Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Han Solo

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Han Solo - Page 2 VOTE160%Han Solo - Page 2 VOTE3
60% • 18 / 30
• • • •
Han Solo - Page 2 VOTE137%Han Solo - Page 2 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
Han Solo - Page 2 VOTE13%Han Solo - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 30
• •
Han Solo - Page 2 VOTE10%Han Solo - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 30
Han Solo - Page 2 VOTE10%Han Solo - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 30

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 1 Mai 2014 - 16:20

Première impression : 5/5 (oui oui)

Ca score pas beaucoup (quoi que, disons que ça peut scorer d'un coup) mais y'a moyen de garder la bille trèèès longtemps avec le système de magna saves. Avec de l'entraînement y'a moyen de bien se marrer, je le sens!

Les missions sont en fait plein d'objectifs secondaires.

L'ambiance : excellente. Et les trouvailles du genre scratch / bug sonore quand le bumper est cassé, c'est bien imaginé.

Enfin la structure sort enfin de l'ordinaire, rien à voir avec les autres tables. Parfois faut vraiment aller chercher les parcours.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Jeu 1 Mai 2014 - 17:57

-Bon, perso j'avais pas compris le coup du magma save, comme dans Fear Itself, (j'aime pas).

-Pas beaucoup d'indices sur la table pour nous dire ce qu'il faut faire.

-Les billes peuvent être bloquées de partout sur cette table, j'avais pas fait gaffe.

-Possibilité d'augmenter le multiplicateur (x17 cette aprém), la technique
ressemble beaucoup à celle de Boba Fett.
J'ai l'impression que le bonus fin de bille ne donne presque rien.

Enfin, tout ça pour faire un petit 122 Millions, ça va être galère.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 1 Mai 2014 - 23:17

Bah Goldy j'ai juste fait 143 millions, mais sur ma partie découverte en comprenant que dalle. J'ai juste spammé une rampe (courage) et fait quelques multiballs (dont un dans le noir, assez marrant).

Les magna saves de Han sont plus cool que sur Fear Itself, le gameplay est quand même moins violent.

Les extras sinon : on peut toutes les gagner via la cantina, une fois qu'on a compris le coup c'est faisable. Faites tourner les spinners dans un sens ou dans l'autre via les deux orbites qui clignotent en permanence. Dans le même temps, les persos en haut du plateau défilent. Il en faut un au milieu pour que le couloir SHOOT s'allume sous le Millenium.

Shootez les 3 premiers persos pour allumer l'extraball lite. Ensuite arrive Greedo (je crois qu'il y a un succès sur PS3) et son mode hurry up qui rapporte pas mal.

Puis ensuite, beaucoup plus de persos dans la cantina (7 je crois) qui donnent à leur tour une extraball une fois qu'elle est nettoyée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Ven 2 Mai 2014 - 0:07

les magna save ne fonctionne pas pour moi pourquoi ?
c'est pas juste  :( 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Mammouth Ven 2 Mai 2014 - 14:00

Pour le magna save, il saut appuyer sur X (sur PS 3et PS4) pour l'activer et maintenir la touche enfoncée tant que les billes ne sont pas remontées.

Pour scorer, spammer la rampe PROBE et Greedo. Le principe est le même pour les 2 : une rampe à viser le plus rapidement possible pour scorer le plus de points et ensuite prendre l'orbite centrale "SHOOT" pour obtenir 2x ce même score en plus. Si pour PROBE, c'est tout, pour Greedo, vous pouvez recommencer ça tant qu'il reste de temps => 52 millions faits sur une partie à 253 millions.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Mai 2014 - 14:09

La ça me plait ce que tu dis Mammouth pour Greedo.
Il y a une mission qui a l'air trés intéressante, celle ou l'on bloque
les billes en haut à gauche (3 billes), aprés on a un multibille
avec 3 billes blanches et une bille d'acier.
J'ai remarqué qu'en répétant cette mission sa valeur augmente.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 2 Mai 2014 - 16:52

Troisième partie et direct 823 millions sur Steam (1ère place), au prix de gros efforts quand même !

Quelle table de fou !

J'ai essayé de me concentrer sur l'activation du mode sorcier, bah c'est pas gagné les enfants ! Je crois qu'on a battu Ultimo / Magneto / Pinbot réunis, en terme de difficulté. C'est sûr, très peu de joueurs vont aller au bout (c'est dommage mais pour les gros joueurs, ça fait un beau challenge).

Cette table me fait penser à Earth Defense pour ses mini-objectifs multiples, et à Blade pour son gameplay qu'il faut absolument tempérer pour bien viser. Donc bien contrôler sa bille avant de viser, quasiment à chaque tir, sinon c'est simple : on arrive à rien (Han Solo c'est pas Dark Vador).

Encore des missions qui me résistent : Tie Attack (allumé une fois hier, pas réussi cette fois, c'est très difficile à viser la bille qui descend), et la bataille de Yavin (pour celle-là bonjour, jamais réussi à l'allumer, c'est très chaud car en cas d'échec, faut réenclencher le multiball Death Star).

Mammouth pour scorer, c'est mieux de nettoyer la cantina et ensuite le hurry-up Greedo (en plus ça allume l'extraball), ou encore le multiball Courage très facile et qui rapporte un peu plus de 30 millions par réussite. Probe reste assez secondaire, ça reste un hurry-up et tu peux aussi avoir très peu de points. La cantina : bonus progressifs (1+2+3+4+5+6+7+8 millions = 36 millions) + Greedo (8 millions + 5 modes hurry-up à la suite qui commencent à 10 et 20 millions... ça peut monter très haut).

Bientôt le milliard, je le sens ! Pour l'instant j'ai pas voulu spammer, tant la table est riche. Je veux comprendre toutes les missions qui me résistent... et ensuite bah bah bah !!

Bon j'y retourne, j'adooooore !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wil720p Ven 2 Mai 2014 - 20:07

je reconnais cette façon de partager son enthousiasme, tu le fais comme personne d'autre Wimsounet.  Very Happy
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par edena88 Ven 2 Mai 2014 - 20:09

il faudrai que je te rajoute en amis sur steam pour t'avoir dans pinballfx2 Wims, mais je doit connaitre ton pseudo.

Je suis loin de te rattraper avec mes scores de casu, mais sa fait toujours plaisir d'avoir des "friends" en plus pour comparer, pour l'instant j'ai que BigCake.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 2 Mai 2014 - 22:00

Quand tu veux Edena, c'est wims2k6 sur Steam ;)

Et yes wilounet, go go go sur Han Solo ! jump

Ayé, milliard atteint sur la bille 1d. Y'a une très belle technique de scoring, je l'explique plus tard dans la partie des petits secrets, ça peut monter très haut !

Sinon j'ai allumé tout le tableau des missions, sauf une qui me résiste et qui m'empêche d'accéder au wizard mode... le problème, c'est la quatrième fois que je la tente : la bataille de Yavin, un mode hurry-up apparemment tout bête, mais j'y arrive pas dans les temps... et c'est très chiant à réactiver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Ven 2 Mai 2014 - 23:08

wims a écrit:Quand tu veux Edena, c'est wims2k6 sur Steam ;).

Pas trop difficile de te trouver sur steam suffit de regarder les top 5 sur les différents classements !

Je te rajoute aussi pour le coup.

Petite question sur la table : quand on bloque la balle avec le lancement et qu'on en envoie une 2ème derrière je ne vois pas ce qu'il faut toucher avec le flipper gauche haut ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 2 Mai 2014 - 23:15

Yaouuuh, mode sorcier chek !

Ca paye pas mal, 3 millions la passe avec un multi 3 billes, puis 2 millions quand on a deux billes.

Avec un wizard jackpot (je sais pas comment il est calculé), mais celui là m'a donné plus de 350 millions.

Je vous taperai un guide dans la semaine, j'ai jamais autant flippé ma mère sur une table depuis X-Men.


Dernière édition par wims le Ven 2 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 2 Mai 2014 - 23:20

Georgyboy a écrit:Petite question sur la table : quand on bloque la balle avec le lancement et qu'on en envoie une 2ème derrière je ne vois pas ce qu'il faut toucher avec le flipper gauche haut ?
Tu as deux lumières jackpot mais effectivement c'est pas très clair : le premier c'est le trou (entrée basse), le deuxième c'est le trou tout en haut en droite du plateau, au dessus du flipper supérieur droit. Tu y accèdes en empruntant l'orbite centrale (un peu à droite de la lumière SHOOT, elle n'est pas vraiment indiquée, sauf justement par cette deuxième lumière jackpot).

Donc bloque les deux billes rapidement sinon l'autre s'éjecte.

Selon le premier jackpot que tu auras visé, tu auras deux vues différentes pour viser une bille tie-fighter: soit à la première personne, soit c'est Solo qui se colle à la tourelle.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Mai 2014 - 23:21

Je vais me jetter dans le canal, avec une corde de 1,2 mètre, et 3 litres de bière.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 2 Mai 2014 - 23:47

Partie terminée à 2,589 milliards (c'était vachement bien Very Happy)

J'ai pas pu faire durer le mode sorcier (sans doute trop excité), j'aurais du utiliser mes magna saves quand mes billes tombaient dans les outlanes, car il rapporte gros (le mien ~400 millions).

Sur celle là vraiment c'est contrôle, contrôle et contrôle. En prenant la rampe courage, vous levez le flip droit pour bien bloquer la bille avant de tirer, faut ajuster quasiment tous ses tirs.

Je pense que vous aurez aussi pas mal de difficultés à gagner certaines missions, en particulier les multiballs qui ont vraiment tous un but, le plus souvent collecter le Super Jackpot. Ou par exemple, dans la poursuite de Jabba (quand la table est plongée dans le noir), gagner 3 fois le Jackpot. En tout cas bon courage, c'est vraiment pas simple, avec le recul je me dis que j'ai eu un sacré cul.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Tptime33 Sam 3 Mai 2014 - 0:39

tu me donnes envie de m'y mettre serieusement à cette table Wim's joli score bien joué  Up
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par larmesdesang Sam 3 Mai 2014 - 11:43

je lui met un 5/5 je suis fan de cette table Smile. Une bille qui ressemble à une vraie bille, un gameplay même si difficile plus qu agréable, structure de la table magnifique. Ça faisait quelques tables que je n avais pas prit autant de plaisir à découvrir et jouer sur une nouvelle table  Top!
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Mai 2014 - 14:46

Bravo Wims pour ta prestation. C'est laquelle de rampe ou couloir Greedo ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Sam 3 Mai 2014 - 14:55

wims a écrit:
Georgyboy a écrit:Petite question sur la table : quand on bloque la balle avec le lancement et qu'on en envoie une 2ème derrière je ne vois pas ce qu'il faut toucher avec le flipper gauche haut ?
Tu as deux lumières jackpot mais effectivement c'est pas très clair : le premier c'est le trou (entrée basse), le deuxième c'est le trou tout en haut en droite du plateau, au dessus du flipper supérieur droit. Tu y accèdes en empruntant l'orbite centrale (un peu à droite de la lumière SHOOT, elle n'est pas vraiment indiquée, sauf justement par cette deuxième lumière jackpot).

Donc bloque les deux billes rapidement sinon l'autre s'éjecte.

Selon le premier jackpot que tu auras visé, tu auras deux vues différentes pour viser une bille tie-fighter: soit à la première personne, soit c'est Solo qui se colle à la tourelle.

