Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Masters of the Force

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Masters of the Force - Page 4 VOTE117%Masters of the Force - Page 4 VOTE3
17% • 3 / 18
• • • •
Masters of the Force - Page 4 VOTE117%Masters of the Force - Page 4 VOTE3
17% • 3 / 18
• • •
Masters of the Force - Page 4 VOTE111%Masters of the Force - Page 4 VOTE3
11% • 2 / 18
• •
Masters of the Force - Page 4 VOTE133%Masters of the Force - Page 4 VOTE3
33% • 6 / 18
Masters of the Force - Page 4 VOTE122%Masters of the Force - Page 4 VOTE3
22% • 4 / 18

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Ven 14 Nov 2014 - 20:33

450 millions en ayant réussi tous les combats du côté obscur, et comme un con j'ai pas voulu enclencher le premier mode sorcier tout de suite... et pis j'ai perdu ! Pardon

ElMafioso57 a écrit:Pour bien faire chier jusqu'au bout ils ont aussi mis un gus qui passe dans le champ de tir
Le gus il s'appelle Darth Vader je te signale, alors fais gaffe à ce que tu dis ! Jedi Clairement pas évident ce combat, je bloque aussi à la première étape.

Mais sinon niveau combat, la difficulté se vaut entre les deux camps.

Bon mais je confirme j'adore le concept, les missions sont hyper dures c'est vrai, mais au moins c'est un beau challenge car le mode sorcier peut vraiment payer un max ! Je sais que je vais y arriver, donc j'y retourne !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Ven 14 Nov 2014 - 20:42

Ils auraient pas du mettre de chrono sur certaines missions et ca n 'aurait pas pour autant enlevé le challenge de les réussir.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Ven 14 Nov 2014 - 21:49

Mouais... encore que les timings me gênent pas trop. Mais avec un peu de pratique les combats sont vraiment faisables, je suis allé jusqu'au 3ème dès ma première bille.

Le plus difficile pour moi c'est le premier combat du côté obscur. Enfin disons qu'il n'est pas difficile en soi, mais le gros problème c'est la première étape, avec l'orbite tout à gauche qui se transforme en rampe inversée (ou rampe en U)... déjà en tant qu'orbite simple ça passe pas vraiment (y'a des bumpers qui gênent), mais là avec la rampe en loogping, comme elle se situe à l'extrémité, la bille perd de la vitesse et a vraiment du mal à passer. On a 80 secondes pour passer (ce qui est énorme), et je m'y plante à chaque fois (bref tout ça pour dire que le timing n'a pas grand chose à voir, en tout cas pour ce combat là).

Sinon Fifi si j'ai bien compris, tu joues toujours côté clair ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Ven 14 Nov 2014 - 22:29

Pas forcément toujours du coté clair, mais la plupart du temps oui . Le combat ou t'as du mal est pas celui qui me pose le plus de probleme meme si il est loin d 'etre facile a cause (encore une fois) d'un passage très difficilement atteignable.. Si j 'arrivais a sortir ne serait ce que 2 extra , ca m'aiderai beaucoup pour voir le mode sorcier Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Ven 14 Nov 2014 - 22:45

Zut, je peux pas vous aidez sur cette table, elle m'a gonflée.
Faudrait que j'y retourne, mais, vous êtes des pros, alors j'attends.

Désolé, hihihihihihiiiiii.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Sam 15 Nov 2014 - 3:44

Nouveau bug , j'avais la 1ere place avec 472 millions et je suis sur a 95% que mon score avait bien été pris en compte et la je m' aperçoit qu'il a tout simplement disparu .... Du grand n'importe quoi ... Ou sinon depuis la dernière maj sur ps4 , on peut enregistrer et transferer directement les vidéos de la ps4 a YouTube . C'est de la bombe ! d'abord d 'un point de vue pratique et niveau qualité vidéo , c 'est juste le jour et la nuit comparé a ce que j 'avais sur ps3. Je vous en ai posté 2 , c 'est pour la mission 1 des 2 cotés (dark et light).



ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Sam 15 Nov 2014 - 17:47

Merci Fifi pour tes vidéos ! Belle qualité, mais le truc c'est que j'ai aussi fait les mêmes en 1080p... pour le guide vidéo me manque seulement le combat 3 côté clair si tu as, comme ça je la chope et je fais un mix pour le guide qui se prépare.

Mais m'étonnerait que tu aies si tu dis ne pas avoir eu d'extraballs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Sam 15 Nov 2014 - 19:28

Je vais essayé de te faire ca mais je te garantie rien ;) Je savais pas que t'avais du matos pour faire des vidéos . Si y en a qui te manque pour certains guide et qu'elles sont un minimum "faisable" , je peux aider .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ULTIME FAFA Sam 15 Nov 2014 - 20:10

Je me souviens que le 1er sur 360 (un pote avec qui on échange quelques astuces mais lui est japonais je crois et pas facile de bien se comprendre), a fait un score de plus de 3 milliards en jouant les missions et modes sorciers.

Courage les gars, vous touchez au but !

D' ailleurs, il a fait plusieurs vidéos sur le net. On peut les trouver avec son gamertag : ace of artemis.

Il vient juste de m' envoyer un message comme quoi il recevra un nouveau pc dans 2 semaines et qu' il pourra faire des vidéos de meilleurs qualitées. Allez faire un tour, ce mec est vraiment très fort et en plus, il est sympa. Smile
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ULTIME FAFA Sam 15 Nov 2014 - 20:58

Il a fait une vidéo d' une heure sur MOTF, mais les 20 premières minutes suffisent. Il est a 460 millions avant de déclencher le mode sorcier et dès qu' il démarre il passe à 1,9 milliard et ensuite, des passages à 40 millions.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Sam 15 Nov 2014 - 21:20

Excellent ca , merci de l'info fafa , je vais aller voir ca de suite . Ou sinon petite vidéo sur le trophée "les pleins pouvoirs" ou on dirait pas comme ca mais c'est galere le tir de précision sur cette table .




ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Sam 15 Nov 2014 - 21:33

Abusé ce qu'il lui a mis dans la tete , y paye a mort le mode final OMG Par contre la qualité d'image elle est vraiment pas top . Ca m'a vraiment motivé tout ca , j'y retourne ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ULTIME FAFA Sam 15 Nov 2014 - 22:51

Normalent, les prochaines vidéos seront de meilleurs qualitées.

En tout cas, ce mec c' est un ouf, il a un style bien à lui, il enchaine comme un malade et ba simplement respect. Top!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 1:14

Yeah !

Dommage que ses vidéos soient de mauvaise qualité ! En tout cas il passe de 460 millions à 1,5 milliard rien qu'en enclenchant le mode sorcier, ça pète !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 1:15

Merci Fifi pour ta vidéo ;)

Putain moi j'avais filmé un combo maitre, hyper dur à faire, et manque de bol j'avais plus de place sur le DD ça me l'a pas enregistré.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 2:00

Ca fait 3 jours que j 'arrive pas a le rentrer ce combo , t'as fais comment pour le réussir , y faut faire le combo sur une bande en particulier ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 9:42

Pour le combo de maitre, c'est orbite droite, rampe droite, orbite gauche, rampe transversale. Très difficile à rentrer, j'y suis arrivé qu'une fois, mais ça allume l'Extraball. A noter que vous pouvez faire des combos toujours dans cette combinaison, de 2 ou 3 passes, pas forcément en commençant par l'orbite gauche.

Bon alors sinon, le ace of artemis, c'est quand même un petit coquin, il démarre sa vidéo à 400m avec déjà 2 extraballs qu'on sait pas comment il les a eues.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 9:45

Je commence a bien la maitrisé , j 'arrive a sortir les extra et les missions commence a bien s 'enchainé . J 'espere avoir un mode final comme ton pote parce que si ca se trouve il a peut etre monté a fond les holocron et que c 'est pour ca que ca chiffrait tellement .
J'ai réussis la mission 3 donc je te la met ci en meme temps qu 'une autre avec extra ball + 20 millions


ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 9:45

ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 9:48

Ok wims , donc ces 4 bandes la et c 'est réglé ty
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 9:50

Wouf, excellent tes vidéos !

Surtout l'alchimie, très balaise ! Mais pour l'extraball y'a plus facile ! Go to the petits secrets dans quelques minutes le temps que j'up la vidéo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 9:56

Oki wims , j'ai ma petite idée Smile Je me sauve du pc dans 15 min , ca va faire un peu juste .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 10:37

ElMafioso57 a écrit:je suis souvent d'accord avec toi et bizarement je remarque qu'on aime et deteste souvent les memes tables . Par contre la , j'ai du mal a voir ou tu trouve ton kif sur celle ci .
Sinon après quelques parties, ton jugement sur ce plateau reste le même ou bien ?

C'est clair que c'est pas le genre de table coup de coeur qui va tout de suite plaire, elle n'est pas sans défaut mais à force de persévérer on comprend sa logique et toutes ses astuces, et je la trouve vraiment chouette pour ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Dim 16 Nov 2014 - 10:43

Cool ces nouvelles vidéos merci les Lupiens.
Cette histoire du nombre d'holocrons me fait penser
au nombre d'Ewoks avant de déclencher le mode sorier sur ROTJ.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 13:42

Moi mon gros problème c'est que je passe plus de temps sur le guide en ce moment qu'à jouer Very Happy

Mais bon c'est pour la gloire, et y va être beau !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Dim 16 Nov 2014 - 18:33

J'ai un peu rejouer cet aprés-midi, ben j'ai envie de lui
coller un 0/5 à cette table, moins deux je balance tout
dans la cheminée, obligé de me reprendre 10 à 20 fois
pour faire ce que je veux, c'est affreux.

Trop de trajectoires réglèes au millimètre, c'est dingue.
Je suis ecoeuré de cette table, et je ne sais même pas
si le guide va changer grand chose, je vais devenir fou.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 20:24

wims a écrit:
ElMafioso57 a écrit:je suis souvent d'accord avec toi et bizarement je remarque qu'on aime et deteste souvent les memes tables . Par contre la , j'ai du mal a voir ou tu trouve ton kif sur celle ci .
Sinon après quelques parties, ton jugement sur ce plateau reste le même ou bien ?

C'est clair que c'est pas le genre de table coup de coeur qui va tout de suite plaire, elle n'est pas sans défaut mais à force de persévérer on comprend sa logique et toutes ses astuces, et je la trouve vraiment chouette pour ça.


Avec le temps je l ' apprécie de plus en plus c 'est certain . Il m'a fallu bien 2 jours pour la trouvé un minimum "intéressante" et depuis hier je la lache plus Flip
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 20:42

The Goldwheelchair a écrit:J'ai un peu rejouer cet aprés-midi, ben j'ai envie de lui
coller un 0/5 à cette table, moins deux je balance tout
dans la cheminée, obligé de me reprendre 10 à 20 fois
pour faire ce que je veux, c'est affreux.

Trop de trajectoires réglèes au millimètre, c'est dingue.
Je suis ecoeuré de cette table, et je ne sais même pas
si le guide va changer grand chose, je vais devenir fou.


0/5 t'y vas un peu fort quand meme Smile En meme temps je comprends ta frustration vu que pendant 2,3 jours j 'ai ressenti la meme chose .Le truc c'est qu 'une fois que tu vas passer certaines missions galere , t 'auras une sorte de déclic et tout deviendra plus facile a enchainer par la suite (ca a été mon cas) Cette table a les qualitées de ces défauts . On aime quand y a du challenge mais la y en a tellement que ca va en rebuté plus d 'un et elle va etre rejetée "injustement" par 90% des joueurs qui n 'auront pas pris le temps de l 'appréciée a sa juste valeur .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par ElMafioso57 Dim 16 Nov 2014 - 21:55

Je viens de faire le mode prophétie en ayant pris seulement 1 holocron a 2 millions . Je l 'ai lancer quand meme plus par curiosité qu'autre chose . Le résultat est qu'il ne faut surtout pas faire ca vu que j 'avais a peine 1 million la bande sur tout le plateau ....Donc pour scorer , la 1ere étape est de prendre un max d ' holocon puis ensuite de lancer le mode final .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par wims Dim 16 Nov 2014 - 22:35

Ah merde Fifi, je sais pas pourquoi t'as fait ça en fait, ça paraissait évident... mais merci, t'as eu raison de vérifier ! Very Happy

T'as la vidéo du combat 3 côté clair ou tu l'as fait via le hurry up de yoda ?

Sinon Goldy, si le guide va forcément t'aider car j'y ai mis tout mon coeur Love Bon sans blague comme dit Fifi faut un temps d'adaptation pour piger ce qui se passe, et je pense que pour ça le guide va éclaircir quelques trucs importants.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Dim 16 Nov 2014 - 23:08

Je veux bien vous croire, elle me rend fou cette table grave de grave.
Enfin, je vous fais confiance, car vous n'êtes pas des tapettes du flip, Very Happy .
J'aimerai bien être autant à l'aise que vous, enfin on verra bien.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires