2ère 1/2 finale Han Solo vs The guardians of the galaxy
Page 1 sur 1 • Partagez
Han Solo vs The guardians of the galaxy
2ère 1/2 finale Han Solo vs The guardians of the galaxy
Ah la la 2ème match qui se jouera dans l'espace entre la galaxie très très lointaine et celle des gardiens. Bataille de vaisseaux également entre le faucon millenium et le milano !
Choisissez votre pilote Han solo ou Peter Jason Quill alias Star Lord !
Choisissez votre pilote Han solo ou Peter Jason Quill alias Star Lord !
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: 2ère 1/2 finale Han Solo vs The guardians of the galaxy
j'ai eu peur qu'en demi finale on trouve x-men face à han solo, qui est pour moi un match de finale. donc pour ce match, je vote han solo. (tiens, je vais mettre le même commentaire pour l'autre match
)

tritium- LUPien pro
tritium a écrit:j'ai eu peur qu'en demi finale on trouve x-men face à han solo, qui est pour moi un match de finale. donc pour ce match, je vote han solo. (tiens, je vais mettre le même commentaire pour l'autre match)
Tout pareil

wims- Admin
Han Solo est devant pour moi

GrofZout- LUPien pro
han solo va avoir mon vote aussi.
Gardian est vraiment chouette mais han solo est top
Gardian est vraiment chouette mais han solo est top
agnor- LUPien confirmé
Bon là nous sommes tous sur le même diapason *cri de Chewbacca*
ManekiNeko- LUPien bavard
Trop dur de choisir j'aurai préféré les voir en finale au moins l'autre aurait fini 2ème, mais bon Han Solo quoi !
Bon à la grande surprise générale Han Solo est en finale.
Du coup je vous ai retrouvé un extrait de Chewbacca dans Danse avec les stars :

wims- Admin
Bon ben pour fêter la victoire de Han Solo j'ai fait peté mon ancien score sous FX 2

Par contre un petit point noir sur cette table (j'en ai trouvé un !):La mission attaque de chasseur Tie.
Pour arriver à toucher un de ces Tie avec nos tourelles ça tient plus du petit bonheur la chance que la réelle capacité à viser.
J'ai même été voir la vidéo sur le guide voir si je ne loupais pas quelque chose, mais non c'est juste un cauchemar.
Sinon cette table c'est quand même le pied quand on la maîtrise et qu'on arrive à enchaîner les missions que l'on aime.
Enfin bref voilà, wizard obtenu et le milliard sur la table qui déchire tout je suis le plus heureux des joueurs de flipper ce soir ! (même réussi à battre le score de Grofzout pour vous dire;) enfin je devrais pas le dire trop fort sinon il va encore s'acharner dessus pour me repasser devant)
Par contre un petit point noir sur cette table (j'en ai trouvé un !):La mission attaque de chasseur Tie.
Pour arriver à toucher un de ces Tie avec nos tourelles ça tient plus du petit bonheur la chance que la réelle capacité à viser.
J'ai même été voir la vidéo sur le guide voir si je ne loupais pas quelque chose, mais non c'est juste un cauchemar.
Sinon cette table c'est quand même le pied quand on la maîtrise et qu'on arrive à enchaîner les missions que l'on aime.
Enfin bref voilà, wizard obtenu et le milliard sur la table qui déchire tout je suis le plus heureux des joueurs de flipper ce soir ! (même réussi à battre le score de Grofzout pour vous dire;) enfin je devrais pas le dire trop fort sinon il va encore s'acharner dessus pour me repasser devant)

Bien joué Georgy, du coup en prenant le wizard j'imagine que tu comprends pourquoi cette table est un coup de coeur pour beaucoup de LUPiens. Ton émotion fait plaisir à voir en tout cas !
wims- Admin
Bravo à toi
, très beau score et comme dit Wims, ça fait plaisir de voir autant de plaisir!
T'inquiète pas je vais pas y retourner tout de suite dessus, là je suis trop hypnotisé par le GIF que Wims à mis plus haut
!

T'inquiète pas je vais pas y retourner tout de suite dessus, là je suis trop hypnotisé par le GIF que Wims à mis plus haut

GrofZout- LUPien pro

» LUP's Club TdM 04.17 : Guardians of the Galaxy
» match 45 The guardians of the galaxy vs Bob's burger
» match 21 Might of the 1st order vs The guardians of the galaxy
» match 54 Epic quest vs The guardians of the galaxy
» match 57 The guardians of the galaxy vs Sorcerer's Lair
» match 45 The guardians of the galaxy vs Bob's burger
» match 21 Might of the 1st order vs The guardians of the galaxy
» match 54 Epic quest vs The guardians of the galaxy
» match 57 The guardians of the galaxy vs Sorcerer's Lair