Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Moon knight vs Wild west rampage

Moon knight
Match 5 Moon knight vs Wild west rampage VOTE163%Match 5 Moon knight vs Wild west rampage VOTE3
63% • 5 / 8
Wild west rampage
Match 5 Moon knight vs Wild west rampage VOTE137%Match 5 Moon knight vs Wild west rampage VOTE3
37% • 3 / 8

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par Georgyboy Jeu 4 Mai 2017 - 14:57

A vos votes pour ces 2 tables pas forcément les plus jouées chez moi !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par wims Jeu 4 Mai 2017 - 15:03

Perso : aucun kiff, sur aucune des deux.

Mais pour le gâchis total, je vote contre Wild West Rampage. Parce ce que y'a des limites à la déconne.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par tritium Jeu 4 Mai 2017 - 15:37

c'est clair que face à un wwr injouable, quasiment n'importe quelle table (sauf peut-être masters of the force) remporte le duel haut la main.
en plus, je trouve que moonknight est une bonne table, donc pas d'hésitation.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par Georgyboy Jeu 4 Mai 2017 - 16:00

Je crois que Wild west va se faire shooter sans trop de soucis, quel dommage pour cette table dont j'adore le visuel au contraire de Moon Knight un peu trop lunaire ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par agnor Jeu 4 Mai 2017 - 18:45

wild west se prend une balle entre les deux yeux et je vote moon knight Pan!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par acdctabs Jeu 4 Mai 2017 - 23:54

Je trouve Wild West Rampage bien plus dure et je comprends qu'elle puis embêter les gens mais elle est quand même très bien faite. Moon Knight me fait mal aux yeux avec ses multiballs trop blanches :p

(il en fallait bien un pour voter WWR)
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par ManekiNeko Ven 5 Mai 2017 - 20:44

Je vote WWR malgré sa jouabilité discutable, son visuel est magnifique, l'ambiance, la musique tout est bien conçu bon c'est vrai elle est hard (moins que Archer qu'en même !) mais comparé à MoonKnight avec ses boules lumineuses, l'arène, les combats bof bof, l'univers que je n'apprécie pas la balance penche.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par AnkouDu44 Sam 6 Mai 2017 - 8:53

Je vote pour WWR. OK elle est difficile mais j'aime tout sur cette table ! Et puis le spam des otages sur Moon Night non merci !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par AnkouDu44 Sam 6 Mai 2017 - 8:58

tritium a écrit:c'est clair que face à un wwr injouable, quasiment n'importe quelle table (sauf peut-être masters of the force) remporte le duel haut la main.
en plus, je trouve que moonknight est une bonne table, donc pas d'hésitation.

1er au ranking sur Wild West Rampage et 2ème sur Master of the Force mmm
J'aime ces tables où les parties ne durent pas 10 heures.
Je suis maso ? Faut-il que je consulte pour faire une analyse ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par wims Sam 6 Mai 2017 - 10:10

A vous lire vous me feriez presque regretter mon choix.

Je suis d'accord avec tout, mais vraiment pour moi WWR est un trop beau gâchis et ça, c'est super énervant : ambiance super (et attendue), missions pas mal, et jouabilité zéro. Comble de la table pas étudiée un poil, une extraball impossible à gagner (combos x10) vu que les cinématiques des missions cassent le combo. Et cette outlane droite...

Alors OK derrière Moon Knight n'est pas top, mais elle n'a pas autant de défauts que WWR.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par tritium Sam 6 Mai 2017 - 13:04

WWR : au bout de 2 minutes, t'as qu'une envie, c'est de balancer ta manette dans la télé tellement elle est énervante.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par Robbyrdw Dim 7 Mai 2017 - 12:19

J'ai l'impression d’être le seul avoir bien aimé Wild West Rampage
(enfin c'est pas grave chacun ses gouts)
Robbyrdw
Robbyrdw
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par Georgyboy Lun 8 Mai 2017 - 10:51

Moon Knight passe en 16ème !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Match 5 Moon knight vs Wild west rampage Empty Re: Match 5 Moon knight vs Wild west rampage

Message par The Goldwheelchair Mar 16 Mai 2017 - 15:44

Moon Knight sans hésitation...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires