Match 5 Moon knight vs Wild west rampage
Page 1 sur 1 • Partagez
Moon knight vs Wild west rampage
Match 5 Moon knight vs Wild west rampage
A vos votes pour ces 2 tables pas forcément les plus jouées chez moi !
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage
Perso : aucun kiff, sur aucune des deux.
Mais pour le gâchis total, je vote contre Wild West Rampage. Parce ce que y'a des limites à la déconne.
Mais pour le gâchis total, je vote contre Wild West Rampage. Parce ce que y'a des limites à la déconne.

wims- Admin
c'est clair que face à un wwr injouable, quasiment n'importe quelle table (sauf peut-être masters of the force) remporte le duel haut la main.
en plus, je trouve que moonknight est une bonne table, donc pas d'hésitation.
tritium- LUPien pro
Je crois que Wild west va se faire shooter sans trop de soucis, quel dommage pour cette table dont j'adore le visuel au contraire de Moon Knight un peu trop lunaire ^^.
Georgyboy- LUPien confirmé
wild west se prend une balle entre les deux yeux et je vote moon knight

agnor- LUPien confirmé
Je trouve Wild West Rampage bien plus dure et je comprends qu'elle puis embêter les gens mais elle est quand même très bien faite. Moon Knight me fait mal aux yeux avec ses multiballs trop blanches 
(il en fallait bien un pour voter WWR)

(il en fallait bien un pour voter WWR)
acdctabs- LUPien timide
Je vote WWR malgré sa jouabilité discutable, son visuel est magnifique, l'ambiance, la musique tout est bien conçu bon c'est vrai elle est hard (moins que Archer qu'en même !) mais comparé à MoonKnight avec ses boules lumineuses, l'arène, les combats bof bof, l'univers que je n'apprécie pas la balance penche.
ManekiNeko- LUPien bavard
Je vote pour WWR. OK elle est difficile mais j'aime tout sur cette table ! Et puis le spam des otages sur Moon Night non merci !
AnkouDu44- LUPien bavard
tritium a écrit:c'est clair que face à un wwr injouable, quasiment n'importe quelle table (sauf peut-être masters of the force) remporte le duel haut la main.
1er au ranking sur Wild West Rampage et 2ème sur Master of the Force

J'aime ces tables où les parties ne durent pas 10 heures.
Je suis maso ? Faut-il que je consulte pour faire une analyse ?
AnkouDu44- LUPien bavard
A vous lire vous me feriez presque regretter mon choix.
Je suis d'accord avec tout, mais vraiment pour moi WWR est un trop beau gâchis et ça, c'est super énervant : ambiance super (et attendue), missions pas mal, et jouabilité zéro. Comble de la table pas étudiée un poil, une extraball impossible à gagner (combos x10) vu que les cinématiques des missions cassent le combo. Et cette outlane droite...
Alors OK derrière Moon Knight n'est pas top, mais elle n'a pas autant de défauts que WWR.
Je suis d'accord avec tout, mais vraiment pour moi WWR est un trop beau gâchis et ça, c'est super énervant : ambiance super (et attendue), missions pas mal, et jouabilité zéro. Comble de la table pas étudiée un poil, une extraball impossible à gagner (combos x10) vu que les cinématiques des missions cassent le combo. Et cette outlane droite...
Alors OK derrière Moon Knight n'est pas top, mais elle n'a pas autant de défauts que WWR.

wims- Admin
WWR : au bout de 2 minutes, t'as qu'une envie, c'est de balancer ta manette dans la télé tellement elle est énervante.
tritium- LUPien pro
J'ai l'impression d’être le seul avoir bien aimé Wild West Rampage
(enfin c'est pas grave chacun ses gouts)
(enfin c'est pas grave chacun ses gouts)
Robbyrdw- Bébé LUPien
Moon Knight sans hésitation...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou

» match 39 Family guy vs Moon knight
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 55 X-Men vs WoP A-Force
» match 58 X-men vs family guy
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 55 X-Men vs WoP A-Force