Oui le jackpot j'avais saisi mais c'est plus quand on doit lancer du départ la 2nde bille, elle déloge juste la 1ère du repaire du ver et on doit tirer avec le petit flipper de gauche sur qqch de précis ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Sam 3 Mai 2014 - 15:27

The Goldwheelchair a écrit:Bravo Wims pour ta prestation. C'est laquelle de rampe ou couloir Greedo ?

La couloir droit fait tourner les personnages du haut dans un sens ou dans l'autre si tu la prends en montant ou en descendant. Quand tu as un personnage au milieu tu as le mot "shoot" qui s'allume au milieu pour faire tirer Han Solo. Après le 4ème personnage tué l'extra ball s'allume.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Sam 3 Mai 2014 - 17:56

wims a écrit:Partie terminée à 2,589 milliards (c'était vachement bien Very Happy)

J'ai pas pu faire durer le mode sorcier (sans doute trop excité), j'aurais du utiliser mes magna saves quand mes billes tombaient dans les outlanes, car il rapporte gros (le mien ~400 millions).

Sur celle là vraiment c'est contrôle, contrôle et contrôle. En prenant la rampe courage, vous levez le flip droit pour bien bloquer la bille avant de tirer, faut ajuster quasiment tous ses tirs.

Je pense que vous aurez aussi pas mal de difficultés à gagner certaines missions, en particulier les multiballs qui ont vraiment tous un but, le plus souvent collecter le Super Jackpot. Ou par exemple, dans la poursuite de Jabba (quand la table est plongée dans le noir), gagner 3 fois le Jackpot. En tout cas bon courage, c'est vraiment pas simple, avec le recul je me dis que j'ai eu un sacré cul.

bien joué maitre wims  ;) 
j'en profite pour augmenter ma note de 2 je la monte à 4/5
elles est très intéressante à jouer  Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Mai 2014 - 18:40

Enfin, j'ai compris ce fameux coup de Greedo et les personnages qui défilent.
Je suis arriver à pondre 720 Millions en spammant Greedo, (1er pour l'instant).
Comme tu disais Wims, il faut prendre son temp, et ça viendra tout seul.
Je change la note, je la monte à 4/5.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par ULTIME FAFA Sam 3 Mai 2014 - 19:48

Je la note aussi 5/5, vraiment une très bonne table avec plusieurs façon de scorer...
Pour ma part elle me fait penser un peu à fear itself, magna save... possibilité de blocage bonus fin de bille... X250 ???
De plus, les jackpots missions augmentent en cas de réussite... Un mode final apparement lucratif... Vraiment de très bonnes idées, je kiffe !!!  Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Dim 4 Mai 2014 - 11:28

LOL huhu, ça me rassure, mercredi Han Solo se tapait une moyenne de notes entre 1 et 2, sauf moi 5/5 mais apparemment j'étais le seul à y avoir joué ! Very Happy

Merci les zamis pour vos encouragements.

Fafa le bonus de bille peut surement monter jusqu'à x250, mais il est très dur à monter : il prend le maximum de tes tirs combos (comme Boba Fett) et ensuite c'est aléatoire en épelant SOLO pour monter d'un point. Quoi que, y'a peut-être une technique mais ça doit être très long (plus long que de faire les missions), j'essayerais quand même.

Georgyboy : en fait à chaque fois que la bille rentre dans le trou sous le ver, il te propose de viser les bumpers (ou mieux, le trou à gauche au-dessus des bumpers) pour accéder à la mission avec cheewe et le bumper cassé (parfois il envoie même la bille tout seul, quand il y a un mynock, c'est aléatoire). Mais bref, ce n'est pas l'objectif de ce multiball, concentre toi plutôt sur les 2 Jackpots pour valider la mission Tie Attack.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Dim 4 Mai 2014 - 13:11

The Goldwheelchair a écrit:Enfin, j'ai compris ce fameux coup de Greedo et les personnages qui défilent.
Je suis arriver à pondre 720 Millions en spammant Greedo, (1er pour l'instant).
Comme tu disais Wims, il faut prendre son temp, et ça viendra tout seul.
Je change la note, je la monte à 4/5.

bien joué ma poule  ;) 

je suis passé devant avec 920 millions  Very Happy 
il me manquait une mission à faire pour accéder au mode sorcier pfffffff  :( 
wims
il y a un temp sur le mode sorcier ou pas ?  mmm 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Dim 4 Mai 2014 - 13:13

Zut crotte kaka boudin, même pas 24h en tête du classement.
Je t'aurai un jour Jltcc, je t'aurai.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Dim 4 Mai 2014 - 22:45

jltcc a écrit:
The Goldwheelchair a écrit:Enfin, j'ai compris ce fameux coup de Greedo et les personnages qui défilent.
Je suis arriver à pondre 720 Millions en spammant Greedo, (1er pour l'instant).
Comme tu disais Wims, il faut prendre son temp, et ça viendra tout seul.
Je change la note, je la monte à 4/5.

bien joué ma poule  ;) 

je suis passé devant avec 920 millions  Very Happy 
il me manquait une mission à faire pour accéder au mode sorcier pfffffff  :( 
wims
il y a un temp sur le mode sorcier ou pas ?   mmm 
Un multiball 3 billes non chronométré.

La rampe PROBE donne le Wizard Jackpot : j'ai l'impression que c'est le total des bonus de tous les modes réalisés sur la partie. Donc si tu fais plusieurs modes plusieurs fois, ton Wizard Jackpot sera augmenté en conséquence. Le mien de Wizard Jackpot était de plus de 350 millions, en un seul tir (mais faut le placer en multiball).

Faut le préserver, donc fais pas comme moi, n'oublie pas d'utiliser tes magna saves si t'y arrives, car en nettoyant tous les autres jackpots tu peux rallumer le Wizard Jackpot.

Je parie que la mission qu'il te manquait, c'est le hurry up de la bataille de yavin, celui qui s'enclenche après le multiball. Super galère, j'ai du m'y reprendre 5 fois avant d'y arriver.

---

Goldy j'avais déjà marqué l'astuce dans les petits secrets... Evitons d'en dire trop ici, je bouge dans le topic secret.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Lun 5 Mai 2014 - 8:17

ok merci wims  ;) 
il me manquais la missions en multiball à 3 boules de couleurs bleu bien luisante dans le noir LOL . j'ai compris se qu il fallait faire mais trop tard hélas , je vais mis remettre dessus aujourd hui  .
elle est très bien cette table très agréable à jouer .
le 1er jour j'ai était sévère sur ma note elle mériterai un 5/5
je pense quelle la mérite vraiment car j'ai eu aucun bug dessus en plus pour l'instant .
il y à moyen de jouer des heures dessus entre 5h et 15 h je pense .
une fois bien métriser cette table je serais pas surpris de jouer aussi longtemps dessus. avec 5 extras en plus ça peut le faire tranquille à suivre quoi  mmm   Hin hin!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par predator2029 Lun 5 Mai 2014 - 13:56

merci pour l'astuce courage , je suis 1er pour le moment met ca vas pas durée  LOL 
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par predator2029 Lun 5 Mai 2014 - 13:58

jltcc  en maitrisant bien la grue et les 5 extra , les 5 ou 6 milliards je pense

1er bille je suis monter à 170 millions
2em bille g merder 230 millions
3em bille de 230 je suis passer a 760 millions et g u l'extra avec la grue g pris 500 millions avec la 3em
extra bille de 760 à 970 millions , le courage ma rapporter 64 millions la derniere fois que l'ais chopper

donc conclusion avec 5 extra ball ca peut faire mal , donc a vos manettes messieurs et que le meilleur gagne !

pas de langage sms non plus.


Dernière édition par predator2029 le Lun 5 Mai 2014 - 14:09, édité 1 fois
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Lun 5 Mai 2014 - 14:05

Perso, la grue m'a pris le teston, j'y arrive pas.
Qui a réussi ce trophé ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires