Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Masters of the Force

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Masters of the Force - Page 7 VOTE117%Masters of the Force - Page 7 VOTE3
17% • 3 / 18
• • • •
Masters of the Force - Page 7 VOTE117%Masters of the Force - Page 7 VOTE3
17% • 3 / 18
• • •
Masters of the Force - Page 7 VOTE111%Masters of the Force - Page 7 VOTE3
11% • 2 / 18
• •
Masters of the Force - Page 7 VOTE133%Masters of the Force - Page 7 VOTE3
33% • 6 / 18
Masters of the Force - Page 7 VOTE122%Masters of the Force - Page 7 VOTE3
22% • 4 / 18

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Mer 11 Mar 2015 - 20:25

Je suis déséspérer, car c'est quand même super dur ce truc. J'ai même l'impression que c'est quasiement impossible. Je ne suis jamais arriver à gagner un seul holocron. Et rien que le kickback droit est super dur: il faut tirer au moins 3 fois (jamais fait plus que deux) dans la varicible "wall of light" en moins de 7 secconde. Pfffff, 2 fois c'est déja balaise, mais alors 3...:(

Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par tritium Jeu 12 Mar 2015 - 8:58

je te comprends. Elle est quand même assez spéciale comme table, et moi aussi je la trouve très dure.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Jeu 12 Mar 2015 - 19:49

Je pense que cest la plus dure de toute . Pour le plateau holocron , il faut pas tapé au hazard et respecter un certain ordre . Je te ferai une vidéo pour te montrer ma méthode si tu veux .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Ven 13 Mar 2015 - 14:19

Bin oui je veux bien.
Je tape pas au hasard, mais je perd la bille trop rapidement.

Tu y est arrivé toi à décrocher le tire de précision?

Quand on réussi le "mini flipper alchimie", j'ai lu sur la fiche technique que ça maintient les multiplicateur de point. Mais sur toute la partie ou juste sur la bille suivante? Est ce que ça maintient aussi les multiplicateur qui seront marqué après le mini jeu alchimie?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Ven 13 Mar 2015 - 14:23

Je pense que c'est juste sur la bille suivante le maintien du multiplicateur fin de bille.
Aucune table maintien ton multiplicateur pour toute la partie.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Ven 13 Mar 2015 - 21:20

Rick DANGEROUS a écrit:Bin oui je veux bien.
Je tape pas au hasard, mais je perd la bille trop rapidement.

Tu y est arrivé toi à décrocher le tire de précision?

Quand on réussi le "mini flipper alchimie", j'ai lu sur la fiche technique que ça maintient les multiplicateur de point. Mais sur toute la partie ou juste sur la bille suivante? Est ce que ça maintient aussi les multiplicateur qui seront marqué après le mini jeu alchimie?

Honnêtement je me souviens plus ce qu'il te rapporte vu que j'y ai plus joué depuis très longtemps mais par contre je me souviens qu'il est ultra dur a réussir. Pour maintenir le multi , il me semble que ca se asse sur le mini mode alchimie mais j'en suis pas sure .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 14 Mar 2015 - 11:15

Le maintien du multi c'est évidemment d'une bille à l'autre, pas sur toute la partie.

Le tir habile c'est pas franchement un objectif important niveau point, en plus très difficile à réussir (lancer la bille au niveau de la figurine de luke ni trop fort ni pas assez), on y arrive de temps en temps quoi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Mar 24 Mar 2015 - 20:46

ElMafioso57 a écrit: Pour le plateau holocron , il faut pas tapé au hazard et respecter un certain ordre . Je te ferai une vidéo pour te montrer ma méthode si tu veux .


Je veux bien ta recette secrète ElMafioso, pour gagner l'holocrons. J'arrive à toucher 3 cible sur 4 sur le mini plateau. Mais je galère pas mal.

Sinon, hier j'ai pu bloquer une bille pour le multibille dans la grotte du mal. J'étais très surpris quand j'ai perdu ma bille , qu'à la bille suivante la bille lockée était restée lockée. Les bille lockée se conservent de bille en bille sur les filps?

Quand on fait tourner le cube d'holocron lumineux en touchant les 2 petites cibles, il active soit le multibille, soit le hurry-up Yoda, soit le mini plateau pour obtenir l'holocron. Mais c'est aléatoire ou bien il y a un truc pour choisir le mode activé?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Ven 27 Mar 2015 - 14:47

Concernant l'orbite "force":
j'ai bien compris que lorsqu'on tire dedans, on fait disparaitre les lettre "F,O,R,C,E sur le DMD en fonction du nombre de tour du spinner. Et quand le mot "force"disparait ça active un combat légendaire. Mais ça ça concerne uniquement le mot force sur le DMD.
Car en même temps, chaque fois qu'on tire dans l'orbite force, ça allume une lettre du mot "force" sur le plateau de jeu en lui même, mais une à la fois. A quoi ça sert ça? J'avais cru lire quelque part que ça faisait basculer le marqueur "force" d'un cran, ver la lumière ou l'obscurité. Mais j'ai lu et relu la fiche technique de Wims, et je ne sais plus où j'ai lu ça.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Ven 27 Mar 2015 - 15:03

Rick DANGEROUS a écrit:Concernant l'orbite "force":
j'ai bien compris que lorsqu'on tire dedans, on fait disparaitre les lettre "F,O,R,C,E sur le DMD en fonction du nombre de tour du spinner. Et quand le mot "force"disparait ça active un combat légendaire. Mais ça ça concerne uniquement le mot force sur le DMD.
Car en même temps, chaque fois qu'on tire dans l'orbite force, ça allume une lettre du mot "force" sur le plateau de jeu en lui même, mais une à la fois. A quoi ça sert ça? J'avais cru lire quelque part que ça faisait basculer le marqueur "force" d'un cran, ver la lumière ou l'obscurité. Mais j'ai lu et relu la fiche technique de Wims, et je ne sais plus où j'ai lu ça.

Effectivement le mot FORCE disparaît progressivement sur le DMD à chaque tour de spinner. Quand une lettre se remplit, et bien elle s'affiche aussi sur le plateau, en dessous du spinner, histoire de te rappeler où t'en es (vu que l'info n'est pas tout le temps indiquée sur le DMD).

Donc aucun lien avec la balance de la force.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par Rick DANGEROUS Mar 31 Mar 2015 - 21:53

Merci Wims. Je du rêver alors.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball mof

Message par AnkouDu44 Ven 6 Mai 2016 - 16:35

Et cette semaine les Lupiens seront-ils les Maîtres de la Force ?
Wims a déjà mis la pression en disant qu'il sera hyper motivé sur cette table. Perso je ne pense pas le titiller sur cette table et toi Grofzout tu te sens comment ?
Le leader actuel du ranking a 230 millions je pense qu'il va exploser...
J'ai un record a 465 millions sur PS4 je m'en contenterai pour cette semaine.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par GrofZout Ven 6 Mai 2016 - 16:53

AnkouDu44 a écrit:Et cette semaine les Lupiens seront-ils les Maîtres de la Force ?
Wims a déjà mis la pression en disant qu'il sera hyper motivé sur cette table. Perso je ne pense pas le titiller sur cette table et toi Grofzout tu te sens comment ?
Le leader actuel du ranking a 230 millions je pense qu'il va exploser...
J'ai un record a 465 millions sur PS4 je m'en contenterai pour cette semaine.

Je suis très motivé aussi :p . J'aime beaucoup la table et ce qui me plaît d'avantage c'est le challenge qu'elle propose. Je ne sais pas encore si je pourrai taper du très gros score mais une chose est sûr je vais faire tout pour. Je sens que WimS va déchirer aussi ^^.

Que la force soit avec nous! Jedi
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Ven 6 Mai 2016 - 17:26

Saisons 10  Week 145 Masters of the Force du 07/05/2016 au 12/05/2016
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par AnkouDu44 Ven 6 Mai 2016 - 19:32

Première partie "de chauffe"

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Ven 6 Mai 2016 - 19:45

Chauffe toi encore Very Happy

Cette table de toute façon c'est quitte ou double : ou bien on décolle pas, ou bien on tape les milliards.

Mais bon elle est chaude ! Perso j'ai toujours les nerfs en me rappelant une partie où j'ai déchiré mais raté le bon wizard à cause d'une mauvaise compréhension : j'avais fait les 6 combats mais je pensais qu'en jouant le premier wizard ça n'allait pas m'empêcher de jouer le deuxième... bah ça a tout réinitialisé ! Donc ce tournoi c'est l'occasion de prendre ma revanche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Ven 6 Mai 2016 - 20:59

Bon ben, va falloir jouer à cette charmante table.
Si j’atteins les 100M je serai déjà amplement satisfait.
Et je pense pas y jouer après dimanche soir, donc j'ai 3 soirs pour me sortir les doigts ... Silence
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par AnkouDu44 Sam 7 Mai 2016 - 8:23

wims a écrit:Chauffe toi encore Very Happy

Ça commence à chauffer ;)  Merci Maître Wims ! que serais-je sans tes guides Top!

J'ai fait un mode sorcier côté lumineux (jackpot à 7 millions). Je ne me sens pas la force de faire la Prophecy, les missions côté obscur me paraisent beaucoup plus ardues. Pas facile pour moi de vous faire un commentaire avec les Sith, Olocrons et tutti quanti... je n'ai jamais vu un Star Wars de ma vie Pardon  J'ai essayé mais j'ai pas du tout accroché.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 11:08

Bon c'est clair t'as pas joué la prophétie, mais franchement pour pondre un 700 millions comme ça depuis hier, c'est énorme ! Top!

Moi je m'y suis mis hier soir, bah j'ai du boulot ! C'est le genre de table où il me faut quelques jours pour me remettre dans le bain, comprendre les pièges, la difficulté, tout ça. Pour l'instant je fais chou blanc.

Edit : ah et je sais pas pourquoi mais je sens que cette table va plaire à Goldy (un peu comme Pasha).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Sam 7 Mai 2016 - 11:42

Une technique pour scorer "facilement" ?
Je compte jouer Multiball Illusion sur flipper gauche et Spinner Force sur flipper droit.
Y'a mieux et plus facile ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Sam 7 Mai 2016 - 12:10

wims a écrit:Edit : ah et je sais pas pourquoi mais je sens que cette table va plaire à Goldy (un peu comme Pasha).

Ha oui, complètement fan de cette table, je la kif tout autant que Pasha.
Ca a rien à voir avec Pasha, Master est une table qui a besoin de pratique, je la trouve difficile.
En plus avec cette histoire d'holocrons, ben ça me prend un peu la tête.
Vu que depuis quelques jours j'ai plus trop envie de jouer, je ne pense pas faire grand chose.
Heureusement que vous êtes là les gars, ;) .

Ankou, ton score est trés bon, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 14:51

Putain ce que c'est dur de s'y remettre ! J'ai l'impression d'être un louveteau chez les scouts / une marmotte en cours de ski / une ado qui passe son permis de conduire.

Pour l'instant j'ai à peine fait 100 millions et je me suis déjà tiré les cheveux au moins 100 fois (oh tiens ça fait un tirage de cheveux par million).

zKnight79 a écrit:Une technique pour scorer "facilement" ?
Je compte jouer Multiball Illusion sur flipper gauche et Spinner Force sur flipper droit.
Y'a mieux et plus facile ?

Allez on prend de bonnes habitudes on poste dans le topic du plateau. Je te réponds là bas Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 14:55

zKnight79 a écrit:Une technique pour scorer "facilement" ?
Je compte jouer Multiball Illusion sur flipper gauche et Spinner Force sur flipper droit.
Y'a mieux et plus facile ?

Donc je te réponds ici : Non Very Happy

Y'a pas de technique de scoring facile sur cette table, à part peut-être enchaîner le premier combat côté lumineux contre Dark maul en faisant exprès de le perdre... mais en faisant ça, tu perds l'occasion de décrocher les extraballs, et plein d'autres trucs.

Après pourquoi pas spammer le multi Illusion mais il est n'est pas facile non plus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Sam 7 Mai 2016 - 15:03

Non pas vraiment facile, mais il permet de faire 25M sans trop de mal. En arrivant à le faire 1 fois par bille ça me ferait déjà 75M ...

En tout cas, C'est le genre de table qui creuse de sérieux écarts entre les top players et le reste des mortels tels que moi ;)


Dernière édition par zKnight79 le Sam 7 Mai 2016 - 18:13, édité 1 fois
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par GrofZout Sam 7 Mai 2016 - 15:33

Hier soir j'ai rencontré un vilain bug sur cette table, j'étais un peu vert car j'avais un bon feeling sur cette partie... Épileptiques s'abstenir :

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 17:11

Et oui le bug est connu mais apparemment toujours pas corrigé ! Perso ça m'est jamais arrivé et j'ai des heures au compteur sur cette table. Enfin pas de chance quoi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Sam 7 Mai 2016 - 18:15

Clairement le genre de bug qui te casse bien le moral.
Le pire c'est que ça arrive forcément sur une partie que tu sens bien Cassé!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 18:27

zKnight79 a écrit:Non pas vraiment facile, mais il permet de faire 25M sans trop de mal. En arrivant à le faire 1 fois par bille ça me ferait déjà 75M ...

En tout cas, C'est le genre de table qui creuse de sérieux écarts entre les top players et le reste des mortels tels que moi ;)

Ah t'as surement raison, j'ai confondu avec le multiball rapide qui lui est plus dur je pense et pas très rentable.

Et oui la table est sérieusement hard, un peu trop à mon goût, très rageante elle pardonne rien.

Et tout ce côté gauche à moitié accessible (l'orbite et le scoop inversé), perso ça me casse les couilles mais bon !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Sam 7 Mai 2016 - 19:20

Et cette extra ball de ##### !!!
J'ai du mal à allumer le wall of light et faut le faire pour récupérer l'extra pffff
Résultat au lieu de la récupérer ça me fait juste perdre la bille.
Je suis naze avec les visées en bout de flip Pardon
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par zKnight79 Sam 7 Mai 2016 - 20:03

wims a écrit:Allez on prend de bonnes habitudes on poste dans le topic du plateau. Je te réponds là bas Very Happy
Je croyais qu'on faisait ce qu'on voulait :p

Dur dur cette table.
Des pertes de billes frustrantes en pagaille.
Je vais tout de même essayer de faire ces 100M.

Maître Yoda a écrit:No, try not !
Do or do not.
There is no try !

Euh, oui, pardon Maître Yoda Avé
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 7 Mai 2016 - 21:18

zKnight79 a écrit:
wims a écrit:Allez on prend de bonnes habitudes on poste dans le topic du plateau. Je te réponds là bas Very Happy
Je croyais qu'on faisait ce qu'on voulait :p

Bah oui tout le monde fait ce qui veut, c'est pour ça que moi aussi, j'ai pris ton message pour te répondre là-bas ! Very Happy

Enfin ce que j'en pense, en ce moment la PF fait le buzz sur le LUP's Club avec ses tournois et l'arrivée de membres hyper motivés, et c'est de la bombombe de baballe. Mais faudrait pas que tout tourne autour d'un seul topic fourre-tout (en plus intitulé Pinball Family). A la rigueur ici on poste nos scores, et on s'encourage (ouais youpi allez tu vas y arriver tout ça), mais c'est tout. Et après, pour tout ce qui touche les techniques de jeu sur un plateau, les appréciations tout ça, c'est mieux qu'on prenne l'habitude de faire vivre les topics des tables, comme on a toujours fait avant, quand la PF était encore un tout petit petit spermatozoïde.

Vous en pensez quoi tout le monde ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires