A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy
Page 1 sur 1 • Partagez
A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy
I just wanted to introduce myself and share in appreciation of awesome pinball with some other fans. I have only been playing pinball since FX2 was introduced but love it enormously. I have slowly been improving my skills but fear that I am severely lacking in talent compared to some others. One thing that I am very interested in gaining a better understanding of is general table strategy. I tend to try to enable kickbacks and ball save if it is easy and then go straight for the missions but maybe this isn't the best approach. The way that I see it, almost every table can be divided up into some simple categories:
Missions
Kick backs
Ball Save
Extra Balls
Multiballs / Jackpots
Hurry ups or other small side objectives
Increasing the multipliers
Upgrades / increased scoring (upgraded bumpers, spinners, weapons in epic quest for example)
Is there a general approach that you use or is it a table by table basis? How to you prioritize upgrading the multipliers in comparison to running missions or attacking for mutiballs and jackpots? I look forward to learning and graduating from your pinball teachings
.
Je voulais juste me présenter et de partager dans l'appréciation de flipper impressionnant avec d'autres fans. Je n'ai joué flipper depuis FX2 a été introduit mais j'aime énormément. J'ai lentement s'améliore mes compétences, mais crains que je manque cruellement de talent par rapport à d'autres . Une chose que je suis très intéressé à acquérir une meilleure compréhension de la stratégie générale est de table . J'ai tendance à essayer de permettre à des commissions occultes et balle sauf si il est facile et continuer tout droit pour les missions alors mais peut-être ce n'est pas la meilleure approche . La façon dont je le vois , presque chaque table peut être divisé en quelques catégories simples :
missions
Dos Kick
Sauvegarder balle
Balles supplémentaires
Multiballs / Jackpots
Dépêchez- ups ou d'autres objectifs petite secondaires
Augmenter les multiplicateurs
Mises à jour / augmenté la notation ( pare-chocs améliorées , filateurs , les armes en quête épique par exemple)
Y at-il une approche générale que vous utilisez ou est-ce une table en base de la table ? Comment vous la priorité la mise à niveau des multiplicateurs par rapport à l'exécution de missions ou d'attaquer pour mutiballs et jackpots ? Je me réjouis à l'apprentissage et obtenu son diplôme de vos enseignements de flipper intelligents .
Missions
Kick backs
Ball Save
Extra Balls
Multiballs / Jackpots
Hurry ups or other small side objectives
Increasing the multipliers
Upgrades / increased scoring (upgraded bumpers, spinners, weapons in epic quest for example)
Is there a general approach that you use or is it a table by table basis? How to you prioritize upgrading the multipliers in comparison to running missions or attacking for mutiballs and jackpots? I look forward to learning and graduating from your pinball teachings

Je voulais juste me présenter et de partager dans l'appréciation de flipper impressionnant avec d'autres fans. Je n'ai joué flipper depuis FX2 a été introduit mais j'aime énormément. J'ai lentement s'améliore mes compétences, mais crains que je manque cruellement de talent par rapport à d'autres . Une chose que je suis très intéressé à acquérir une meilleure compréhension de la stratégie générale est de table . J'ai tendance à essayer de permettre à des commissions occultes et balle sauf si il est facile et continuer tout droit pour les missions alors mais peut-être ce n'est pas la meilleure approche . La façon dont je le vois , presque chaque table peut être divisé en quelques catégories simples :
missions
Dos Kick
Sauvegarder balle
Balles supplémentaires
Multiballs / Jackpots
Dépêchez- ups ou d'autres objectifs petite secondaires
Augmenter les multiplicateurs
Mises à jour / augmenté la notation ( pare-chocs améliorées , filateurs , les armes en quête épique par exemple)
Y at-il une approche générale que vous utilisez ou est-ce une table en base de la table ? Comment vous la priorité la mise à niveau des multiplicateurs par rapport à l'exécution de missions ou d'attaquer pour mutiballs et jackpots ? Je me réjouis à l'apprentissage et obtenu son diplôme de vos enseignements de flipper intelligents .
Dernière édition par TMNT_Donatello le Sam 21 Déc 2013 - 1:22, édité 1 fois (Raison : maybe it was a bit rude to post only in english. I apologize. Enjoy)
TMNT_Donatello- Embrion LUPien
Re: A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy
It's gone to be hard the turtle.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy
Bonjour la tortue, merci d'avoir traduit 
On ouvre les accès, en espérant que tu n'auras pas de difficultés à lire.

On ouvre les accès, en espérant que tu n'auras pas de difficultés à lire.
wims- Admin