Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par zKnight79 Mer 6 Avr 2016 - 23:32

On a créé un nouveau groupe sur Steam, lié au flipper:
[FR]The French Pinball League
On va organiser des compétitions hebdomadaires liées par un championnat.
Plus on sera de fous et plus on rira Very Happy
Le groupe est privé, mais une invitation d'un membre est vite envoyée, alors n'hésitez pas.

Pour info, le groupe redirige également les joueurs vers le LupsClub ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par wims Jeu 7 Avr 2016 - 10:50

Bon bah tu n'as plus qu'à lancer les invitations aux LUPiens je pense, car si j'ai bien compris on ne peut pas s'inscrire soi-même, c'est uniquement sur invitation.

http://steamcommunity.com/groups/TheFrenchPinballLeague

J'ai pris la liberté de créer un topic à part, sinon ça allait partir dans les oubliettes ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Avr 2016 - 10:55

J'ai rejoint le groupe avant que ma carte vidéo parte en biberine, :( . Il faudra faire nôtre propre pub Wims.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par wims Jeu 7 Avr 2016 - 11:11

zKnight fait déjà de la pub pour le LUPs Club dans son groupe Steam, d'ailleurs il l'a fait de lui-même ;)

Si j'ai bien compris il essaye d'organiser des tournois hebdos mais son groupe manque de membres, donc autant s'entraider et ramener des nouveaux joueurs de chaque côté, surtout si c'est pour s'amuser.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par wims Jeu 7 Avr 2016 - 11:12

Et c'est juste marrant le titre "French Pinball League" car chez nous LUP veut dire Ligue Universelle des Pinballistes (on a eu un peu la même idée)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Avr 2016 - 11:16

wims a écrit:zKnight fait déjà de la pub pour le LUPs Club dans son groupe Steam, d'ailleurs il l'a fait de lui-même ;)

J'avais vu Wims, j'ai déposé un message : http://steamcommunity.com/groups/TheFrenchPinballLeague/discussions/1/365163686058854018/

Il faut quand même les remercier pour ce coup de "pub".
Merci le chevalier Z et GrofZout.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par GrofZout Jeu 7 Avr 2016 - 15:47

The Goldwheelchair a écrit:Il faut quand même les remercier pour ce coup de "pub".
Merci le chevalier Z et GrofZout.

C'est avec plaisir! Vous méritez grandement d'être connu et reconnu à plus grande échelle.
Le but du groupe est principalement de trouver du monde pour faire d'avantage de tournois et de s'amuser dans la joie et la bonne humeur. C'est vrai que j'ai découvert les joies du flipper grâce au groupe qu'Etrigane avait créé donc il va s'en dire que je porte une affection particulière à ce que nous avons partagé ensemble sur Steam et zKnight et moi voulons en quelque sorte lui rendre honneur en comptant parmi nos membres des fidèles de sa chaîne.

Cependant cher Lupiens, vous me voyez honoré d'avoir été chaleureusement invité à vous rejoindre, et je vous trouve vraiment fort sympathique. C'est donc avec plaisir que je représenterai au même niveau le LupsClub et la "French pinball League".

Voilà voilà, des bisous à tous! ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Avr 2016 - 19:36

;) .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par zKnight79 Jeu 7 Avr 2016 - 19:54

wims a écrit: chez nous LUP veut dire Ligue Universelle des Pinballistes
Je me posais justement la question Very Happy

Le nom de notre groupe, on le doit à GrofZout, j'étais moins inspiré mmm
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par zKnight79 Jeu 7 Avr 2016 - 19:59

wims a écrit:Bon bah tu n'as plus qu'à lancer les invitations aux LUPiens je pense, car si j'ai bien compris on ne peut pas s'inscrire soi-même, c'est uniquement sur invitation.

http://steamcommunity.com/groups/TheFrenchPinballLeague

J'ai pris la liberté de créer un topic à part, sinon ça allait partir dans les oubliettes ;)

Merci.

Le groupe est privé pour éviter que des gens non intéressés par le Flipper viennent juste spammer le forum du groupe.
Mais tous les membres peuvent inviter leurs amis Steam, donc les invitations ne sont pas un problème ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par AnkouDu44 Ven 8 Avr 2016 - 11:04

J'ai accepté ton invitation et fais mon choix de tables pour le tournoi (Hulk, Thor et Fantastic 4).
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par zKnight79 Ven 8 Avr 2016 - 19:11

Oui oui, j'ai vu.
J'aime bien ce choix Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par wims Sam 9 Avr 2016 - 12:07

Ok merci pour l'invite !

Bon par contre je sais pas si j'aurais le temps de participer aux tournois toutes les semaines, mais surement occasionnellement !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam [FR]The French Pinball League Empty Re: Groupe Steam [FR]The French Pinball League

Message par Rolero Mer 20 Avr 2016 - 14:16

En lisant, très rapidement, sur le forum steam du jeu, j'avais compris que c'était "lupsclub" qui organisé les tournois Very Happy

M'enfin, bons jeux et bonne chance à tous.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires