Animaux, Amical

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Jeu 28 Avr 2016 - 0:23

Aprés pour les queues, ça c'est pas un problème, on en trouvera toujours une, Very Happy Very Happy Very Happy .

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Jeu 16 Juin 2016 - 11:23

Snoop Dog :



Kung-fu panda :



« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par AnkouDu44 le Jeu 16 Juin 2016 - 18:36

LOL LOL LOL


avatar
AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Sam 25 Juin 2016 - 21:46



Allez, bonui.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Dim 26 Juin 2016 - 11:18

Fascinant comme créature.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par ManekiNeko le Mar 23 Aoû 2016 - 23:05



Je vous présente Miki (ce qui signifie "jolie princesse" en japonais), une petite orientale black tortie que j'ai ramené sur la route du retour des vacances, je vous dis pas la cacophonie pendant plus de 2h entre Joko et elle dans la voiture...
Après crachas et petit baston, la miss a du caractère, ils jouent ensemble mais ne partage pas encore le dodo, ça va venir, ça ne fait qu'une semaine. Joko est heureux de retrouver une congénère et nous de le voir courir après.
Elle a maintenant 4 mois 1/2 et a beaucoup changé, c'est une chipie câline et un peu barrée Very Happy

avatar
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par tritium le Mer 24 Aoû 2016 - 7:46

elle est trop belle. Je veux la même.
avatar
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:32

C'est tout mignon, et happy pour Joko...


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Lun 29 Aoû 2016 - 14:10



« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Mer 12 Oct 2016 - 0:37

Ce matin je suis tomber sur un putain de documentaire, j'avais les yeux rivés sur l'écran.
J'ai halluciné grave de grave, je vais aller sur YouTube pour trouver un truc similaire.
Pour un mec qui adore les docus sur les espèces vivantes, j'ai pris une claque.
Wims, ça va te dire quelque chose mon futur post dans ce topic.

Comme ça déchire grave, je vous promet, y'a de quoi en prendre de la graine.
Et le pire, c'est que ça fait réfléchir : Nous les êtres humains, nous sommes vraiment de la merde.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par tritium le Mer 12 Oct 2016 - 8:13

ha, t'as vu l'interview de marine par corinne le marchand ? LOL LOL LOL
avatar
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Mer 12 Oct 2016 - 10:58

Ah je sais pas si on parle du même documentaire mais pareil, je me suis pris une de ces claques !

Spoiler:


Gogol

Bon sinon tu parles d'Idriss Abekane je parie ?


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par ManekiNeko le Jeu 13 Oct 2016 - 11:19

On attend toujours ton putain de documentaire Goldy ;)

“De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,
Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer,
De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,
Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.”

Nicolas Boileau-Despréaux; Satires (1660-1711), VIII.


avatar
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Jeu 13 Oct 2016 - 15:47

Excellent Maneki, j'adore ce genre de slogan.

Bon, je trouve pas ce que je veux, j'ai vu un reportage bien complet sur la crevette mante.
Je ne trouve rien de similaire sur YouTube, elle est hallucinante cette bestiol.
Vue, vitesse, puissance, très technique d'expliquer les capacités de cette crevette.



Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Ven 14 Oct 2016 - 16:18

En plus, je me suis trompé de topic, pas très amical la crevette, hein !!!

Cette crevette quand elle balance ses 2 apendices, ils enregistrent 67 kms/heure.
Pour comparaison, c'est comme si quand vous appuyez sur la pédale d'accélaration de voiture
vous montiez à 67 kms/h en 1 seconde, impressionnant non ?

Quand les apendices frappent, elles exercent une pression de 3 kilos.
Impressionnant pour une crevette aussi petite, imaginez à la taille humaine ?

Et enfin le rapport avec une vidéo que Wims avait postée, c'est que l'on parle bien de la même crevette.
Une bulle d'air se forme quand elle frappe un objet, phénomène étudié pour les technologies des sous-marins.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par ManekiNeko le Sam 15 Oct 2016 - 19:12

Plus impressionnant, une crevette mante peut péter la vitre d'un aquarium !
avatar
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Dim 16 Oct 2016 - 16:14

Et dans la même famille, la crevette pistolet, impressionnant :



Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par zKnight79 le Dim 16 Oct 2016 - 19:13

[chuchote]
Eh, les amis, je crois que Goldy nous fait une fixette sur la crevette !!  Very Happy
[/chuchote]

Impressionnantes ces crevettes.
4500°, y'a pas qu'aux crabes que ça ferait mal.
Ça sent la brûlure au 28° degré !
avatar
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Dim 16 Oct 2016 - 21:43



Very Happy


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Lun 17 Oct 2016 - 0:30

MDR Wims, je n'y avait pas pensé... Very Happy Very Happy Very Happy .


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par agnor le Lun 17 Oct 2016 - 6:24

hé hé c'est exactement ça LOL


https://www.facebook.com/agnor.hordes
avatar
agnor
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Lun 17 Oct 2016 - 14:35

Et celle-ci de crevette, pas impressionnant ?



Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Lun 17 Oct 2016 - 15:33

Ah ouais en fait c'est pas marrant, y'a même pas de sommation.

C'est bizarre ce qui se passe à 1:55


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par zKnight79 le Lun 17 Oct 2016 - 19:38

Excellente cette vidéo !!
On dirait Stranger Things  Very Happy
avatar
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par AnkouDu44 le Mar 18 Oct 2016 - 7:28

Sûr que la prochaine fois que je mange des crevettes je les verrai d'un oeil différent.


avatar
AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par AnkouDu44 le Mar 18 Oct 2016 - 7:30

Une petite bête qui devrait plaire à Maneki : http://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/ce-buveur-de-sang-vient-de-faire-sa-reapparition-4558598


avatar
AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Mar 18 Oct 2016 - 10:13

Ankou, il marche pas ton lien.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par ManekiNeko le Mar 18 Oct 2016 - 10:49

Rien que son nom latin me plait "Felis margarita harrisoni", 
Il a des airs du fennec que je préfère, museau pointu, grandes oreilles comme mes orientaux.

avatar
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par The Goldwheelchair le Jeu 20 Oct 2016 - 1:12

Je préfère celui de gauche quand même; mais pour le nom; ça sera fennec, plus court à dire.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par zKnight79 le Lun 24 Oct 2016 - 14:07

avatar
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par wims le Mar 22 Nov 2016 - 17:58



« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux, Amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum