Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par Mammouth Mer 2 Mar 2016 - 23:21

En fait, Zen ne dévoile pas les prochaines tables Marvel mais a répondu à une news Marvel sur leur facebook par "Avez-vous vu la news ? Nous avons du nouveau pour Marvel Pinball plus tard dans l'année".

Voici la news en question : http://www.ew.com/article/2016/03/02/marvel-celebrates-women-power-launch?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter
En gros, cet article parle de l'arrivée des femmes Marvel (les Women of Power) dans les différents jeux Marvel (Marvel Heroes 2015, LEGO Marvel, Marvel Puzzle Quest, etc...). Le reste de l'article est du bla-bla comme quoi Marvel pense aux femmes, a de grandes responsabilités pour lutter contre le sexisme, et qu'il est important de satisfaire ses fans. A aucun moment, ça ne parle de Zen Studios.
Enfin, celui qui gère le compte facebook a répondu "Oui, c'est prévu" à la question "Verrons-nous aussi des tables non star wars/marvel ?"

Donc, il n'y a rien de concret, mais c'est quand même suffisamment clair sur ce à quoi on doit s'attendre pour "plus tard dans l'année".
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par tritium Jeu 3 Mar 2016 - 8:46

comme je joue pas mal en ce moment à marvel puzzle quest sur tablette, j'étais plus ou moins au courant de cet event. Ce serait pas mal un pack sur les super héroines (entre autre miss marvel, black widow, storm, she-hulk, mystique).
pour le tables non SW / marvel, il y avait eu cette annonce sur une table concernant la mythologie grecque, et une sur un parc d'attraction, qu'on a toujours pas vu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Jeu 3 Mar 2016 - 9:50

Wait and see et à mon avis les news vont tomber vite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Jeu 3 Mar 2016 - 9:54

Enfin même si l'article ne parle pas de Zen Studios, on peut quand même voir le logo Marvel Pinball sur le keyart de Women of power, donc c'est confirmé.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par tritium Jeu 15 Sep 2016 - 9:50

apparemment, une mise à jour des succès sur steam, avec 4 succès concernant le pack de 2 tables women of power :

A force To Be Reckoned With
Locate all A‑Force members to aid you on the A‑Force table. (Single player only)

Reality Restored?
Use the Cosmic Cube to defeat the Soviet Madame Masque on the A‑Force table. (Single player only)

Bombs Away
Get Bombshell in play with her ramp on Marvel’s Women of Power: Champions. (Single player only)

Squirrel Swarm
Lock 3 balls for Squirrel Girl's mode on Marvel’s Women of Power: Champions. (Single player only)

il y aurait donc une table A-Force, et une table Women of power : champions.
J'imagine qu'elles ne vont pas tarder à sortir, mercredi prochain, ou celui d'après.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Jeu 15 Sep 2016 - 10:23

Merci pour l'info tri ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Sep 2016 - 15:08

Je reconnais une heroine qui se trouve dans le jeu Marvel puzzle quest...
Ce sera certainement l'occasion de rejouer un peu au flipper si ces tables sortent.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par tritium Jeu 15 Sep 2016 - 16:55

t'as certainement reconnu kamala khan, la nouvelle miss marvel (une gamine de 16 ans qui est pakistanaise de confession musulmane, il faut le souligner), ou squirrel girl (écureuillette, l'héroine la plus forte du monde)

C'est exactement ça Tritri, ;) .
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par Pinball Virtual - Victor Jeu 15 Sep 2016 - 19:07

Quelque chose de grand doit être préparé, avoir longtemps sans prendre quelque chose de nouveau.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par zKnight79 Jeu 15 Sep 2016 - 20:50

Tritium a raison, nouveau succès = tables dans les 7 à 15 jours en général.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par tritium Mar 20 Sep 2016 - 14:22

ils sont chié chez sosh, heu non chez zen.on est mardi et pas de nouvelles du nouveau pack. Je doute qu'il sorte demain. Pourtant, j'y croyais bien.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par agnor Mar 20 Sep 2016 - 15:10

moi aussi , j'aurais bien vu une sortie un peu surprise ,on ajoute les succès mine de rien pas d’annonce pas de trailer et tac les tables arrivent.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Mar 20 Sep 2016 - 17:33

Enfin du nouveau : https://blog.zenstudios.com/?p=6502

pas trop tôt !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par Mammouth Mar 20 Sep 2016 - 17:36

La semaine prochaine donc.
Par contre, cette image... Embauchez un graphiste chez Zen, please
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par zKnight79 Mar 20 Sep 2016 - 21:13

J'aime bien la Champions table, en tout cas c'est celle des 2 qui m'attire le plus au niveau de la conception,
après, faudra voir ce que le gameplay des 2 tables va donner.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par The Goldwheelchair Mer 21 Sep 2016 - 1:09

On testera ça la semaine prochaine alors ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par The Goldwheelchair Mer 21 Sep 2016 - 1:12

J'ai oublié, j'aimerai bien retrouver l'ambiance des personnages que j'ai découvert sous marvel puzzle quest.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par tritium Mer 21 Sep 2016 - 11:21

un vidéo pour voir un apercu du gameplay de ces 2 nouvelles tables :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Mer 21 Sep 2016 - 12:57

Bah à première vue elles ont l'air bien sympa ! Pas trop traîtres.

La zik de la première est très copier / coller de celle de World War Hulk.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par The Goldwheelchair Mer 21 Sep 2016 - 14:52

2 tables avec un style différent il me semble...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par zKnight79 Mer 21 Sep 2016 - 18:02

Visiblement, on va avoir 2 bonnes tables  Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par ULTIME FAFA Dim 25 Sep 2016 - 7:11

On va bientôt pouvoir tester ça ! Excité
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Mar 27 Sep 2016 - 15:41

Les tables sont dispos sur Steam, à cette adresse : http://store.steampowered.com/app/529350/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par agnor Mar 27 Sep 2016 - 17:19

6,99 € , il y a de l'inflation les derniers packs de 2 tables étaient à 4,99 €
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par zKnight79 Mar 27 Sep 2016 - 18:45

Euh, on fait moins de tables, du coup on les vend plus cher. Vous comprenez n'est-ce pas ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par agnor Mar 27 Sep 2016 - 19:01

ah oui comme ça , ça équilibre les entrées d'argent pas , bête Hin hin!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Mar 27 Sep 2016 - 19:34

Bon moi le prix me va ! Top!

Le gros problème, ce qui va vraiment faire mal ce soir, c'est que ça va faire 2 mois que j'ai pas touché à Pinball FX2 ! Alors on va voir si c'est comme le vélo ou pas !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par zKnight79 Mar 27 Sep 2016 - 20:23

N'étant pas très motivé, et vu le prix, je vais patienter pour ce pack.
Je l’achèterai quand je serai décidé à rejouer sérieusement à PFX2.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par wims Mar 27 Sep 2016 - 20:31

Premières parties inégales : 20 millions sur A-Force, et 430 millions sur Champions. Y'en a une que je préfère à l'autre, je crois que c'est facile de deviner laquelle.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres Empty Re: [Prochaines tables] Marvel : Women of Power et autres

Message par agnor Mar 27 Sep 2016 - 20:34

je pense faire comme Zknight et attendre un peu , on verra lors des prochaines promos .

de toutes façon j'ai pleins de tables à travailler en stock .

Je pense wims que tu devrais assez vite retrouver les repères Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires