Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Adventure Land

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Adventure Land - Page 2 VOTE118%Adventure Land - Page 2 VOTE3
18% • 2 / 11
• • • •
Adventure Land - Page 2 VOTE145%Adventure Land - Page 2 VOTE3
45% • 5 / 11
• • •
Adventure Land - Page 2 VOTE127%Adventure Land - Page 2 VOTE3
27% • 3 / 11
• •
Adventure Land - Page 2 VOTE19%Adventure Land - Page 2 VOTE3
9% • 1 / 11
Adventure Land - Page 2 VOTE10%Adventure Land - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 11

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par GrofZout Mer 14 Nov 2018 - 2:43

J'ai pas relu mais je pense déjà avoir donné mon avis sur cette table :

2/5 car fun oui, mais trop d'effets à mon goût, ça donne mal au crâne au bout d'un moment, pas trop trop dur et en plus un gros problème avec le défaut de conception comme le souligne Wims plus haut. C'est aaps une mauvaise table mais j'ai pas spécialement envie de m'y mettre dessus à aprt pour des occaz' spéciales comme un live :


GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par wims Mer 14 Nov 2018 - 10:17

Oui je te rejoins et c'est dommage, car le thème est sympa, il y a beaucoup d'idées, beaucoup d'effort de réalisé pour rendre les modes de jeu originaux et différents (mini-jeux et autres)... mais ça matche pas. Et pas qu'à cause des couleurs (en tout cas pour moi), mais principalement à cause du défaut de conception.

D'ailleurs à ce propos, j'en avais parlé à deep à sa sortie, je n'y ai pas rejoué depuis mais donc, j'en conclue que rien n'a été corrigé. En même temps c'est pas un truc simple à corriger, je vois pas trop comment ils pourraient faire à moins de changer l'architecture des orbites.

A mon avis cette table souffre aussi d'une mésentente globale lors sa conception, qui a dû être laborieuse. Deux ans entre l'annonce d'une table à paraître sur le thème d'un parc d'attraction, et sa sortie. Le départ d'Ypok le designer d'origine, et la reprise par Thomas Crofts qui habituellement ne signe pas ce genre de gameplay n'ont pas du être super simples à gérer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par GrofZout Mer 14 Nov 2018 - 15:38

Wims a écrit:D'ailleurs à ce propos, j'en avais parlé à deep à sa sortie, je n'y ai pas rejoué depuis mais donc, j'en conclue que rien n'a été corrigé. En même temps c'est pas un truc simple à corriger, je vois pas trop comment ils pourraient faire à moins de changer l'architecture des orbites.

Non pas corrigé malheureusement. Pourtant, la solution est très simple. En effet il suffirai que la bille ressorte par le trou "ticket" durant le mode wizard plutôt que par l'orbite droite, c'est ça le problème, dès qu'on rentre dans un trou, ça renvoi la bille dans l'orbite droite ce qui rend l'obtention du jackpot avec le flip supérieur hyper facile. De même, lors de l'obtention du super jackpot par l'orbite gauche, au lieu de renvoyer la bille par cette même orbite, il faudrait qu'elle ressorte encore une fois par le trou "ticket".

Pourquoi ce trou? Car il ne permet pas de contrôler la bille aussi facilement en en gardant une autre sur un flip tranquillement.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par wims Mer 14 Nov 2018 - 16:04

Ah ok bonne idée, faut la remonter !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par GrofZout Mer 14 Nov 2018 - 17:10

Perso j'ai pas la motiv' d'envoyer un message à Akos ou Deep car je doute vraiment qu'ils y remédient. Hier soir ManvsPinball à envoyer un tweet en interpelant @PinballFX disant que j'étais en live montrant le problème et toi même tu l'as signalé peu de temps après la sortie de la table mais sans suite donc j'y crois pas trop.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par Dan0189 Jeu 15 Nov 2018 - 15:06

L'une de mes tables préférées, j'ai noté 4/5.
C'est l'une des tables si ce n'est pas la 1ere que j'ai choisi pour commencer FX3.
L'ambiance fete foraine est vraiment sympa et j'aime particulièrement  le  grand huit que fait la balle a droite ainsi que la rampe qui passe en dessous des 2 flips. La bille n'a a priori pas mal au coeur et c'est tant mieux pour elle ^^.

Concernant le plateau, il semble avoir pas mal de chose à faire avec ces différentes attractions, je n'ai plus les nom des attractions en tête, a gauche où se trouve le manège avec plusieurs "bras" pour donner de la vitesse et pouvoir faire des points est ce que j'arrive le plus souvent à faire. Tout comme quand on doit appuyer sur le bouton au bon moment pour faire tourner la balle dans le wagon en haut (mon record est de 17 je crois, loin des 42 de Grof que j'ai vu il y a peu de temps ^^).

Cette table semble être accessible à tout le monde car j'ai pu faire quelques millions lors de mes 1ere parties.

Je vous le recommande si vous aimez également le thème et la musique de foire (l'une des musique que je garde en tête même sans jouer à cette table Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par The Goldwheelchair Sam 24 Nov 2018 - 19:18

Vous avez remarqué, on retrouve la musique de Mars et certains bruitages d'autre table comme Earth Defense.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 23:51

wims a écrit:
Georgyboy a écrit:Ils ont réussi à caser la musique de Mars quand on fait un mode, avec un peu de boum boum derrière mais c'est exactement la même. Tendez bien l'oreille et dites moi ;)
GrofZout a écrit:Et oui Georgy, j'ai reconnu également le remix de la musique de Mars.
zKnight79 a écrit:En musique principale c'est surtout un remix de Biolab, non ?
tritium a écrit:j'ai reconnu aussi la musique de biolab.
Georgyboy a écrit:Biolab et je me demande si on a pas aussi du Ms Splosion emmelé avec tout ça d'ailleurs.

Oups

Comme j'ai rien remarqué de tout ça, je voulais connaître l'adresse de votre fournisseur Foncedé

Et maintenant d'après Goldy, on a aussi du Earth Defense !

Dites, c'est pas plutôt du Earth Défonce ? LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par The Goldwheelchair Dim 25 Nov 2018 - 0:02

Il y a un bruitage de Earth Défense, et je ne me défonce plus depuis longtemps. :p
Ha, tu parlais pour les autres, je comprends mieux. Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 1:19

Je suis pas suffisamment expert sur les differentes tables pour retrouver bruitages et/ou musique. Mais comme je suis un peu curieux j'irai voir ça Very Happy
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par GenieGP Sam 27 Avr 2019 - 15:08

J'ai enfin réussi à atteindre le Milliard en Amélioré. J'ai fais la moitié en Classique. Et en 1 bille je suis pas mal non plus. J'ai aussi enfin atteint le Wizard Mode. Cette table n'est pas trop dure en fin de compte. Le WM s'atteint facilement et il paye bien pour peu qu'on garde les billes. Les Super Jackpots ne sont pas toujours évident à obtenir lors des missions MB surtout celle du Feu d'Artifice. Feux d'artifices qui gênent un peu lors du WM au passage. Le plateau est beau mais le jaune est trop présent et çà fait mal aux yeux. La bille de feu se croise mal par conséquent avec ce jaune poussin. D'ailleurs doubler les scores ne sert pas à grand chose. De plus j'ai perdu une bille bêtement car la bille était mal rendue. Mais bon j'ai réussi à faire 42 tours lol.

La table est assez facile en fait. Il y a trop de missions MB aussi. Par conséquent je lui donne une note définitive de 3.5/5. C'est une bonne table mais je l'ai un peu surcoté précédemment. Enfin, le classement change pas mal entre le Steam et Toutes consoles. Je suis passé de la 11e place en Steam à la 30e en Complet c'est dire !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 11:25



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:06, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par tritium Lun 3 Aoû 2020 - 13:48

pas trop présent en ce moment, mais ça m'empèche pas de passer de temps en temps. Et vu que je trouve la table du mois assez sympa et que j'y avais pas trop joué, ça m'a donné envie de m'y remettre et j'ai donc fait une petite séance hier aprèm pour monter les powers.
du coup petite amélioration en 1 bille avec un rewind pas monté au max :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par tritium Mar 4 Aoû 2020 - 9:02

nouvelle séance hier soir pour maximiser le rewind et nouvelle partie une bille avec un mode sorcier qui m'a bien rapporté au moins 400 millions :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par wims Mar 4 Aoû 2020 - 12:32

Ca y est on ne l'arrête plus ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Adventure Land

Message par hephcaristo Jeu 2 Nov 2023 - 22:41

J'ai pas bien compris comment fonctionne le skill shot. On lance a fond et on essaye de viser reflexe avec le flip gauche direct dans le trou de droite ouvert ? On tire moins fort pour prendre le raccourci et on essaye de mettre sur le flip gauche et de tirer bout de flip (mais pas trop sinon on tape le slingshot) ?

Y'a une astuce car j'y arrive pas... ??
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires