Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Jeu 9 Nov 2017 - 2:13

Bravo! Bravo! Bravo!

Chapeau! Tu devrais désormais avoir comme surnom "Mario" pour avoir collecté toutes ces étoiles Very Happy .

Bravo en tout cas!

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Jeu 9 Nov 2017 - 9:55

bravo. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Jeu 9 Nov 2017 - 11:04

Georgyboy a écrit:Tesla a finalement rendu les armes et de bien belle manière j'ai même chipé la 1ère place à Wims.

:( snif !

Ouais enfin je l'ai faite sans le boost score moi !! Pfft!

Bah bien joué pour tes 3060 étoiles jaunes, maintenant il te faut les 68 étoiles blanches sur fond bleu Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par zKnight79 Jeu 9 Nov 2017 - 19:58

Bravo Georgy, c'est nikédélique !!!

@Grof : Pour Mario les étoiles c'est de l'histoire ancienne, maintenant il collectionne les lunes ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Jeu 9 Nov 2017 - 20:32

Merci à tous !

@ Wims pour le mode 1 bille j'ai utilisé le retour en arrière pas le boost de score ;).

Et du coup prochain objectif essayer de faire les 78 succès à déverrouiller !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Jeu 9 Nov 2017 - 22:16

zKnight79 a écrit:@Grof : Pour Mario les étoiles c'est de l'histoire ancienne, maintenant il collectionne les lunes ;)

Ah mince je suis plus à la page Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Dim 12 Nov 2017 - 11:37

Georgyboy a écrit:@ Wims pour le mode 1 bille j'ai utilisé le retour en arrière pas le boost de score ;).

Ah, oui, je voulais dire que j'avais fait ce score sans aucun wizard power Very Happy

Autrement j'ai trouvé un peu de challenge avec les 3x15 étoiles d'Archer. Je regretterais même que toutes les tables ne soient pas équilibrées comme ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Dim 12 Nov 2017 - 18:53

Ben après avoir tout effectué y'a quelques challenges qui sont équilibrés et je pense que des joueurs lambda arriveront difficilement à en obtenir certains je citerai de tête vite fait : 1 bille archer, 1 bille Dr Strange, 1 bille Tesla.

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Dim 12 Nov 2017 - 23:01

Pour archer je pensais plus aux modes survie et 5 minutes, qui sont plutôt serrés et très aléatoires (ça dépend sur quelles missions tu tombes).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Lun 11 Déc 2017 - 12:46

Hop je rejoins Georgy dans la liste des Mario addicts, objectif 3060 étoiles terminé pour moi aussi.

Je n'ai pas trouvé de gros challenges dans cet objectif, et c'est bien dommage car ils auraient pu faire un truc fun en élevant un peu le niveau de difficulté, histoire de donner un peu de piment quand même. Parce que là faut le dire, limite on s'emmerde.

C'est surtout très très mal équilibré (on s'en doutait à la sortie de FX3). Certaines tables se passent d'un coup de cuillère à pot et pour d'autres, il faut un peu galérer. J'ai juste en mémoire Archer, où il faut le boost score pour passer les modes Survie et 5 minutes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Lun 11 Déc 2017 - 15:25

Bien joué! Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Lun 11 Déc 2017 - 15:31

ouais, bravo. vous avez bien du courage.
Choper les 45 étoiles, ça va, c'est intéressant, mais monter au max les boost, c'est vraiment chiant. je vais le faire petit à petit, ou selon les besoins genre si c'est nécessaire lors des tournois.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Lun 11 Déc 2017 - 15:47

tritium a écrit:ouais, bravo. vous avez bien du courage.
Choper les 45 étoiles, ça va, c'est intéressant, mais monter au max les boost, c'est vraiment chiant. je vais le faire petit à petit, ou selon les besoins genre si c'est nécessaire lors des tournois.

Voilà ça c'est l'autre objectif beaucoup plus long et chiant que je m'étais fixé à la sortie de FX3.

Et ben vous imaginez pas encore, mais y'a des améliorations hyper (mais alors hyper) galère à monter, bien plus que les wizard power.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Veuve Pinsec Sam 19 Mai 2018 - 0:06

Ca y est ! Je rejoins le club des 3060 3375 étoiles récoltées pour les défis Very Happy

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 44212025

Mes deux derniers défis étaient sur l'empire contre-attaque (5 minutes et survie), c'étaient les plus coriaces mais finalement c'est passé avec le multibille cloud city.

Le platinage des tables se sera pour plus tard.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Sam 19 Mai 2018 - 2:19

Whaou! Bien joué Veuve! Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 10:53

Bien joué Veuve !

Avant le platinage essaye d'avoir tous les succès, y'a quelques petits challenges sympas (mais beaucoup moins que sur FX2).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Sam 19 Mai 2018 - 11:23

Joli, veuve Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par zKnight79 Sam 19 Mai 2018 - 12:25

bien joué Smile
C'est vrai que c'est un objectif qui permet de jouer à toutes les tables, et de se forcer sur celles qu'on aime pas.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par AnkouDu44 Sam 19 Mai 2018 - 19:01

wims a écrit:Bien joué Veuve !

Avant le platinage essaye d'avoir tous les succès, y'a quelques petits challenges sympas (mais beaucoup moins que sur FX2).

Il ne m'en manque plus qu'un, je vous laisse deviner lequel mmm , et je ne suis pas pressé de m'y attaquer. (prise de tête en perspective mur ) .
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par AnkouDu44 Sam 19 Mai 2018 - 19:21

Finalement je décide de faire une ou deux tentatives pour voir un peu et bing du premier coup :

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 949091F1983DE4432F4C46251B39A6BC7C33C083

Je vais pouvoir viser le platine d'ici un mois je pense.



AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 22:19

Bien joué l'ankou, oui il est chiant celui-là comme succès !

Y'en a deux trois comme celui-là sur FX3, celui d'Archer et celui d'Ultron font un lot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 0:50

Bravo Ankou! Moi j'arrive jamais à la mettre au bon endroit la bille pour ce succès :( .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Dim 20 Mai 2018 - 1:13

Tu peux essayer avec le pouvoir slowmotion. Pour une fois qu'il sert à quelque chose.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par The Goldwheelchair Dim 20 Mai 2018 - 1:16

Rhoooo, les étoiles, c'est pas demain la veille pour moi, elles sont plutôt au-dessus de ma tête.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 2:18

Ah yes pas con Wims!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Dim 20 Mai 2018 - 9:10

Je suis un peu maso j'essaye de faire les trophées uniquement en mode classique!
Bien joué ankou !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par zKnight79 Lun 21 Mai 2018 - 23:34

45 étoiles sur Tesla et V12  Dodo!
J'ai fait toutes les tables originales Zen.

Il me reste à peu près la moitié des tables,
dont certaines qui vont être pénibles comme Venom,
mais je vais me focaliser sur cet objectif,
parce qu'en ce moment j'ai du mal à trouver une table qui me motive ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par The Goldwheelchair Mar 22 Mai 2018 - 1:48

La table à manger ça devrait te motiver. Very Happy

PS: Plein de conneries Goldy.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par zKnight79 Mer 23 Mai 2018 - 22:41

J'ai fait l'inventaire des tables sur lesquelles j'ai les 45 étoiles,
par pack, pour que ça soit plus synthétique :
Zen : 18/18
Jurassic World : 3/3
Universal : 3/3
Marvel : 23/23
Star Wars : 14/16
Bethesda : 3/3
Alien : 3/3
Fox : 4/4
Valve : 1/1
TWD : 1/1

Je suis content d'avoir réussi V12, Tesla et Archer.
Je n'ai pas joué du tout en défi sur les tables restantes, donc j'ai pas mal de tables que je vais pouvoir compléter assez facilement.
Mais il me reste des gros morceaux (Venom, Masters of the Force, ...)

Edit (5 Juin) :
Après une petite pause, je reprend l'objectif.
Reste plus que du Marvel et du Star Wars.

Edit (12 Juin) :
Ça avance.
Pour Marvel il ne me reste plus que la ligne du bas.
Venom était trop facile à passer avec des scores très bas à atteindre.

Edit (16 Juin) :
Hier soir j'ai fait 5 tables.
Dont Masters of the Force, qui comme Venom propose des scores assez bas.
Mais là, je bute sur Star Wars épisode V.
Comme quoi ce n'est pas les tables que l'on redoute le plus qui posent le plus de problème  mmm
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par zKnight79 Sam 16 Juin 2018 - 21:35

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 09F5CE7C217F518CCA57536C96EF7F6A26B12293
Ça y est, j'ai enfin terminé !!!  Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! - Page 2 Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par citizentoxie13000 Sam 16 Juin 2018 - 23:23

GG zKnight Smile
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires