Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par wims Jeu 3 Sep 2015 - 10:24

Comme chacun sait, le 18 décembre 2015 sortira [tadaaa] l'épisode 7 de Star Wars[/tadaaa].

Dont voici l'affiche preview qui a été dévoilée il y a quelques jours :

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? 282076

Bon, on est à peu près sûr que Zen travaille en ce moment sur une table de l'épisode 7, comme on a eu les 4, 5 et 6. Mais s'ils nous préparaient plutôt un pack de 3, quelles seraient vos envies ?

Moi ça serait une table sur le méchant (celui avec son sabre en croix), et une table sur l'équipe des rebelles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par tritium Jeu 3 Sep 2015 - 11:27

c'est une très bonne question et je suis très content que tu l'ais posée. mais personnellement, j'ai pas d'envie spéciale. peut-être un truc sur les nouveaux robots ou sur papy fait de la résistance, mais ça serait du déjà vu avec droids et han solo.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par agnor Jeu 3 Sep 2015 - 21:36

star wars ils en ont déjà pas mal mais si ils font un pack ça serait peut être bien donc de partir sur :
une table épisode 7 forcément
et puis chercher d'autres ambiances dans cette saga il n'y a pas un peuple marin et quelques trucs sous l'eau , une table sur les courses de pod (pod c'est bien comme ça que ça s'appelle je crois ^^ )
ou alors des perso pas encore trop exploités une table chewbacca , jabba le hutt, jar jar binks
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par tritium Ven 4 Sep 2015 - 8:43

non,non, pas jar jar Down  mauvaise idée, très mauvaise idée. par contre, le thème des pods, pourquoi pas.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par wims Ven 4 Sep 2015 - 10:25

Jar Jar, Zen a clairement dit qu'ils allaient éviter de faire une table sur lui.

Jar Jar, c'est la tâche de Star Wars, comme l'est Howard the Duck dans l'univers Marvel. Y'a quand même des trucs qu'il faut éviter pour rester un minimum crédible Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par tritium Ven 4 Sep 2015 - 11:08

oui,oui, tout à fait. Et surtout ne pas parler de howard parce que george va encore faire la gueule. Ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs (et à nous aussi d'ailleurs)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par agnor Ven 4 Sep 2015 - 11:14

oh ? moi je le trouvais drôle jar jar , je ne savais pas qu'il avait si mauvaise réputation , mais bon je ne suis pas un fan de cet univer mmm
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par wims Ven 4 Sep 2015 - 12:07

Tu tapes "Jar Jar binks dead" sur google et tu vas voir si la communauté l'apprécie ! LOL!

On le trouve même sous cellophane :

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Jarjar_meat
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par agnor Ven 4 Sep 2015 - 13:26

LOL
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ? Empty Re: Et si Zen nous préparait un nouveau pack Star Wars ?

Message par The Goldwheelchair Ven 4 Sep 2015 - 17:35

Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires