Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:58

Crosoft a la ramasse avec la One ? t'as chopé le virus général du trolling-gueguerre-supports wims c'est vrai que c'est tres contagieux par les temps qui courent j'ai remarqué.

sinon :

portabilité 360 => xBoxOne ? non pas possible, du code 32 bits ne tourne pas en 64 bits faut tout refaire, l'integralité des datas codes, textures, sons etc ... sont en formats double de bits. Windows 64 bits gère la retro compatibilité 32 et 16 mais pas le systeme d'exploitation d'une console qui est concu pour etre au plus pres du hardware. Quand on a des jeux 360 et un compte xBoxlive on a une 360 non ? y'a pas bien mieux en retrocompatibilité , au lieu de lancer sa One on lance sa 360, suffit de prendre la bonne manette.

["C'est donc Microsoft qui doit écrire un petit programme qui indique que si un objet est "acheté" sur X360, alors il sera mis automatiquement en mode "acheté" sur X1."]

ba non il ne suffit pas de faire ça, ce n'est pas le même code qui est vendu, le code d'une table 360 ne peut tourner sur une X1, il faut que zen se colle à pisser du code pour que ça marche.

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon voila : Youpi j'ai Fx2 sur ma One en 1080p 60fps, c'est tres beau, c'est tres fluide, le menu est super et j'ai toutes mes tables ( la totale sauf les vielles fx1 qui n'ont pas été converties ) gratos à 0 euros dans le marché.

-------------------------------------------------------------------------------------
pour faire des heureux et non des mécontents, il vaut mieux ne pas promettre la Lune, et tout faire l'offrir plus tard, que le contraire.
-------------------------------------------------------------------------------------

bonne continuation a vous.

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 14 Aoû 2014 - 17:20

Didd apparemment t'as pas lu le débat depuis le début et t'es hors sujet. Quand je dis que Crosoft est à la ramasse avec la One, c'est pour FX2, le reste je m'en branle un peu et c'est pas le sujet (sinon j'aurais appelé ce topic autrement que "FX2 sur One"). Donc déjà c'est pas un topic général où on parle guéguerre, mais simplement de la sortie de FX2 sur la One, prévue pour le 31/07 puis reportée pour les raisons invoquées, qui ont finalement justifié la possibilité d'un cross-buy (si t'as le courage de lire plus haut).

Sinon perso, je me trouve à des années lumières de la guéguerre inter-console (j'ai un PC) et je compte ni m'acheter une One ni une PS4. Pour le moment, je vois juste comment ça se passe puisque si éventuellement il y aurait achat, ça serait pour profiter de FX2 / ZP2. Alors quand d'un côté Sony assure un cross buy de la PS3 vers la PS4 sans chochotter (j'ai aussi les tables sur PS3) et qu'on apprend que Microsoft ne pourrait pas le faire alors que c'est le souhait du développeur, je dis et je redis : oui, Crosoft est à la masse totale avec la One. Toujours concernant Pinball FX2, bien entendu (voir plus haut). Enfin maintenant c'est réglé mais je rietiens que Zen a bataillé ferme pour ça, et que c'est passé tout seul avec Sony.

Les problèmes du 32 bits vers du 64, je comprends bien, mais ça n'excuse pas l'impossibilité d'une portabilité des jeux achetés en ligne quand c'est le souhait du développeur. Oui y'aura d'autres codes générés pour la One (comme pour la PS4 j'imagine), je vois pas trop où est le problème de générer des nouveaux numéros gratuits.

Sérieux y'a un truc tout con qui tombe sous le sens, et que tu ne veux pas piger (ou que tu refuses de croire), mais bref on va pas tortiller du cul pour chier droit : Crosoft voulait pas de cross buy car ils espéraient reprendre une commission sur l'achat en ligne des tables Zen sur la One, point final. Après tu peux me dire que c'est normal, que c'est un nouveau support à rentabiliser tout ça, je comprendrais et je te répondrais que ça serait normal aussi que le consommateur se tourne vers Sony si le cross buy est assuré.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Didd31 Sam 16 Aoû 2014 - 15:09

ce n'est pas que je ne veux pas piger ce qui se dit chez toi Wims, j'ai bien lu merci.
C'est surtout que je ne peux pas adherer sur le fond a ce que je lis dans ton fofo, donc je donne mon point de vue qui est contraire forcement.

donc selon le même principe de la divergence d'opinion et de mentalité d'à l'époque de la mort de Neil Armstrong, au revoir Wims

je te répète bonne continuation à toi ( mais sans moi ).

le dénigrement primaire qu'on lit partout  Non c'est pas pour moi.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Sam 16 Aoû 2014 - 15:18

Rhoooo Didd31, chacun donne sont avis, rien de méchant, un peu de souplesse.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Sam 16 Aoû 2014 - 17:58

Bah ! C'est pas la première fois effectivement que tu nous dis au revoir pour x raisons (mais quelle mémoire pour ressortir les vieux dossiers d'Armstrong). Donc comme tu veux, au revoir ou à bientôt, en tout cas tu seras toujours le bienvenu car "chez moi", on a le droit de ne pas être d'accord.

Ce qui se dit "chez moi" n'est pas spécial à "chez moi" : les hommes sont différents et comme dans tous les forums, ils s'expriment.

Enfin c'est pas du "dénigrement primaire" de dire que les joueurs de FX2/ZP2 se seraient pris une PS4 plutôt qu'une One si ça n'avait pas été en cross buy. Ca s'appelle plutôt de la logique !

En tout cas je te souhaite de trouver un forum où tu ne vas pas te brusquer pour tout qui se peut se dire comme connerie sur le web, et j'espère que ça va, et que ce coup de blues n'est pas du à ta santé.


Dernière édition par wims le Sam 16 Aoû 2014 - 18:05, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Sam 16 Aoû 2014 - 18:00

Allez, retour au fil de discussion "Pinball FX2 sur la One".
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par Mammouth Lun 18 Aoû 2014 - 10:36

Je vois qu'il y a des erreurs dites à propos du portage

Didd31 a écrit:portabilité 360 => xBoxOne ? non pas possible, du code 32 bits ne tourne pas en 64 bits faut tout refaire, l'integralité des datas codes, textures, sons etc ... sont en formats double de bits. Windows 64 bits gère la retro compatibilité 32 et 16 mais pas le systeme d'exploitation d'une console qui est concu pour etre au plus pres du hardware. Quand on a des jeux 360 et un compte xBoxlive on a une 360 non ? y'a pas bien mieux en retrocompatibilité , au lieu de lancer sa One on lance sa 360, suffit de prendre la bonne manette.

Cela n'a rien à voir en 32 ou 64 bits, ni avec la rétrocompatibilité.
Windows 7 64 bits fait marcher les jeux en 32 bits, non pas par rétrocompatibilité mais par adaptation, voire nativement. Dans un programme, chaque nombre est défini par sa taille (4, 8, 16, 32 et 64 bits) mais ceci est programmé par le développeur. Windows 7 64 bits n'a pas besoin de rétrocompatibilité car il gère nativement le 32 bits, comme on a eu de devoir faire un système pour gérer les disques de plus de 2Go, puis ceux de plus de 128Go. Gérer les disques de plus de 128Go implique qu'on peut gérer ceux de plus de 2Go. Le cas de Win95/98 avec WinXP est différent : les 2 sont en 32 bits mais une faut une rétrocompatibilité car c'est l'architecture de Windows qui a été très grandement modifié.
La rétrocompatibilité consiste à jouer à un jeu sur une plate-forme différente que la plate-forme d'origine du jeu par l'émulation de l'architecture d'origine (jeu PS1 sur PS2, jeu SNES sur émulateur sur PC, jeu MS-DOS ou Win95 sur Win7...). Ce n'est pas le cas ici, car Pinball FX2 sur X1 n'est pas une rétrocompatibilité mais un jeu entièrement développé sur X1, comme les remakes HD.

