Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Identifiants des joueurs (tous les supports)

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par greg Sam 27 Aoû 2011 - 10:42

wil720p a écrit:Et dire que je me suis retenu pour la faire celle-là... Censuré
Sinon,Marjolaine ne traine pas dans le coin des fois ? parce que (ou queue)... Tomate

si tu es sage,je te donne son num de tel.... gnagna

greg
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par ULTIME FAFA Ven 21 Oct 2011 - 20:04

salut a tous, je me presente FAFA, mon GT est ULTIME FAFA, je suis un mordu de pinball depuis ma tendre enfance Bébé , j ai le meme souhait que wims, apprendre a tous vous connaitre pour bien faire bouger le club win , sinon j ai 35 ans Père Fouras , et ca fait que 3 mois que j ai un pc avec internet ( heu ! j ai entendu un rire, là ?) siffle , mais 2 ans de xbox live Titanic ,bon voila vous me connaissez un peu mieux mur , a plus tard Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Ven 21 Oct 2011 - 20:09

Et beh, pour quelqu'un qui a un PC seulement depuis 3 mois, on peut dire que tu sais te servir des smileys ! Gogol

Ca n'a pas été trop dur de t'inscrire, non ? Very Happy ;)

Allé bonne lecture alors, et n'hésite pas à intervenir de temps en temps ! Cool !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par ULTIME FAFA Ven 21 Oct 2011 - 20:23

une fois que tu m avais indique la bonne direction, ca a ete plus simple bisou , et t inquiete j ai deja tout lu, ca fait 2 mois que je viens regulierement ;) , et je me suis enfin decide a m inscrire mmm , et j espere avoir l occasion de parler avec tout les membres Bière
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Dim 23 Oct 2011 - 13:33

Ah voilà, enfin, youpi, un ancien lecteur qui sort de l'anonymat pour devenir LUPien !

Comme tu es l'exemple à suivre, je te nomme expressément Ministre LUPien de l'audace et de la corde à sauter.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Miooz Dim 23 Oct 2011 - 14:58

Welcome Fafa ! Je vois que tu as Gen comme avatar... Fan de Street Fighter ?
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Xev Lun 24 Oct 2011 - 18:01

Salut à tous!Moi c'est mr R 32 ans.

Mon gt xbox : XeviousXenon

J'adore pinball fx ,j'ai toute les tables ,mais je suis ce qu'on appellera un joueur casual.Mes scores sont ridicules comparer à certains d'entre vous,notamment Arnocine ou Wims (que j'ai plus dans mes contact snif :( ).

Donc en gros je joue pour le fun,mais j'aimerais comparer mes scores avec vous merci à bientôt et bon jeu.
Xev
Xev
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Lun 24 Oct 2011 - 18:16

Salut Xev, content de te voir parmi nous !

Pour ton GT, je répare ça en rentrant. A un moment j'ai du virer des GT à la pelle car ma liste d'amis était pleine, pour quasi aucun feedback.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par ULTIME FAFA Lun 24 Oct 2011 - 20:45

Merci de cette promotion wims, je vais essayer au mieux de remplir mes nouvelles fonctions Roi . salut miooz, oui en fait j'y ai beacoup joue sur borne arcade, et j'ai eu quelques versions sur consoles, mais j'ai jamais ete tres bon Mouais , j'en etait souvent reduit a faire 200 hadoken par combat pour gagner, pour te dire le niveau ! Down
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par [ThibaulT] Mer 26 Oct 2011 - 23:35

Salut à tous Smile
Thibault, 16 ans
Mon GT XBox : poupirwulf (je ne suis pas Gold...)

Je n'ai pas une grande expérience du flipper, je jouais simplement au Pinball de Windows XP tous les soirs en rentrant du collège entre la 6e et la 4e je crois. rouge Il n'était pas franchement génial mais j'en garde un très bon souvenir.
Et puis quand j'ai une XBox j'ai voulu retenter l'expérience (et dépenser mes MSP) et j'ai donc foncé vers Pinball FX2.

J'ai les tables Secrets of the Deep, Biolab, Pasha, Rome, Excalibur, Paranormal (obtenue gratuitement) et Fantastic 4.
Ma préférée à ce jour est Rome, à cause de son ambiance et de sa richesse visuelle qui me flatte l'oeil.
Cependant j'ai beaucoup de mal à comprendre les objectifs des différentes tables, c'est pourquoi j'ai recherché des guides et j'ai donc atterri sur ce forum.

J'espère donc améliorer un peu mes scores et tout simplement le plaisir que je prends à jouer à ce jeu indémodable qu'est le flipper Smile

PS : Sur le forum d'un site dont je ne citerai pas le nom, j'aurais pu conclure par "Bien mon pavay". Pardon. fouet
[ThibaulT]
[ThibaulT]
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wil720p Jeu 27 Oct 2011 - 2:26

Salut Thibault, sois le bienvenue sur ce forum.
Je ne serai pas étonné de savoir que tu fasses partis des plus jeune membres inscrit sur le fofo,en cas tout cas, tu est le seul dans cette tranche d'âge à t'être manifester;
Je pense que tu trouveras aisément ton bonheur ici en ce qui concerne les guides.
Nul besoin de t'excuser pour le pavé (qui n'en est pas un à mon sens, loin de la), tu prend la peine de faire une présentation,manquerait plus qu'on t'engueule... A+


Réflexion personnelle : ['tain, 16 ans...ça me donne l'impression d'être vieux.] mmm
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Jeu 27 Oct 2011 - 10:14

Vive la jeunesse, surtout quand elle aime le flip et l'orthographe, on se dit que ce monde n'est finalement pas si perdu que ça! Very Happy

Bienvenue au club Thibault!

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par [ThibaulT] Jeu 27 Oct 2011 - 18:31

Merci à vous ! Smile
Oh, de mon temps la jeunesse c'était aut' chose. Il y avait des valeurs : le flipper, l'orthographe Père Fouras
Blague à part, c'est dommage que ce genre de jeux ne soit pas plus connu (au détriment des Call of Duty et autres machines à fric médiocres malheureusement).
[ThibaulT]
[ThibaulT]
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par BlackWood Ven 28 Oct 2011 - 14:09

Pavay cesar, se ki ne ne von pa te lire te salu Identifiants des joueurs (tous les supports) - Page 2 11
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Erron Dim 30 Oct 2011 - 22:34

Salut les gens!!

Je m'présente, Yannick 30 ans, je me suis inscrit sur le forum pour profiter des aides et guides que vous avez minutieusement détaillés. Je ne suis pas un grand joueur de PBFX mais j'y joue de façon régulière, mon meilleur score est sur "sorcerer lair" avec 240 millions environs. Bon en ce moment j'y suis beaucoup plus assidu vu que j'ai pas d'autres jeux sur lesquels m'acharner. Il me manque juste les tables de street fighter, earth defense et l'autre avec l'élan (je ne me rappel plus du nom ^^)

Je ne promet pas d'intervenir souvent sur le forum mais si j'ai l'occasion d'apporter ma petite contribution à la vie du fofo je n'y manquerai pas. En tout cas vous pouvez me demander en ami sur le live mais je joue majoritairement en solo (pas fan du multi de manière général).

GT xbox: Erron90

A bientôt les pinballistes Very Happy
Erron
Erron
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Lun 31 Oct 2011 - 13:33

Salut Erron, Erron, petit patapon (on te l'avait jamais faite celle là hein).

Bienvenue sur le forum, qui s'agrandit un peu tous les jours, ça fait plaisir.

La table de l'élan (Rocky & Bullwinkle) n'est vraiment pas indispensable, tu ne perds rien à part des garages intempestifs de chaque côté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par blackshad0w95 Lun 19 Déc 2011 - 19:53

salut a tous je me présente gt blackshad0w95 je suis un débutant sur pinball fx 2 mais mon score va crescendo j ai découvert votre site en recherchant des infos sur une table je me joins a votre communauté pour échanger et progresser . aucun de mes amis a pinball fx2 donc j en cherche :( merci
blackshad0w95
blackshad0w95
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 21:46

Bah t'as trouvé ! Smile Des gros fans, l'élite de la crème Chantilly, voilà ce que sont les LUPiens.

En tout cas bienvenue, et tiens nous au courant de ta progression ! N'hésite pas à poser tes questions si tu comprends pas un truc.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Otomabes Mar 20 Déc 2011 - 10:23

Salut à toi et bienvenu.
C'est donc toi qui m'a demandé en ami hier. Le souci c'est que ma liste est déjà pleine, à moins que m$ est augmenté sa taille avec la nouvelle version.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par blackshad0w95 Mar 20 Déc 2011 - 13:27

bah oui c est moi en faites j ai inviter tout le monde histoire d avoir des points de comparaisons !!!
blackshad0w95
blackshad0w95
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Mar 20 Déc 2011 - 14:01

Ok faudra que tu m'invites aussi, mais avant même problème qu'Oto, je dois virer quelques zozos qui se sont incrustés juste pour avoir le 3 pièces complet du joueur de pinball.

Et dis moi que tu viens d'ici avec un petit mot (je prends plus les demandes auto sans message, au moins 10 par jour alors bon).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Cyme Sam 31 Déc 2011 - 11:34

Bonjour à tous

déjà inscrit sur le forum "le coin des pinballistes" (qui semble avoir été déserté), je vous rejoins donc ici après une petite période d'inactivité pinballistique (due à Zelda).
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 hips
Cyme
Cyme
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Sam 31 Déc 2011 - 16:19

Salut à toi cyme, et bienvenue sur le fofo.

Je te souhaite une bonne année 2012 remplie d'extraballs et de high scores.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Hey la compagnie

Message par Vick24002 Mer 18 Jan 2012 - 14:58

Salut et re pour certains.

Me revoila sur XBOX360 enfin!!!

Bon j'ai pas pu récupérer mes anciens jeux (et donc mes scores et tables avant que ma console me lache) donc,j'ai racheté une 360 pour pouvoir martyriser Wims Very Happy

D'ailleurs ta liste de contact est pleine l'ami,si jamais t'as une place,que je puisse avoir un point de repère sur tes scores.

Pinball fx en cours de DL mais par contre vous me conseillez quelle table?

Je me suis arrêté de force au pack (spiderman,blade,wolverine...)

Gamertag au cas ou Vick24002

Enjoy!
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Mer 18 Jan 2012 - 15:44

Viiiiiick, euh pardon : Manooooon, Suzaaaaanne, Gineeeeeeette ! Enfin te revoilà mon chou !

Bien sûr que j'ai de la place pour toi, je m'en vais de ce pas virer un néerlandais de ma friendlist qu'à rien à foutre là d'ailleurs. Mais bon il a eu son bonnet de Pinball, maintenant il est content.

Tu vas un peu rien piger en voyant certains de mes scores, à l'époque on se titillait (je me souviens particulièrement sur Wolverine), et puis quand ta console t'a lâché, j'ai connu comme une espèce de un baby boom. Voilà donc tu peux multiplier par 100 les 300 millions de Wolverine, par exemple.

Niveau nouveautés, t'as de quoi faire : pour le moment quasiment tous les joueurs s'acharnent sur le pack Vengeance & virtue qui vient de sortir, les tables sont franchement pas mal du tout (particulièrement X-Men que je préfère). Sinon, tu as Sorcerer's Lair, très très bonne table, un peu plus classique mais tellement bien foutue !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Otomabes Mer 18 Jan 2012 - 16:28

Salut, un revenant!!!
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Vick24002 Mer 18 Jan 2012 - 17:07

Bon la preuve que je suis à la ramasse,j'ai telechargé les tables marvel avant celles de base...Résultat plus assez de points pour me prendre le jeu de base

Hum

Je me dirige donc vers mon revendeur agrée,et la,j'achète une carte 1200 pts (ben oui je vais encore plus dormir avec ce jeu,pas besoin d'un autre) auxquels s'ajoute 400 pts offerts (youpi merci mr M)

Sauf qu'a ma grande joie,une fois le code activé,la carte m'offre les 400 pts offerts et aucun signe de vie des 1200 de base...

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est et surtout ce qu'il est possible de faire.

Résultat j'ai les tables prêtes,mais impossible d'y jouer car j'ai pas pris les premières tables et que mes points ne sont pas présent sur mon compte...

Décidément elle me fera souffrir jusqu'au bout cette console Smile
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Mer 18 Jan 2012 - 17:45

Le mieux que t'aies à faire Vick, c'est de récupérer ton ancien GT ! Dernier onglet, tu rentres ton ancien GT et ton mot de passe de la fois où ta console a cramé. Et comme ça, t'as plus qu'à télécharger les jeux que t'avais déjà à l'époque (sans payer une deuxième fois la licence).

Et sinon, je crois pas qu'il faille les 4 tables de base pour jouer aux autres. C'est la version lite que tu dois prendre, pas la version pack.

Mais quoi qu'il en soit, la première solution est la meilleure.

Et pour ta carte 1200 + 400 points, normalement t'aurais du avoir deux codes à rentrer (je pense).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Vick24002 Mer 18 Jan 2012 - 18:09

Hum le boulet =)

J'ai pas gratté la case entièrement...

Je suis loin.....Très loin....
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par wims Mer 18 Jan 2012 - 18:18

je te vois plus................................................................
















Et donc nan, t'as pas pris l'option de récupérer ton GT ? (ça c'est vraie boulette par contre) Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)

Message par Vick24002 Mer 18 Jan 2012 - 18:28

J'ai essayé hier soir,mais impossible de me souvenir du mail que j'ai utilisé pour ce compte.

J'avais une trentaine de jeux xbla sans compter Pinball fx :-/

Tout est bon,ce soir je peux m'y remettre doucement !!! ENFIN!!! Very Happy
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires