Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ras le bol des licences marvels et stars wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Lun 30 Juin 2014 - 22:42

Je viens de prendre les dernières tables stars wars et aussi le dernier marvel, sur steam, la qualité de la définition sur steam, et effectivement supérieure à celle de la X360, par contre j' ai essayé une table de chaque (les 4 sw et la marvel),
et je dois bien avouer que j' ai du mal à jouer avec ces tables, car cela me gonfle, je ne prends plus de plaisir,
sans doute, par ce que je joue avec pleins de flips mais pas seulement, j' ai une grosse lassitude à jouer avec ces licences
et là j' en peux plus, heureusement que c' était en solde !!! mais j' ai vraiment hâte d' avoir des flippers originaux !!
mais mêmes les vrais flippers sont dans la même lignée des licences à tout va, profit avant tout, mais cela me gonfle !!!

moi j' ai envie de renouveau !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Lun 30 Juin 2014 - 23:01

T'es un clochard Crazy, LOL 
Rejoints nous dans le peut-être futur tournoi.
Renseignes-toi, clochard, c'est de l'humour papa!!!!!!!! LOL 

C'est Nabilla qui dit ça.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Mar 1 Juil 2014 - 0:19

Je sors.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Mer 2 Juil 2014 - 8:07

T' inquiète pas, mon petit biquet, j' ai suffisamment d' auto-dérision, et de second degré en moi !!

Je t' imagine en Satanas (les fous du volant), avec ta chariotte entrain de vouloir dépasser tout le monde !! LOL LOL 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par ElMafioso57 Mer 2 Juil 2014 - 17:05

Je te rejoins pas mal la dessus . Deja qu'a l 'origine star wars et marvel , c'est pas trop ma tasse de thé ... J'ai envie de te dire vivement la table walking dead  Smile 
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 17:49

Oh pis allez tiens, pour vous les plaigneurs :



Voilà pour moi tout va bien niveau Marvel, tant que Zen ne sort pas une table sur Sean Connery en super héros slip rouge.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Mer 2 Juil 2014 - 18:36

Very Happy tu as toujours le chic, pour nous dégotter une belle photo !!! effectivement cela laisse à réfléchir pour ma prochaine soirée déguisée !!! il va me manquer le poil sur le torse, il faut que j' en achète à la boutique farce et attrape...on m' appelle plus Yul Brynner, concernant l' épiderme, je ne parlerai pas du reste, par simple modestie Smile

Ras le bol des licences marvels et stars wars Brynne10
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 18:39

Ah ouais y'a duel là !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 18:43

Pour revenir sur le titre du topic, heureusement qu'il y a Super League Football pour vous aider à patienter.


 siffle 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Mer 2 Juil 2014 - 18:50

Mais qu' est ce que la Banane vient se risquer à jouer avec nous !! quoi que  mmm 

Ras le bol des licences marvels et stars wars Grand_10

Elle devrait faire attention si une gourmande passe par là, elle pourrait se faire bouffer toute crue.
Le flip sur le foot je n' y ai pas joué....depuis belle Lurette, et puis là je risque de faire une indigestion sur le foot
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 19:13

Je ne me lasse pas trop des tables Marvell et Star Wars,
et si vous êtes pas content, j'arrive :
Ras le bol des licences marvels et stars wars Bruce_10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Mer 2 Juil 2014 - 20:10

c' est ton chien qui t' a griffé comme ça ??? LOL 

ouhhh là, on va réfléchir si un jour on vient, tu es tellement vicieux, que tu es capable de le mettre juste derrière de la porte de la cave !!
quoi que tu as pas tord !!! avec les épicuriens du coin...il faut mieux être vigilant  LOL 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 20:17

Il y a aussi la combinaison de super string man (mais ça va pas à tout le monde non plus)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 21:38

Ce qui est rigolo, c'est la marque : "Jok".
On est pas hors sujet ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Mer 2 Juil 2014 - 21:41

wims a écrit:Il y a aussi la combinaison de super string man (mais ça va pas à tout le monde non plus)


On avait dit pas de politique sur le forum, pourtant tous tes strings penchent du même coté !!
ce n' est pas bien LOL 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par wims Mer 2 Juil 2014 - 22:21

The Goldwheelchair a écrit:On est pas hors sujet ?
Seulement la moitié droite Very Happy

Sinon j'hésite à me l'acheter juste pour voir comment ça fait d'enfiler ça et de marcher avec.

J'ai l'impression qu'il faut avoir la couille droite sévèrement musclée pour maintenir le tout (ce qui n'est pas mon cas malheureusement). Ou alors quand ton voisin t'emmerde t'as plus qu'à te faire une demie-molle pour qu'il se prenne l'élastique dans la tronche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Mer 2 Juil 2014 - 22:57

Hors sujet nous sommes.
Mais, franco, dans ma position, cela ne me serait jamais venu à l'esprit.
On fait une sacrée paire de couilles.

Wims, vas-y, vire nos betîses.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Jeu 3 Juil 2014 - 8:14

Sous ce Fracas, qui sort souvent des conneries, se cache en réalité un être
pleins de valeurs, et qui peut se choquer, des conneries du père Wims ou Crazy Very Happy 

Finalement je trouve de plus en plus dans ce forum des personnages tout à fait différent, mais très attachant ...
Mon maître à penser, fut Mr Desproges, ce coté irrévérencieux, m' a toujours plus, et moi sous mon apparence de "gendre idéal" c' est pas moi qui le dit  Very Happy , se cache un individu...qui aime bien, jouer avec les frontières, tout en aimant pas faire mal, mais aimant faire réagir les personnes, et si on connait pas le personnage, on peut facilement se choquer...
Je m' avance peut être, mais je pense que Wims, à ces traits aussi, et qu' il aime bien Desproges, bon c' est un simple pari....vu que aujourd'hui nous sommes de repos, pour les pronostics de foot !!!
Relaxe toi petit Fracas...et pète nous des scores sur tes nouveaux flippers
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:31

Je viens d'apprendre que la prochaine table après Walking Dead sera une table licence mais il ont d'autres tables originales à venir


Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par The Goldwheelchair Jeu 3 Juil 2014 - 23:00

Bisous Crazy.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des licences marvels et stars wars Empty Re: Ras le bol des licences marvels et stars wars

Message par crazypinball37 Ven 4 Juil 2014 - 15:01

The Goldwheelchair a écrit:Bisous Crazy.


Une table licence font chier !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton bisous tu sais ou tu peux te le mettre ?? Diable 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires