Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Back to the Future Pinball

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE116%Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE3
16% • 3 / 19
• • • •
Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE137%Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE3
37% • 7 / 19
• • •
Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE137%Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE110%Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE3
10% • 2 / 19
Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE10%Back to the Future Pinball - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 19

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 3 Déc 2023 - 21:43

FunkySon a écrit:Satané O LOL

Tu m'étonnes à chaque fois j'ai l'impression que ça tombe sur moi ! (mais en fait pas du tout).

hephcaristo a écrit:Yeah !! C'est aussi dans celles que je viens d'acheter pendant les soldes ! J'en suis encore cette semaine.  Je la teste dès que possible !

Yess je sais bien, ton banquier m'a appelé, il m'a dit de mettre une table où il vient d'y avoir les soldes.

Tu nous diras ce que t'en penses, c'est toujours sympa d'avoir des avis de personnes qui découvrent. A sa sortie elle avait eu un beau succès, malgré la déception évidente de la BO, qui n'est pas l'originale. Comme tout le premier pack Universal Classics (ET, Jaws et BTTF).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par hephcaristo Lun 4 Déc 2023 - 13:31

Première impression: Dépassé les 100 Millions à la deuxième partie en faisant a peu près n'importe quoi, des multibilles frénétiques à juste tirer en boucle de partout, impossible de lire le DMD pour voir ce que je devais faire, tir de précision peu lisible, des effets sonores qui se chevauchent dans tous les sens, chaque tir qui donne plein de points...

J'adore le thème et le principe de changer d'époque mais va falloir potasser le guide pour savoir quoi faire sur chaque époque et/ou mission.

J'ai peur également que les parties s'éternisent un peu.

Un peu brouillon pour moi pour le moment mais ce n'est qu'une première partie.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par zKnight79 Lun 4 Déc 2023 - 13:36

Si on prend l'ordre des films,
c'est la 1ère mission (I/1985) qui me pose le plus de problème.
Si je la joue en 1er, il arrive fréquemment que je perde une bille dessus => restart.
Si je la garde pour la fin, je perd ma dernière bille dessus, à 2 pas du wizard.

Je pense donc que je vais la jouer en 1er, et suivre l'ordre des films,
et si je ne la fini pas sans perte, je restart.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par zKnight79 Lun 4 Déc 2023 - 13:43

hephcaristo a écrit:Première impression: Dépassé les 100 Millions à la deuxième partie en faisant a peu près n'importe quoi, des multibilles frénétiques à juste tirer en boucle de partout, impossible de lire le DMD pour voir ce que je devais faire, tir de précision peu lisible, des effets sonores qui se chevauchent dans tous les sens, chaque tir qui donne plein de points...

Lancer du MB à tout va est très tentant.
Mais il vaut mieux choisir son moment pour les lancer,
Par exemple, être en MB alors que tu dois viser le skateboard, c'est pas vraiment une bonne idée.
En revanche, pour tirer sur les indiens, ou les cibles du jeu de tir, c'est assez pratique.

Certaines séquences de fin de missions sont aussi plus adaptées que d'autres,
tout dépend si on doit faire des tirs précis, avec 1 seule ligne, ou au contraire si il y a plein de tirs possibles.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par hephcaristo Lun 4 Déc 2023 - 23:27

C'est trop le bazar pour moi. J'arrive pas à me concentrer. Peut être quand je comprendrai mieux les missions je serai plus serein mais pour le moment, j'arrive pas a grand chose de concret...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par hephcaristo Jeu 7 Déc 2023 - 23:01

Après quelques soirées dessus :
Positif : Le thème est cool, c'est joli, les dialogues du films sont là, les voyages dans le temps c'est sympa, c'est généreux en saves et extra balls, etc...
Negatif : Vraiment trop bordélique/illisible dans ses nombreux multibilles avec des chevauchement de sons pénibles etc ...

J'ai eu enfin une partie sympa mais comme d'habitude, elle ne compte pas dans le leaderboard et après avoir passé plusieurs soirées sur la table, il faut passer au tournoi suivant et pas le temps de grinder un score hors tournoi (j'ai vraiment plus de temps libre et je dors deja trop peu). C'est amha comme toujours le PIRE défaut de Pinball Fx, toujours pas corrigé et vu tout ce qu'ils sortent a tout bout de champ, ca risque pas d'arriver.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Panam-game Jeu 7 Déc 2023 - 23:41

Complètement d'accord, la plupart de mes plus gros scores ont été réalisés en tournoi et finalement c'est comme s'ils n'avaient jamais existé... :/
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par FunkySon Ven 8 Déc 2023 - 13:53

Je n'accroche pas du tout cette table.
Je vais tenter d'y retourner mais en me forçant. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 10 Déc 2023 - 22:24














Les PNG de cette weekly table !


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 12:12, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 10 Déc 2023 - 22:25

Bravo Yesai pour cette belle première place, le podium est 100% français ! kakou
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par zKnight79 Lun 11 Déc 2023 - 14:09

Tu peux même dire que le top 10 est à 80% français !!!

En même temps, c'est le tournoi du Lup's ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires