Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau venue Empty Nouveau venue

Message par SebFitz Jeu 16 Jan 2014 - 4:12

Bonjour à tous les fans de Pinball Fx2 !!!
Je suis accro moi aussi.
Je joue sur PC.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
SebFitz.
SebFitz
SebFitz
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 9:22

Bonjour.
Si tu pouvais étoffer d'avantage ta présentation ça aidera à l'ouverture des portes.
N'hésite pas à t'inspirer des autres présentations.
Bonne journée  ;) 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par wims Jeu 16 Jan 2014 - 12:52

Ah bah la banane, si tout le monde se met à modérer les présentations, ça risque de faire un peu « clan » / « Attention où tu mets les pieds » :p

Bon, la démarche de présentation est un peu succincte mais reste correcte, le monsieur a dit bonjour et tout ça. En plus on a peu de joueurs sur PC (faut être riche et c'est un forum de pauvres).

Allé on ouvre ! En espérant que tu sois bien accro (comme t'as dit), et que ton désir est bien d'échanger avec nous (toujours comme t'as dit).

welcome
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par tritium Jeu 16 Jan 2014 - 13:54

welcome 
ouais, je trouve qu'il y a du favoritisme, tout ça parce que y'en a qui sont passé sur steam et qui se sentent un peu tout seul maintenant  Very Happy 
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par The Goldwheelchair Jeu 16 Jan 2014 - 14:09

Ha ha ha ha, bienvenue dans le forum SebFitz.
Bonne lecture et bon flipper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par wims Jeu 16 Jan 2014 - 14:10

Ouais! Mais c'est moi le grand maître, donc maintenant c'est OUI GRAND MAITRE à tout ce que je dis en baissant le regard vers le sol! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 20:59

Désolé :/ je me tairais dorénavant pour les présentations.

 welcome à toi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par wil720p Ven 17 Jan 2014 - 11:17

wims a écrit:Ouais! Mais c'est moi le grand maître, donc maintenant c'est OUI GRAND MAITRE à tout ce que je dis en baissant le regard vers le sol! Very Happy


Est ce que l'on pourrait mettre en place un système de châtiments corporels pour toute désobéissance à ton encontre, car l'idée m'attire particulièrement. Nouveau venue Fouet10




 rouge
 
Et bienvenue au nouveau.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par wims Ven 17 Jan 2014 - 12:57

wil720p a écrit:Est ce que l'on pourrait mettre en place un système de châtiments corporels pour toute désobéissance à ton encontre, car l'idée m'attire particulièrement. Nouveau venue Fouet10
J'aime aussi cette idée. A l'occase faudrait que j'organise une journée cuir par mois.

@La banane : T'as pas à t'excuser bonhomme ! Si tu veux dernièrement, j'ai eu plusieurs ressentis de membres qui m'ont dit qu'on faisait vachement clan en obligeant les nouveaux membres à se présenter, plus les groupes, plus ci plus ça. Ce qui n'est pas faux si on se met à leur place, mais en même temps j'assume complètement ce système car ça permet de voir ceux qui sont vraiment intéressés et ceux qui s'en foutent (pas d'intérêt d'avoir 10.000 membres qui n'interviennent pas). Bref vous avez tout à fait le droit de l'ouvrir, mais je préfère laisser ce rôle-là pour la modération (c'est nous qu'on doit être vus comme les méchants). Et tu vois le monsieur s'est présenté vite fait, ensuite il a du lire ton message et n'est pas revenu depuis. Alors que s'il avait vu sous ton rang que t'étais modo il aurait peut-être mieux compris ton intervention, même si à la base ton message était cool.

Alors c'est vrai, on fait vraiment soudés, on ressemble plus à un forum de potes qu'à un forum ouvert. C'était le but à la base, je préfère ça à un forum impersonnel où personne ne se connait, mais du coup c'est assez hard pour un nouveau venu de rentrer dans l'ambiance.

Euh tiens, tous ces membres qui s'inscrivent sans revenir après, ça me fait penser que j'ai une option dans le panneau d'admin qui permet d'envoyer un message aux membres qui n'ont pas visité le forum depuis x temps du type "votre profil sera supprimé si vous n'intervenez pas bientôt". Jusqu'à présent je m'en suis pas servi, ça viendra peut-être avec le temps si ça continue dans cette voie là.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venue Empty Re: Nouveau venue

Message par Tptime33 Ven 17 Jan 2014 - 13:36

welcome 
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires