Animaux, Amical
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Animaux, Amical
J'avais vu plusieurs reportages sur ces singes, ils sont délirant...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ils en seraient capable, ils sont pas cons...

Elle est terrible cette vidéo, prives un animal de nourriture il ferait n'importe quoi !
ManekiNeko- LUPien bavard
Lui, c'est le numéro 12 de cette vidéo des vers les plus zarbis du monde.
wims- Admin
Question animal pas trés amical, quel est animal qui fait le plus de morts ?
Je serais tentée de répondre "l'homme" mais ça doit être plutôt un insecte qui transmet une maladie.
Meurtrier par rapport à l'homme ou par rapport à tous les êtres vivants ?
Je dirais l'homme si on tient compte du fait qu'il soit responsable des dérèglements climatiques, tsunamis et autres conneries, des guerres, des infections.
Je dirais l'homme si on tient compte du fait qu'il soit responsable des dérèglements climatiques, tsunamis et autres conneries, des guerres, des infections.
wims- Admin
L'homme n'est pas un animal et on ne prend pas les insectes en considération.
Ah... bon. Mais alors meurtrier par rapport à nous, ou par rapport au reste des prédateurs ?
Genre un aigle qui chope un petit lapinou, ça compte comme un meurtre ou pas ?
Genre un aigle qui chope un petit lapinou, ça compte comme un meurtre ou pas ?
wims- Admin
La question est simple quel animal (sauf homme) tue le plus d'homme.
Je crois avoir lu ou entendu que l'hippopotame est un des animaux les plus meurtriers.
Je crois avoir lu ou entendu que l'hippopotame est un des animaux les plus meurtriers.
Georgyboy- LUPien confirmé
Lol Wims, je n'ai jamais parlé de meurtre.
L'hippopotame est un herbivore et trés territoriaux même pas peur des crocodiles.
Environ 120 ou 130 morts causés par l'hippopotame, c'est la bonne réponse.
L'hippopotame est un herbivore et trés territoriaux même pas peur des crocodiles.
Environ 120 ou 130 morts causés par l'hippopotame, c'est la bonne réponse.
Euuuh oui, c'est quoi ta source ?
Parce que 120 ou 130 morts (par an j'imagine) c'est rien. Les serpents et même les chiens devraient passer devant.
Parce que 120 ou 130 morts (par an j'imagine) c'est rien. Les serpents et même les chiens devraient passer devant.
wims- Admin
http://www.lefigaro.fr/environnement/2012/08/09/01029-20120809ARTFIG00449-ces-animaux-qui-pourraient-vous-tuer.php
Extrait :
Le moustique est en effet vecteur de maladies mortelles comme le paludisme, qui tue plus de deux millions de personnes par an dans le monde. Viennent ensuite les serpents, causant en moyenne 100.000 morts par an, les scorpions (5.000), les éléphants (600), les abeilles (400), les lions (200), les méduses (100) et enfin les requins (10).
Extrait :
Le moustique est en effet vecteur de maladies mortelles comme le paludisme, qui tue plus de deux millions de personnes par an dans le monde. Viennent ensuite les serpents, causant en moyenne 100.000 morts par an, les scorpions (5.000), les éléphants (600), les abeilles (400), les lions (200), les méduses (100) et enfin les requins (10).
wims- Admin

A vrai dire je me fis beaucoup plus à des instituts ou associations animalières, (National Géographique, WWF ect...).
Je pense qu'ils sont plus à demeure d'en parler. Puis c'est certain que c'est pas tout les jours que tu vas croiser un hippopotame en bas de chez toi, hein...
En australie il y a beaucoup de serpents, c'est pas pour autant qu'il y a plus de morts de provoqués par des morsures de serpents.
Par-contre si toi tu vas en Afrique du nord et que tu te retrouves comme un "con" nez à nez avec un cobra vert qui te mord, ben oui, tes chances de survie seront moindre. (façon de parler).
En parlant des vénéneux :

Lol, y'a pas de chiffres.

Lol, y'a pas de chiffres.
Wims ce que je voulais dire entre autre, tu as plus de chance de tomber sur un serpent que sur un hippopotame, je sais, par écrit j'ai du mal à m'exprimer ou me faire comprendre.

Ah bah pardon mais oui bah hein !

@The Goldwheelchair a écrit:Wims ce que je voulais dire entre autre, tu as plus de chance de tomber sur un serpent que sur un hippopotame, je sais, par écrit j'ai du mal à m'exprimer ou me faire comprendre.![]()
Bah ça aussi ça dépend, si tu décides pour une raison X ou Y de te baigner dans une rivière remplie d'hippopotames avec un couteau de cuisine pour les chasser, théoriquement tu as plus de chances de te faire tuer par l'un d'eux que par un serpent. Mais bon, faudrait vraiment être con quand même.

wims- Admin
Je vais essayer d'être plus précis :
Quel animal mâle "allaite" son ou ses petits ? (bon là, je suis sûre que l'on me parlera pas de l'homme,
)
Quel animal mâle "allaite" son ou ses petits ? (bon là, je suis sûre que l'on me parlera pas de l'homme,

https://www.20minutes.fr/insolite/2295867-20180625-etats-unis-bouledogue-anglais-officiellement-chien-plus-moche-monde
wims- Admin
Je ne le trouve pas si laid, eux par contre y a pas photo :

L'art du camouflage : sauras-tu retrouver le serpent sur cette image ? Pour info, il s'agit d'un mocassin à tête cuivrée, une espèce venimeuse.
wims- Admin
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» Les animaux du bestiaire
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» [INSCRIPTIONS 3] CORSE - PACA --- Amical le 1er JUILLET
» Les animaux du bestiaire
» liste des match pour l'amical contre le limousin mercredi 27/04
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» [INSCRIPTIONS 3] CORSE - PACA --- Amical le 1er JUILLET