Tesla
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Tesla
J'ai une monstruosité j'appelle PinMAMECab.
800M 9,5 heures et 6 balles.
800M 9,5 heures et 6 balles.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
J'ai perdu une autre balle à 850M, et juste m'a laissé 5.
En ce moment je suis tellement malade de Tesla que si je glisse deux balles, je ne me soucie pas
Tesla
Je continue à coller votre tête contre Tesla.
Quelqu'un a une arme?
16 heures ... Je suis pour laisser se faufiler à et jouer une autre table.
--------------------------------
Yo sigo pegándome cabezazos contra Tesla.
Alguien tiene una pistola?
16 horas... estoy por dejar que se cuelen para jugar ya a otra mesa.
Quelqu'un a une arme?
16 heures ... Je suis pour laisser se faufiler à et jouer une autre table.
--------------------------------
Yo sigo pegándome cabezazos contra Tesla.
Alguien tiene una pistola?
16 horas... estoy por dejar que se cuelen para jugar ya a otra mesa.
Merci beaucoup.
Le traducteur ne se traduit pas "réver"
Le traducteur ne se traduit pas "réver"
A mi me gusta.
Se que no tiene la forma habitual de un Pinball Virtual.
Pero yo quería que también sirviese como arcade para MAME, que tuviera suficiente anchura para 2 Player a 6 botones y que la pantalla estuviera un poco más inclinada de lo normal para ver bien los arcade.
Tampoco quería gastarme más dinero del que ya me he gastado, por lo que accesorios originales de Williams no tenían sentido si el mueble no tiene la forma del Williams, así que me ahorré puerta monedero, patas, LockBar...
Al darle menos altura hubo suficiente con una plancha de madera, mientras que para el mueble Williams se necesitan dos planchas, otro gasto eliminado.
A fin de cuentas, lo importante es que haga la función que uno quiere y disfrutarla.
Se de varias personas que tienen un mueble Williams perfecto, con todo original de Williams, con DMD Led, con LedWiz, etc.
Y luego resulta que la encienden más veces para vacilar cuando viene una visita que para jugar.
Cuando no nos sobra el dinero, lo tenemos que hacer poco a poco.
Primero me hice un mando arcade y compré la TV, por entonces jugaba en un SmartTvBox con Zen Pinball.
Al no poder guardar la partida, ni rotar la pantalla (salvo en la tablet), pasé a la versión de PC y me hice el ordenador.
El siguiente paso natural era hacerse un mueble con las características que he dicho antes.
Después probé con dos monitores.
Luego con tres monitores ya que no me gustaba el DMD tan arriba.
Posteriormente puse una GT750Ti y elementos decorativos como otras tapas de altavoz más vistosas, otros vinilos, el toper y luces led por debajo del mueble.
Todo depende de lo que uno se quiera o pueda gastar, pero lo importante es disfrutarlo, yo lo disfruto igual que cuando le daba la vuelta a la pantalla manualmente.
Lo último que le he puesto ha sido un SAI después de lo que me pasó con Tesla, aunque no hay mal que por bien no venga y gracias a eso hice otra partida mucho mejor que la que estaba haciendo.
Se que no tiene la forma habitual de un Pinball Virtual.
Pero yo quería que también sirviese como arcade para MAME, que tuviera suficiente anchura para 2 Player a 6 botones y que la pantalla estuviera un poco más inclinada de lo normal para ver bien los arcade.
Tampoco quería gastarme más dinero del que ya me he gastado, por lo que accesorios originales de Williams no tenían sentido si el mueble no tiene la forma del Williams, así que me ahorré puerta monedero, patas, LockBar...
Al darle menos altura hubo suficiente con una plancha de madera, mientras que para el mueble Williams se necesitan dos planchas, otro gasto eliminado.
A fin de cuentas, lo importante es que haga la función que uno quiere y disfrutarla.
Se de varias personas que tienen un mueble Williams perfecto, con todo original de Williams, con DMD Led, con LedWiz, etc.
Y luego resulta que la encienden más veces para vacilar cuando viene una visita que para jugar.
Cuando no nos sobra el dinero, lo tenemos que hacer poco a poco.
Primero me hice un mando arcade y compré la TV, por entonces jugaba en un SmartTvBox con Zen Pinball.
Al no poder guardar la partida, ni rotar la pantalla (salvo en la tablet), pasé a la versión de PC y me hice el ordenador.
El siguiente paso natural era hacerse un mueble con las características que he dicho antes.
Después probé con dos monitores.
Luego con tres monitores ya que no me gustaba el DMD tan arriba.
Posteriormente puse una GT750Ti y elementos decorativos como otras tapas de altavoz más vistosas, otros vinilos, el toper y luces led por debajo del mueble.
Todo depende de lo que uno se quiera o pueda gastar, pero lo importante es disfrutarlo, yo lo disfruto igual que cuando le daba la vuelta a la pantalla manualmente.
Lo último que le he puesto ha sido un SAI después de lo que me pasó con Tesla, aunque no hay mal que por bien no venga y gracias a eso hice otra partida mucho mejor que la que estaba haciendo.
Certains diront que ce que vous aimez est le ventilateur
Ahora estoy con Pasha, ya tengo el logro que me faltaba y voy a por la puntuación.
La plus mauvaise table pour moi (j'ai mis 1/5). Il y a peu de missions à faire (multiballs compris). Elle rapporte difficilement des points (il est dit dan le guide, d'ailleurs, qu'il est compliqué d'atteindre le milliard). Les missions prennent un petit temps à s'activer. On a accès à la sauvegarde de bille un peu trop facilement à mon goût. La facilité c'est bien mais il n'en faut pas trop non plus ! Je n'accroche vraiment pas cette table. Dommage car la bille a une bonne vitesse et une bonne réaction. Ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres tables. Je vais y rejouer une dernière fois aujourd'hui d'ailleurs !
GenieGP- LUPien bavard
Super pincab Victor bravo pour le travail et pour le score.
Atteindre le mode sorcier est un vrai challenge sur cette table mais c'est gratifiant.
GenieGP a écrit:La plus mauvaise table pour moi (j'ai mis 1/5). Il y a peu de missions à faire (multiballs compris). Elle rapporte difficilement des points (il est dit dan le guide, d'ailleurs, qu'il est compliqué d'atteindre le milliard). Les missions prennent un petit temps à s'activer. On a accès à la sauvegarde de bille un peu trop facilement à mon goût. La facilité c'est bien mais il n'en faut pas trop non plus ! Je n'accroche vraiment pas cette table. Dommage car la bille a une bonne vitesse et une bonne réaction. Ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres tables. Je vais y rejouer une dernière fois aujourd'hui d'ailleurs !
Atteindre le mode sorcier est un vrai challenge sur cette table mais c'est gratifiant.
AnkouDu44- LUPien bavard
3/5
C'est une table qui a toujours soufflé le chaud et le froid pour moi.
En soit, pour une des 4 premières tables, elle est pleine de bonnes idées.
La structure de la table est vraiment pas mal, la musique est excellente et donne vraiment envie.
Mais le scoring est assez bancal.
Les combos ne donnent quasiment rien.
Les jackpots sur le multi sont loin d'être généreux.
Seules les missions paient vraiment.
Autre défaut : Certains endroits sont compliqués à viser.
Bref, une table sur laquelle j'aimerais davantage jouer si le scoring n'était pas si démoralisant.
C'est une table qui a toujours soufflé le chaud et le froid pour moi.
En soit, pour une des 4 premières tables, elle est pleine de bonnes idées.
La structure de la table est vraiment pas mal, la musique est excellente et donne vraiment envie.
Mais le scoring est assez bancal.
Les combos ne donnent quasiment rien.
Les jackpots sur le multi sont loin d'être généreux.
Seules les missions paient vraiment.
Autre défaut : Certains endroits sont compliqués à viser.
Bref, une table sur laquelle j'aimerais davantage jouer si le scoring n'était pas si démoralisant.
zKnight79- LUPien confirmé
Oui je suis d'accord sur le scoring. Moi j'apprécie que çà paie facilement notamment avec des combos. Les jackpots en effet ne payent pas des masses aussi. Seules les missions paient sur cette table. C'est une table, pour finir, que je ne jouerais pas souvent.
GenieGP- LUPien bavard
Au jour d'aujourd'hui je ne met que 2/5 car c'est pour moi l'une des tables les plus difficiles je trouve.
Pas moyen de passer le million ou alors pas beaucoup plus.
Je changerai ma note quand j'aurai suffisamment d'experience au flipper pour réessayer cette table car pour le moment j'essaie tant bien que mal de garder mes balles mais les points sont vraiment pas au rendez vous ^^ .
Pas moyen de passer le million ou alors pas beaucoup plus.
Je changerai ma note quand j'aurai suffisamment d'experience au flipper pour réessayer cette table car pour le moment j'essaie tant bien que mal de garder mes balles mais les points sont vraiment pas au rendez vous ^^ .
Dan0189- LUPien amateur
Jolie table mais il n'y a que le design qui l'est hélas. Il n'y pas grand chose à faire côté missions. Les missions manquent un peu d'originalité, dommage. La table est un peu plus difficile qu'auparavant du fait d'une Ball-Save plus complexe à obtenir. Au final Tesla est la pire table selon moi. Je n'arrive pas du tout à scotcher. Elle ne paie pas du tout en points y compris en multiball c'est dire. Même le Wizard Mode est avare . Celui qui fait le milliard est courageux et je le félicite d'avance !
Design : 4/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 05/20
Design : 4/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 05/20
GenieGP- LUPien bavard
C est celle que je joues le moins souvent également. C est la table la plus radine de tout les fX je crois
Dan0189- LUPien amateur
Les premières tables PFX semblent moins payer que les plus récentes il me semble (comme V12/Shaman…).
GenieGP- LUPien bavard
Je trouve qu'elles ont un charme de ouf au contraire, ce n'est bien sûr que mon avis. Bien que FX2 / 3 réservent pas mal de plateaux vraiment accrocheurs.
eljulo- LUPien timide
Faut pas oublier que ces tables ont 10 ans minimum. Les dev de zp en étaient à leur début au niveau flipper.
Pour moi, ils ont vraiment trouvé leur rythme et leur style avec le 1er pack des marvel (iron man, wolverine, Spiderman, FF4 entre autres), style qu'ils ont peaufiné avec l'arrivée de la licence SW.
Pour moi, ils ont vraiment trouvé leur rythme et leur style avec le 1er pack des marvel (iron man, wolverine, Spiderman, FF4 entre autres), style qu'ils ont peaufiné avec l'arrivée de la licence SW.
Dobble- LUPien bavard
Et même qu'à l'époque, il n'y avait qu'un seul designer qui signait les tables de ZS... c'était Zoltan Vari, à qui on doit donc toutes les tables de Zen Pinball premier du nom (Shaman, V12, Tesla, et El Dorado). Et aujourd'hui franchement, à chaque fois qu'il signe une table, c'est une tuerie.
wims- Admin
wims- Admin
De rien Computer !
Si je passe mon tour cette fois, c'est que les parties durent des heures et le gameplay n'est pas terrible. A la rigueur je la préférais avant sur FX2 avec l'intérêt du multiball, mais c'est à ma demande qu'ils ont réinitialisé le Jackpot à chaque activation, alors bon !
Si je passe mon tour cette fois, c'est que les parties durent des heures et le gameplay n'est pas terrible. A la rigueur je la préférais avant sur FX2 avec l'intérêt du multiball, mais c'est à ma demande qu'ils ont réinitialisé le Jackpot à chaque activation, alors bon !
wims- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4