Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Deadpool vs Return of the jedi

Deadpool
match 24 Deadpool vs Return of the jedi VOTE163%match 24 Deadpool vs Return of the jedi VOTE3
63% • 5 / 8
Return of the jedi
match 24 Deadpool vs Return of the jedi VOTE137%match 24 Deadpool vs Return of the jedi VOTE3
37% • 3 / 8

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par Georgyboy Lun 29 Mai 2017 - 9:28

Un petit duel Marvel / SW entre l'anti superhéros et nos infatigables sauveurs !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par wims Lun 29 Mai 2017 - 10:30

Deadpool rien que pour emmerder le monde car je sais que vous allez tous prendre RotJ !  Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par tritium Lun 29 Mai 2017 - 10:55

rotj, rien que pour donner raison à wims. j'ai rejoué y'a pas longtemps sur deadpool : qu'est ce qu'elle peut m'énerver, cette table. j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est injouable, mais c'est sur que les parties ne durent pas très longtemps.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par agnor Lun 29 Mai 2017 - 13:01

deadpool j'adore l'ambiance et l'esthétique de la table par contre elle est trop dure à jouer pour moi , donc mon point pour return of the jedi.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par ManekiNeko Lun 29 Mai 2017 - 13:12

Si ça continue comme ça c'est deadpool qui va gagner et c'est de l'anti jeu avec cet anti héros donc justicière Wonder Woman je vote pour le Jedi.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par Georgyboy Lun 29 Mai 2017 - 14:04

Moi j'hésites....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par AnkouDu44 Lun 29 Mai 2017 - 14:16

Deadpool pour l'humour !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par Georgyboy Lun 29 Mai 2017 - 21:09

Allez je choisis le bad boy vraiment trop énorme même si la table est très dure.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par nile Sam 3 Juin 2017 - 15:37

Deadpool , ârce que j'aime bien cette table et pour les licornes !
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par Georgyboy Mar 6 Juin 2017 - 9:19

Deadpool va pouvoir continuer à insulter du monde en 16ème !
Joli match !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

match 24 Deadpool vs Return of the jedi Empty Re: match 24 Deadpool vs Return of the jedi

Message par wims Mar 6 Juin 2017 - 10:28

wims a écrit:Deadpool rien que pour emmerder le monde car je sais que vous allez tous prendre RotJ !  Very Happy

Ah bah tiens je m'étais trompé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires