Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

X-Men

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
X-Men - Page 2 VOTE133%X-Men - Page 2 VOTE3
33% • 12 / 36
• • • •
X-Men - Page 2 VOTE139%X-Men - Page 2 VOTE3
39% • 14 / 36
• • •
X-Men - Page 2 VOTE125%X-Men - Page 2 VOTE3
25% • 9 / 36
• •
X-Men - Page 2 VOTE13%X-Men - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 36
X-Men - Page 2 VOTE10%X-Men - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 36

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par Otomabes Jeu 5 Jan 2012 - 10:00

Bon guide, une fois de plus je te tire mon chapeau.
Sinon, pour ma part hier soir bien content de commencer à comprendre la table, je fais le succés à 15g, j'arrive à plus de 500 millions à la bille 2 (bon avec 3 xtraball quand même) et là lors du multi à 2 billes contre magneto, je touche l'entrée derrière le rempart en même temps que je perds la 2eme bille.
Là c'est le drame, la bille fait comme si elle se faisait bloquée par magneto mais au milieu du plateau. Du coup elle fait nawak et blocage pas de tilt possible, que dalle, grrr tout à reprendre.

Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Jeu 5 Jan 2012 - 19:56

Merci Oto, y'a encore quelques erreurs que j'allais corriger, mais le principal est là.

Vraiment con pour ta partie de 500 millions. Pas de bol quoi. Pour le moment j'ai eu aucun bug, faut vraiment aller les chercher... en touchant la dernière cible Magneto et en perdant l'autre bille, par exemple ? Very Happy

En tout cas bon courage pour t'y remettre. Moi depuis mon milliards, je fais plus que de la merde (et pourtant ça devait ma cinquième partie, et je pensais que j'allais cartonner plus fort... mais que dalle pour le moment, tout à jeter).
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Sam 7 Jan 2012 - 2:16

Yo, première place avec 2 milliards 330... à peine 15 millions de plus que le second. Putain j'ai été la chercher celle là !

Les 2 premières billes pour chaque milliard, avec les 6 extraballs. Ensuite une très longue troisième bille où j'ai du tenter 5 ou 6 fois l'extraball vive l'amour, sans jamais l'avoir, m'en fallait de peu à chaque fois mais je sais pas, ça passait pas. J'ai bien tenu une heure dessus, mais rien. J'aurais du la jouer autrement en complétant XMEN.

Donc j'ai épelé X-MEN 5 fois, 3 fois à la première, 2 à la seconde, zéro donc à la troisième. Parfois faut gérer, il nous reste plus qu'une lettre à allumer, plus qu'une seule mission à finir, mais on préfère attendre la bille d'après vu qu'on a déjà atteint le nombre max d'extraballs.

Bon en tout cas ce flip ne me fait plus peur, je me suis habitué à ses pièges et à ses objectifs. Putain de table !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par hypno74 Sam 7 Jan 2012 - 10:04

Bien joué Wims, tu m'as battu KO
Elle est vraiment bien cette table et elle est sans pitié. des fois la bille veut pas tomber, tout passe sans difficultés et la bille d'après elle s'acharne sur les kickbacks et tu lutte pour la garder en jeu.
Bon, prochain objectif 3 milliards, y'a pas de raisons!!!!!

PS: quelqu'un peut me dire le premier score XBOX sur Ghost Rider?
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Sam 7 Jan 2012 - 15:59

Franchement hypno c'est con qu'on ne soit pas sur la même console, y'aurait eu moyen de se tirer la bourre toute l'année. Heureusement que les forums existent pour voir les challenges des deux côtés.

Sans pitié, je dirais pas ça. Faut un moment d'adaptation (un peu plus que sur les autres tables), mais finalement, 3 kickbacks à gauche et à droite c'est assuré pour assurer des cycles, et rallumer le mode Dark Phenix.

3 milliards c'est possible, j'aurais tapé au delà si j'avais pas foiré ma troisième bille. Le truc c'est qu'effectivement, les xtraballs sont pas forcément gagnées en début de bille, faut bien gérer. Genre tout allumer pour la prochaine bille sauf le Juggernaut, qu'est le plus facile, pour ne plus avoir que ça à faire en début de prochaine bille, allumer XMEN et gagner l'extra.

Là je viens de refaire une partie : tapé un milliard sur la bille 1 avec 4 billes... et billes 2 et 3 : pas foutu de décrocher une extra. Non c'est pas gagné, faut aussi du bol.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par The Worm Sam 7 Jan 2012 - 19:19

@Hypno : Je vais peut être dire une bêtise mais je crois que c'est 14 milliards le n°1 sur "Ghost Rider".
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par hypno74 Sam 7 Jan 2012 - 19:35

Ok merci Worm, moi aussi 14.5. Bon faudra que je mette un coup de bourre pour le tournoi. Objectif 30 milliards au minimum.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Lun 14 Mai 2012 - 23:46

Je me suis remis sur cette table que décidément j'adore, même si elle donne dans le hard. Franchement bon trip !

J'avais pas vu qu'en recrutant un X-man via le Cerebro, le membre était projeté dessus, sympa en plus les photos sont bien fichues.

Par contre je me suis bien fait eu en perdant la bille juste après avoir épelé X-MEN. La bille d'après arrive dans le lanceur, je lance, les lettres X-MEN s'affichent sur le DMD... Récompense bonus fin de bille : 50.000 points ! LOL Le batâââârd ! Gogol
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Jeu 17 Mai 2012 - 2:09

Drôle de bug qui m'est arrivé en reprenant ma partie ce soir (bille 1-1 à 350 millions, quand même)...

Bref je reprends le truc en pleine activation d'un cerebro / recrutement d'un x-man, et j'avais le spinner de storm dressé. La bille part puis s'élève devant le spinner, l'inertie complètement à la ramasse. Elle revient se loger sur la rampe iceman, puis se bloque en apensanteur.

Elle disparait, je me dis ok c'est bon une autre est relancée. Même bordel.

Petit à petit le spinner de storm complète les lettres, je me dis que ça va passer. Bah même pas. Super strange, j'avais l'impression de jouer sur un flip en apesanteur, au ralenti. Bref, j'ai du tilter pour que tout revienne à la normale.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par crazypinball37 Jeu 17 Mai 2012 - 15:04

Héhé c' est une nouvelle mise à jour (un peu insidieuse), pour permettre (au trop bon), de se retrouver, à perdre des billes, sans qu' ils s' en rendent compte que c' était programmé, eux pensent à un bug !!! ils sont trop fort zen studio Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Ven 25 Mai 2012 - 0:28

Oh!

Quel est le fourbe qu'a mis zéro à cette table, que je lui botte l'arrière train ? Hin hin!
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par ElMafioso57 Jeu 26 Juil 2012 - 14:30

wims a écrit: Oh!

Quel est le fourbe qu'a mis zéro à cette table, que je lui botte l'arrière train ? Hin hin!

ElMagnifico j ' en suis sur que c ' est toi lol . Ou sinon 2 jours que je suis dessus pour essayer d 'avoir un score a peu pres correct . Beh je dois dire qu 'elle est baleze celle ci , meme plus que infinity gauntlet , mais je commence a bien capter les missions et la strategie a adopter . Je lui metrais un 3.50 , mais vu qui a que des chiffres rond , je lui met 3 . Je trouve qu 'il lui manque quelques chose , au niveau des missions et des mode sorcier . Je viens de sortir de plusieurs jours sur infinity et pour moi y ' a pas photo entre les 2 malgré que je la trouve fun quand meme.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par The Worm Jeu 26 Juil 2012 - 14:41

Hein, je débarque, y'a eu un reset des scores sur cette table ??
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Jeu 26 Juil 2012 - 14:57

Nah, pas de reset, mais Magnifico lui a mis un zéro (han). D'ailleurs en parlant de reset, il font quoi pour Fantastic 4 ? siffle

Mafiozo, c'est clair qu'elle est balaise comme table (c'est ça qu'est bien).

Je comprends que parfois ça peut être trop, mais quand tu te démerdes bien (après quelques heures d'acharnement), elle devient carrément énorme. En tout cas sur cette table, j'ai joué des parties vraiment épiques !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par The Worm Jeu 26 Juil 2012 - 15:01

Ok cool; ça m'aurait embêté. 0? C'est "un peu" sévère  Very Happy  Mais chacun ses goûts (même si un petit 1 pour la taff qu'il y a derrière aurait été plus charitable XD).
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par elmagnificotiti Jeu 26 Juil 2012 - 20:03

non je n'ai pas noté cette table

voila c'est fait , je lui mets 3/5
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Jeu 26 Juil 2012 - 20:18

Ah ok, maintenant que je sais que c'est pas toi, je peux poser la question comme ça : quel est le ptit con qu'a mis zéro alors ??! Very Happy
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par ElMafioso57 Mer 8 Aoû 2012 - 21:16

2.123 milliard mais je crois que je vais m 'arreté la ou je vais devoir changer de manette . Apres avoir jouer 2 semaines dessus ma conclusion est que ce flip est le plus frustrant et enervant de tous . Tu peux etre le meilleur joueur de la planete , desfois (souvent?)ya juste rien a faire . Incroyable le nombre de billes qui finissent dans le couloir gauche , de bille qui sort du lanceur et vu qui a storm d allumer ben pan couloir gauche . J ai eu plusieurs tilt alors que le mot danger etait ecrit en petit ( sur wolverine j ai eu ca en pire aussi ) et j ' en passe et des meilleurs ...En bref pour scorer sur x men y faut savoir bien se debrouiller ok mais y faut avoir le cul bordé de nouilles aussi . Sans ces 2 points tu fais pas long feu sur ce flip .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par Mammouth Mer 8 Aoû 2012 - 22:11

Pour Storm, il faut essayer de la caler pendant les missions "Cyclops et Jean Grey" et "Save Xavier". Comme tu as des multiballs, tu bourres dedans, ça up rapidement les lettres et si tu perds une bille, c'est pas grave.

J'ai réussi plus de 3 milliards dernièrement, il faut surtout bien faire son départ : focus les extra-balls "Amour pour la vie" et "Le Rêve ne meurt jamais" dès la 1ère. Quand je n'ai pas les 2, je recommence.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par larmesdesang Mer 8 Aoû 2012 - 23:08

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à misérer sur ce flip X-Men - Page 2 1998082814
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par ElMafioso57 Mer 8 Aoû 2012 - 23:10

merci , oui j ' y ai penser faudra que je test , pour les extra , sur la bille 1 je fais 2 extra "amour pour la vie " et la 3eme je la prend en allumant x men . Je remplis aussi le curseur de l extra du reve ne meurt jamais a genre 75% que j allume des la bille 2 . Mon probleme est sur la bille 3 a chaque je fais de la merde et j arrive max a sortir 1 extra ... bj pour ton score , meme en prenant les 9 extra j ' y serais pas arrivé X-Men - Page 2 650269930 . Le 1er a 4.8 milliard , je sais pas si il a une tactique speciale mais chapeau.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par ElMafioso57 Mer 8 Aoû 2012 - 23:22

larmesdesang a écrit:ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à misérer sur ce flip X-Men - Page 2 1998082814

C 'est vraiment le genre de flip ou tu peux jouer 20 plombes avec 1 bille et 2 min apres t en a perdu 3. Faut etre hyper tactique et faire gaf a ce que quand tu lance les multiball a 3billes et + tu puisse directement rallumer les kick back ( surtout le gauche ) en cas de perte .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par The Goldwheelchair Sam 31 Aoû 2013 - 19:44

Je suis en train de me pencher sue cette table, et çà va trop vite pour moi. Un peu la galère pour les kick back. Apparement il faut faire le mode sorcier le plus souvent possible. Je l'aime pas pour le moment cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Sam 31 Aoû 2013 - 23:02

Sérieux ? C'est une de mes préférées ! Même si elle est hard et que j'arrive pas toujours à péter un score (je crois bien qu'en fait, c'est parce qu'elle me résiste que que je l'adore).
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par The Goldwheelchair Jeu 9 Jan 2014 - 18:28

Désolé pour la table, je la note 3/5, j'ai pas accroché pour la simple raison
que les kick back sont difficiles à effectuer. C'est dommage, les missions ne sont pas si difficiles.
Enfin, un gros manque de pratique je présume. A rejouer cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par Canon Dim 11 Mai 2014 - 17:00

Je viens enfin de terminer l'affrontement final face à Magneto et à épeler les lettres X-MEN pour un score de 500 millions. Ce fut laborieux

De très loin ma table préféré pour la variété de ses missions et ces 3 modes sorciers
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Dim 11 Mai 2014 - 18:59

Bravo Canon car à mon avis c'est un des plus durs objectifs toutes tables confondues.

Faudrait que je m'y mette sur Steam à celle-là.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wil720p Dim 11 Mai 2014 - 19:32

Oui,bien joué, tout le monde n'est pas aller jusque là.  Top! 
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:14

Bien joué Canon
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par Georgyboy Jeu 8 Oct 2015 - 18:40

4/5 pour cette table qui peut vite être casse gueule, des missions diverses, variées et sympathiques, après certains retours de couloirs sont un peu trop violent et les billes peuvent vite fuser où il ne faut pas.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: X-Men

Message par wims Jeu 17 Déc 2015 - 11:04

Bien, deux parties de chauffe hier soir dans l'espoir de décrocher le succès Steam. J'ai bien écrit toutes les lettres X-MEN... mais pas sur la même partie donc ça compte pas ! Very Happy

"Seulement" 300 millions. J'avais oublié combien cette table était difficile (et encore plus sur Steam)... faut bien quelques parties pour s'échauffer.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut