Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

GrofZout vous salue !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par wims Jeu 18 Avr 2019 - 10:30

J'espère que le moral est là quand même, car quand on touche plus au flip depuis plusieurs mois et qu'on s'appelle Grofzout, c'est pas normal ! :/

Bon sinon, réserve moi une table pour 3 cet été, on est de retour banane

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par acdctabs Mer 1 Mai 2019 - 0:04

Moi ça me manque tes streams, du coup je ne joue plus non plus :(
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par The Goldwheelchair Mer 1 Mai 2019 - 1:50

Grof, bouge toi avec ta nouvelle voiture, il va falloir que l'on se refasse un Week-end dans ma gameroom.
Même si j'ai pas envie de voir ta gueule, mdr....
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par GrofZout Mer 1 Mai 2019 - 16:09

@Wims : non tout va bien, enfin tout va "normalement", le moral n'est ni trop bas ni trop haut. Je suis en pilote automatique, boulot, dodo, un p'tit film, rien de plus rien de moins. C'est juste qu'après un an et demi voir deux ans pendant lesquels j'ai joué quasi quotidiennement à PBFX3 avec une vraie motivation, un jour j'avais juste pas envie d'y jouer et j'ai compris qu'il été temps de faire une petite pause, j'veux pas me forcer sinon le plaisir est pas là mais cela ne veut pas dire que le pinball ou le LupsClub n'est plus dans mon cœur non, non, non. Ça va revenir Very Happy ;) .

@Acdc : :/ :( j'avoue que ça me manque aussi parfois les streams, mais si je me force à faire des lives sans vraiment avoir envie de jouer, c'est pas très honnêtes, t'inquiète l'ami I'll be back!

@Goldy : C'est vrai que j'ai bien envie de tester tes nouveaux flips! Mais c'est pas pour demain la veille malheureusement car les beaux jours arrivent et ça commence à bouger pas mal au taff, mais ça se fera j'en suis sûr Smile!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par FunkySon Mer 1 Mai 2019 - 17:37

Voilà c'est ça... Il faut écouter ses envies. Smile
Moi j'ai eu envie de refaire quelques parties maintenant que j'ai fini mes travaux alors tant qu'à faire je fais les tables du mois. Smile C'est plus plus sympa puis je n'ai pas à me poser la question à laquelle je vais jouer. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par GrofZout Sam 12 Oct 2019 - 0:46

Salut l'équipe!

Et bien c'est marrant, le titre de mon sujet de présentation est parfaitement approprié pour mon message. Et oui, GrofZout vous salue mais cette fois dans le sens de "départ". Je quitte le club les amis. A moins que salue prenne un "t" à la fin du coup? Bref, toujours ces petites fautes d’orthographes Smile

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de mon départ, mais pour résumer :

- Je suis et resterai un fan de pinball mais je n'ai tout simplement pas envie d'y jouer en ce moment

- Pour ceux qui s'en soucieraient, je vais bien, mais je n'ai pas l'énergie qu'il faudrait pour faire revenir ma motivation

- J'ai depuis 5 mois rencontré une jolie et gentille femme avec qui je suis très bien alors quand je peux passer du temps avec c'est clair que la question se pose pas

- Et oui, il y a quand même deux ou trois petit trucs qui me tapés un peu sur le système et qui m'ont un peu contrariés du temps ou j'étais toujours actif, je ne veux pas rentrer dans les détails mais disons que je suis du genre à prendre pas mal sur moi donc on ne s'en doute pas spécialement...

En tout cas sachez que je suis bien content des rencontres que j'ai fait ici, mon départ n'est en aucun cas dû à un Lupien, c'est juste qu'à un moment donné, faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit Very Happy et prendre une décision. Je sais que je me sentirai mieux de la sorte donc voilà.

Je suis un gamer dans l'âme donc j'espère qu'on se croisera de nouveau autour du pinball ou un autre jeu. Sachez également que je ne dénigre en rien le club et ses membres et que je me ferai un plaisir de les envoyer ici si j'en ai l'occasion.

Je vous souhaites une bonne continuation, prenez soin de vous, j'ai sincèrement été ravis de vous rencontrer tous autant que vous êtes.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par FunkySon Sam 12 Oct 2019 - 15:04

Salut GrofZout,
Content que tu aies trouvé le bonheur. Love
Profite bien et bonne continuation dans ta vie. ;)
C'était un plaisir de te voir jouer et que tu aies partagé tout ça. Merci pour ta générosité.
Bière
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 17:39

Salut GrofZout,

Content pour toi que tout aille bien, c'est le principal.

Dans la vie, on se doit toujours de faire des choix et je crois bien que cela dure toute la vie, même quand on pense être tranquille, bien posé et bien non, le destin est joueur et vient redistribuer les cartes.

Donc, on se retrouvera et ou on se reparlera de nouveau, que ce soit ici car tu passeras de temps en temps donner des nouvelles (ton mariage, la naissance de tes enfants, l'achat de ton restaurant ;) , etc ...), sur les réseaux, ailleurs ou dans la vrai vie, bref, cela nous laisse pleins d'opportunités.

En tout cas, pour moi, cela a été un vrai plaisir de te rencontrer et de te voir jouer même si tu es au dessus de la moyenne que dis-je un Dieu du flipper, mais cela m'étais agréable de te voir jouer et de me rendre compte de ma marche de progression !

Bon continuation et bonne route à toi Grof.

@+ (ce n'est pas un au revoir Smile )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par wims Sam 12 Oct 2019 - 22:50

Pas mieux que Pouille !

Et désolé si quelques trucs que j'ignore encore complètement t'ont titillé, mais n'oublie pas le club, tout ce que tu as fait pour le club, et tout ce que le club a fait pour toi aussi.

C'était des moments bien sympas, Fabe et toi vous faites partie de l'heure de gloire du LUP's Club et je ne pense pas qu'on en aura d'autres.

Vos absences prolongées m'ont poussé à prendre de vos news, plutôt qu'à en attendre. D'où votre "retour" le temps d'une explication. Ca m'a fait prendre des directions, mais il fallait que je passe par là pour l'avenir de la team, comme vous étiez en quelques sortes deux associés à qui j'avais donné totale confiance et presque toutes les clés.

Le club ne vous oubliera pas, et j'espère que vous n'oublierez pas le club ! Mais bon, comme je te l'ai écrit ailleurs, je ne sais même pas si tu verras ce message donc à quoi bon...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par The Goldwheelchair Lun 14 Oct 2019 - 2:06

Je vais m'abstenir de répondre à ce retour qui annonce un adieu.
Profite bien GROF...


Dernière édition par The Goldwheelchair le Ven 18 Oct 2019 - 12:38, édité 2 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

GrofZout vous salue ! - Page 3 Empty Re: GrofZout vous salue !

Message par GenieGP Ven 18 Oct 2019 - 11:03

Quelle déception d'apprendre ton départ GrofZout :(. Tu vas manquer aux Lupiens vu ton grand niveau de jeu. Mais c'est ton choix et je le respecte. Bonne continuation dans ta vie.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires