Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Steam : Le nouveau leaderboard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Sam 3 Oct 2015 - 0:44

(je déconnais pour le refresh tous les mois hein, hey, tu veux qu'ils aient tous une syncope ? Very Happy)

Bon sinon je viens de découvrir un bug lié (apparemment) nouveaux leaderboards.

Avant : au moment de rentrer les 3 lettres (si on rentre dans le top 10 en local), on pouvait toujours faire un retour au menu, et recharger le plateau pour valider son score plus tard (ce qui pouvait être utile pendant les tournois, pour attendre les scores des autres). Maintenant : on recharge le plateau, c'est une nouvelle partie directe et les scores sont perdus.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Oct 2015 - 1:07

En gros tu commences une partie et tu es obligé de la terminer ?
1er sur Captain america avec 330 millions.
J'en profite çà va pas durer longtemps.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par Rolero Sam 3 Oct 2015 - 14:36

wims a écrit:(je déconnais pour le refresh tous les mois hein, hey, tu veux qu'ils aient tous une syncope ? Very Happy)

En fait cela pourrait être sympa avec un truc par saison. Comme cela se fait pour d'autres jeux, pas spécialement du même style ^^
Chacune durerait de 9 à 12 mois (en excluant probablement les toutes dernières tables). Avec un classement par table et général qui resterait pour la postérité après le début de la saison suivante.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Oct 2015 - 14:46

Le leadorboard à ce jour, ça fait drôle de ne pas voir certain pseudos :

Ant-man :
Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 2015-110

Captain America :
Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 2015-111

Ca nous fera un petit souvenir pour ce dernier patch de Zen.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par agnor Sam 3 Oct 2015 - 18:16

Tiens regarde , encore mieux  Very Happy
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=529042068

je laisse le lien , je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à insérer l'image comme toi Suspect
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Sam 3 Oct 2015 - 22:00

Vous allez me prendre pour un bourge, mais moi c'est le milliard ou rien.



(bien commencée hier et reprise aujourd'hui toute pourrave, avec la technique des petits secrets de jltc (j'aime pas trop))
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par agnor Sam 3 Oct 2015 - 22:52

tsss nous n'avons pas les mêmes valeurs , moi c'est le million , le million
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par Georgyboy Dim 4 Oct 2015 - 17:07

Bon ben y'a du taff rien que de faire 1 partie sur chaque flipper ça prend bien du temps. En plus j'avais pas fait gaffe qui'ils avaient restart les trophées !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Dim 4 Oct 2015 - 17:50

Chez moi y'a pas eu de réinitialisation dans les trophées. Mais ça m'arrive de temps en temps de ne plus les voir, puis ça revient en relançant le jeu.

Et oui y'a du taf !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Dim 4 Oct 2015 - 21:11

agnor a écrit:tsss nous n'avons pas les mêmes valeurs , moi c'est le million , le million

Je m'étais trompé, maintenant c'est 3 milliards ou rien.

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 B51E2C878BB6E6FD542DADA109E2049B47374E1B
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Dim 25 Oct 2015 - 17:13



http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=541737546

Tractor Beam, BIM et re-BIM !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Dim 25 Oct 2015 - 18:28

Haha j'ai un ami dans ma liste qui me dit que mon score n'est pas clean.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par agnor Dim 25 Oct 2015 - 22:03

oh purée 231 millards Oh!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par Georgyboy Lun 26 Oct 2015 - 8:54

KO KO KO Bon ben je crois qu'en assurant un score sur chaque table je vais avoir du mal à faire 230 milliards au total alors rien que sur une seule table, chapeau Wims tu as assuré ! win
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Lun 26 Oct 2015 - 11:30

Si ça vous intéresse j'ai une vidéo de la dernière heure... simplement je ne sais pas trop comment la poster (je veux pas qu'elle soit publique).

En fait j'ai fait quasi tout mon score sur la dernière bille, quand j'ai commencé la bille 3 je devais être à 40 milliards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Oct 2015 - 12:58

Je crois que je vais tomber malade, 230 milliards mmm .
Je me sents tout petit d'un coup, bravo chef, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par Georgyboy Lun 26 Oct 2015 - 13:16

wims a écrit:Si ça vous intéresse j'ai une vidéo de la dernière heure... simplement je ne sais pas trop comment la poster (je veux pas qu'elle soit publique).

En fait j'ai fait quasi tout mon score sur la dernière bille, quand j'ai commencé la bille 3 je devais être à 40 milliards.

Surement en mettant certaines conditions de visibilité sur youtube mais je sais pas trop comment ça marche, après je crois qu'il faut autoriser les personnes que tu veux via leur adresse gmail...

En tout cas je crois pas avoir vu beaucoup de score de plus de 100 M qque part et la tu as vraiment frappé un grand coup !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Steam : Le nouveau leaderboard - Page 2 Empty Re: Steam : Le nouveau leaderboard

Message par wims Lun 26 Oct 2015 - 13:47

Yes, thanks ! Roi

Bon par contre y'en a pas mal qui vont croire à un cheat, du coup je vais me sentir obligé d'exploser d'autres tables Very Happy Mais Vader j'y reviendrais pour tenter le trillion (pas tout de suite car un peu gavé, plus de 50h sur la même partie).

En fait, entre le second à 40 milliards et mon score, y'a zéro différence dans la technique. Ok 40 milliards déjà c'est pas mal, si on compare avec le reste du rank. Par contre on se dit que c'est possible, mais 230 c'est pas possible, on n'y croit pas. C'est con mais ça passe, alors qu'il y a 40 fois plus entre le troisième et le second, et seulement 6 fois plus entre le premier et le second.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires