Aliens Pinball
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Aliens Pinball
Joli Ankou . Moi j'en suis à 800 millions et des poussières pour l'instant.
Hey hey, tu es bien placé pour le savoir .
wims a écrit:Bah tu m'étonnes. Ca donne l'impression de refiler sa twingo et de passer sur une cactus.
Hey hey, tu es bien placé pour le savoir .
GrofZout- LUPien pro
Rhaaa, trois billes perdues illico presto, dommage :
Bon sang que cette table est stressante
Bon sang que cette table est stressante
GrofZout- LUPien pro
Bien joué les mecs !
Perso j'ai commencé une partie qui démarrait bien ce weekend. A un moment la petite est passée derrière moi, pour s'aventurer vers ma gauche et là j'ai senti que c'était foutu. Car y'a un truc qui l'attire là-bas, c'est la lumière orange du bouton de la multiprise. SHUT DOWN !!
Du coup je me suis mis sur Alien Isolation (le jeu pas la table) et je pense pas valider de score cette semaine sur Aliens.
Perso j'ai commencé une partie qui démarrait bien ce weekend. A un moment la petite est passée derrière moi, pour s'aventurer vers ma gauche et là j'ai senti que c'était foutu. Car y'a un truc qui l'attire là-bas, c'est la lumière orange du bouton de la multiprise. SHUT DOWN !!
Du coup je me suis mis sur Alien Isolation (le jeu pas la table) et je pense pas valider de score cette semaine sur Aliens.
wims- Admin
wims a écrit:A un moment la petite est passée derrière moi, pour s'aventurer vers ma gauche et là j'ai senti que c'était foutu. Car y'a un truc qui l'attire là-bas, c'est la lumière orange du bouton de la multiprise. SHUT DOWN !!
GrofZout- LUPien pro
Ça fait plaisir :
Une belle partie! Quelques billes perdues rapidement dû à certaines erreurs mais dans l'ensemble ça le fait. Toutes les améliorations au max à part le bonus de fin de missions que j'ai monté à 38 millions si je me souviens bien.
Je ne lui avait pas encore mis de note mais c'est chose faite. Un superbe 5/5 car j'adore cette table bien qu'elle ai la faculté de me crisper fortement avec certains rebonds de bille mais avec des Aliens aux fesses y'a de quoi être crispé!
Une belle partie! Quelques billes perdues rapidement dû à certaines erreurs mais dans l'ensemble ça le fait. Toutes les améliorations au max à part le bonus de fin de missions que j'ai monté à 38 millions si je me souviens bien.
Je ne lui avait pas encore mis de note mais c'est chose faite. Un superbe 5/5 car j'adore cette table bien qu'elle ai la faculté de me crisper fortement avec certains rebonds de bille mais avec des Aliens aux fesses y'a de quoi être crispé!
GrofZout- LUPien pro
GG Grof ! Je vais valider mon score de 1.4Md ça devrait suffire pour le podium.
AnkouDu44- LUPien bavard
Ben GG à vous Ankou et Goldy. Les lupiens toujours en place .
J'espère qu'il n'y a pas de soucis majeurs chez les dirigeants de la =PF= .
J'espère qu'il n'y a pas de soucis majeurs chez les dirigeants de la =PF= .
GrofZout- LUPien pro
Je lui mets un 5/5 ma table préférée du pack, l'ambiance est superbement retranscrite, j'adore le fond sonore et les missions claires à comprendre. En plus le fait de les valider qu'on réussisse ou pas j'aime bien ce concept qui permet de voir un wizard mode facilement pour les moins fortiches.
Georgyboy- LUPien confirmé
La table est très bien dessinée avec une ambiance bien austère. Il n'y a que 8 missions en revanche. 12 auraient été mieux. Les missions sont originales et intéressantes à jouer. Toutefois la fin de la plupart sont répétitives. D'ailleurs ceci complique bien le plateau où l'on peut perdre aisément la bille hélas. D'où mon 4 pour la difficulté de la table. Cela passe à 3 si on améliore celle-ci. Pour conclure c'est une bonne table mais elle aurait pu passer la division supérieure avec plus de missions et moins de pertes de billes stupides.
Design : 4.5/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
Design : 4.5/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
GenieGP- LUPien bavard
Yo Génie ! C'est bien tes notes sur 15, mais n'oublie pas de les remettre sur 5 après pour valider ta note sur le forum
Autrement, il y a 6 missions sur ALIENS, pas 8. Mais pourquoi 12 aurait été mieux selon toi, j'ai pas compris
Autrement, il y a 6 missions sur ALIENS, pas 8. Mais pourquoi 12 aurait été mieux selon toi, j'ai pas compris
wims- Admin
J'ai cliqué en haut, je n'oublie pas. J'ai comptabilisé les missions secondaires, les hurry-up et les multiball. Il m'en faut 12 minimum comme le nombre de mois dans l'année . Plus sérieusement "8" c'est un peu léger. J'aime bien avoir beaucoup de missions à jouer sur un flipper. S'il y en a peu on en fait vite le tour et çà risque de me lasser .
GenieGP- LUPien bavard
Un 4 sur 5 pour bibi. La table frôle l exception, hélas un point de perdu pour la répétition des missions aliens/tourelles. Pour le reste la table est sublime, L ambiance et le design sont old school et immersif à souhait. Une excellente table sur un super thème.
eljulo- LUPien timide
Je lui avais donné 5/5, je baisse à 4/5 mais cela n'empêche pas que ça soit une de mes préférées. La tables est toujours aussi belle, un vrai plaisir d'y jouer et il faut y jouer finement comme vous le savez, pas mal de chose à faire avant d'entamer les cycles de wizards. Si je lui enlève un point c'est par rapport aux cibles aliens présentent sur toutes les missions quasiment qui au final nous poussent à ne pas vouloir tuer les bestioles car on risque beaucoup trop de perdre la bille. Maintenant qu'on connaît Jurassic Park pinball, je me dis qu'il aurait pu mettre en place un truc comme la "sauvegarde maladresse" présente sur Jurassic Park. Comme pour les autres parcours, à force de faire des tirs dans telle ou telle ligne ça nous aurait donné des mini save ball (en nombre limité & dure à acquérir) pour moins nous pénaliser quand on touche ses cibles mouvantes. Mais bon cela étant dit, ça reste une de mes préférées, on ne va pas modifier une table ainsi sortie depuis longtemps, au moins ça retranscrit bien le stress d'avoir des aliens au cul!
Superbe partie ce soir en live sur Twitch. Si ça vous tente mater directement 15/20 minute avant la fin où j'essaie désespérément d'atteindre le top 1 sur ma dernière bille, c'était chaud mais c'est ça qui est bon, c'était bien coooooool!
Superbe partie ce soir en live sur Twitch. Si ça vous tente mater directement 15/20 minute avant la fin où j'essaie désespérément d'atteindre le top 1 sur ma dernière bille, c'était chaud mais c'est ça qui est bon, c'était bien coooooool!
GrofZout- LUPien pro
je donne la meme note a cette table , des choses me gene , notamment ces cibles qui nous menent souvent a la perte de la bille !
Le skillshoot , qui pour moi est risible , et les lumieres EGG difficle a voir a cause de ripley qui prend de la place avec ces grosses miches !
4/5 pour ma part
PS : Le but du Gallinacé Nocturne (Grofzout ), c'est tout les first rank
Le skillshoot , qui pour moi est risible , et les lumieres EGG difficle a voir a cause de ripley qui prend de la place avec ces grosses miches !
4/5 pour ma part
PS : Le but du Gallinacé Nocturne (Grofzout ), c'est tout les first rank
elmagnificotiti- LUPien amateur
Buttez de l'alien cette semaine !
Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:16, édité 2 fois
wims- Admin
un bien bon score en mode survie :
et un moyen en 1 bille :
peut mieux faire
et un moyen en 1 bille :
peut mieux faire
tritium- LUPien pro
Dommage je n'ai eu le temps de rien cette semaine, entre les nouvelles tables et les tableaux des tops 10 à mettre en place.
Juste un petit 5 minutes avec la technique du gagnant du concours Zen l'an dernier.
Juste un petit 5 minutes avec la technique du gagnant du concours Zen l'an dernier.
wims- Admin
Un petit mode 1 bille Wims je sens que tu vas pouvoir facilement récupérer la 1ère place ici.
Bon j'ai amélioré mes scores que j'ai inscrit directement sur le tableau récapitulatif, trop la flemme de faire des screenshot à chaque fois.
En gros mode survie 7ème avec 222M je ne pense pas y retoucher.
Par contre le 5 minutes je me rappelle +/- la technique qu'on avait utilisé pour le tournoi de Zen donc je vais tenter de m'y remettre car pour l'instant c'est un petit 175M et une 15ème place.
En gros mode survie 7ème avec 222M je ne pense pas y retoucher.
Par contre le 5 minutes je me rappelle +/- la technique qu'on avait utilisé pour le tournoi de Zen donc je vais tenter de m'y remettre car pour l'instant c'est un petit 175M et une 15ème place.
La technique du premier au tournoi officiel (qui nous avait bien mis la rage au passage), c'était de valider rapidement toutes les missions en tiltant pour arriver au mode sorcier... mais ça a peut-être été patché.
Autrement la nôtre, elle est là : http://www.lupsclub.com/t2168-
Autrement la nôtre, elle est là : http://www.lupsclub.com/t2168-
wims- Admin
Bon j'ai terminé par améliorer un peu mon score en mode classique mais que ce fût laborieux, j'échoue juste avant le lancement d'un 2nd wizard.
29ème en classique 5ème en survie et défi 1 bille et 7ème en survie j'ai fait le job et je me laisse encore de la marge pour y revenir
29ème en classique 5ème en survie et défi 1 bille et 7ème en survie j'ai fait le job et je me laisse encore de la marge pour y revenir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3