Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Épisode IV: A New Hope

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 20
• • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE135%Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE3
35% • 7 / 20
• • •
Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE140%Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE3
40% • 8 / 20
• •
Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE115%Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE3
15% • 3 / 20
Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 20

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par jltcc Sam 3 Mai 2014 - 15:50

j'ai tapé un 2.331 milliards en 4 boules. Very Happy 
Yavin à donffff  ça la fait 1er pour l'instant   win  yeah 
Jai réussi à faire 3 missions ET elles sont vraiment séré à réussir avant la fin du temp. erfff

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Sam 3 Mai 2014 - 17:57

Ba... Je lui met 3/5, pas vraiment de nouveauté et un scoring relativement simple et répétitif...

L' ambiance est là mais pas d' accroche... :/ 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Sam 3 Mai 2014 - 22:46

Hé oh les fillettes : on arréte de pleurer parce que les slingshots font enfin preuve de réalisme hein !

Sure que ça change aprés avoir été conditionner avec un systéme de slingshots mou du genou.
Et c'est pas la premiére fois que je le dit.  Caché

Et il faut bien comprendre qu'à la base les slingshots ne sont pas là pour aider les joueurs, ils sont là pour créer de l'aléatoire ;
                                                                                         
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne note pas la table pour le moment, même si j'ai ma petite idée sur ce point.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Dim 4 Mai 2014 - 9:30

C'est pas faux tout ça wil, mais c'est pas ce à quoi on était habitué, et du coup ça déroute. On va s'y faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Mar 6 Mai 2014 - 18:58

Je viens de poster la vidéo en full Hd avec laquelle
j'ai pu illustrer la Scene 2 et 3.
Qu'en pensez-vous au niveau de la qualité ?


Merci de me répondre les Lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Mar 6 Mai 2014 - 19:00


Pareil en full hd, gros debit, la Cantina.

La qualité est meilleur ? (de l'image).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mar 6 Mai 2014 - 22:08

Franchement top la qualité pour un retranscrit d'une télé, sans carte d'acquisition Top! Faut juste pas oublier de mettre en 1080p dans les options de youtube.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Cloda Mer 7 Mai 2014 - 5:26

I actually don't mind the tough slingshots because it forces you to play very careful and clever.  It is also possible, with some effort, to keep the Kickbacks activated.  The table has so many nice little aspects such as that the amount of points you get for completing a mission is dependent on how many times you complete REBEL from the roll-overs during the missions.  Three of the extra balls are quite easy to get on the table:  Tusken mini-game, Cantina mini-game and completing three missions (easiest are missions 2,3 and 4).

The table is though spoiled by the Yavin multi-ball and because of that, there is no reason to try and complete all the missions play for the Wizard mode.  I have moaned quite a bit about it on Zen's forum but I doubt that they will listen.  They always spoil potentially great tables with some sort of spammable mode that has nothing to do with completing the main goals of the table.


Traduction par Mammouth

Je m'en fiche un peu des slingshots un peu forts parce qu'ils vous forcent à jouer très prudemment et intelligemment. Il est aussi possible, avec quelques efforts, de garder les kickbacks activés. La table a plein de petites subtilités comme le nombre de points gagnés pour avoir complété une mission qui dépend du nombre de fois vous avez allumé les lettres REBEL pendant la mission. 3 extra-balls sont assez simple à avoir : Tusken, Cantina et compléter 3 missions (les plus faciles sont 2, 3 et 4).

La table est aussi cassée par le mutliball Yavin et à cause de ça, il n'y a aucune raison de faire les missions et le mode sorcier. Je m'en suis plains sur le forum de Zen mais je doute qu'ils écoutent. Ils cassent toujours de belles tables avec quelques choses qu'on peut peut spammer et qui n'a rien à voir avec les principaux objectifs de la table.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mer 7 Mai 2014 - 9:03

Hey Cloda ! Hello

You're totally right, can you post the link of your official request, then I may help you ?

(Thank you Mam for your translation, now you can also translate my message Very Happy)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Mer 7 Mai 2014 - 9:42

I'm agree with you Cloda.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Cloda Mer 7 Mai 2014 - 9:47

It will be good if more people can complain... especially you guys that are always at the top of the leaderboards.  Hopefully it will make a difference.  I posted in the official https://forum.zenstudios.com/showthread.php?6493-Star-Wars-Pinball-Heroes-Within thread - posts no. 147 and no. 152.

I don't think French will ever be one of the languages that I will master.  Engels is al reeds my tweede taal, ek is eintlik Afrikaans sprekend  :p

Thanks Mammouth for the translation... I just use the built in translator in Google Chrome and it works fine for me to understand you guys.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Thunder Jeu 8 Mai 2014 - 15:51

Je viens d'y gouter à l'instant, j'ai pas encore lu vos avis pour pas influencer le mien en la découvrant.

première chose : OUAH PUTAIN MAIS Z'ONT FUME QUOI AVEC LES SLINGSHOTS ? Oh!  Si j'ai le malheur d'en froler un, la bille est catapultée vitesse grand V 'nimporte où, limite j'ai envie de me coucher au sol et me protéger la date au cas ou jme la mangerais dans les dents  Very Happy 

Sinon pour l'instant je la trouve agréable, j'en suis tout juste à 'exploration, mais y'a l'air d'y avoir pas mal de choses à faire, entre les trucs à épeler, les missions ( pas fan de la méthode d'activation par contre), le flipper à l'étage inférieur, les machins rotatifs etc... ça me semble bien sympa Smileà voir sur la pratique Smile

J'aime juste pas la façon dont on active les missions =/ je joue en vue "suivi de bille" ( la 6 donc), du coup quand la bille est en haut de flipper, je ne peux pas visualiser quelles lettres sont allumées et switcher en conséquence =/

sinon les petites cibles pour activer les KB, je sens que ça va me faire rager ^^

allez, je lis vos avis, et j'y retourne.
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Ven 9 Mai 2014 - 14:51

C'est vrai que les slingshots ne rigolent pas, mais c'est un coup à prendre.
Bon, j'ai une petite idée derrière la tête, je m'ammuse à spammer la Cantina.
Juste pour voir si ça influence le bonus fin de bille.
On peu gagner une extra-bille en faisant la rampe Alliance, il faut réussir
le mini jeux dans le DMD.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Ven 9 Mai 2014 - 21:51

Bon, il y a des trucs sympas sur cette table, je suis tombé
sur deux truc aujourd'hui, j'avais jamais vu aprés mes premières parties.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Sam 10 Mai 2014 - 12:53

Je viens à l'instant de faire les 6 missions principale dans le but de vérifier la rentabilité du wizard mode, et j'en ressort plutôt déçus.
De ce que j'ai pu voir, on dispose de 120 secondes, 4 billes, avec un ball save temporaire.
Dans un premiers temps, j'ai eu un copier coller du mode yavin multiball avec le même tracé de 4 rampes à 5 millions .

Apparemment, cette valeurs n'augmente pas, même en prenant les rampes de manière consécutives, c'est bien dommage, j'aurais aimé que la valeurs se cumule ( 5M,10M,15M,20M etc,etc... ) ça aurait pu être intéressant.

Puis au bout d'un moment, j'ai pas compris, la valeur des rampes à changé du tout au tout avec 300.000 par rampes, et cette fois ci, c'était cumulatif (ça ce dit ça ? ).

Donc, 300.000, puis 600.000, 900.000, 1.200.000, 1.500.000,....................., je suis monté jusqu'a un petit 2.300.000 par rampes, puis les 120 secondes sont arrivée a leur terme.

Beurk, j'ai même pas fait 100 millions de points sur le wizard, ils peuvent se le mettre ou je pense, sans compter que c'est une purge de faire les 6 missions, elles sont vraiment trop dure.

Donc pour moi, je le referait pas, ça me parait pas valable ( après, peut être que quelque chose m'échappe ).

J'en profite pour noter la table de manière définitive avec une note de 3, jusqu'à présent, j'hésitai beaucoup entre 3 et 4, mais après avoir vu ça ce sera un 3.

Et bon courage Wims pour le guide, reste calme .


Dernière édition par wil720p le Sam 10 Mai 2014 - 13:11, édité 1 fois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Sam 10 Mai 2014 - 12:57

AIE! elle morfle cette table, la pauvre.
Pour augmenter la valeur du Jackpot Yavin (5 millions max),
il faut faire tourner le spinner à droite.

Wil, tu as fais le multi Laser au centre ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Thunder Sam 10 Mai 2014 - 13:04

Perso, j'ai deux modes de jeu sur chaque flippers:

---> un mode "scénario", ou mon objectif est uniquement de faire péter le mode sorcier ( et rigolez pas, c'est un vrai défi quand on est qu'un petit flipper trés occasionnel comme moi, je passe plus de temps sur Street Fighter... j'suis pourtant loin d'y etre bon aussi Very Happy) et peu importe le score...enfin du moins en théorie parce que j'ai malgré tout toujours la carotte d'un score même si je joue pour le scénario, du coup jme fous dans la merde plus d'une fois par avarice  LOL 

---> Et un mode score pur, ou si vraiment c'est si chiant a faire les missions et qu'en plus c'est pas rentable... bah j'y fais autre chose.

C'est sûr que mixer les deux ça serait bien =/ Sorcerer's Lair le faisait très bien d'ailleurs, mis à part le détail des reset d'obsidiennes.

Le pire c'est que de ce que je vois dans ce qui est dit sur le forum, c'est trés déséquilibré ce rapport difficulté/rentabilité.
Les spams tout cons rapportent la blinde alors que les missions sont horribles dans beaucoup de flippers.

Je vois pas comment Zen pense son truc pour que ce soit à ce point..... Ptete qu'ils partent du postulat que certains jouent pour le score facile et qui flatte le joueur pépére, et que d'autres jouent pour la difficulté pure des scénarios ?  mmm ( cf ce que je disais plus haut )


Dernière édition par Thunder le Sam 10 Mai 2014 - 13:17, édité 1 fois
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Sam 10 Mai 2014 - 13:17

je partage complétement ton opinion thunder.

_________________________________

Goldy: oui, j'ai déja fait le laser multiball et .................... bof c'est nul  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Yavin multiball ->Top! Top! Top! Top! Top! Top! Top! Top!   
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Dim 11 Mai 2014 - 16:32

Cette table commence à me décevoir, incroyable
le nombre de perte de billes, entre les avions et les outlanes.
Le multi à gogo me fait mal à la tronche, pfeuuuu.
Slingshot de Mer**, j'ai l'impression que les yeux
vont sortirs de la tête.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par jltcc Dim 11 Mai 2014 - 16:56

The Goldwheelchair a écrit:Cette table commence à me décevoir, incroyable
le nombre de perte de billes, entre les avions et les outlanes.
Le multi à gogo me fait mal à la tronche, pfeuuuu.
Slingshot de Mer**, j'ai l'impression que les yeux
vont sortirs de la tête.

bah mon petit poussin,sur pinball arcade sais comme ça et j'aime bien, faut prendre l'habitude et tu devrais finir par la métriser. quand j'allume une extra ,je vais pas la chercher tout de suite, j'enclenche le multiball Yavin ,et là je la choppe d'entré pendant la sauve garde ,je prend aucun risque !!  ;) 
je pense que 4 milliards reste atteignable dessus  ;) 
jai fais 2.3 milliards au bout de 3 partie avec une seul extra ,donc il reste un potentiel non négligeable avec les 4 autres extras, reste à les chopper quoi . Oui  Very Happy 
j'en profite pour relever ma note qui passe à 3/5 maintenant.

merde je viens de lire le commentaire de wil720 bah c'est quoi se wizard de misère, il paye que dalle!!  rouge 
pffffff ,du coup je suis déçu là  :(  (donc en gros il y à que le multiball yavin à faire en boucle ,bah ça continue le spamme alors fait chier dit rejouer.)  KO!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Dim 11 Mai 2014 - 20:01

Essaye de le faire quand même le wizard mode jltcc,j'aimerai ton avis. Histoire d'étre sur que c'est la misére.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Dim 11 Mai 2014 - 21:09

Bien joué! pour ta signature mon ptit wil !

Mais tu sais t'as l'option de mettre tes scores sur ton profil aussi ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Lun 12 Mai 2014 - 18:58

Pour la feuille de score, je viens de la refaire...Pfff, c' est long 50 tables... Very Happy 


ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Lun 12 Mai 2014 - 19:01

C'est vrai que pour lire tes scores, il faut que je ferme un oeil,
bravo tout de même Fafa sur Xbox. Moins galère que le pack précédent ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mar 13 Mai 2014 - 13:35

Cloda a écrit:It will be good if more people can complain... especially you guys that are always at the top of the leaderboards.
Done ! Sorry for the delay, I was lost in translation.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Cloda Mar 13 Mai 2014 - 13:42

wims a écrit:
Cloda a écrit:It will be good if more people can complain... especially you guys that are always at the top of the leaderboards.
Done ! Sorry for the delay, I was lost in translation.

Thanks... saw your message. Lets hope they pay attention and do something about it. Even small changes will make a big difference e.g. change it so that each time you play Yavin multi-ball you need more bumper shots to activate it again (45 - 60 - 75 - 90 etc.).
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Mar 13 Mai 2014 - 14:03

The Goldwheelchair a écrit:C'est vrai que pour lire tes scores, il faut que je ferme un oeil,
bravo tout de même Fafa sur Xbox. Moins galère que le pack précédent ?

Ouais, le pack est pas mal, à part master of the force où j' accroche pas mais je me suis pas vraiment mis dessus alors on verra... Mais Han solo est vraiment sympa à jouer alors ça équilibre.  Very Happy 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Ven 16 Mai 2014 - 8:34

Ba alors les gars ! Elle est où la section petits secrets pour cette table ?

Je crois avoir trouvé un truc encore plus chiant que le Yavin multiball... Very Happy

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Ven 16 Mai 2014 - 8:40

Le mode vidéo alliance à répétition qui peut payé si on a le courage et la chance ?


Dernière édition par wil720p le Ven 16 Mai 2014 - 10:46, édité 1 fois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ULTIME FAFA Ven 16 Mai 2014 - 9:00

Oui 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wil720p Ven 16 Mai 2014 - 10:45

T'es fou !

j'préfére encore me balancer au bout d'une corde... Very Happy
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires