Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

rappellez vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Jeu 6 Fév 2014 - 4:58

Euh..... comment dire ?!?!

Désolé, toutes mes excuses, je ne suis qu'un petit modèle r434, je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais l'on me reprocherait de ne pas me prendre suffisamment au sérieux sur un site (sympa et bien fait) de flippers ?!?! Est-ce bien cela ? De répondre par trop d'âneries ?

Oui, tout à fait d'accord, étant robotique, mes neurones sont inexistants, pas de soucis pour vous cependant : il suffit de ne plus me lire. Zappez, sautez ces messages idiots, et passez au suivant. Plein de mecs se prennent au sérieux et vous répondront de manière plus convenable, plus stéréotypée, cliquez sur d'autres messages de bienvenues et évitez r434, je suis un très vilain méchant robot bien stupide et en plus un noob en flipper qui aime "plant vs zombies".

Je ne comprends pas grand chose, cependant, je dirais : cool la vie. Faites vous plaisir. Vous désirez me balancer une tarte à la crème, ca tombe bien, j'adore la crème fouettée, faites vous plaisir, you are welcome. Une partie de flip ?, no problemo, éclatez vous.

Pour résumer : tout va bien et éclatez vous sur une bonne petite table de flipper sympa.

r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par ElMafioso57 Jeu 6 Fév 2014 - 11:59

C'est pire qu'au sénat ici  Very Happy
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Jeu 6 Fév 2014 - 12:49

Ah, ils jouent aussi au flipper, nos amis sénateurs ?!?! Je croyais qu'ils étaient payés à faire des siestes..... N'empêche que l'arrêt des cumuls de mandat (qu'ils ont tenté de stopper) en 2017 a du les réveiller, les pauvres.

Avec leur temps disponible, ils doivent régner parmi les meilleurs scores.

Wims est un sénateur ?!?!
r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wil720p Jeu 6 Fév 2014 - 13:57

wims a écrit:

Je répète aussi que les membres n'ont pas à faire leur modération concernant les présentations


Sauf que perso, si le souhaite, j'ai l'avatar spécial qui permet d'outrepasser cette consigne :

rappellez vous - Page 2 Avatar10

 Very Happy 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant à R434, j'imagine qu'il n'est pas sans savoir que le nouveau robocop sort aujourd'hui au ciné.
c'est peut etre  sont pére qui sait ?
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Jeu 6 Fév 2014 - 14:02

jltcc a écrit:ta le droit de blaguer wims ,mais nous non , pourquoi tu marques gros( mytho) alors je comprend plus ta réaction honnêtement je sui confus la  mmm

 ces un pote a toi ,pour être si dure envers nous j'imagine que oui  ;) 
Ah bah voilà, t'as compris : je blaguais. Mais l'ironie, ça se maîtrise, c'est une notion qui doit se ressentir. Et je l'ai pas sentie à la lecture de tes derniers messages que j'ai du supprimer, encore moins dans ton MP d'ailleurs. Donc à l'avenir surveille un peu mieux ton langage (et aussi ton orthographe), ce ne sont pas des paroles mais des écrits qui restent et qu'on peut toujours relire. Les sensations sont différentes. Alors prends une tisane avant de poster si t'as quelque chose sur le coeur, car le but n'est pas de se monter les uns contre les autres, encore moins de renvoyer les nouveaux venus à toi seul parce que tu t'es pas levé de bonne humeur.

r434 a écrit:Wims est un sénateur ?!?!
Hélas non je ne suis pas sénateur mais peu importe car (ici seulement) je suis the Prézident et j'utiliserais le droit d'ouvrir ma gueule autant de fois que je voudrais, n'en déplaise à tout le monde. Je te protégerais petit robot car je suis 200% d'accord avec toi : nous sommes un forum de flippers (y'a des choses plus importantes dans la vie), mais pour autant, ça n'empêche pas certains de disjoncter.

Et t'as parfaitement le droit d'aimer Plants vs Zombies, même si ça a été voté en assemblée comme laissant un amer goût de chiotte, n'oubliez pas de tirer deux fois la chasse d'eau car y'a des ptits pois qui sont pas bien passés.

Bref pour conclure, re-bienvenue, évitons les malentendus et mets toi à l'aise. Si t'as besoin de conseils, on est là pour ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Jeu 6 Fév 2014 - 14:05

wil720p a écrit:
wims a écrit:

Je répète aussi que les membres n'ont pas à faire leur modération concernant les présentations


Sauf que perso, si le souhaite, j'ai l'avatar spécial qui permet d'outrepasser cette consigne :

rappellez vous - Page 2 Avatar10

 Very Happy 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant à R434, j'imagine qu'il n'est pas sans savoir que le nouveau robocop sort aujourd'hui au ciné.
c'est peut etre  sont pére qui sait ?
Ah ah ah ! Je sens qu'en tant que Prézident, je vais utiliser mon droit de changer l'avatar d'un membre Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par jltcc Jeu 6 Fév 2014 - 14:58

bien monsieur . t'es super vexer .  ;)

Alors je suis pas contrarié , ni en colère , et d'ailleurs wims , je me suis excusé sur les messages  au dessus .

J'ai reconnu que j'ai eu tord . Bref tu auras toujours raison alors je ferme mon clapet .

enfin dommage pour une histoire de branlette dans arriver là .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par jltcc Jeu 6 Fév 2014 - 16:38

[quote="jltcc"]Jai pris ma décision . je regrette mais la ce n'est pas un fan de flip. wims bien désolé d'avoir marqué le pourquoi que tu ces .Jai eu tord de l'écrire tu as bien fait de l'effacé.

pour r434 à mes yeux c'est bien un maitre . petit robot qui ne manque pas d'huile  LOL 


Dernière édition par jltcc le Sam 8 Fév 2014 - 20:20, édité 2 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Jeu 6 Fév 2014 - 18:05

jltcc a écrit:alors si un jour wims tu me chasse autant que tu saches que Jaime le lupsclub  sincèrement du fond du cœur et que j'irais sur aucun forum de ma vie restante par respect du lups  ;)
Je ne veux chasser ni virer personne, ni toi ni un autre. Mon seul tort c'est de rêver d'un monde de troubadours où tout serait paix calme et quiétude.

Bref cool raoul, mais je veux plus d'histoires à la con comme ça pour une présentation.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Jeu 6 Fév 2014 - 19:47

Bon.....

Je suis désolé, toutes mes sincères excuses. Je suis un peu spécial. En général, j'engendre souvent ce genre de réactions : l'on m'aime où l'on me déteste, sans demi mesure.

Je délirais complètement, ne me prenant pas au sérieux et, je suis entièrement d'accord, j'ai répondu de manière stupide.

C'est pourquoi j'ai une requête personnelle. Outre de présenter mes excuses à tout le monde pour mes écrits, je voudrais bien que le modérateur (wims si j'ai bien compris), efface complètement l'ensemble de ma présentation du forum.

Please, wims, pour la paix générale.

Ceci afin d'e me présenter à nouveau plus sagement. Compteurs à zéro et l'on recommence. Puis-je le faire, s'il vous plait ?!?! Vaut mieux effacer, tout cela, non ?

Désolé, il est évident que si je ne m'étais pas présenté de cette manière, cela n'aurait pas dégénéré ainsi.
r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par jltcc Jeu 6 Fév 2014 - 20:06

r434 a écrit:Bon.....

Je suis désolé, toutes mes sincères excuses. Je suis un peu spécial. En général, j'engendre souvent ce genre de réactions : l'on m'aime où l'on me déteste, sans demi mesure.

Je délirais complètement, ne me prenant pas au sérieux et, je suis entièrement d'accord, j'ai répondu de manière stupide.

C'est pourquoi j'ai une requête personnelle. Outre de présenter mes excuses à tout le monde pour mes écrits, je voudrais bien que le modérateur (wims si j'ai bien compris), efface complètement l'ensemble de ma présentation du forum.

Please, wims, pour la paix générale.

Ceci afin d'e me présenter à nouveau plus sagement. Compteurs à zéro et l'on recommence. Puis-je le faire, s'il vous plait ?!?! Vaut mieux effacer, tout cela, non ?

Désolé, il est évident que si je ne m'étais pas présenté de cette manière, cela n'aurait pas dégénéré ainsi.

ne le soit pas trop désolé ,et je t'en veut pas ,que cela me serve de leçon aussi . ;) 
et wims à raison , on se doit de bien respecter chaque nouveau membre .


Dernière édition par jltcc le Ven 7 Fév 2014 - 19:55, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Jeu 6 Fév 2014 - 20:22

Perso je pense effectivement que ce genre de blablas ne font rien avancer (bien que t'aies fait le buzz apparemment, 300 clics de vues en 24h, du jamais vu)... et en même si, ça fait avancer quelque chose de plus subtil car au final tout le monde s'est excusé de ne pas t'avoir très bien accueilli, et maintenant tout est plus ensoleillé.

Et on a parfaitement le droit d'être original et de déconner dans sa présentation, bien au contraire, c'est toujours mieux que 80% des messages type "salut je vous ai trouvé sur internet", qui semblent bien plus écrits par des robots que toi, et auxquels j'ai souvent envie de répondre "Oh sans déconner ?? Tu nous as pas trouvé sur minitel ??"

En tout cas moi ta présentation m'a plu comme ça, tu me diras par MP si tu veux qu'on supprime tout, ou si tu veux continuer ici pour en dire plus sur toi, mais te sens pas obligé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par Dobble Jeu 6 Fév 2014 - 20:26

Effacer ta prez!? Non t'inquiète, ça se passera pas. Sérieux, ton message d'intro est limite d'anthologie vieux ;)

Pour ma part, j'ai un peu mal réagi au fait que tu ne repondes pas clairement à ma question mais ma réaction était exagéré (en mode binouz + vieux reste de règle, mauvais cocktail).

Au moins t'as le mérite de secouer les gens. Reste-toi même!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par The Goldwheelchair Jeu 6 Fév 2014 - 21:42

C'est à mon tour de réagir R434, je n'ai pas apprécié certaines paroles,
si tu avais fais une présentation plus correcte au début, et déconner aprés,
cela aurait été "conforme", tu as fais une seule chose un buz de n'importe quoi.
Mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum de flipper.

Je serai presque pour que l'on recommence à zéro.
Alors, fais nous une présentation digne de toi.
Pour que l'on puisse déconner avec toi et non avec des avis diverses.
Qu'en penses-tu ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 23:19

* Je crois qu'ils vont réussir à battre le record du monde de la présentation la plus longue du monde  Very Happy *
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par The Goldwheelchair Ven 7 Fév 2014 - 1:07

C'est pas faux, la calomnie du Lup's club est arrivée.
Donc, pour moi ce sera le plus grand silence. Compte à rebours lancé, vendredi 1h du mat.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Ven 7 Fév 2014 - 12:45

Bien, nous sommes d'accord. Voilà ma présentation standard, je recommence à zéro.....

Bonjour, je m'appelle r434, j'ai deux bras, deux jambes et.... incroyable et stupéfiant : deux yeux. Si, si, un à droite et un à gauche. Ils me servent à ne pas me tromper de main pour tenir le magazine.

Le matin je prends un petit déjeuner, le soir un dîner et à midi un repas. Pour manger, j'ouvre la bouche et après, j'utilise mes dents pour broyer la nourriture.

Tous les 25 décembre, un monsieur habillé tout de rouge vient rien que pour moi m'apporter plein de cadeaux. Et pendant qu'il les dépose sous le sapin, je saute sa femme.

La nuit je dors, le matin je me lève et le soir je me couche.

Ca va, je n'ai pas trop parlé de flipper ?!?!
r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Ven 7 Fév 2014 - 18:40

LOL LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par Dobble Sam 8 Fév 2014 - 12:29

Putain le pire dans l'histoire c'est que t'es géronto. Parce que faut pas croire qu'il se fait des bombess hein, le père Noël est du genre fidèle et c'est toujours la même depuis le début Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par jltcc Sam 8 Fév 2014 - 19:23

r434 a écrit:Salut les vieux. Alors, on apprend à utiliser internet ?!?! A confondre clic droit et clic gauche et vous avez les boules ?

Ca tombe bien, rien de tel pour le flipper, plus on en a, plus on chiffre au score. Vive les tables pas trop difficiles où l'on peut s'éclater longtemps avec plaisir. Comme ceux que nous fabriquions étant plus jeunes. Vous vous souvenez ? Une bille, quelques élastiques, des clous, une planche en bois, des bouchons en liège et des pinces à linge. Là nous n'avions pas de soucis de connexion, que du bio fait maison. Du vrai. Et on y a joué au moins 15mns avant d'aller vite fait sur les nouvelles consoles portables qui venaient de sortir.

Allez, je vais essayer de planter un clou sur l'écran d'une table fx en souvenir de la belle époque.

Salut les vieux croutons, et vive les flippers.

super ta présentation!! thank you man .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Sam 8 Fév 2014 - 23:13

Dobble a écrit:Putain le pire dans l'histoire c'est que t'es géronto. Parce que faut pas croire qu'il se fait des bombes hein, le père Noël est du genre fidèle et c'est toujours la même depuis le début Very Happy
Ce qui explique pourquoi il est comme ça : il a du attraper le tétanos quand le dentier de maman Noël s'est planté dans son chibre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par crazypinball37 Sam 8 Fév 2014 - 23:31

r434 a écrit:Bien, nous sommes d'accord. Voilà ma présentation standard, je recommence à zéro.....

Bonjour, je m'appelle r434, j'ai deux bras, deux jambes et.... incroyable et stupéfiant : deux yeux. Si, si, un à droite et un à gauche. Ils me servent à ne pas me tromper de main pour tenir le magazine.

Le matin je prends un petit déjeuner, le soir un dîner et à midi un repas. Pour manger, j'ouvre la bouche et après, j'utilise mes dents pour broyer la nourriture.

Tous les 25 décembre, un monsieur habillé tout de rouge vient rien que pour moi m'apporter plein de cadeaux. Et pendant qu'il les dépose sous le sapin, je saute sa femme.

La nuit je dors, le matin je me lève et le soir je me couche.

Ca va, je n'ai pas trop parlé de flipper ?!?!

Pendant que tu t' en occupes, moi je m' occupe de sa fille, et comme c' est une petite perverse elle me dit, encore, encore, je ne sais pas si c' est mon pseudo qui l' a fait fantasmer à moins que se soit mon deuxième pseudo "père fouettard", qui l' a fasse baver !!! ouhhhh là je m' égare foi de kermitou, désolé Ange 2 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Dim 9 Fév 2014 - 11:23

Cependant, je tiens à préciser le "mais".

Comme très souvent, un "mais" se cache sous les apparences. L'on invite une jeune femme au restaurant, nous l'invitons amoureusement, et c'est là que le "mais" se dévoile. Elle est sublime, on ne voit qu'elle, ravissante, sympathique.... mais affreusement grossière. Elle ne peut s'empêcher de jurer à tout bout de champ : "oh, regardes moi cet enculé !!!!", "mais quel connard !!!".

Pareil pour ce site. Très bien structuré, taille des caractères adapté à tout un chacun, jolies couleurs, descriptifs des tables de flippers faciles de compréhension : impeccable. Mais.....

Mais la première raison de ma venue ici était justement pour dénicher le mode d'emploi des différents bonus de la table "plants vs zombies". En bon débutant, cette table nous permet de nous éclater longuement sans voir s'afficher sur l'écran "game over", toutes les 3 minutes. Non, sur cette table, nous nous amusons. Certes, les pros du genre s'ennuieront là dessus, mais pas nous.

Me voilà bien étonné par les critiques envers "plant vs zombies". Quelle autre table envoie une animation descendre vers les palettes du flipper, nous donnant l'impression que nous allons sous peu nous faire bouffer par des zombies ? (ou nous faire écraser par une voiture ? Exploser par un missile ?)

Aucune !!! "Plant vs zombies" est la seule où l'on voit petit à petit les zombies descendre lentement pour goûter à notre chaire. Rien que pour cette originalité, unique sur les tables que je possède (je ne les possède pas toutes, alors si je me trompe, éclairez-moi), "plant vs zombies" ne mérite pas un tel dénigrement.

De plus, il faut bien l'avouer, les couleurs sont chouettes, les animations vivantes. De l'amusement et du plaisir en perspective. C'est pourquoi j'étais bien étonné de l'absence du descriptif de cette table. Ai-je mal cliqué ? Est-ce un bug ? Non non, cette table est simplement bannie car non appréciée par les dirigeants de ce site. Dommage.....
r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par Dobble Dim 9 Fév 2014 - 16:30

Fan de zombies? Moi aussi. Mais malheureusement ils sont un peu trop "enfantins" et leur présence s'avère vite "inutile" (oui je sais, trop de guillemets tue le guillemet".

Sinon si ça peux t'aider (et si tu n'es pas allergique à l'anglais), il y a un guide bien fait et détaillé sur le forum officiel de zen pinball, fait par Shoryu-je-ne-sais-plus-comment, alias le mentor de Wims Smile

Si ça peut t'aider, de ce que je me souviens de cette table, il faut spammer les orbites gauche et droite. En-dessous du trou de gauche est inscrit "kickbacks, save et extra". Il faut 5 à 6 passages (plus?) pour allumer ces mots. Le principe => une fois que tu as tes deux kickbacks allumés, tu continues à spammer les orbites (sans perdre tes kickbacks), un moment le save va s'allumer, rentrer dans le trou en question et tu auras un Ball save d'environ 30 secondes. Ensuite, tout en gardant tes kickbacks et ce Ball save, refaire un certain nombre d'orbites jusqu'à allumer l'extra balle et la récupérer via le trou. Tu peux en avoir 5 par parties, donc un total possible de 8 billes.

Les missions sont assez simple (sauf la partouze de la 4ième mission qui est assez tendue). La mission finale est assez serré, il faut charger ta bille via le trou pot (tout à fait à gauche) et toucher le boss à chaque fois.

Enfin, il y également un système assez bien foutu de défenses automatiques ou manuelles pour contrer les zombies mais le week-end ne m'a pas épargné et j'ai trop la tête dans le cul pour expliquer cela correctement (ce qui explique les explications vaseuses ci-dessus).

N'hésite pas à aller également jeter un oeil sur le topic où la table est notée, des p'tits trucs peuvent apparaître dans les commentaires.

Bref, enjoy, sur ce je vais chercher un pied de biche pour tenter d'extraire ma tête de mon orifice....
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Dim 9 Fév 2014 - 20:39

Merci pour les astuces. Plutôt simple d'obtenir les extras balles, alors....

Si tu as besoin d'aide pour retrouver ta tête, n'hésites pas à me demander. J'ai des écarteurs métalliques qui permettent des écartements jusqu'à 80cms de diamètre. Et mon chien adore fouiner dans les coins sombres, son flair sera un bon secours.

Sur ce, j'arrête là d'écrire sur le forum de présentation (on a fait le tour de mon nombril), je vaquerai sur les autres forums de discussion.

Prenez tous soin de vous et bon flip.

r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par wims Dim 9 Fév 2014 - 21:04

r434 a écrit:De plus, il faut bien l'avouer, les couleurs sont chouettes, les animations vivantes. De l'amusement et du plaisir en perspective. C'est pourquoi j'étais bien étonné de l'absence du descriptif de cette table. Ai-je mal cliqué ? Est-ce un bug ? Non non, cette table est simplement bannie car non appréciée par les dirigeants de ce site. Dommage.....
Roh, comme tu y vas...

Je suis le premier intéressé par un guide de plants vs zombies pour compléter les données du forum, comme de toutes les autres tables. J'ai toujours dit qu'on pouvait les écrire à plusieurs, que je pouvais aider à corriger les fautes et apporter la présentation. Donc voilà je profite de ce topic de présentation qui fait le buzz et que tout le monde lira forcément pour vous signaler que j'attends votre aide Very Happy

Et toute façon, le forum n'a pas fini d'évoluer, tous les guides seront écrit un jour, y'a plus qu'à trouver le temps, l'aide ou la motivation ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rappellez vous - Page 2 Empty Re: rappellez vous

Message par r434 Lun 10 Fév 2014 - 19:01

Mais en plus c'est vrai, je viens de voir à l'affiche..... Robocop. Ils ressortent les vieux coucous. Et même une reprise de Frankenstein.

Chapeau wims, tu es très au courant des sorties cinéma.
r434
r434
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires