Problème de connexion sur Xbox Live
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion sur Xbox Live
à je vais voir ça cette après midi . si tout va bien eeee ,ce soir je joue sur la box .
par contre Ji connais rien . faut quoi pour pouvoir jouer en 1er. ces qu'elle pack qui faut prendre ?

par contre Ji connais rien . faut quoi pour pouvoir jouer en 1er. ces qu'elle pack qui faut prendre ?
jltcc- LUPien confirmé
Re: Problème de connexion sur Xbox Live
Tu dois prendre le pack FX2 Origins (gratuit) pour ensuite télécharger les tables.
Tout est expliqué ici : http://www.lupsclub.com/t223-guide-d-achat-de-pinball-fx2
Tout est expliqué ici : http://www.lupsclub.com/t223-guide-d-achat-de-pinball-fx2
wims- Admin
ok merci . Jai un souci je ne peux pas acheter des packs .
il me demande de m'abonner et ça ne fonctionne pas .
je suis un nul pour ces conneries putain que ça m'énerve
il me demande de m'abonner et ça ne fonctionne pas .
je suis un nul pour ces conneries putain que ça m'énerve

jltcc- LUPien confirmé
bon ça veux pas fonctionner . ça me dit connections impossible pour m'abonner alors je sui nické pour jouer du coup ,je peux pas acheter de pack du coup .cela m'embête
j'espère que sa fonctionnera demain ?

j'espère que sa fonctionnera demain ?
jltcc- LUPien confirmé
Bon déjà, ce qui serait bien, ça serait d'ouvrir un topic d'aide pour ça au lieu de parler de ton problème sur le topic de Starfighter, donc je déplace vers le bistro et j'essaye de t'aider si je peux.
wims- Admin
Donc la première des choses à faire c'est de te créer un gamertag, j'imagine que t'as déjà fait. Sinon pas la peine d'aller plus loin.
Ensuite t'es pas obligé de t'abonner au Xbox Live (gold) pour jouer à FX2, un accès silver suffit. Par contre, l'abonnement gold est bien nécessaire pour jouer dans les parties en ligne à plusieurs.
Commence par vérifier ta connexion internet dans les paramètres de la console. Si tout est ok alors direction Jeux, cherche Pinball FX2, et télécharge la station gratuite.
Ensuite t'es pas obligé de t'abonner au Xbox Live (gold) pour jouer à FX2, un accès silver suffit. Par contre, l'abonnement gold est bien nécessaire pour jouer dans les parties en ligne à plusieurs.
Commence par vérifier ta connexion internet dans les paramètres de la console. Si tout est ok alors direction Jeux, cherche Pinball FX2, et télécharge la station gratuite.
wims- Admin
ok. je crois que c'est bon
merci professeur wims

jltcc- LUPien confirmé
J'ai bien reçu ta demande d'amis sur Xbox.
C'est parti mon kiki.
C'est parti mon kiki.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou

» Problème de connexion aux RR
» Problème de connexion SFR
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable
» [RESOLU] - [TROIS VERTES ET UNE ORANGE] - Déconnexions intempestives et problèmes de connexion
» Problème de connexion SFR
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable
» [RESOLU] - [TROIS VERTES ET UNE ORANGE] - Déconnexions intempestives et problèmes de connexion