South Park Pinball ► Butters' Very Own Pinball Game
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: South Park Pinball ► Butters' Very Own Pinball Game
dooble75 a écrit:jltcc a écrit:je me tue tout seul,reste une bille 2.304 milliards
putain j'irai pas chatouillé mes 3.198 mimi grrrr . faire encore 12 missions ba c'est mort, j'y crois même pas quel nul je suis, je perd 3 boules de ma faute je suis con!
hulk!
41 missions gagnées!
bon Ba fini à 3.064 milliards, à que je regrette d'avoir perdu c'est trois boules bêtement putain.
je pense pouvoir le rebattre mon big score, mais faut pas faire l'idiot pfffff.
enfin cela reste un joli score quand même.
info pour wims pour ton futur guide !
le multiballs bikers démarre à 1 million on peut le monter au maximum à 5 millions la passe
tu est un monstre ,un homme bionique ? ce n'est pas juste
non mais cherche pas... y'a quelques uns des plus grands tarés des tableaux de score sur ce forum qui enfilent les milliards comme des perles.
On se sent un peu concon au début avec nos difficultés à enfiler péniblement quelques millions et pi on s'y fait.
Et les jours ou ça passe pas... bah on se venge en les emmerdant sur d'autres points. Si tu veux casser les bonbons de JLTCC, tu tappes sur son orthographe
je taquineuh
edit : et encore fallait le voir sur je sais plus quel flip... Vador il me semble ( doute quand meme) ... jcrois qu'il avait chiffré en dizaines de milliards avant que son score soit annulé par un bug ou je ne sais quoi... ça remonte à longtemps je ne sais plus trop, mais en gros il en était arrivé à un point ou il jouait même plus.... il farmait... la partie se comptait en dizaines d'heures dans mes souvenirs
Thunder- LUPien amateur
oui thunder ( vador 65h 621 milliards en 3 boules et les 2 autres je l'ais avait laissé tombé)il est petit se score ,maintenant il y a 5 extras dessus et si je joue toutes les boules je pense que je pourrai faire 3000 milliards!
pour mon orthographe ouais je m'efforce de m'appliqué . lol dobble75 eeeeee tu est ouuu tu es
pour mon orthographe ouais je m'efforce de m'appliqué . lol dobble75 eeeeee tu est ouuu tu es
Dernière édition par jltcc le Mer 22 Oct 2014 - 19:45, édité 2 fois
jltcc- LUPien confirmé
nan mais toi et moi en fait, on est de la même race des champions... moi aussi je laisse tomber volontairement les billes une fois que j'estime avoir vaincu la table.
c'est juste que moi, j'suis ENCORE PLUS FORT !! je laisse tomber mes billes bien ( bien bien ) avant le milliard je lui fais comprendre qui est le patron direct moi !!! pas besoin de 65 heures !!
Bon sinon, je vais aller explorer un petit peu cette table Butters même si le thème ne m'emballe pas... J'aime beaucoup le personnage de Butters, mais l'ambiance vieux feuilleton de la génération de mes parents avec " l'épisode spécial butters"... ça m'a pas accroché du tout =/
Après de façon plus générale sur l'ensemble des tables... je suis toujours tiraillé entre "jouer pour le scénario et on sen fout du score", mon objectif étant donc de boucler les missions et datteindre le mode sorcier, et jouer le score pur et on sen fout du scénario, vu que des trucs paient bien mieux que le mode sorcier.
et ce coté cul entre deux chaises fout toujours le boxon dans mes parties
c'est vraiment dommage que le sorcier ne soit pas un aboutissement en terme de score dans de nombreux cas... obligé de choisir ce qui nous intéresse entre le scénario et le score
c'est juste que moi, j'suis ENCORE PLUS FORT !! je laisse tomber mes billes bien ( bien bien ) avant le milliard je lui fais comprendre qui est le patron direct moi !!! pas besoin de 65 heures !!
Bon sinon, je vais aller explorer un petit peu cette table Butters même si le thème ne m'emballe pas... J'aime beaucoup le personnage de Butters, mais l'ambiance vieux feuilleton de la génération de mes parents avec " l'épisode spécial butters"... ça m'a pas accroché du tout =/
Après de façon plus générale sur l'ensemble des tables... je suis toujours tiraillé entre "jouer pour le scénario et on sen fout du score", mon objectif étant donc de boucler les missions et datteindre le mode sorcier, et jouer le score pur et on sen fout du scénario, vu que des trucs paient bien mieux que le mode sorcier.
et ce coté cul entre deux chaises fout toujours le boxon dans mes parties
c'est vraiment dommage que le sorcier ne soit pas un aboutissement en terme de score dans de nombreux cas... obligé de choisir ce qui nous intéresse entre le scénario et le score
Thunder- LUPien amateur
je me suis fait une très grosse partie. 1er (bien devant d'ailleur)!!
Jai fais 61 missions oui oui c'est bien ça. (7h30 de jeu)
soit 10 modes wizard.
pour un score de 4.244 milliards.
bon j'arrête de jouer dessus aussi , mon objectif est atteint ,maintenant je pense pas aller plus haut ?.
vive le lupsclub
Jai fais 61 missions oui oui c'est bien ça. (7h30 de jeu)
soit 10 modes wizard.
pour un score de 4.244 milliards.
bon j'arrête de jouer dessus aussi , mon objectif est atteint ,maintenant je pense pas aller plus haut ?.
vive le lupsclub
jltcc- LUPien confirmé
Quelques parties depuis avant hier sur cette table que je découvre seulement maintenant.
Franchement j'adore, l'ambiance qu'ils ont donnée est très rigolote et à la fois attachante quand on connaît le personnage.
Objectifs assez simples et clairs, tout est bien conçu et le scoring est bien pensé (pas de spams).
Pour le moment je lui mets un 5/5.
Franchement j'adore, l'ambiance qu'ils ont donnée est très rigolote et à la fois attachante quand on connaît le personnage.
Objectifs assez simples et clairs, tout est bien conçu et le scoring est bien pensé (pas de spams).
Pour le moment je lui mets un 5/5.
wims- Admin
Je fais le même vote 5/5 sur cette table, accessible à tous,
petits ou grands joueurs, mode sorcier facile à déclencher.
Il y a un tout petit spamm pour moi, dans les bumpers (les 3 trucs en haut avant les bumpers.)
à x10 pour décrocher les 5 millions et un objet en faisant tourner
le spinner de l'orbite droite dont un objet à 25 millions,
Les objets récoltés comptent pour le bonus fin de bille, mais pas grand chose.
petits ou grands joueurs, mode sorcier facile à déclencher.
Il y a un tout petit spamm pour moi, dans les bumpers (les 3 trucs en haut avant les bumpers.)
à x10 pour décrocher les 5 millions et un objet en faisant tourner
le spinner de l'orbite droite dont un objet à 25 millions,
Les objets récoltés comptent pour le bonus fin de bille, mais pas grand chose.
Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 1 Nov 2014 - 13:53, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Yes !
Le point fort aussi c'est l'ambiance musicale qui change à chaque fois que Butters enfile un costume. L'est trop mignon.
Le point fort aussi c'est l'ambiance musicale qui change à chaque fois que Butters enfile un costume. L'est trop mignon.
wims- Admin
5/5 pour moi. Table très accessible et bonne ambiance.
AnkouDu44- LUPien bavard
Dernière édition par wims le Dim 3 Sep 2017 - 16:18, édité 2 fois
wims- Admin
Wims est plus rapide pour faire un guide, que de prendre une photo.
Je m'en va jetter un coup d'oeil, lol, je viens de changer mon avatar.
Je m'en va jetter un coup d'oeil, lol, je viens de changer mon avatar.
Alors, première impression :
- Je préfère la vue horizontale, (1ère vidéo à la verticale).
- Chez moi la vidéo Vampire, on dirait que tu joues en accéléré.
- Pas de vidéos pour le multi Chaos.
- excellente vidéo du mode "sorcier" imaginationland.
Cela restera tout de même un excellent guide chef, bon boulot.
- Je préfère la vue horizontale, (1ère vidéo à la verticale).
- Chez moi la vidéo Vampire, on dirait que tu joues en accéléré.
- Pas de vidéos pour le multi Chaos.
- excellente vidéo du mode "sorcier" imaginationland.
Cela restera tout de même un excellent guide chef, bon boulot.
Pour Vampire, c'est pas ton pc : j'ai accéléré les moments où je vise comme une tanche (histoire de passer plus vite les erreurs sans intérêt). En fait je joue en vue pincab sur celle-là (d'où quelques vidéos verticales), mais du coup si je dois changer de vue pour faire une vidéo plein écran, je merde un peu (beaucoup même).
Le multiball Chaos, j'aurais pu ouais, mais bon y'a pas grand chose à voir ni à comprendre... enfin ouais j'aurais pu !
Le multiball Chaos, j'aurais pu ouais, mais bon y'a pas grand chose à voir ni à comprendre... enfin ouais j'aurais pu !
wims- Admin
Je suis pas hyper hyper emballé pour l'instant à cause des outlanes. Tu chopes un kickback, tu perd un kickback et ainsi de suite... A part ça la table reste bien sympa, claire et mimi!
GrofZout- LUPien pro
Perso j'aime beaucoup Butters ! Je trouve l'ambiance excellente, et forcément ça nous rappelle des trucs de môme. Après niveau technique dans mes souvenirs je la trouvais plutôt bien dosée.
Alors si cette semaine la PF est dessus, j'essayerais peut être de valider un truc.
Alors si cette semaine la PF est dessus, j'essayerais peut être de valider un truc.
wims- Admin
J'aime cette table mais suis pas vraiment "dedans" en ce moment en ce qui concerne le flip
Voilà pour cette semaine :
Voilà pour cette semaine :
AnkouDu44- LUPien bavard
C'est un beau score quand même Ankou GG
GrofZout- LUPien pro
Score validé :
J'avoue m'être un peu tiré les cheveux à certains moments sur cette table à cause des violents rebonds de la bille. Je lui ai mis un 4/5 tout de même car la table est bien sympa, les missions sont claires et pas compliquées du tout ce qui permet, moyennant une bonne dose de précision, d'arriver au mode sorcier assez facilement.
J'avoue m'être un peu tiré les cheveux à certains moments sur cette table à cause des violents rebonds de la bille. Je lui ai mis un 4/5 tout de même car la table est bien sympa, les missions sont claires et pas compliquées du tout ce qui permet, moyennant une bonne dose de précision, d'arriver au mode sorcier assez facilement.
GrofZout- LUPien pro
GG Grofzout superscore. J'en avais un meilleur souvenir sur PS4 peut-etre le gameplay est-il un peu différent ?
Cette semaine c'est Tesla ?
Pour moi aujourd'hui c'est direction le festival des vieilles charrues.
Cette semaine c'est Tesla ?
Pour moi aujourd'hui c'est direction le festival des vieilles charrues.
AnkouDu44- LUPien bavard
Merci Ankou, y'a des chances pour Tesla oui. Bon festival, profite bien .
GrofZout- LUPien pro
Bon festival ! (j'aimerais bien y aller une année)
wims- Admin
Préparez-vous pour la ressortie du remaster Pinball FX, jeudi 12 octobre 2023.
wims- Admin
Celle de South Park, j'avais bien aimé
Rolero- LUPien amateur
Ah qu'elle est sympa cette table aussi ! Pas trop difficile, juste ce qu'il faut. Dans sa version FX, l'orbite gauche est un peu traître, car la bille s'arrête soit aux bumpers, soit reste ouverte et la bille tombe entre les flips. Bon, on se fait avoir une fois, mais pas deux.
Une petite session en rentrant, avec un wizard au deuxième essai, sans même avoir révisé (ça revient vite, c'est comme le vélo). Il faut se mettre dans le bain, mais je crois que cette table est plutôt accessible à tous. Basée sur un personnage totalement secondaire de South Park : Butter, un enfant qui se fait gronder tout le temps par ses parents trop sévères, et qui s'évade en s'inventant des histoires, en se déguisant en plein de personnages débiles, et en rêvant à un monde imaginaire. Tellement pathétique, et donc super drôle.
Ah, et j'aimais beaucoup david "n_dever" ! Damned ça fait un bail qu'il n'a plus designé de table chez Zen Studios, je me suis même demandé s'il était toujours dans l'équipe. David si tu m'entends, reviens nous !
Une petite session en rentrant, avec un wizard au deuxième essai, sans même avoir révisé (ça revient vite, c'est comme le vélo). Il faut se mettre dans le bain, mais je crois que cette table est plutôt accessible à tous. Basée sur un personnage totalement secondaire de South Park : Butter, un enfant qui se fait gronder tout le temps par ses parents trop sévères, et qui s'évade en s'inventant des histoires, en se déguisant en plein de personnages débiles, et en rêvant à un monde imaginaire. Tellement pathétique, et donc super drôle.
Ah, et j'aimais beaucoup david "n_dever" ! Damned ça fait un bail qu'il n'a plus designé de table chez Zen Studios, je me suis même demandé s'il était toujours dans l'équipe. David si tu m'entends, reviens nous !
wims- Admin
c'est avec un grand plaisir que je les ai racheté hier, et fais quelques parties. mon seul regret pour l'instant, c'est de ne pas avoir lancé le multiball avec les billes en caca (sur l'autre table)
tritium- LUPien pro
Celle-là, je crois que je n'avais pas accroché plus que ça sur FX2.
Et c'est pareil sur FX.
Je préfère l'autre table South Park.
Mais c'est peut-être aussi à cause de soucis qui rendent les parties hasardeuses.
J'ai l'impression que ce pack, une fois de plus, n'a pas été bien testé avant sa sortie ...
Et c'est pareil sur FX.
Je préfère l'autre table South Park.
Mais c'est peut-être aussi à cause de soucis qui rendent les parties hasardeuses.
J'ai l'impression que ce pack, une fois de plus, n'a pas été bien testé avant sa sortie ...
zKnight79- LUPien confirmé
zKnight79 a écrit:Mais c'est peut-être aussi à cause de soucis qui rendent les parties hasardeuses.
Disons qu'il ne faut plus s'attendre à des remakes identiques aux versions précédentes. Clairement, l'objectif des remasters FX c'est de faire durer les parties moins longtemps / plus dans l'esprit pinball, ce qui fait que la barre est mise très haut sur certaines tables.
Quand sur FX2 / FX3 tu enchaînais les wizards, sur FX t'es super satisfait d'en avoir passé un !
wims- Admin
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 15:40, édité 2 fois
wims- Admin
Je savais pas si t'allais faire ça.
Je pensais que tu mettrais WOTEG pour Halloween.
Je pensais que tu mettrais WOTEG pour Halloween.
zKnight79- LUPien confirmé
Mais oui, ça aurait été une bonne idée, effectivement... j'y ai même pas pensé, tellement focus sur le pack South Park Enfin pour sauver la mise je crois qu'il y a un référence à Halloween dans ce plateau quand Butters se déguise en vampire.
N'hésitez pas à communiquer vos envies et idées selon le calendrier, sur le topic général des weekly tables
http://www.lupsclub.com/t3001-
N'hésitez pas à communiquer vos envies et idées selon le calendrier, sur le topic général des weekly tables
http://www.lupsclub.com/t3001-
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3