vraiment me faire rire est Dieudonné (là aussi, pas le genre de vidéos qu'on voit sur "c'est marrant").
Donc voilà, pour une fois j'avais envie de participer. Et puis c'est la vérité, j'avais une chatte à la maison mais je lui ai rendu sa liberté.... Bon allez, j'arrête, sans rancunes vieux
- Je n'écoute que de la black music (hip-hop et soul principalement), pas ce qu'on a l'habitude de voir sur le juckbox;
- Le seul humoriste a vraiment me faire rire est Dieudonné (là aussi, pas le genre de vidéos qu'on voit sur "c'est marrant").
Donc voilà, pour une fois j'avais envie de participer. Et puis c'est la vérité, j'avais une chatte à la maison mais je lui ai rendu sa liberté.... Bon allez, j'arrête, sans rancunes vieux

Dobble- LUPien bavard
Pas de soucis DDobblle, je suis un peu costique ce soir, ou costic.
J'en ai ai bouffé des minous, et plus que toi, ma tête à couper.
Bon, on déconne plus sur ces tendres animaux, pauvres bêtes.
J'en ai ai bouffé des minous, et plus que toi, ma tête à couper.
Bon, on déconne plus sur ces tendres animaux, pauvres bêtes.
hé dobble je t'avais pas vue déconner jusque la , et bah faut se méfier de l'eau qui dors, tes pas coincé niveau minou
tu sais fracas pour une fois que je vois que dobble c'est lâché ,faudrait pas le bloquer pour dire quelques plaisanteries .
bien que se soit à un moment ou tu prend cela mal par rapport à ce que ton chat à subie fracas . moi il mon fait rire dobble et wims
bon ma poule aujourd huit ton chat sera très bien remis de sont intervention . par contre dobble c'est un dieu du minou à 2 pattes ,chease .
aller bises mes amis . heu fracas tu t'avance peut-être un peut vite en disant que tu as mangé plus de foufoun que dobble
moi je suis tranquille jaime pas les moules ,juste l'oignon au vin blanc farcie
bon allé je vais me faire manger ma

c'est la vie quoi .

tu sais fracas pour une fois que je vois que dobble c'est lâché ,faudrait pas le bloquer pour dire quelques plaisanteries .

bien que se soit à un moment ou tu prend cela mal par rapport à ce que ton chat à subie fracas . moi il mon fait rire dobble et wims

bon ma poule aujourd huit ton chat sera très bien remis de sont intervention . par contre dobble c'est un dieu du minou à 2 pattes ,chease .
aller bises mes amis . heu fracas tu t'avance peut-être un peut vite en disant que tu as mangé plus de foufoun que dobble

moi je suis tranquille jaime pas les moules ,juste l'oignon au vin blanc farcie

bon allé je vais me faire manger ma

c'est la vie quoi .
jltcc- LUPien confirmé
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» Les animaux du bestiaire
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» [INSCRIPTIONS 3] CORSE - PACA --- Amical le 1er JUILLET
» Les animaux du bestiaire
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» [INSCRIPTIONS 3] CORSE - PACA --- Amical le 1er JUILLET