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A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy

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A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy

Message par TMNT_Donatello le Ven 20 Déc 2013 - 22:22

I just wanted to introduce myself and share in appreciation of awesome pinball with some other fans.  I have only been playing pinball since FX2 was introduced but love it enormously.  I have slowly been improving my skills but fear that I am severely lacking in talent compared to some others.  One thing that I am very interested in gaining a better understanding of is general table strategy.   I tend to try to enable kickbacks and ball save if it is easy and then go straight for the missions but maybe this isn't the best approach.  The way that I see it, almost every table can be divided up into some simple categories:

Missions
Kick backs
Ball Save
Extra Balls
Multiballs / Jackpots
Hurry ups or other small side objectives
Increasing the multipliers
Upgrades / increased scoring (upgraded bumpers, spinners, weapons in epic quest for example)


Is there a general approach that you use or is it a table by table basis?  How to you prioritize upgrading the multipliers in comparison to running missions or attacking for mutiballs and jackpots?  I look forward to learning and graduating from your pinball teachings Smart .


Je voulais juste me présenter et de partager dans l'appréciation de flipper impressionnant avec d'autres fans. Je n'ai joué flipper depuis FX2 a été introduit mais j'aime énormément. J'ai lentement s'améliore mes compétences, mais crains que je manque cruellement de talent par rapport à d'autres . Une chose que je suis très intéressé à acquérir une meilleure compréhension de la stratégie générale est de table . J'ai tendance à essayer de permettre à des commissions occultes et balle sauf si il est facile et continuer tout droit pour les missions alors mais peut-être ce n'est pas la meilleure approche . La façon dont je le vois , presque chaque table peut être divisé en quelques catégories simples :

missions
Dos Kick
Sauvegarder balle
Balles supplémentaires
Multiballs / Jackpots
Dépêchez- ups ou d'autres objectifs petite secondaires
Augmenter les multiplicateurs
Mises à jour / augmenté la notation ( pare-chocs améliorées , filateurs , les armes en quête épique par exemple)


Y at-il une approche générale que vous utilisez ou est-ce une table en base de la table ? Comment vous la priorité la mise à niveau des multiplicateurs par rapport à l'exécution de missions ou d'attaquer pour mutiballs et jackpots ? Je me réjouis à l'apprentissage et obtenu son diplôme de vos enseignements de flipper intelligents .


Dernière édition par TMNT_Donatello le Sam 21 Déc 2013 - 2:22, édité 1 fois (Raison : maybe it was a bit rude to post only in english. I apologize. Enjoy)
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Re: A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Déc 2013 - 23:46

It's gone to be hard the turtle.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
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Re: A quick introduction to TMNT_Donatello and general strategy

Message par wims le Sam 21 Déc 2013 - 13:52

Bonjour la tortue, merci d'avoir traduit Smile

On ouvre les accès, en espérant que tu n'auras pas de difficultés à lire.


« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
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