Ici, quand je parle de code, j'ai bien précisé le code du store Marketplace. Le code du jeu lui-même n'a rien à voir car le code à modifier n'est pas le code du jeu mais celui du store Marketplace. L'import des tables consiste juste à regarder dans "XBLA X1 => Pinball FX => achat effectué" et voir ce qui a déjà été acheté.
Ce store est une entité indépendante, commune à toutes les plate-formes et est juste finalement l'équivalent d'une interface web. Pour autoriser le cross-buy, il faut faire une modification dans le store et si Sony l'a déjà intégrée depuis longtemps avec le cross-buy PS3/PSVita (et donc, facile à reproduire pour PS4), c'est nouveau pour MS qui a certainement pensé soit qu'il pouvait récupérer du pognon dessus, soit tout simplement que les gens ne joue pas au même jeu sur 2 plate-formes différentes (ce qui est juste dans 99% des cas, mais Zen est dans le 1%) et que ça ne valait pas le coup de faire une modification pareille sur leur store parce que faire une modif, ça coûte quand même pas mal de sous (je fais du développement, je sais de quoi je parle). Je pense que MS était dans la 2e solution.

J'ai l'impression que tu es aveuglé par ton amour pour Microsoft. Chacun a ses amours et nous sommes toujours enclin à les défendre. C'est normal : on essaie de se convaincre qu'on a acheté la "bonne" console (MD vs SNES, PS vs Saturn, PS3 vs X360...). Il faut juste parfois rester objectif concernant certaines capacités techniques. Dans le cas présent, le cross-buy est une option à définir dans Marketplace, et donc c'est de la responsabilité de Microsoft.
Après, je ne pensais pas que Zen nous offrirait le cross-buy sur la nouvelle génération de console, j'étais parti pour devoir tout racheter et ça a donc été une superbe surprise pour moi.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Lun 18 Aoû 2014 - 11:29

Au fait, le trailer de lancement sur la One :



Ca donne sacrément envie quand on voit tout ça réuni !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Lun 18 Aoû 2014 - 12:57

Il est bon ce trailer, ça donne plus qu'envie.
Mais nous on connait déjà.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Lun 18 Aoû 2014 - 16:09

Voici un site qui liste tous les succès sur la One :

http://www.xboxachievements.com/game/pinball-fx-2-xbox-one/achievements/

Très étrange comment ils ont été répartis : pas moins de 10 succès pour une seule table, Sorcerer's Lair (livrée gratuitement) avec un total de 1000G. Et un seul succès à 10G pour toutes les autres tables (qui correspond à l'ancien succès à 5G, le plus facile). Sauf Deadpool qui en possède deux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29

Mauvaise pioche, apparemment le problème du cross-buy subsiste sur la XB One :

un membre sur le forum officiel a écrit:Les tables achetées sur Xbox 360 montrent encore que je dois payer. J'ai essayé tout ce qui est mentionné dans les forums et toujours rien. J'ai 3 frères qui ont aussi acheté sur la 360, et ils n'ont pas réussi à obtenir les tables sur la Xbox One.

Il semble y avoir très peu d'informations sur ce problème et combien de temps environ nous devrons attendre. Je veux acheter plusieurs tables mais je ne veux pas en acheter de nouvelles jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

Espérant quelques commentaires à ce sujet.

Personne ici n'a encore testé FX2 sur la One ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Dim 24 Aoû 2014 - 11:14

J' ai eu l' occasion de testé vite fait pinball fx2 sur xbox one.

Les tables ne sont pas payantes, c' est la bonne nouvelle.  Smile 

J' ai joué sur deadpool avec plaisir car la joubilité est bien meilleur que sur 360 et les tables sont magnifique.

Apparement, il n' y a pas encore de classement en ligne.

Par contre, le bourrage c' est une catastrophe... Il faut bourrer environ une demi seconde avant que l' action désirée se produise... Et en plus c' est très mou, les passes deviennent vraiment difficiles et je vous parle même pas des death save qui sont quasi impossible...

J' ai compté 36  tables disponibles, et déçu qu' une table comme Spiderman ne soit plus présente...

Bref, je suis à moitié satisfait du résultat pour l' instant. Mouais
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Dim 24 Aoû 2014 - 13:52

Ils ont eu quelques soucis avec le pack Marvel origins (Spiderman, Blade, Wolverine, Iron Man) mais il va bientôt sortir, c'est juste une question de jours (les succès sont en ligne je crois).

Pour la latence de la bourre c'est peut-être du au branchement à la TV ?

Content que t'aies enfin pu tester Deadpool pour de vrai Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Dim 24 Aoû 2014 - 17:25

J' ai pas pensé au réglage tv, c' est peut être ça. C' était sur une 140 cm en led.

Ca m' a changé de mon 82 cm, en tout cas, ça donne envie.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par antares14 Mer 27 Aoû 2014 - 10:55

salut a tous et toutes hummm !

J'ai la one et j'ai eu des gros problèmes de latence, de saccade avec la bille. Grâce a didd31, j'ai eu l'idée de mettre ma one sur le,port hdmi1 de ma tv. (je l'avais mise sur hdmi2 car la 360 était déjà sur la 1) et là miracle tout est parfait, pas de latence rien qui gêne ! ( heureusement car j'allais vendre la one du coup).

Donc je pense sincèrement que certains réglages sont a effectuer.

Voila si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas !
antares14
antares14
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par BlackWood Mer 27 Aoû 2014 - 12:02

Mis à part quelques petits bugs de connexion ou de chargement de profil, j'ai pu récupérer mes tables gratos, parfois en relançant le jeu ou en me reconnectant pour qu'il me les affiche au prix de 0,00€.

Je n'ai pas trouvé Excalibur, Earth Defense ou Spiderman mais chose très étrange : je les ai vu apparaitre furtivement en lançant le jeu hier! Elles ont disparu quand j'ai déplacé le curseur dessus. saipo

Autre (gros) problème, dont je ne suis pas le seul à avoir été victime (heureusement) : le jeu a freezé et crashé en pleine partie.
Et impossible de le relancer : il plante systématiquement à l'affichage du logo ZEN.
Redémarrage, réinstallation, cache... Rien n'y fait.
Grosse panique.
La solution : Paramètres > Système > Effacer les jeux locaux enregistrés Up
(A priori sans impact sur nos sauvegardes, puisque tout est sur le cloud, mais je n'ai pas vérifié)
Merci au forum officiel et à mes profs d'anglais.
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par dooble75 Dim 19 Oct 2014 - 22:52

Bonsoir les amies

savez quel sont les tables qu'il est possible d’acheté sur 360 et de récupéré sur ma douce One ?
je possède les deux consoles et je me dis que ça me fera plus de succès (pas bête la bête !)

j'ai essayé le pack Blade , Wolverine et je le trouve super bien

un conseil sur les table qui sont a vos yeux les plus fun et agréable ?

merci a vous
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Dim 19 Oct 2014 - 23:35

J'ai bien peur que tu sois un peu hors sujet si tu veux une réponse à ta question ici. Fais une petite recherche (et prends le temps de découvrir le forum), on en parle ici par exemple : http://www.lupsclub.com/t1341-premieres-impressions-quelles-tables-choisir-etc

Il y a pas mal d'autres topics qui traitent du sujet de la table à prendre dans une île déserte. Sinon regarde les notes que les lupiens ont donné à chaque table dans les topics qui leur sont dédiées.

Pour les tables possibles à acheter d'abord sur 360 pour les avoir gratos sur la One : à priori toutes... mais je te conseille pas ! Il y a plein de bugs, certains joueurs râlent car les transferts ne se font pas, et sont obligés de racheter les tables sur One. De toute façon maintenant que t'as la One, tu n'y joueras surement plus sur 360.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par dooble75 Lun 20 Oct 2014 - 6:39

merci du conseil Wims , je vais parcourir un peu plus le forum , si, il y a des bug sur les transferts je vais pas me risqué ...


dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par XB1 Raph Jeu 23 Oct 2014 - 9:33

wims a écrit:De toute façon maintenant que t'as la One, tu n'y joueras surement plus sur 360.
Je confirme ! Possédant les 2 consoles, je ne retourne que très peu sur la 360, le gap graphique est quand même assez important (de façon générale, car pas pu tester 2 tables identiques sur les 2 supports).

Je me suis aussi posé la question de l'achat sur 360 pour avoir les tables sur les 2 supports, mais les problèmes de transferts évoqués par bon nombre d'utilisateurs m'ont refroidi dans cette manip.
XB1 Raph
XB1 Raph
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Nov 2014 - 19:16

Je viens de m' acheter la one.

J' ai joué sur 2 ou 3 tables et le problème de bourrage se confirme... J' ai une bonne demi seconde entre le moment où je bourre avec le stick et le moment où la bille réagit...

Je suis bien dégoutté...Plus moyen de passer d'un flip à l'autre, de faire un death save, de bourrer quand il faut au bon moment...

Ca me donne plus envie de jouer...
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Jeu 6 Nov 2014 - 19:24

Alors là ça craint grave, car pas de bourrage, pas de plaisirs.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Nov 2014 - 19:48

Je refais un test avec une autre vue, c' est un peu mieux on dirait.

Je suis trop crevé, je test ce week end, je serais plus en forme.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par jltcc Ven 7 Nov 2014 - 1:31

Ba mais des rustines l'ami fafa! Ike

surtout mais en pas au cul ou tu risque de gonflé, un peut comme une montgolfière, faudrait pas que tu t'envole pendant ton sommeil. Very Happy
bon flippe l'ami et fait nous de jolie score. ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par wims Ven 7 Nov 2014 - 10:21

Ah! Je savais bien qu'il y avait un truc quand je disais que je perdais des billes connement en bourrant (version Steam).

A mon avis ça doit être le même problème avec la One, et quelque part ça me rassure de voir que je suis pas seul, et que c'est peut être un bug à corriger (j'ai changé ma manette, d'une 360 à une One, ça a un peu amélioré le problème mais pas totalement).

La sensation que ça bourre pas comme y faut, soit quelque millisecondes trop tard, soit pas assez fort. J'ai aussi l'impression que ça dépend des tables, ça me le fait pas partout (du moins pas autant), et sur d'autres c'est flagrant (Earth Defense, Thor). Bref le truc bien chiant à comprendre.

Fafa essaye de jouer avec le stick (haut bas non stop, comme avec Decathlon) : au bout de 4 ou 5 bourres, ça ne répond plus?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Dim 9 Nov 2014 - 20:51

Ouais, c' est comme sur steam apparement. On verra par la suite.

En tout cas, j' ai joué sur spiderman ce week end et je n' ai pas réussi un seul death save... Sinon le reste est très agréable à jouer, avec un changenent pour le mode sorcier, on est obligé de bloquer les 3 billes car il y a un décompte de 30 secondes pour chaque bille, ce qui oblige à jouer le multibille. Si on les bloque pas avant la fin, il faut recommencer les missions.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par ULTIME FAFA Mer 28 Jan 2015 - 19:32

J' ai eu des nouvelles de barbie, le premier tournoi sur one ne devrait pas tarder, car ils ont beaucoup de demande. Very Happy

Par contre, en ce qui concerne le multijoueurs en ligne, il n'est pas d'actualité à cause du manque de joueurs déjà constaté sur l'ancienne version. :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet - Page 2 Empty Re: Sortie de Pinball FX2 sur Xbox One le 31 juillet

Message par The Goldwheelchair Jeu 29 Jan 2015 - 1:01

Aie, je ne sais pas si je pourrai y participer, mais c'est possible.
Merci Fafa.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires