Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas Empty Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas

Message par wims Mar 7 Nov 2017 - 18:27

Attention, je ressors les cold cases !  Very Happy

Et oui parce que Zen Studios, ça n'a pas toujours été les belles tables Star Wars et Marvel qu'on connait (bon en même temps, il a bien fallu commencer par quelque chose hein).

Alors, dans l'ordre chronologique, il y a d'abord eu...

Spoiler:

Vous en voulez encore ?

Spoiler:

Mais la crème du top moumoute, je pense que c'est cet OVNI...

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas Empty Re: Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas

Message par zKnight79 Mer 8 Nov 2017 - 0:09

Si ils pouvaient remettre Roller Coaster et Inferno dans PFX3 au gout du jour ça serait peut-être pas si mal.

Pour le jeu de DS,
Ben le flipper c'est leur truc, mais là ça sent le jeu alimentaire ... qui n'a pas du leur faire manger du caviar ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas Empty Re: Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas

Message par tritium Mer 8 Nov 2017 - 12:44

wims a écrit: (bon en même temps, il a bien fallu commencer par quelque chose hein).
et comme le dit W. herzog : même les nains ont commencé petit. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas Empty Re: Les 3 tables de flippers de Zen Studios que vous ne connaissez pas

Message par Georgyboy Mer 8 Nov 2017 - 21:43

La 1ère avait l'air bien sympa pour l'époque dommage quelle n'existait que sur IPhone, la 2ème mouais.
L'adaptation DS j'ai comme l'impression que j'y ai touché genre 1 partie une fois sur un émulateur DS mais j'en avais pas gardé une grosse impression ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires